En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:
Moi aussi j'aimerai bien participer à une rencontre IRL du forum  :happy:  J'avais rencontré des personnes à l'époque de Madmoizelle dans ma ville, c'était très sympa et je suis restée en contact avec certaines filles  :puppyeyes:
Avant dernier jour avant le week end ! Mon collègue épileptique est hyper fébrile depuis ce matin et il ne tient pas en place donc mes collègues m'ont prévenu qu'il pouvait faire une crise dans la journée... ça me stresse un peu, après la directrice est là aujourd'hui (je pense que c'est aussi pour ça qu'il est aussi fébrile) donc ça me rassure un peu. Dans tous les cas il n'y aura rien à faire, juste appeler le samu et les urgences...
Bien hâte de partir en week end après le boulot demain, ce soir je fais ma valise, je pense prendre un maillot de bain même s'ils n'annoncent pas très chaud  :yawn:
Full metal archiviste
Portnawak

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Suspiria

Aloha ECM :coeur: Comme je passais sur le forum aujourd'hui je voulais vous faire un coucou dans le topic et des patpats sur vos museaux  :v:
J'espère que tout le monde va bien et profite des vacances. 
Et moi aussi j'envoie plein de réconfort à @Valmid
Et si vous voulez faire une rencontre ECM, je propose Montréal pour couper la poire en deux, vous venez toustes de villes différentes faut pas faire de jalouxses, au moins c'est tout aussi loin pour chacun·e d'entre vous  :siffle2:
Et oh ! il s'avère que j'habite Montréal... Quelle heureuse coïncidence  :siffle2: :cretin: :lol:
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Caamomille

Hello :happy:

Bon départ et bonnes vacances @Mira :supermad:

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Amaretto

Je suis en vacances pour un mois.  :free:

J'ai remarqué que Miss Coup de Boule n'aboie pas quand quelqu'un passe devant la maison si je lui parle en continu. Heureusement que personne ne m'entend lui répéter en boucle "Il y a le droit de passer chez Miss Coup de Boule. C'est autorisé par la loi. Toi aussi, tu passes devant chez lui. Tout le temps. Tu le laisses, il rentre chez lui."  :facepalm:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour avant le week end ! J'ai pris ma valise avec moi au boulot, je prends mon train direct après la débauche.
Par contre je me rends compte que j'ai oublié de mettre les fruits et légumes au frigo, j'espère qu'ils ne seront pas blindés de pucerons quand je rentrerai dimanche soir...
Full metal archiviste
Souad 75

Dernier jour de mes vacances au Maroc j ai passé un mois très sympa j ai vu mes parents mes sœurs mes tantes mes oncles mes cousines et cousins et mes amis d enfance c était géniale j ai passé que des bons moments , en plus ma fille a pu voir ses grands parents elle la adoré elle c est bien amusé y'avait aussi ma petite cousine qui été avec nous la fille de ma cousine elle l'a bien profité de son séjour elle aussi , ça va beaucoup me manquer mais je vais garder des excellent souvenir .

Demain je suis invitée chez mon ex belle sœur et mon ex Beau frère , ils vont faire une fête pour la naissance de leur fille ça va être très sympa y aura beaucoup de monde je vais beaucoup profité , et Lundi je part 3 semaines dans le sud de l Italie avec ma cousine ça va être tellement sympa je vais beaucoup en profiter surtout avec ma cousine .
Asgard

:hello:

Je vous écris quelques heures avant ma coloscopie pendant que je dois boire une infâme mixture qui m’a filé la gerbe déjà hier. Vivement que ça se termine…

Tw décès animal
Modifié en dernier par Asgard le 01 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
Portnawak

@Mira

@Amaretto c'est pas grave si on t'entend de dehors l'essentiel c'est que ça marche. Et au pire on peut supposer que tu parles à un enfant.
@Asgard

Bonnes vacances à toutes les Belettes sur le départ et bonne journée tout le monde !
Octavienne

J'ai fait une réservation pour un long week-end. C'est un peu loin du centre ville mais il n'y avait plus que des studios hors de prix... et je préfère un deux-pièces pour une première expérience à deux. Déjà que le chéri était prêt à partir pour des contrées exotiques après avoir entendu les projets de ses collègues ! Je lui ai expliqué que ça n'allait pas être possible de partir dans un pays dont je ne parle pas la langue avec quelqu'un que je connais depuis trois semaines (en plus, je n'ai pas fait refaire mon passeport).
On va voir.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Plein de pensées @Asgard 

@Mira 

Ce serait trop cool une rencontre de belettes !

Par ici

Edit @Bernie 

Portnawak

@yoruichi ça va merci, la nouvelle de ma vieillesse me fait plutot rire, enfin pas complètement non plus mais je peux en plaisanter.
39% de taxes de douane c'est énorme ! Ce mec fait n'importe quoi.
@Bernie 
Souad 75

@Bernie
:calin: :calin: :calin: ♥️♥️
Ta tout mon soutien la situation n est pas facile t es une mère courageuse je t envoie beaucoup de force 💪💪💪
Souad 75

Valmid

@Bernie si tu veux bien... :hugs:

@Gingerbraid elle sera dans quel coin de Paris ton amie ?
kaliémis

Hello

@Mira

@Bernie

Ici je suis revenue de mes trois jours de campagne, c'était super. Une amie était en vacances dans le même coin, on s'est fait un restau avec des potes à elle et mes enfants, c'était chouette. Là, je suis chez mes parents jusqu'à demain. Je quitte enfin l'épuisement qui était le mien
Bref ça va beaucoup mieux, je dors mieux aussi.

Pour les belettes parisien.nes ou breton.nes ou autres bien sûr (sauf les Stefanois.es faut pas déconner hein :yawn: .. je plaisante hein, j'ai plein de potes stéfanois et je me fous totalement du foot et de cette rivalité puérile - mais drôle parfois- entre nos deux contrées) qui descendent dans le sud et veulent couper le trajet en deux et se requinquer j'habite pas trop loin de Lyon

A part ça je me suis remise à lire, je crois que ça manquait à mon équilibre. J'étais souvent soit trop fatiguée, soit trop stressée, soit trop occupée, soit happée par l'écran.

Demain, mon beau-père vient à la maison

@Valmid Je voulais réagir plus tôt

@Gingerbraid j'espère que tu es contente de tes cheveux

@Portnawak

@Francesca ça va ? T'es où ?
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bien arrivée à Brest ! Hier soir on est allés dans une ferme brasserie pour voir un concert, c'était sympa mais j'étais crevée de la journée et du voyage donc j'ai pas fait long feu :cretin:
Aujourd'hui il fait hyper beau, on va aller se balader, ça risque d'être très sympa :jv:
Full metal archiviste
Valmid

Coucou l'ECM
@kaliémis
Modifié en dernier par Valmid le 02 août 2025, 20:11, modifié 1 fois.
Amaretto

:hello:

Il faudrait que je fasse du repassage en prévision de la valise pour les vacances mais bizarrement, je suis beaucoup plus motivée pour remplir ma liseuse. Je vais sûrement faire le plein de littérature québécoise aussi pendant notre passage à Québec. C'est mon petit plaisir un peu encombrant...

Il faut aussi que je regarde sur Youtube comment rouler et plier des rouleaux de printemps. J'ai décidé de me lancer demain soir ! 

Souad 75

Répondre