Je parlerais bien aussi de petits-dej avec vous
@Francesca @Pamir mais comme
@Floowls je n'en mange pas. Par contre les brunchs à la nord-Américaine les fins de semaine sont mes repas préférés ! Souvent je prends des oeufs pochés sur des muffins anglais avec une sauce hollandaise, servis avec des légumes type épinards, asperges, champignons, tomates...., et des patates rissolées et des toasts beurrés, et souvent je prends un supplément pain doré au sirop d'érable sur le côté.

avant la pandémie et la shrinkflation j'en avais pour 3 jours avec ça mais maintenant je me fais deux bons repas, maudite shrinkflation!!!
Mais sinon la semaine c'est café noir, je ne suis pas capable de boire autre chose ne serait-ce que de l'eau le matin, et les rares fois où je petit-déjeune j'ai une faim de tous les diables venue des tréfonds du quarante-douzième cercle des enfers en milieu de matinée alors que si je ne déjeune pas je peux tenir jusqu'à 13h facilement moi aussi ! Plus jeune je me forçais parce qu'on entend que le petit dej est le repas le plus important de la journée, puis j'ai appris que c'était du lobbyisme de Kellogg's, et j'ai décidé d'écouter mon corps parce que dans mon cas c'est le fait de petit-déjeuner qui me fait prendre du poids (bah voui, un repas en plus dont j'ai pas besoin + le fait que ça me mène à avoir faim ++++ moins de 2h plus tard peu importe ce que je me mets sous la dent, c'est un peu logique).
@Francesca ahah contente de pas être la seule ! Je me demande d'où ça nous est venu cette impression ?