En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai mieux dormi cette nuit, ça fait du bien.
On a été dans un petit marché ce matin, c'était sympa jusqu'à ce que mon copain devienne chiant a cause de la chaleur.
Je comprends que ça soit un facteur d'énervement, on peut pas profiter du marché parce qu'à 11h il fait déjà trop chaud, mais là en l'occurrence il a vraiment été désagréable, il a encore mal parlé a sa mère (qui ne dit rien la pauvre) et moi j'aime pas ça, ça me fait honte...
Je sais plus si je l'avais dit ici, mais j'ai pris un rdv pour commencer une thérapie de couple en octobre, j'attends beaucoup de ce rdv. Si ça n'est pas fructueux, je pense qu'il y aura une séparation début 2026 (et ça me fait d'autant plus chier que hier c'était nos 8 ans de relation donc j'ai pas envie d'en arriver là mais bon...)
Full metal archiviste
Octavienne

De retour de week-end !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je pense qu'il faisait aussi chaud sur la côte mais avec le vent et la mer à côté ça restait agréable. Le coup de massue en rentrant hier soir !... :presse:
Souad 75

Ce matin ma cousine et moi ont n'a été réveillée très tôt
Ont dormez puis a un moment ont entend toqué , je vais pour ouvrir la porte c était des pompiers qui nous disait on nous appeler comme y avait une personne qui se sentait pas bien , je dit aux pompiers c est pas nous ont se sent très bien , puis un des pompiers nous dit mais l adresse c est la je lui dit c est pas la , je demande aux pompiers l adresse il me dise l adresse , je leur dit mais c est en face j espère c était pas trop grave comme ils Ont perdu beaucoup de temps .
Portnawak

Levée beaucoup trop tôt pour aller en formation, Chat n'a pas compris pourquoi je me levais avant elle maintenant elle boude devant la fenêtre (que je vais bientôt fermer, de toute façon l'air dehors ne va pas rester "frais" longtemps).

@Armus 

@Bernie

@Soulsight @Patagon 

Bonne journée tout le monde !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On repart de chez mes beaux parents ce matin, les sandwich sont prêts, il n'y a plus qu'à charger la voiture et go !
Je suis pas fâchée de partir. Ils sont gentils mais qu'est ce que je m'ennuie chez eux ! On est resté deux jours et a part aller au resto un soir et au marché un matin, on n'a rien fait du tout. L'après midi on glande sur le canapé jusqu'à l'heure du dîner, moi c'est quelque chose qui ne me convient pas du tout, même s'il fait chaud j'aime bien faire des trucs (ou juste regarder un film tous ensemble ?)
Bref, hâte d'être dans ma famille ou ça risque d'être plus sportif vu qu'on a la mer juste a côté, ça sera baignades tous les jours je pense :cretin:
Full metal archiviste
Yennefer

J'ai vu ma sœur ce matin et
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Souad 75

@Yennefer
Félicitations ♥️♥️♥️🥳🥳🥳 je suis tellement heureuse pour toi tu va être une excellente Tata
Souad 75

Modifié en dernier par Souad 75 le 13 août 2025, 21:38, modifié 1 fois.
Padesoleil

@Armus 
Compote

Portnawak

@Gertruda-Mici-Pimpi moi aussi ça m'horripile cette manie de ne plus imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide  :facepalm:

@Mira

Blynn

Bonjour ECM !

Qu'est-ce que je savoure mes vacances ! Même si on ne fait pas grand chose (sortir par-ci par-là un peu tous les jours), juste le fait de ne pas bosser et d'aller à notre rythme est un plaisir.
Aujourd'hui on a prévu de sortir pour me trouver de bonnes sandales, celles achetées sur vinted ayant pété au bout de trois jours. Je pense me racheter des Birk ou un équivalent si trop chères car niveau confort et solidité je n'ai jamais connu mieux. Le modèle qui me plaît est au rayon enfants :lol: mais je fais du 36 donc je devrais trouver.

Bonne journée :hello:
Maman de Titi (octobre 2023) 
Lulla94

Bonjour ecm :happy:
Je suis bien arrivée dans ma maison de vacances familiales au bord de la mer, personnellement je suis très heureuses, surtout que c'est l'occasion pour moi de revoir toute ma famille que je ne vois qu'une fois par an, en revanche mon copain est insupportable.
Je comprends que pour lui, ça n'est pas très rigolo, la maison est petite et sans wifi, on est un peu tous les uns sur les autres, en plus il fait assez chaud, y a des moustiques...
Du coup il râle. Toute la journée, en boucle. Ma famille ne le supporte plus.
C'est chiant, ça fait trois ans qu'on part en vacances séparément pour éviter ça justement, la cette année j'ai voulu quand même qu'on passe la seule semaine que j'ai cet été de congés avec lui, et du coup j'en profite pas, et je dois en plus m'excuser pour lui en permanence auprès de ma famille.
Ma mère me répète en boucle de le quitter, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... J'espère que la fin du séjour se passera mieux.
Full metal archiviste
kaliémis

@Lulla94

@Mira @Bernie je ne connaissais pas du tout cette technique ni d'ailleurs cette substance. C'est intéressant !

Ici ça va, je suis en famille dans un endroit où il n'y a pas grand chose à faire, du coup on fait pas grand chose.
. On a fait un tour de vélo aujourd'hui, je suis fière de ma pépette qui a fait 15 km malgré la chaleur. Les enfants sont agréables. Mon frère que je vois qu'une fois par an (ici) est très sympa, c'est fluide.
On passe beaucoup de temps à faire à manger et à dire qu'il fait chaud. Mais demain on ira se baigner.
Yennefer

@Bernie @Lulla94 @Armus :hugs:
@Mira merci pour les tips, je note !
@Souad 75 oh c'est trop gentil :puppyeyes: .
@kaliémis

Nous on part demain en début d'après-midi. On prend la moto et on va passer deux jours et une nuit tous les deux

Sinon, je connais plusieurs personnes qui ont toujours peur du noir et de rester seules le soir à l'âge adulte. Ce n'est pas mon cas mais c'est peut-être plus courant qu'on le croit. Par contre je ne dors jamais avec les pieds en dehors de la couette, juste au cas où :icon_rolleyes: et je n'aime pas dormir toute seule (même si parfois on se gêne plus qu'autre chose). J'évite aussi les films de zombies juste avant d'aller me coucher.

Bonne nuit les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Giroflee

@kaliémis Je bois très occasionnellement et j’ai de temps en temps droit à « Pour quelqu’un qui boit pas tu bois beaucoup «  et «  mais en fait tu bois vraiment peu finalement « 
Au choix :cretin:
Souad 75

@Yennefer
De c est normal Tu le mérite
Portnawak

@Lulla94 dans un sens tu devrais arrêter de t'excuser pour lui auprès de ta famille, ou alors juste pour dire désolée de l'avoir emmené il est pénible en ce moment, parce que ce n'est pas de ta faute s'il ne sait pas se comporter dans ta famille. Quant aux conseils de ta mère, peut-être faire une liste du positif/négatif de ton copain t'aiderait un peu ? Courage pour la suite.
@Yennefer bon weekend en namoureux.

Je me rappelle des serres dans mon enfance couvertes de blanc, je ne savais pas que c'était si efficace mais tous les horticulteurs en mettaient autour de chez mon GP.

J'en ai marre de cette chaleur, on passe de transpiré à congelé/ventilé au gré des lieux qu'on visite et comme je suis super sensible aux différences de températures (au point d'avoir la chair de poule l'été le soir quand on perd 5 degrés   :facepalm:    ) et aux courants d'air ben j'ai une bonne crève des familles. La débile qui se balade avec un masque par 35° et se mouche toutes les 10 minutes c'est moi  :rockon: :icon_rolleyes:
Souad 75

Blynn

Bonjour !

Ça y est j'ai trouvé mes sandales pour l'été (il était temps), mes pieds peuvent respirer :v:
Aujourd'hui ce sera farniente à la maison, il fait trop chaud pour sortir. Je dois vérifier combien me rembourse mon CE si je reprends le yoga à la rentrée (j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte).

Bonne journée !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Répondre