@Francesca Je crois que ton mec est plus patient que le mien. J'ai manqué deux ou trois repas le soir avant mon inspection pour rester focus et parce que j'étais au milieu d'un truc et mon dieu, l'homme, ce héros, gérant les enfants face à une mère abandonnique.
(Mais moi qui consacre mon mercredi et mon samedi à faire la popote le taxi et gérer les trucs c'est normal quoi). Désolée, message sponsorisé par l'aigreur et la misandrie.
Bon courage pour les études, ça va aller.
Ici je me réveille avec des vertiges +++, je ne peux pas tourner la tête à droite, ni rester debout. Je suis donc mi-couchée, la tête droite, j'ai l'impression de vivre dans un bateau. J'avais eu ça il y a trois ans, de fréquence variable mais souvent pendant mes règles. Après moultes consultations (moi qui consulte jamais d'habitude, là c'était trop angoissant/handicapant) il s'avère que ce serait des migraines vestibulaires cataméniales. En gros des migraines pendant les règles mais qui ne me font pas mal à la tête, juste des vertiges assez dingues, en mode tout tourne super super vite. C'était parti depuis 1an à peu près et cette année c'est déjà mon deuxième épisode. Je pense que ça dépend de mon état nerveux aussi.
N'empêche que mon beau-père arrive tout à l'heure, que je devais faire une tonne de trucs ce matin, et que quelque part ça me permet de fuir mes responsabilités sans culpabiliser, comme je peux pas me lever.
(J'ai eu un diplôme de psycho dans une pochette surprise à Noël, je vois pas ce que tu étudies autant
@Francesca ).
J'entends mon mec qui passe le balai en soufflant, je suis un peu désolée mais un peu en mode "cheh" (quand je vous avais dit que j'étais insupportable)...
Bonne journée à vous !