Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Paris-Brest beurré

Je me suis lancée dans la cuisson de mogettes pour faire une salade mais au bout d'une heure elles sont toujours dures ... . Et elles ont trempé toute la nuit !
yoruichi

@Bernie oui, il y fera chaud, mais il y a plein de beaux coins pour s'y baigner. D'ailleurs on retourne dans la région dès demain. Hint, hint, wink, wink.

Je viens de réaliser que je pourrai payer mes nouvelles lunettes dans quelques jours. Donc voir net. Ça me met en joie. Mes verres actuels sont tellement défoncés... hâte. Par contre, la prochaine fois, je prends moins cher, et tant pis pour le coup de foudre.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, on est censé partir pour rejoindre nos amis mais mon copain s'est lancé dans un milliard de trucs alors qu'il est en vacances depuis une semaine, toujours tout a la dernière minute, ça m'agace très fortement ! Qu'on ne s'étonne pas si je préfère partir en vacances seule !
J'ai fait une crise d'angoisse hier en plus alors je me sens vraiment pas dans mon assiette, c'est lui qui conduit heureusement et on a que deux heures et demi de route mais bon, j'aurai aimé qu'on parte pas trop tard pour éviter les bouchons... C'est encore lui qui va râler alors que c'est de sa faute si on part à la bourre !
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:09, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

C'est bon, bien arrivés sur notre lieu de vacances pour une semaine, pour le moment il fait beau donc on profite !
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Une petite semaine de trois jours et je suis en vacances ! J'ai hâte mais en même temps, ça me stresse de penser qu'on part vendredi et que tout est à préparer.  :facepalm:  Il faudrait que je commence à m'intéresser au linge mais j'ai passé la journée au grand air et je suis échouée sur mon canapé.
Paris-Brest beurré

Bonjour !
Cet après-midi 37° ressenti 47° :lunette: .

Portnawak

Bonjour tout le monde  !

Les jardiniers ont sorti leurs engins de l'enfer qui font les même bruits que des jeunes faisant ronfler le moteur de leurs mobylettes pour impressionner les filles de leur bahut. J'ai fait le choix de laisser les fenêtres ouvertes pour que l'air encore frais de dehors continue à entrer mais ça veut aussi dire plus de brbrbrbrrrrbrbrrrrbrbrbrrr, Chat me regarde avec les yeux pleins de reproches comme si je pouvais arrêter ce bruit. Les cigales et les oiseaux tentent de se faire entendre, et j'ai une chanson en arrière plan dans la tête depuis le réveil. Ça fait beaucoup de stimulation en même temps :lol:

Bon début de semaine tout le monde !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:08, modifié 1 fois.
Epineuse

Salut les belettes,
Bon courage pour cette chaleur qui arrive. Je m’avoue particulièrement chanceuse, mais il n’empêche que ça me fait flipper en général.
J’espère que les orages prévus vont permettre de ne pas tout faire brûler.

Sinon hier j’ai (enfin !) fini la partie physique de ma fausse couche. Bon, on avait des amis à la maison donc c’était pas un super bon timing mais j’en suis soulagée malgré tout. Je suis aussi retournée voir ma psy vendredi. Ça m’a fait beaucoup de bien. Je pense que je vais pouvoir aller de l’avant, même si je garde cette blessure.
En plus ce week-end nos amis présents ont traversé presque la même chose, et notre amie en a été très très affectée à l’époque. Donc ça a été d’un réconfort sans nom de lui en parler.

Aujourd’hui ils ont la plus mignonne des petites filles donc ça donne de l’espoir.

Bref, maintenant j’ai du boulot, mais j’ai un peu la flemme oupsiiiie
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Première journée chez nos amis dans le Finistère :caprice:
Hier soir on a un peu picolé, je me réveille un peu avec la gueule de bois mais bon, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal :cretin:
Mes angoisses se sont un peu calmées même si je sens que c'est encore sous jacent... Je reprendrai un suivi psy a mon retour de vacances, je sens que j'en ai besoin !
En attendant, je profite du beau temps et des copains, ça fait du bien de sortir un peu du quotidien :jv:
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
@Epineuse :hugs: plein de pensées !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:10, modifié 1 fois.
Suspiria

Paris-Brest beurré a écrit : 29 juil. 2024, 07:53 Bonjour !
Cet après-midi 37° ressenti 47° :lunette: .
RIP-in-peace-IP. :lol: 
Si je vois ressenti 47° sur le thermomètre un jour je ragequitte la planète. (Le maximum n'était "que" de 46° pour moi à la Nouvelle Orléans, un degré de plus c'en était fini. :lol: )

Hier soir j'ai commencé à regarder pour le petit road-trip dans l'Est de l'Amérique du Nord qu'on veut faire en 2025 ma marraine et moi. On va visiter New York, Philadelphie, Boston et Providence. J'ai déjà été plusieurs fois à New York et une seule fois à Boston mais ça va me faire plaisir d'y retourner. Je pense qu'on restera 4 jours à New York, 1 et demi à Philly, 2 et demi à Boston et 1 à Providence avant de retourner à New York prendre l'avion pour ma marraine et, pour moi, reprendre le bus jusqu'à Montréal. Pour une dizaine de jours, d'après mon budget, ça ferait environ 3.000$ soit à peu près 2.000€, je trouve ça raisonnable car les states sont chers (ça prend en compte mon bus, les trains entre les villes, le logement, les activités et la nourriture, pour ma marraine il n'y a pas de bus mais un avion donc j'imagine 2.500€ max ?). J'ai vraiment très hâte, je lui ai écrit ce matin, j'ai hâte qu'elle me réponde pour que je puisse lui présenter mon petit plan et voir si ça lui plaît ! Je me lance des fleurs attention :classe:  mais je trouve que j'ai vraiment réussi à créer un voyage qui a du sens, j'ai choisi des activités incontournables pour une first-timer à New York et Boston et je suis fière de mon petit programme, au niveau des trains je me suis arrangée pour qu'on y perde le moins de temps possible et qu'on paie le moins cher possible. Je suis contente de retourner dans ces deux villes mais aussi très contente de découvrir Philly pour la première fois. J'ai ajouté Providence pour juste se promener/reposer une petite journée pour ne pas devoir reprendre le train de 6h30 entre Boston et NYC, c'est tout juste à 45 min de Boston et ensuite il n'y a que 3h30 pour NYC. Bref je me trouve plutôt bonne, if I do say so myself :drama: , à voir si ma marraine sera d'accord. :lol: J'ai aucun problème à modifier des affaires si elle a d'autres choses qu'elle veut absolument voir mais globalement je pense que mon petit plan regroupe un peu tout ce qui l'intéressait. 

Ce week-end c'est direction la Pennsylvanie, et non pas à Philadelphie, mais dans une ville dont je n'ai jamais entendu parler. On va passer le week-end, avec le Québécois et des amis à lui, chez un de leurs amis Américains. Il paraît qu'ils ont beaucoup de chiens alors j'ai très hâte. J'ai vu qu'il y avait un pont couvert pas loin de là où on va qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui dans Beetlejuice, c'est à peine 5 min de détour donc je pense que je vais demander si on peut pas faire un p'tit crochet par là en espérant pas finir comme Barbara et Adam. :lol: 

Le Québécois stresse pas mal sur ses travaux. Il commence à réaliser qu'il en a peut-être pris plus que ce qu'il pouvait mâcher, d'autant plus que ce week-end c'est la Pennsylvanie mais après il passe aussi un week-end au chalet familial (j'ai décliné l'invitation pour ma part) donc il perd du précieux temps d'été (l'hiver s'en vient toujours trop vite et ne part de toute façon jamais bien loin icitte...) Je lui ai proposé d'aller chez lui ce mardi soir comme je suis en télétravail mercredi, de faire une demi-journée seulement mercredi et de l'aider autant que je pouvais, et pareil pour la semaine prochaine, il a vraiment apprécié donc je suis contente. Je me sens vraiment bien chez lui, ça me rappelle ma p'tite maison campagnarde en Belgique que j'aimais tant et qui me manque énormément... Je commence à avoir beaucoup de mal à supporter la vie dans une métropole, ça me fait du bien quand je vais là-bas. Je lui ai suggéré aussi de prendre ses après-midi off pour cette semaine et la suivante pour récupérer du temps ; c'est drôle, c'est littéralement SON entreprise qu'il a fondée lui-même et maintenant il emploie plus de 25 personnes mais il a toujours l'air de ne pas oser prendre du temps off, il ne prend même pas de vacances ! Mais il va aller avec ma suggestion quand même, j'ai pu le convaincre qu'il ne devait pas se sentir mal. J'ai amené Dudley chez lui la semaine dernière car je devais l'emmener chez le vétérinaire et ils sont littéralement moitié moins cher dans son coin que dans maudite Montréal. J'ai hâte d'y amener Eglantine aussi un jour ! (Dudley va bien, il n'a plus chié dans mon lit pendant que je dormais depuis quelques semaines, mais je vais devoir pêcher une de ses crottes pour la faire analyser... sachant que sa soeur et lui aiment généralement faire un tir groupé et aller chier à deux en même temps ça va être amusant de récupérer ça. :lol: ). 

Bon courage avec la chaleur ! 
Zombie shark with metal teeth
Paris-Brest beurré

Je me suis commandé mon auto cadeau d'anniversaire parce que dans 3 semaines il n'y aura plus de promo. J'ai pris La petite robe noire Rose noire. Il ressemble beaucoup à La nuit Trésor Intense .mais en moins sucré et plus corsé. 

Je m'étais dit que je n'avais pas besoin de deux parfums à la cerise mais tant pis ! J'avais très envie de prendre l'eau de toilette mais il faut savoir être raisonnable (j'irais la sentir dans la semaine ... Image).
Paris-Brest beurré

Image
Lulla94

On fait soirée jeux de société avec les amis qui nous accueille et faut savoir que je DÉTESTE les jeux de société, genre vraiment :ninja:
En fait le truc c'est que je SAIS que je suis mauvaise perdante, voilà c'est comme ça, je l'ai toujours été, j'ai grandi avec des cousins cousines qui se moquaient beaucoup de moi quand je perdais donc ça m'a un peu trauma, et du coup jouer a des jeux un peu compétitifs et tout, ben je prends zéro plaisir et limite ça me gâche juste le moment entre amis...
Voilà, je vous dis ça parce que là on vient de finir une partie d'un jeu où j'étais vraiment super nulle et je me sens comme un :pooh:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

@Suspiria Justement, je pars pour New-York puis Boston en fin de semaine ! New-York ce sera la troisième fois mais Boston ce sera une première si jamais t'as des recommandations ! On voulait ajouter Portland mais c'était cheeer.

Courage @Lulla94:supermad:
Yennefer

@Bernie @Epineuse plein de :hugs: .
@Lulla94 profite de tes vacances bien méritées, j'espère que tu arriveras à te ressourcer !
@Suspiria c'est super, bon week-end :caprice: .

Ça y est, mon département est placé en vigilance canicule. Les températures sont remontées d'un coup entre dimanche et lundi et là il fait siii chaud ! On a eu 25°C cette nuit et on a tous très mal dormi. C'est la première fois de ma vie que je vais gérer un bébé en pleine canicule et je suis une boule de stress. Pumpkin est encore si petite ... Aujourd'hui on l'a déposée à la crèche car on travaille tous les deux, j'espère que tout ira bien et qu'elles feront attention à bien l'hydrater.
Mon compagnon ne supporte pas la chaleur (il aime la pluie, la neige, le froid ... tout le contraire de moi qui suis née dans le sud :yawn: ) et la grande a aussi beaucoup de mal, donc ça risque d'être une semaine compliquée pour tout le monde ! Je suis pressée que ce soit fini. Nos invités repartent jeudi pour continuer leur tour des montagnes mais je pense qu'ils vont juste être pressés de quitter la France, chez eux il fait toujours 17°C avec de la pluie :lol: .
Bonne journée les belettes !
Octavienne

Je reviens des courses et j'ai tout fermé chez moi pour profiter de ma tanière pendant qu'il fait beaucoup trop chaud !
Emmaüs passe prendre des meubles tout à l'heure. Enfin, j'espère qu'ils en voudront, j'en ai marre de trimballer mes meubles de famille de déménagement en déménagement.
A ce propos, je déménage dans une semaine. :panicpea:
Répondre