https://www.instagram.com/reel/DUTh7R-D ... N1cw%3D%3D
Un excellent point sur les bouquins de DR
Je me suis recouchee peu apres mon dernier message et viens d'émerger. Afédubien.
Oui, la couleur semble morte
En Ce Moment
- Francesca
- Bébétincelle

Je dois être obsessionnelle, mais pour moi, DR, c'est Direction de Recherche 
Bonjour le terrier!
Je sui fatiguée. Ca n'est pas terrible là tout de suite
Niveau look, j'assume, je ne m'appelle pas Francesca aka Frannie pour rien
Sauf qu'il faut bien admettre que je suis plus Sylvia que Frannie et que j'aime mon petit confort. Plus ça scintille, mieux c'est et j'aime plus que tout mes crocks rose à paillettes 
On ne va pas se mentir: plus tard, je serai une grand-mère stylée. Même mon déambulateur sera tuné!
Et hier, je suis tombée sur des chaussures de rêves
Et comme je suis une personne pleine de contradiction, j'adore les T-shirts à message humoristique, avec la petite référence geek plus ou moins bien amenée ou qui assume mon goût pour un groupe (genre mon t-shirt rose vif Picardia Indépendanzia
Bonus pour le sweat qui répond à mon amour des chats, de la pizza et des dinos mais dont la matière empêche l'achat. A propos de chouettes T shirt et sweats, rip petit goéland qui me manque tant
Et dans tout ça, au quotidien, je suis habillée en *insère ma profession *classique jean pull couleur douce ou vive (mais toujours en matière douce) et baskets, dans ce genre là, sans ceinture à cause de mon gros bidou, sans ballerine parce qu'il fait froid et surtout, beaucoup moins stylée
J'aime beaucoup la mode, les vêtements de créateur, tout l'artisanat autour et j'aime que les gens kiffent leur meilleure vibe à s'habiller comme ils le veulent.
Bonjour le terrier!
Je sui fatiguée. Ca n'est pas terrible là tout de suite
maladie et mort
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Niveau look, j'assume, je ne m'appelle pas Francesca aka Frannie pour rien
On ne va pas se mentir: plus tard, je serai une grand-mère stylée. Même mon déambulateur sera tuné!
Et hier, je suis tombée sur des chaussures de rêves
Et comme je suis une personne pleine de contradiction, j'adore les T-shirts à message humoristique, avec la petite référence geek plus ou moins bien amenée ou qui assume mon goût pour un groupe (genre mon t-shirt rose vif Picardia Indépendanzia
Et dans tout ça, au quotidien, je suis habillée en *insère ma profession *classique jean pull couleur douce ou vive (mais toujours en matière douce) et baskets, dans ce genre là, sans ceinture à cause de mon gros bidou, sans ballerine parce qu'il fait froid et surtout, beaucoup moins stylée
J'aime beaucoup la mode, les vêtements de créateur, tout l'artisanat autour et j'aime que les gens kiffent leur meilleure vibe à s'habiller comme ils le veulent.
Modifié en dernier par Francesca le 01 mars 2026, 15:01, modifié 2 fois.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Francesca Je t'admire.
J'aimerais bien avoir ta classe mais, je n'assume pas assez, je n'ai pas le temps, et pas les moyens non plus
Mais goeland
ils me manquent aussi.
J'aimerais bien avoir ta classe mais, je n'assume pas assez, je n'ai pas le temps, et pas les moyens non plus
Mais goeland
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
tiens, le forum me kick. je disais donc à @Lysae que c'était aussi une question d'énergie et de passion, et à @Francesca que toute la famille de fran pétait la classe.
sinon, un peu triste d'être un chat noir qui a fait le loir. peu de temps d'éveil avec panda roux. maintenant, il faut que je me prépare à rentrer, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas que j'oublie d'adulter (factures, votation et élection, ménage)
sinon, un peu triste d'être un chat noir qui a fait le loir. peu de temps d'éveil avec panda roux. maintenant, il faut que je me prépare à rentrer, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas que j'oublie d'adulter (factures, votation et élection, ménage)
@Francesca je te mets en garde sur le léopard poilu. J’ai un sac à main et des baskets, plutôt chers, pas de la fast fashion, en cuir poilu léopard et les frottements contre les vêtements font tomber les poils. Ça me fait un peu enrager.
Pour moi les années 2000, c’est la marque Kanabeach, qui a depuis disparue. Un passage du 501 au jean taille basse patte d’éph avant d’aller vers le skinny. Les hauts imprimés 60’s/70’s, les manteaux en cuir ou en peau achetés en friperie, les converses de toutes les couleurs, l’arrivée d’H&M qui proposait des vêtements avec un style décalé/vintage. J’étais étudiante en arts aussi …
Pour moi les années 2000, c’est la marque Kanabeach, qui a depuis disparue. Un passage du 501 au jean taille basse patte d’éph avant d’aller vers le skinny. Les hauts imprimés 60’s/70’s, les manteaux en cuir ou en peau achetés en friperie, les converses de toutes les couleurs, l’arrivée d’H&M qui proposait des vêtements avec un style décalé/vintage. J’étais étudiante en arts aussi …
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
@Francesca j'adore tout ce que tu as montré en vêtements
moi au quotidien je suis habillée très neutre, avec une légère vibe 60's ou 70's mais ça reste assez sobre et j'admire tellement les gens qui assument leurs styles
J'appréhendais la journée d'hier car on avait un couple d'amis a la maison et on allait manger le midi chez un autre couple d'amis, sachant que j'étais dans un état mental pas ouf... Au final ça a été, j'ai réussi à prendre sur moi et j'ai passé une super journée, mais ça avait mal démarré très clairement.
Faut que je revois ça avec ma psy, mais quand un truc me préoccupe (boulot, famille ou autre), j'ai juste tellement de mal a penser à autre chose... Et du coup je fais un peu subir la situation a mes proches parce que je rumine beaucoup, je suis dans ma bulle, j'arrive pas a m'ouvrir aux autres. Donc j'aimerai réussir à mettre de côté le truc qui m'embête, au moins le temps de la soirée entre amis mais a l'heure actuelle je n'y arrive pas
@Francesca j'adore tout ce que tu as montré en vêtements
J'appréhendais la journée d'hier car on avait un couple d'amis a la maison et on allait manger le midi chez un autre couple d'amis, sachant que j'étais dans un état mental pas ouf... Au final ça a été, j'ai réussi à prendre sur moi et j'ai passé une super journée, mais ça avait mal démarré très clairement.
Faut que je revois ça avec ma psy, mais quand un truc me préoccupe (boulot, famille ou autre), j'ai juste tellement de mal a penser à autre chose... Et du coup je fais un peu subir la situation a mes proches parce que je rumine beaucoup, je suis dans ma bulle, j'arrive pas a m'ouvrir aux autres. Donc j'aimerai réussir à mettre de côté le truc qui m'embête, au moins le temps de la soirée entre amis mais a l'heure actuelle je n'y arrive pas
Full metal archiviste
- Francesca
- Bébétincelle

@Bernie
Maintenant que tu le dis, ça paraît évident. Je ne les ai pas achetées, heureusement. J'ai assez de chaussures à talons et je ne peux pas en porter au travail. J'ai juste pris une paire de baskets au rayon ado qui étaient en promo. Les baskets ont beaucoup augmentées sans qu'elles soient plus durables ou plus éthiques, ça m'a un peu soulée, ça et d'avoir payé 80 balles deux pantalons qui ne dureront pas. C'était nécessaire, ils sont chouettes mais bof quand même. Tout est devenu si cher pour une qualité middle. Ça fait peur (et le budget nourriture
).
Maintenant que tu le dis, ça paraît évident. Je ne les ai pas achetées, heureusement. J'ai assez de chaussures à talons et je ne peux pas en porter au travail. J'ai juste pris une paire de baskets au rayon ado qui étaient en promo. Les baskets ont beaucoup augmentées sans qu'elles soient plus durables ou plus éthiques, ça m'a un peu soulée, ça et d'avoir payé 80 balles deux pantalons qui ne dureront pas. C'était nécessaire, ils sont chouettes mais bof quand même. Tout est devenu si cher pour une qualité middle. Ça fait peur (et le budget nourriture
Coucou les Belettes !
@yoruichi
@Lulla94
@Francesca
Par ici
@yoruichi
@Lulla94
@Francesca
Par ici
- Lulla94
@Gingerbraid oui généralement c'est ce que je fais, mais je peux comprendre que ça soit pas non plus hyper agréable pour eux de me voir dans un mauvais état...
Faut que j'apprenne à soit prendre sur moi, soit a réussir à en parler avec du recul pour pas non plus monopoliser la conversation quoi.
Idéalement j'aimerai réussir à me dire "allez Lulla, arrête de penser au boulot, t'es avec des potes, profite d'eux et tu régleras tes problèmes plus tard" mais je n'y arrive pas encore
Faut que j'apprenne à soit prendre sur moi, soit a réussir à en parler avec du recul pour pas non plus monopoliser la conversation quoi.
Idéalement j'aimerai réussir à me dire "allez Lulla, arrête de penser au boulot, t'es avec des potes, profite d'eux et tu régleras tes problèmes plus tard" mais je n'y arrive pas encore
Full metal archiviste
tout à l'heure, en rentrant, panda roux m'a fait remarquer que j''avais pris son chargeur de téléphone pour mon chargeur d'ordi alors que je roulais en train depuis un petit moment. bon ben retour. c'est pas comme si j0avais que ca à faire. bon, au moins on n'a pas trop été des truies. je suis rentrée trop tard pour faire le ménage, et l'appart est toujours en état de semi-rutilance. autre fail: je lisais un livre sur l'histoire des dildos. un livre trouvais en bibliothèque de médecine. un livre graphique. eh bien dans le train semi bondé, c'était sympa. l'ouvrage avait beau être en allemand, dildo se dit pareil dans pas mal de langues, en fait.
au moins, le reste de la soirée a été sympa. je suis arrivée à temps pour me faire à manger - pas ce que j'avais prévu - avant une vidéoconférence. entre le train et depuis le retour chez moi, j'ai lu comme jaja. j'ai retrouvé des trésors dans mes bibliothèques. je suis ravie.
edit: @Gingerbraid
au moins, le reste de la soirée a été sympa. je suis arrivée à temps pour me faire à manger - pas ce que j'avais prévu - avant une vidéoconférence. entre le train et depuis le retour chez moi, j'ai lu comme jaja. j'ai retrouvé des trésors dans mes bibliothèques. je suis ravie.
edit: @Gingerbraid
Mais ça existe toujours Goéland, enfin pas comme avant mais j'ai acheté avant Noël une "parodie" de Nike (un tee-shirt avec la virgule de la marque , un chat et le slogan "just dodo"), le site s'appelle le petit goéland. Faut juste faire attention au lavage parce que la qualité n'est pas celle de l'époque mais il y a toujours l'esprit rock, geek, rebelle du Goéland (j'ai aussi un t-shirt "le fameux Yack a faucon", un yack avec des faucons dessus, je l'adore
).
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
J'ai voulu aller sur mad après quelques années parce que je pensais y trouver du contenu skate; Mon compte est inaccessible car apparemment spam? J'comprends pas trop (en plus j'y suis pas allé depuis genre 2021,alors va comprendre...). J'étais mitigée sur y retourner ou pas mais j'avoue ça donne pas envie en voyant ça...
- Lulla94
Bonjour ecm
@Francesca
Allez nouvelle semaine qui commence, au moins dimanche a été super calme et bien reposant, ça fait du bien de rattaquer la semaine en se sentant reposée
J'en oublierai presque que je vois ma sage femme ce soir (heureusement elle est très sympa et très douce
)
@Francesca
Allez nouvelle semaine qui commence, au moins dimanche a été super calme et bien reposant, ça fait du bien de rattaquer la semaine en se sentant reposée
J'en oublierai presque que je vois ma sage femme ce soir (heureusement elle est très sympa et très douce
Full metal archiviste
- Soulsight
@Francesca
Mais grave !
edit :
Mais grave !
edit :
Coucou les Belettes !
Je remonte un peu la pente !
@yoruichi
@Francesca
Je remonte un peu la pente !
@yoruichi
@Francesca
- Francesca
- Bébétincelle

@Soulsight
J'ai offert le même à l'amoureux! Un signe de la reconnaissance du meilleur friand de l'univers (au moins ).
@Gingerbraid
Merci
Le truc qui me gave un peu, c'est qu'on n'arrête pas de me dire que j'ai une sale tête, au travail. C'est vrai mais tout de même
J'ai offert le même à l'amoureux! Un signe de la reconnaissance du meilleur friand de l'univers (au moins ).
@Gingerbraid
Merci
Le truc qui me gave un peu, c'est qu'on n'arrête pas de me dire que j'ai une sale tête, au travail. C'est vrai mais tout de même
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier!
Nouvelle semaine qu démarre et déjà envie de donner des claques
Ca va bien se passer.
J'ai remonté vos différents messages et pour moi la mode années 2000 c'était les horribles pantalons taille basse mais aussi patte d’éph, les skinny et les petits hauts bien courts et moulants en gros mon cauchemar quotidien.
@Francesca
@Lulla94 et @Gingerbraid
J'ai remonté vos différents messages et pour moi la mode années 2000 c'était les horribles pantalons taille basse mais aussi patte d’éph, les skinny et les petits hauts bien courts et moulants en gros mon cauchemar quotidien.
@Francesca
@Lulla94 et @Gingerbraid