En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@kaliémis profite bien de ton séjour 
@Valmid
Hier soir je suis allée pique-nique avec des copines, j'ai manqué me faire écraser par un italien (bon j'exagère un peu :lol:) parce que je gardais une place sur le parking pour une copine et le mec n'a pas réussi à entrer dans une place, en a ignoré une autre, et a décidé de se garer là où j'étais debout, il s'est arrêté à même pas 10 cm de moi et il voulait pas bouger, il a fallu qu'un mec qui déchargeait sa voiture lui crie de bouger parce qu'il emmerdait tout le monde pour qu'il parte. Ensuite alors qu'on était déjà en train de manger un groupe bruyant est venu s'installer à 3m de nous alors que la plage était bien plus vide que quand nous sommes arrivées et qu'il y avait la place à se mettre plus loin. S'ils croyaient nous faire partir iels se sont planté.es, iels ont fini avant nous.
Et cette nuit j'ai rêvé que je visitais un immeuble en forme d'animal au long cou et qui bougeait :oo:
Trop bizarre 
Bonne journée tout le monde !
@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hier soir je suis allée pique-nique avec des copines, j'ai manqué me faire écraser par un italien (bon j'exagère un peu :lol:) parce que je gardais une place sur le parking pour une copine et le mec n'a pas réussi à entrer dans une place, en a ignoré une autre, et a décidé de se garer là où j'étais debout, il s'est arrêté à même pas 10 cm de moi et il voulait pas bouger, il a fallu qu'un mec qui déchargeait sa voiture lui crie de bouger parce qu'il emmerdait tout le monde pour qu'il parte. Ensuite alors qu'on était déjà en train de manger un groupe bruyant est venu s'installer à 3m de nous alors que la plage était bien plus vide que quand nous sommes arrivées et qu'il y avait la place à se mettre plus loin. S'ils croyaient nous faire partir iels se sont planté.es, iels ont fini avant nous.
Et cette nuit j'ai rêvé que je visitais un immeuble en forme d'animal au long cou et qui bougeait :oo:
Bonne journée tout le monde !
Je suis désolée, j'ai pris tellement de retard sur ce topic que je ne peux pas réagir pour tout le monde (et je n'y connais rien en voiture) mais je voulais passer envoyer plein de pensées et soutien @Valmid 
Et pensées aussi aux belettes qui commencent un nouveau job cet été ! Et à celles qui continuent leur job. Et à celles qui sont en vacances. Ou qui n'ont pas d'emploi. Bref, pluie de pensées pour toutes les belettes !
De mon côté bah....rien de bien palpitant à raconter. Moral pas toujours au top, mais on commence à avoir l'habitude, hein. J'alterne entre les moments où je me sens seule et ceux où j'ai un sentiment de trop d'interactions sans trouver d'équilibre.
Et pensées aussi aux belettes qui commencent un nouveau job cet été ! Et à celles qui continuent leur job. Et à celles qui sont en vacances. Ou qui n'ont pas d'emploi. Bref, pluie de pensées pour toutes les belettes !
De mon côté bah....rien de bien palpitant à raconter. Moral pas toujours au top, mais on commence à avoir l'habitude, hein. J'alterne entre les moments où je me sens seule et ceux où j'ai un sentiment de trop d'interactions sans trouver d'équilibre.
- Yooni
Hello again ECM,
Je suis impressionnée par votre culture automobile
je ne pourrais pas citer autant de modèles. Bon courage @Bernie dans ta recherche pour le projet van, c'est vrai que c'est un super projet pour des vacances en famille !
Profite bien de tes vacances @kaliémis !
@Valmid Soutien
@Portnawak D'après chatgpt ton rêve traduit du "sentiment que votre "structure" ou votre "fondation" (immeuble) est en mouvement, vous obligeant à vous adapter."
Voilà.
@yoruichi Tellement team septembre aussi. En plus il fait encore beau et chaud généralement (merci le réchauffement climatique
).
---
@Eden. @kaliémis
Je suis impressionnée par votre culture automobile
Profite bien de tes vacances @kaliémis !
@Valmid Soutien
@Portnawak D'après chatgpt ton rêve traduit du "sentiment que votre "structure" ou votre "fondation" (immeuble) est en mouvement, vous obligeant à vous adapter."
@yoruichi Tellement team septembre aussi. En plus il fait encore beau et chaud généralement (merci le réchauffement climatique
---
@Eden. @kaliémis
~ If you don't know, don't worry ~
Coucou les Belettes !
En direct du camping sur l'île où on a fini par arriver ma coloc et moi
Plein de pensées @kaliémis
et @Valmid
@Bernie Je n'y connais rien en vans mais il y en a des très chouettes au camping où je suis, je t'imagine bien en vadrouille avec !
En direct du camping sur l'île où on a fini par arriver ma coloc et moi
Plein de pensées @kaliémis
@Bernie Je n'y connais rien en vans mais il y en a des très chouettes au camping où je suis, je t'imagine bien en vadrouille avec !
- Valmid
Coucou
Merci à tou.te.s pour vos mentions, patpatts, mots de soutien et douceurs.
@Bernie , si seulement je pouvais ! Ma vieille intuition (je suis vieille, donc mon intuition aussi : vieille, mais affûtée !) me glisse que nous aurions beaucoup de choses à nous dire et à partager.
Idem avec @kaliémis, @yoruichi et, bien sûr, @Armus, qui me fait penser au petit frère que je n'ai jamais eu...
Pluie de bisous !
Merci à tou.te.s pour vos mentions, patpatts, mots de soutien et douceurs.
@Bernie , si seulement je pouvais ! Ma vieille intuition (je suis vieille, donc mon intuition aussi : vieille, mais affûtée !) me glisse que nous aurions beaucoup de choses à nous dire et à partager.
Idem avec @kaliémis, @yoruichi et, bien sûr, @Armus, qui me fait penser au petit frère que je n'ai jamais eu...
Pluie de bisous !
- Lulla94
Bonjour ECM 
Zut j'ai loupé la conversation sur les voitures alors que c'est ma passion
En tout cas moi aussi je suis anti SUV, ma petite clio me convient très bien et quand je vois tous les soucis qu'ont mes collègues avec leurs voitures récentes pleines d'électronique, je suis très contente d'avoir une "vieille" voiture qu'on peut facilement réparer 
@Valmid
Bon, je suis contente, j'ai fait ma première livraison seule ce matin
Enfin pas en entier, mais j'ai terminé seule pendant que mon collègue fumait sa clope (il m'a laissé faire 90% du boulot, un peu abusé mais on m'avait prévenu que c'était un filou...)
Je gagne en autonomie, je suis fière de moi ! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée
Zut j'ai loupé la conversation sur les voitures alors que c'est ma passion
@Valmid
Bon, je suis contente, j'ai fait ma première livraison seule ce matin
Je gagne en autonomie, je suis fière de moi ! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée
Full metal archiviste
Bonjour l'ECM
Je ne suis pas passé en début de semaine. Je tente une déconnexion de mon téléphone et j'ai pas eu le temps de passer écrire.
J'ai fini de travailler, j'attends la fin de l'étape du tour femme avant d'aller accomplir ma mission de cat sitting
@Gingerbraid et @kaliémis j'espère que vous pourrez profiter de vos vacances
Edit ajout @Patagon j'espère que cette semaine te fera du bien
Je ne suis pas passé en début de semaine. Je tente une déconnexion de mon téléphone et j'ai pas eu le temps de passer écrire.
J'ai fini de travailler, j'attends la fin de l'étape du tour femme avant d'aller accomplir ma mission de cat sitting
@Gingerbraid et @kaliémis j'espère que vous pourrez profiter de vos vacances
Edit ajout @Patagon j'espère que cette semaine te fera du bien
Ne pas citer mes spoilers, merci
- Valmid
Mais tellement pour une rencontre des gens de l'ECM ! Le souci, c'est que je ne peux pas me déplacer.
Mais je fais des super bons gâteaux en revanche...
Sinon ALERTE excellentissime film ce soir sur Arte : Priscilla folle du désert, un de mes films cultes, road movie queer de 1995, un bijou !
Mais je fais des super bons gâteaux en revanche...
Sinon ALERTE excellentissime film ce soir sur Arte : Priscilla folle du désert, un de mes films cultes, road movie queer de 1995, un bijou !
- Yennefer
Coucou les belettes !
@Mira @Bernie @yoruichi @Valmid
@Floowls joyeux anniversaire (en retard)
!
@Patagon prends bien soin de toi cette semaine
.
@Francesca désolée, j'ai oublié de répondre à ton message l'autre jour. Ça va, merci.
Du coup j'ai un peu la tête ailleurs, mais je vous lis toujours. En ce moment je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis bien occupée avec la petite, le rythme à reprendre après les vacances, mes entretiens d'embauche à préparer etc. Là le soir je profite de mon temps libre pour faire du yoga ou pour regarder Médée pour le ciné club du Terrier. C'est laborieux mais j'essaie de jouer le jeu, je ne peux pas regarder que les films que j'ai proposés et/ou qui m'intéressent
. J'espère que j'arriverai à le finir demain.
Sinon ce serait trop cool une rencontre entre belettes ! C'est très difficile à organiser mais pas complètement impossible alors qui sait ? Peut-être un jour
. Je serais curieuse de voir comment le courant passerait entre nous après s'être raconté tant de choses ici ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de rencontres comme ça IRL. La dernière fois c'était il y a 7 ans
@Mira @Bernie @yoruichi @Valmid
@Floowls joyeux anniversaire (en retard)
@Patagon prends bien soin de toi cette semaine
@Francesca désolée, j'ai oublié de répondre à ton message l'autre jour. Ça va, merci.
Du coup j'ai un peu la tête ailleurs, mais je vous lis toujours. En ce moment je n'ai pas grand chose à vous raconter. Je suis bien occupée avec la petite, le rythme à reprendre après les vacances, mes entretiens d'embauche à préparer etc. Là le soir je profite de mon temps libre pour faire du yoga ou pour regarder Médée pour le ciné club du Terrier. C'est laborieux mais j'essaie de jouer le jeu, je ne peux pas regarder que les films que j'ai proposés et/ou qui m'intéressent
Sinon ce serait trop cool une rencontre entre belettes ! C'est très difficile à organiser mais pas complètement impossible alors qui sait ? Peut-être un jour
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Valmid
@Yennefer, moi aussi un jour j'ai fait un dîner chez moi avec plein de membres d'un forum de protection animale où je passais bcp de temps.
C'était chouette, sauf que j'ai du tout préparer en double, les plats et les gâteaux végétariens, et les plats et les gâteaux végétaliens... Bref, bonne soirée mais j'étais claquée !
Tout ça pour dire que si des belettes veulent se retrouver à Paris, je me mettrai aux fourneaux !
C'était chouette, sauf que j'ai du tout préparer en double, les plats et les gâteaux végétariens, et les plats et les gâteaux végétaliens... Bref, bonne soirée mais j'étais claquée !
Tout ça pour dire que si des belettes veulent se retrouver à Paris, je me mettrai aux fourneaux !
- Portnawak
Encore un rêve dont je me rappelle ce matin, ce qui est rare, cette fois-ci j'ai rêvé que j'étais à un buffet et qu'il y avait un plat ressemblant à de la blanquette de veau (je voyais même les bouts de carotte) mais le serveur m'a dit que c'était de la daube de saint michel. C'était plutôt bon apparemment mais ChatGP dit que ça n'existe pas :dunno:
Bonne journée les Belettes
Bonne journée les Belettes
- Souad 75
Bonjour tout le monde