Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bernie team chaussures à paillettes !! Cela dit j'adore tes peep toes, je les trouve adorable et j'aime beaucoup la couleur ! Et personnellement, le vernis ne me choque pas, tu as de jolis pieds aux ongles vernis et je trouve que peu importe la couleur, ce qui compte c'est qu'on voit que tu fais attentions aux détails ! Personnellement j'ai du vernis rose fluo sur les orteils parce que personne à part moi ou mon mec ne les voit jamais et que j'aime ça voir mes p'tits knackis s'agiter avec leur joli bord rose fluo quand je suis chez moi (team pieds nus tout le temps ahah).

Ce week-end, c'était l'opération "remonter la maison" chez mon mec ! J'avais jamais vu ça. Il a levé tout le second étage d'une quarantaine de centimètres pour gagner de l'espace au rez-de-chaussée. Je plafonne à 1m60 et je pouvais toucher le plafond juste en tendant un petit peu la main, c'était vraiment le plus gros désavantage de sa maison et la raison pour laquelle, je crois, elle était si "peu chère" (enfin, faut le dire vite en contexte de crise du logement ahem). Avec son mètre 75 mon mec touchait pas mais frôlait presque et je vous dis pas son cousin qui mesure 1m85, il était tout le temps penché scron dans la maison. Maintenant je pourrais y installer ma barre de pole dance avec extension ahah ! Je ne savais pas que c'était possible de faire ça. C'était fascinant. Il a fallu détacher les planches de la maison, être à 5 avec des espèces de pompes de chaque côté pour lever, insérer des planches de bois, retourner aux pompes pour cette fois descendre la maison, visser, puis passer de l'autre côté. On a refait l'opération 10x pour un beau niveau de sur-élevage et le résultat est franchement épatant.
Mon gros Dudley a ENCORE chié dans mon lit cette nuit. Je ne sais plus quoi faire. J'ai pris rendez-vous chez une vétérinaire, il n'y avait pas de place avant dans 2 semaines. Je comprends pas... Il y a deux litières propres, deux modèles différents avec deux sortes litières différentes parce que j'ai remarqué qu'ils aimaient bien avoir une litière à pipi et une litière à popo. Au téléphone, la réceptionniste m'a dit d'essayer avec une troisième litière. Ce que je vais faire mais sérieusement ça commence vraiment à me coûter cher de litière, à la base je me faisais livrer 8kg par mois, là je suis à 20kg déjà car la deuxième litière est plus profonde, je vais me retrouver avec littéralement une fucking tonne de litière tous les mois à la maison c'est pas possible quand même...

Mais je suis vraiment à bout, l'autre jour mon copain a dormi a la maison et on a fermé la porte de la chambre (depuis que Duddy lui a chié dessus, il me demande si on peut dormir portes fermées, ce que je comprends), alors Dudley a chié sur la table de la cuisine à la place... Alors qu'il y a littéralement une litière dans la cuisine...
Là j'étais contente, ça faisait 9 jours sans cacaccident, mais comme à chaque fois, dès que j'ai un peu d'espoir que ça aille mieux, il contre-attaque...
Au moins il ne chie plus à côté de sa litière, c'est toujours ça de pris j'imagine... Mais rouler dans du caca en se réveillant à 6h30 du mat', alors qu'il y a une litière qui est vidée 2x par jour à littéralement deux mètres, dans la cuisine, je ne tolère vraiment plus...
Je me suis dit que je devrais arrêter de leur donner de la pâtée mais il est pas malade et puis la pauvre Eglantine a rien fait pour mériter d'être privée de pâtée... J'en donne pas beaucoup, une demi-boîte pour deux par jour, avant je donnais 2x mais maintenant ils n'ont plus droit qu'à une fois (Dudley était malade s'il y en avait plus) et ils mangent ensemble (sinon y en a un qui stranne tout en deux secondes puis qui va "aider" son frère/sa soeur...).
Bref, d'abord ce sera vétérinaire pour écarter toute possibilité d'un problème médical et si une troisième litière + visite chez le véto ne règle pas le problème, alors ce sera comportementaliste félin j'imagine...
Dudleyyyy pourquoi tu me fais ça alors que tout ce que je veux dans la vie c'est t'aimer et te choyer