Bonjour ECM

Voilà, c'est la reprise ! ça se passe pas trop mal pour le moment, bon j'ai quand même mal dormi cette nuit avec pas mal de stress, mais dans l'ensemble, ça va. La route s'est bien passé, pas grand monde à part des camions, j'avais pas conduit depuis 3 semaines donc j'ai quand même dû reprendre un peu les automatismes avant de me sentir vraiment à l'aise

Ma cheffe est en vacances cette semaine, elle m'a appelé ce matin pour me prévenir. J'en ai profité pour lui annoncer que je partirai plus tôt mercredi prochain, sans donner de raison précise.
Ma collègue à mi-temps revient de trois semaines d'arrêt maladie la pauvre, elle a bien souffert... Je vais essayer de la soulager parce qu'elle est encore fatiguée.
Voilà, rien de spécial sinon, la médiathèque rouvre après trois semaines de fermeture donc il va sûrement y avoir un peu de monde, mais pour le moment ça va, il fait bon, il y a du ciel bleu... J'espère que ça va aller jusqu'à 19h mais il n'y a pas de raison !
Quand j'aurai fini de rattraper mes mails et mon travail en retard, je m'attaquerai à la préparation de mon entretien d'embauche et puis je pense aussi commencer à préparer ma candidature pour l'autre poste que j'avais repéré !