En Ce Moment
J'ai pas envie. Mais pas envie.
J'étais en télétravail hier midi, je suis allée marcher 30 min sur mon temps de midi, c'était cool.
Cet après midi j'ai une revue avec ma cheffe et le RH et j'ai tellement pas envie.
En plus j'ai des douleurs dans les reins (mes règles doivent arriver dans moins d'une semaine)
Je voudrais être chez moi, à jouer avec ma dernière aquisition (une machine de découpe/gravure laser)
Demain, on va au grand parc en région parisienne, j'aime pas la foule, j'aime pas le bruit, j'aime pas faire la file 45 min pour un truc qui dure 5 min. Et le lendemain, on a un repas le midi (de nouveau, plein de bruit, plein de monde)
Bref, j'ai pas envie.
J'étais en télétravail hier midi, je suis allée marcher 30 min sur mon temps de midi, c'était cool.
Cet après midi j'ai une revue avec ma cheffe et le RH et j'ai tellement pas envie.
En plus j'ai des douleurs dans les reins (mes règles doivent arriver dans moins d'une semaine)
Je voudrais être chez moi, à jouer avec ma dernière aquisition (une machine de découpe/gravure laser)
Demain, on va au grand parc en région parisienne, j'aime pas la foule, j'aime pas le bruit, j'aime pas faire la file 45 min pour un truc qui dure 5 min. Et le lendemain, on a un repas le midi (de nouveau, plein de bruit, plein de monde)
Bref, j'ai pas envie.
- Blynn
Bonjour !
Le temps s'est nettement rafraîchi, ça sent trop la rentrée
Je suis contente de reprendre lundi pour retrouver mes collègues mais j'étais trop bien en vacances avec mes siestes quotidiennes et nos petites sorties improvisées sans aucun stress. Faut que je me promette de ne pas prendre le boulot trop à coeur cette année car ces derniers mois ont été très intenses. Mardi ça fera pile un an que j'ai changé de boîte, ça passe tellement vite.
Pour profiter des derniers jours de vacances, on passe l'après-midi au LAEP, je viendrai dire si c'était chouette (@Francesca
).
Bonne journée !
Le temps s'est nettement rafraîchi, ça sent trop la rentrée
Pour profiter des derniers jours de vacances, on passe l'après-midi au LAEP, je viendrai dire si c'était chouette (@Francesca
Bonne journée !
Maman de Titi (octobre 2023)
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Mon collègue est en train de refaire une crise d'épilepsie, il en a fait deux hier et donc une aujourd'hui, du moins c'est ce qu'on sait car je pense qu'il en fait chez lui aussi.
C'est pesant quand même, les cadres nous laissent gérer mais j'estime qu'ils ont aussi leur responsabilité !
C'est pesant quand même, les cadres nous laissent gérer mais j'estime qu'ils ont aussi leur responsabilité !
Full metal archiviste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pendant les vacances, je me suis acheté quatre pantalons que je trouvais super confortables quand je les ai essayés en magasin. Alors oui, ils sont très confortables mais ils sont aussi trop grands en fait. Je les perds.
Modifié en dernier par Amaretto le 29 août 2025, 18:50, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde 
Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot (@Blynn
)
@Patagon
@Lulla94
@Bernie Je te souhaite un bon repos, j'espère que ça va aller.
@Armus Je comprends ton envie irrésistible pour ces objets de déco. Je vais éviter de taper ce même mots clés sur LBC du coup haha.
@Soulsight Plusieurs personnes autour de moi sont malades aussi, sinusites ou gros rhume. Peut-être les changements de température ? Reposs toi bien
Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot (@Blynn
@Patagon
@Lulla94
@Bernie Je te souhaite un bon repos, j'espère que ça va aller.
@Armus Je comprends ton envie irrésistible pour ces objets de déco. Je vais éviter de taper ce même mots clés sur LBC du coup haha.
@Soulsight Plusieurs personnes autour de moi sont malades aussi, sinusites ou gros rhume. Peut-être les changements de température ? Reposs toi bien
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Armus (je mets en spoiler pour pas trop polluer)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Coucou les Belettes !
@Francesca Il est super ce son, merci du partage
Par ici c'est bif bof
@Francesca Il est super ce son, merci du partage
Par ici c'est bif bof
- Lulla94
Bonjour ecm
@Ggogouma il ne prend pas son traitement car ça voudrait dire qu'il doit arrêter de boire et de fumer. Et a côté de ça, il a une hygiène de vie catastrophique, il dort au mieux 4h par nuit, mange n'importe comment, passe sa vie sur les écrans...
Du coup les crises sont très fréquentes, mes collègues sont habitués. Mon avis, c'est qu'il a une tendance un peu auto destructrice et qu'il cherche un peu volontairement a se faire du mal car je le soupçonne d'être dépressif.
Mais a part ça, le boulot se passe hyper bien, je suis très contente ! L'équipe est super, les missions sont variées et intéressantes, je suis en plus mieux payée et plus près de chez moi... Que du positif
@Ggogouma il ne prend pas son traitement car ça voudrait dire qu'il doit arrêter de boire et de fumer. Et a côté de ça, il a une hygiène de vie catastrophique, il dort au mieux 4h par nuit, mange n'importe comment, passe sa vie sur les écrans...
Du coup les crises sont très fréquentes, mes collègues sont habitués. Mon avis, c'est qu'il a une tendance un peu auto destructrice et qu'il cherche un peu volontairement a se faire du mal car je le soupçonne d'être dépressif.
Mais a part ça, le boulot se passe hyper bien, je suis très contente ! L'équipe est super, les missions sont variées et intéressantes, je suis en plus mieux payée et plus près de chez moi... Que du positif
Full metal archiviste
- Blynn
On s'est levé tôt pour notre dernier jour des vacances, j'ai le moral dans les chaussettes évidemment mais il faut profiter.
Petit bilan de ces trois semaines, ce que je retiens de positif :
Des vacances tranquilles et bien reposantes. Les prochaines seront sans doute à Noël.
Bonne rentrée tout le monde !
Petit bilan de ces trois semaines, ce que je retiens de positif :
Des vacances tranquilles et bien reposantes. Les prochaines seront sans doute à Noël.
Bonne rentrée tout le monde !
Maman de Titi (octobre 2023)
- Souad 75
- Portnawak
@Francesca
Le dimanche matin j'ai une voisine qui joue du piano la fenêtre ouverte 
- Lulla94
Bonjour ecm
@Francesca tout mon soutien
j'aurai pu écrire ton message à quelques détails près. Surtout la partie "je le laisse se reposer pendant que moi je fais les corvées sinon c'est fait trop tard"
c'est fou tout ce qu'on prend sur nos épaules pour préserver nos chers conjoints
je crois que si on devait se séparer avec mon mec, plus jamais je ne vivrai en couple avec un homme...
En tous les cas courage a toi, tu es légitime a venir te plaindre, n'hésite pas a venir t'epancher ici ou sur l'autre topic
@Bernie je me permets de répondre a l'interrogation sur le "je l'aime mais..." Je trouve que Sophie Lambda en parle très bien dans sa bd "tant pis pour l'amour" mais en ce qui me concerne, même si mon copain a plein de défauts et que parfois la vie ensemble est un peu compliquée, ça reste objectivement une personne avec qui on a une vraie connexion, on rit énormément ensemble, on s'entend vraiment bien, y a des délires ou des conversations que je ne peux avoir qu'avec lui... Moi souvent je me dis que ce qui tue un couple, c'est de vivre ensemble sous le même toit. Je comprends totalement les couples qui vivent séparément, idéalement si l'immobilier n'était pas aussi cher, c'est ce que je ferai.
@Francesca tout mon soutien
En tous les cas courage a toi, tu es légitime a venir te plaindre, n'hésite pas a venir t'epancher ici ou sur l'autre topic
@Bernie je me permets de répondre a l'interrogation sur le "je l'aime mais..." Je trouve que Sophie Lambda en parle très bien dans sa bd "tant pis pour l'amour" mais en ce qui me concerne, même si mon copain a plein de défauts et que parfois la vie ensemble est un peu compliquée, ça reste objectivement une personne avec qui on a une vraie connexion, on rit énormément ensemble, on s'entend vraiment bien, y a des délires ou des conversations que je ne peux avoir qu'avec lui... Moi souvent je me dis que ce qui tue un couple, c'est de vivre ensemble sous le même toit. Je comprends totalement les couples qui vivent séparément, idéalement si l'immobilier n'était pas aussi cher, c'est ce que je ferai.
Full metal archiviste
@Francesca
Du coup @Bernie
Du coup @Bernie
Coucou les Belettes !
@Francesca
@Gertruda-Mici-Pimpi Je compatis pour l'impression de manquer de nuance
Moi le dimanche matin c'est un vieux monsieur avec une voix hyper forte qui me réveille
Je suis passée
@Francesca
@Gertruda-Mici-Pimpi Je compatis pour l'impression de manquer de nuance
Moi le dimanche matin c'est un vieux monsieur avec une voix hyper forte qui me réveille
Je suis passée
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Compote Ohwwiii, le piano
j'ai un nouveau voisin qui joue du piano aussi, c'est un vrai plaisir de passer dans la rue.
@Bernie comme je fais partie des "je l'aime mais"
@Bernie comme je fais partie des "je l'aime mais"
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Francesca
Édit : @Gingerbraid contente que tu te sentes mieux !
@Lysae
Édit : @Gingerbraid contente que tu te sentes mieux !
@Lysae
Modifié en dernier par kaliémis le 31 août 2025, 12:57, modifié 1 fois.
@Mira
@Francesca @Patagon
@Bernie Si tu as besoin de tips pour le végétarisme je suis là.
@Gingerbraid soutien virtuel pour toi aussi.
@Armus Oui ça va, je suis pas trop mauvaise pour pas craquer ^^ En général je craque pour des petits trucs pas trop cher ^^
@Francesca @Patagon
@Bernie Si tu as besoin de tips pour le végétarisme je suis là.
@Gingerbraid soutien virtuel pour toi aussi.
@Armus Oui ça va, je suis pas trop mauvaise pour pas craquer ^^ En général je craque pour des petits trucs pas trop cher ^^