Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:37, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

Il y a une femme qui a caressé mon chien de force pendant la balade, elle lui tenait la tête en demandant "Il est gentil ? Il est gentil ?". Miss Coup de boule était pétrifiée, hyper crispée et grognait, elle qui ne se laisse pas approcher par les inconnus. J'avais beau dire qu'elle avait peur, elle continuait. Et bien sûr, elle s'est assise à côté de nous. Mon chien la regardait de travers en grognant alors elle lui a crié "Oh non, hein, t'es méchant". Je me suis barrée parce que j'avais envie de la baffer, la vieille.  :bomb:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Amaretto je ne comprends pas les gens qui s'imposent comme ça face à un animal qu'iels ne connaissent pas. Si ta chienne l'avait mordue elle aurait crié au scandale sans penser une minute qu'elle en était la cause.
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Il fait moins chaud chez moi mais l'humidité est à son comble, c'est presque pire niveau ressenti... Heureusement les prochains jours devraient être plus doux.
@Amaretto
Oh c'est vraiment nul de faire ça :oo C'est tellement simple de demander aux maîtres si c'est ok avant ...

Il faudrait que je commence à réfléchir à la composition de mon sac à dos, mais là j'ai un peu la flemme.
Forenpom

Bonjour du dimanche

Le temps est l'ours et humide il pleuvait ce matin . C'est pas un super temps pour mon asthme.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonnes vacances bon courage pour le temps bon courage pour les travaux et @Amaretto je suis vraiment sciée du sans gêne des gens
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Il fait assez lourd aujourd'hui mais le ciel est assez bleu et clair, ça tombe bien parce qu'on est invité chez une amie pour y passer l'après midi !
On va donc pas trop tarder a manger et ensuite on ira chercher des amis avant de rejoindre le lieu de rendez vous.
On part dans une semaine, faudrait que je commence à réfléchir à ce que j'emmène, mais le temps est assez incertain, j'ai peur qu'on ait de la pluie pendant une semaine (j'espère pas :crying: )
Il me reste 3 jours et demi de travail avant la fermeture estivale, je sais pas trop a quoi m'attendre niveau fréquentation, la plupart des gens sont déjà partis en vacances... On verra bien !
Bon dimanche :)
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Bernie

@Amaretto mais les gens, quoi!

hier soir, chouette soirée pour les 40 ans d'un pote non-binaire. c'était très chouette d'être soi-même, même si j'ai été toxique (je ne sais pas exprimer mes besoins de manière saine quand je suis fatiguée, et j'ai toujours peur de déranger en même temps)  et me serait collée des baffes (l'humour à deux balles pince sans rire m'a sauvée par moments). ceci dit, j'ai eu un petit crush sur une femme magnifique. j'ai pas arrêté de la regarder en imaginant quelle tenue je lui créerais (je fais toujours ca avec les gens que j'aime bien). bon, c'est pas le genre à mettre du vintage des années 1950, hein, elle est beaucoup plus moderne. mais avec sa largeur d'épaules, un petit tailleur en V 1930-40 serait juste wow. mais j'aurais peur que ca lui crée de la dysphorie de genre. le plus simple serait encore de lui demander, hein, plutôt que de décider à sa place. cerise sur le pompon: elle m'a demandé de lui reprendre des vêtements. va falloir résister très fort à l'idée d'y rajouter des falbalas.

aujourd'hui, il devrait y avoir un brunch pour célébrer le même pote. mais là, j'arrive à bouts de cuillères. il faut absolument que je regen full life, parce que la semaine prochaine, il faut que je dépote au boulot. en plus, m'annonce mon téléphone, demain matin j'ai rendez-vous en tabaco: soit une demi-journée à mettre entre parenthèses. à ce niveau je suis contente: je suis à nouveau à une consommation de 30g par semaine (je fume des roulées, et il n'y a pas si longtemps, je dépassais les 50). il faut que je désolidarise la lecture de la clope, et ca, ce n'est pas évident.
Mira

édité

Amaretto

@Portnawak C'est exactement, ce que j'ai pensé ! Si elle l'avait mordue, elle aurait mis la faute sur ma chienne qui envoyait pourtant tous les signaux pour dire qu'elle ne voulait pas qu'elle la touche.

En général, quand quelqu'un demande à caresser mes chiens, je lui dis de faire sentir sa main et qu'on verra bien s'ils sont d'accord. Miss Coup de Boule n'accepte généralement que les enfants. Sinon, elle recule donc là, lui bloquer la tête c'était vraiment violent pour elle.
Mira

édité

Lulla94

L'après midi chez la pote de mon copain était très sympa ! Ils habitent dans une sorte de hameau participatif, avec plein de tiny House en bois magnifiques, des toilettes sèches etc.
Ça me donnerait presque envie ! Faut aimer le mode de vie un peu bohème, loin de tout, et donc par conséquent aimer être dépendant de la voiture (ce qui n'est pas mon cas...)
Mais y avait de la bonne musique, plein de gaucho anarchistes avec qui on a bu de la bière et refait le monde, c'était cool :coiffe:
Petit apéro pour finir la journée, j'ai eu une petite baisse de moral quand on est rentré chez nous mais après une bonne discussion avec mon copain ça va mieux :supermad:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

toujours pas vu john wick. vous me donnez envie.

@Bernie c'est aussi un accent en voie de disparition.

est-il normal de procrastiner la couture en faisant de la couture? vous avez 4h? le plus beau est que je m'apprête à recommencer. pas envie de faire ce que je "dois" faire. les robes, c'est beaucoup plus versatile, donc amusant.
Mira

édité

Paris-Brest beurré

J'ai lancé le lave-vaisselle et il y a de l'eau partout ! Ca a fait sauté les plombs Image ! Je ne comprends pas. Le lavage se poursuit mais le lave-linge qui est a côté a clignoté et j'ai dû le débrancher ... .
Je ne sais pas d'où vient l'eau ... .
Compote

Moi j'ai une unpopular opinion sur John Wick mais j'ai peur de me faire engueuler car tout le monde adore ce film :sweatdrop:

@yoruichi han j'aimerais trop que tu m'aimes bien et que tu m'imagines une tenue (surtout si c'est vintage années 50).

Bon j'ai passé un gros weekend de merde au boulot, j'ai hâte que mon collègue me demande demain comment ça s'est passé, il demandera juste par politesse mais il va pas été déçu du voyage hihihi.
Mais ma copine est revenue enchantée de son weekend, et la voir heureuse me met toujours du baume au cœur.
Epineuse

Huhu moi aussi j’ai trop aimé les Jonh Wick mais soyons honnêtes, c’est très bête :lol: enfin vraiment je regarder ça pour rigoler aussi tellement c’est absurde :coiffe:

Ici le week-end était sympa, j’avance bien sur la musique, j’ai ma petite appli de solfège et tout.

Et ce midi y’avait mes parents et mon frère, ma belle sœur et mes neveux. J’ai encore fait trop à manger et on va devoir finir les 10000 salades que j’avais préparer. FLEMME. D’autant que j aime pas du tout remanger ce que j’ai déjà mangé la veille, sauf exception (l’exception étant : du riz au kimchi OU des frites):

@Compote bon courage pour demain, bravo d’avoir survécu à ton week-end ! Et l’autre jour ton message que le fait de te sentir très adulte ça me l’a fait l’autre jour car je suis aussi allée boire le café chez une nouvelle voisine de notre âge (que tu dois connaître en plus !! Elle fait des jeux de société) et j’étais là « wow, much adultisme » :lunette:
Portnawak

J'ai regardé John Wick pour la première fois il n'y a pas longtemps après en avoir entendu les louanges partout. Alors ça ne m'a pas fait le même effet que Le père Noel est une ordure où j'ai clairement l'impression d'avoir perdu 1 heure de ma vie dont je ne comprends toujours pas l'engouement. Pour moi JW est tellement "too much", limite caricatural, mais ça se laisse regarder.

Bon début de semaine l'ECM !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Moi j'aime bien John Wick, c'est pas mon genre de film mais j'adore Keanu Reeves, je trouve honnêtement que la réalisation est excellente, l'image est belle, les chorégraphies des combats sont vraiment bien, on s'ennuie pas (dans le sens : le rythme du film est bien mené)...
Bref, moi je valide. Pas la série de films qui va me marquer a vie, mais on a passé un bon moment a regarder ça avec une bière :cretin:
Je vous recommandé la vidéo de Bolchegeek qui s'appelle "le contrat social", il y parle très bien de John Wick je trouve :coiffe:
Aujourd'hui il fait très moche, mais ultra lourd, on dirait qu'on orage va éclater. Je meurs de chaud, je suis en short devant ma fenêtre ouverte, heureusement qu'il y a quand même une petite brise !
Ce matin, sport, douche, lessive et vaisselle, il me reste encore le ménage à faire.
J'ai des sushis pour ce midi, ça c'est cool et ce soir je ferai une tarte a la tomate/moutarde/comté :domokun:
Demain, a part aller faire un plein d'essence et racheter de l'huile moteur je n'ai rien de prévu. Mon copain est en vacances demain soir, moi samedi midi. J'ai hâte, trois semaines de congés ça va faire du bien :caprice:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Gingerbraid

:hello:
@Mira

Aujourd'hui

Sinon il fait enfin moins chaud, ça fait du bien.
Répondre