Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

j'ai perdu toute street cred en mettant de la musique cucul (genre aerosmith ou mon artiste japonaise préférée) au casque, mais en la mmmhhant et en dansant par dessus. je me suis fait prendre deux fois par coloc dans es positions, ma foi, artistiques. bien sûr, j'étais encore en plein dans mon délire quand pandaroux est arrivé. les deux m'ont it que j'avais l'air de bien m'amuser.

yoruichi

bonjour l'ecm

@Nuageuse merci, amour partagé

c'est le retour du nez patate, mais la toux se calme peu à peu. je vais bientôt pouvoir aller voir ma copine à la boutique qui se sent très seule. elle perd a vue et ne peut plus conduire. du coup, elle ne sort plus. je m0inquiète pour elle.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Hier je me suis décidé si je voulais une verrière ou non dans mon bout de cloison qui sépare ma chambre de mon atelier, donc j'ai coupé un trou dans mon placo  :coiffe:
Apparemment je trouvais que j'avançais un peu vite dans mes travaux  :coiffe: ou casser du placo me manquait beaucoup  :lol: (en vrai je trouve ça plus logique de l'anticiper maintenant que quand la peinture sera faite et mon lit installé  :coiffe: )
Après c'était journée en ville avec une copine où on a fait à peu près que manger, discuter et dépenser un peu de sous, c'était très chouette  :cretin: j'avais juste prévu de faire des courses et étendre une lessive après sauf que je suis rentré à 22h  :yawn:

@yoruichi C'est la théorie, mais dans la pratique la vie va trop vite pour me laisser le temps de me reposer vraiment comme j'ai besoin, et la semaine passe fort vite et je reprendrai très bientôt le rythme infernal  :crying:

@Mira  :yawn: j'avais très envie de te proposer un coup de main aussi, mais la fatigue et la vie  :crying: 
Courage pour ta reprise et les collègues nuls!
(je veux voir la veilleuse dinosaure  :lunette: )

​​​​​​​Pensées pour @Bernie @Francesca @Epineuse 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Le resto hier soir était super, on a bien mangé pour pas excessivement cher, par contre mon copain a été malade dans la nuit et même moi je me suis sentie un peu ballonnée au réveil...
Peut être que ça vient du fait qu'on ne mange quasiment plus de viande ?
Bon en plus le pauvre avait mal au dos et il partait au travail en vélo, je lui ai dit dix fois de ne pas y aller et d'appeler son médecin mais cette tête de mule est quand même parti avec le dos en vrac...
Quand je pense qu'il n'a même pas de jour de carence, moi je ne me poserai même pas la question !
Journée calme sinon, il ne reste que demain et c'est le week end, j'ai hâte ! On va au ciné en plus dimanche, ça va être sympa ;)
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:37, modifié 1 fois.

yoruichi

coucou ecm,

eh bien au lieu de colmar, nous allons aller à un marché de noël tout pourri dans ville voisine. la semaine prochaine, ce sera celui de la grande ville, qui devrait être beaucoup plus sympathique. d'ici-là, je devrais avoir recu mon allocation, donc je vais pouvoir me lâcher un peu plus. il y a aussi le marché de montreux qui est assez connu, touristique et blindé de monde. bling bling aussi. c'est montreux. je suis juste triste que celui de ville voisine soit torpillé par les autorités. le seul stand vraiment chouette est désormais personna non grata. à part des churros (j'aime pas) et beaucoup trop de stands de vinns chauds, il n'y a rien. les quelques artisans vendent tous les mêmes types de babioles.

demain, le combat pour trouver une ou un nouvelle.au coloc commencera. je vais mettre l'annonce en ligne dans l'après-midi. si tout va bien, je devrais être harcelée de messages assez rapidement. l'actuelle va me manquer. elle est vraiment adorable. mais parce que ses profs sont des coqs qui ne savent pas s'entendre, elle ne peut pas rester comme c'était prévu pour un deuxième semestre.
kaliémis

Hello

Mon inspection est repoussée d'une semaine, pour cause de grève.
Du coup je la fais :boxing:

Sinon ce matin j'ai eu un entretien d'auto-école, mon fils peut officiellement conduire notre voiture. De beaux moments l'idylle en perspective je sens.

Je suis censée bosser oui mais non.
J'ai une de ces flemmes de l'espace.

J'ai repris la clope. Pffff. C'est temporaire mais j'avais repris pour ma dernière inspection. Repoussée trois fois, elle était passée de décembre à avril. Bon ben j'avais fumé toute l'année. J'espère qu'elle sera bien le jour prévu, j'arrêterai dans la foulée.

Bonne journée, bon week-end. Je vais reprendre mon livre de Fabcaro. Je me marre, j'aime cet homme d'amour je crois. Sa paranoïa douce, ses failles, les chemins dans sa tête, je suis en totale adhésion avec lui. Je vais voir à quoi il ressemble tiens, pour voir si sa tête me fait l'effet de son esprit. (C'est à dire un mélange entre l'envie de le consoler et l'envie de le hum hum).
Compote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Compote

@Bernie absolument pas, la douleur à l'ego d'avoir fait une chose bête par flemme restera plus longtemps que la douleur physique je pense.
Mira

édité

yoruichi

marché de noël, check.

superbe repas préparé par coloc, check

état joyeux, mais pas bourré, check

je suis néanmoins pas sûre d'être en mesure de prendre mes ad ce soir. l'alcool en annulant l'effet. ce sera pour demain matin. pas envie 'attendre2h avant d'aller me coucher.

j'ai coupé un pantalon taille beaucoup trop haute ce soir avant le repas. on verra ce que ca donne. maintenant, il va falloir choisir entre des poches dignes de ce nom et un gilet assorti. de toutes facons, je vais avoir très peu de chute.  je suis perdue sur la conduite à suivre. problème pour future moi: je n'ai pas le zip qui irait bien, et la mercerie n'ouvrira pas avant lundi. donc je ne vais pas le monter tout de suite. fallait être plus intelligente.

sinon,j'ai trouvé un beau cadeau de noël pour un copain. je suis ravie.
pas vegan

reste à trouver quelque chose pour son épouxse. j'ai bien un petit quelque chose, mais c'est pas immense. c'est plus une question d'intention. remarque, l'an passé,c'est iel qui a eu le gros cadeau.
Scrapy

J'ai cavaler hier tout l'après-midi avec ma maman en "mission trouver des idées cadeaux". Pour mon frère et ma belle-soeur c'est bon, mon père aussi. Ma maman je trouverai toujours (je pars sur un cadeau type "colis avec plein de choses"). Pour le baroudeur je dois faire les magasins avec lui samedi prochain, à moi d'être attentive pour voir sur quoi ses yeux "s'accrochent". Je viens surtout de capter que l'anniversaire de mon frère était dans la foulée et je n'avais pas pris ça en compte...Je vais voir avec ma belle-soeur !

Sur un autre sujet : petit fail de cheveux bouclés. Mes cheveux restent fâchés avec les "gelées", j'en ai essayé plusieurs, j'ai beau en mettre peu, scruncher avec un peu d'huile pour éviter l'effet carton... Les 3/4 me laissent toujours les cheveux ternes et poisseux. J'avais lavé mes cheveux hier avant de mettre un peu de crème et la gelée que ma maman a eu dans une box. Cette gelée n'a pas fait exception : je vais devoir me rincer les cheveux aujourd'hui :facepalm: .
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
La journée d'hier est passée a toute vitesse, j'ai bossé ensuite j'ai fait les courses et enfin j'ai rejoint mon copain en ville pour les cadeaux de Noël !
Ça avance bien, j'ai envoyé le cadeau de mon frère et je suis en train de finaliser le colis pour mes parents.
Par contre hier j'ai cassé un verre et je me suis salement entaillé le pouce, ça pissait le sang et ce matin c'est vraiment pas joli du tout...
J'espère que ça va aller mieux car je dois faire un trajet en vélo ce soir et j'espère que ça ne me gênera pas !
Full metal archiviste
Amaretto

Je suis contente, j'ai ouvert la première case de mon calendrier de l'Avent. C'est un thé blanc, je n'en bois pas souvent mais celui-ci me plaît bien. Je vais noter le nom pour m'en acheter plus tard.  :happy:

Hier, on a sorti les décorations de Noël. J'avais oublié comme j'aime lire avec une tasse de thé au milieu des lumières. 

J'ai bien avancé dans mes cadeaux de Noël mais il m'en manque encore quelques-uns dont celui de la copine de mon frère que je n'ai jamais vue. Je lui pose de questions pour savoir ce qu'elle aime mais lui-même n'a pas l'air très au point sur le sujet.  :hesite:
Lulla94

Notre chauffe eau vient d'exploser c'est la merde, des litres de flotte avant qu'on arrive à arrêter l'arrivée d'eau, les pompiers sont venus pour nous aider a aspirer toute l'eau mais là c'est la merde parce que donc le chauffe eau est mort, ça c'est sûr, mais qui doit payer pour le changer ? Y a rien d'écrit dans notre contrat de location, et on sait même pas si on peut remettre l'eau, j'ai coupé le chauffe eau sur le compteur d'électricité mais est ce qu'on peut quand même utiliser l'eau froide ? J'en ai aucune idée, j'ai pas mangé, j'ai froid, vraiment un enfer...
Full metal archiviste
Kameil

@Lulla94 je sors de mon sous marin mais en principe c’est à la charge du propriétaire. Bon courage. Et si tu as coupé l’arrivée d’eau du chauffe eau, tu peux utiliser l’eau froide.
Lulla94

@Kameil @Floowls merci pour vos réponses ! J'espère juste que le proprio va pas nous dire que l'entretien était a notre charge (mais les chauffe eau électriques ne sont pas soumis à un entretien il me semble...)
On est en train de voir si on peut quand même avoir l'eau froide, j'ai peur que l'eau passe quand même par le chauffe eau et donc que ça fuit a nouveau... Faut qu'on fasse un test mais on n'est pas trop motivés vu toutes les merdes qu'on a...
Full metal archiviste
Répondre