En Ce Moment

Répondre
Compote

@Valmid :coeur: pour toi et ta petite famille.

@yoruichi balance, je suis en manque d'arrière-pays enneigé.

@Suspiria trop bien res nouvelles activités. Ça me fait penser qu'on m'a prêté des rollers de compétition, et ça fait 15 jours que j'attends que le sol soit sec pour pouvoir aller les essayer.

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage @Francesca, et merci de nous poser des questions métaphysiques de bon matin :lol:

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Pas très bien dormi cette nuit, la maison des parents de mon copain est juste à côté d'une église donc ça sonne toutes les heures...
Mais bon, journée calme, on va surement juste bouger un peu cet aprem mais sinon rien de spécial.
J'aurai bien aimé appeler ma mère quand même mais j'ai pas trop de nouvelles, j'espère que tout va bien !
Full metal archiviste
Thirteen

@Francesca 

Il y a un ciel bleu magnifique, il faudrait qu'on aille se promener mais on a juste envie de larver. Quel dilemme.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
yoruichi

ok, une parce que les tentacules se sont relâchées

Image
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@yoruichi c est trop beau ! :puppyeyes:
@Valmid

@Suspiria c'est adorable comme idée !

Plein de douceur à toutes les belettes ! Courage aux travailleureuses, soutien pour les galères de famille, les déceptions, les soucis. Prenez bien soin de vous, autant que vous le méritez !

Par ici
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

Noël s'est bien passé ici. On a eu un Noël blanc. Hier, nous sommes allés nous promener en bord de mer pour nous dégourdir un peu les jambes (et les pattes) après le repas. C'était désert et agréable malgré le froid. On a été trop gâté encore une fois. Et on a bien mangé.

Par contre, je trouve toujours qu'il y a trop de nourriture pour vraiment apprécier. Même en ne prenant qu'un peu et en sautant un dessert, j'avais mal au ventre hier soir. 

@Suspiria 
Modifié en dernier par Amaretto le 26 déc. 2024, 18:37, modifié 1 fois.
yoruichi

@Amaretto

on a fait unménage du futur. quand j'ai voulu ouvrir l'aspiro pour voir où en était le sac à poussière, on a réalisé qu'icelui s'était détaché: la poussière qu'on a aspiré le reste de la semaine est allée partout dans la cavité, sauf là où il fallait. gloups. donc on a pris beaucoup plus de temps que prévu.

ensuite, j'avais une visite virtuelle d'appartement, puis il était temps de faire les courses. bref, journée corvées. maintenant, il est temps de buller. toujours un milliard de choses à coudre et à lire. demain, une deuxième grande balade?
Suspiria

@Amaretto oh la la sa petite bouille en mode "ben quoi c'est ma culotte" :yawn: :puppyeyes: 
@yoruichi ça a l'air très beau où tu es ! 
Zombie shark with metal teeth
Suspiria

@Francesca qu'on est trop bonnes et qu'aucune espèce vivante ne peut résister à l'attrait de nos phéromones ?  :queen: :yawn:
Zombie shark with metal teeth
yoruichi

ben moi j'ai des mites fétichistes: elles adorent le coffre à culottes.
Lulla94

Purée je me suis mangé la portière de la voiture dans l'arcade sourcilière, et ben ça fait hyper mal et j'ai un coquard :gonk:
Je suis un peu dégoûtée, moi qui voulait être jolie pour le nouvel an entre amis, je me retrouve avec un oeil au beurre noir :sweatdrop:
Bon, le point positif c'est que cette sortie en voiture a été un succès ; j'ai trouvé des spécialités régionales a offrir à mes collègues, et au vide grenier une pile énorme de fringues pour même pas 20€ ! :gnih:
Full metal archiviste
yoruichi

demain, faudrait que je me lave les cheveux: le shampoing utilisé chez panda roux est loin d'être aussi efficace que ceux que j'ai chez moi. ca gratouille. pas normal en cette saison.

j'ai recommencé à mettre un relatif bazar dans mon salon en me décidant enfin pour un projet à coudre. je tournais en rond sur ma dizaine de bouqins en cours, ces deux derniers jours. ca fait du bien de se poser. par contre, je me demande si le dealer où je me suis procuré ce tissu ne serait pas partiellement responsable d'une partie de mes problèmes de mites: ma laine est arrivée habitée, car non protégée. j'étais aussi verte qu'elle en y trouvant des petits trous. je pensais avoir réussi à couper autour, eh bien pas de chance. il y en avait plus d'un. les pièces ont donc été impitoyablement repassées. j'espère avoir réussi à cramer les larves. j'ai de gros doutes, mais bon. heureusement, il reste encore un peu de place au congélo le cas échéant. bientôt, il me faudra une chambre froide.

je suis contente, je n'ai pas trop senti les 400m de dénivelé d'hier. en pente descendante. dans la neige, donc. mes genoux me remercient d'avoir été très prudente et d'avoir souvent fait des pauses.
kaliémis

Mon mec est reloooooou.
Voilà fallait que je pose ça là.

Haaaaaaaaaaaaa.
(C'est un cri de déchargement).

Voilà, j'espère que vous allez bien et que vous dormez d'un bon sommeil réparateur, ou que si vous ne dormez pas, c'est pour de bonnes raisons.
Je regarde une série en me disant qu'il va falloir que je fasse preuve de zen. J'arrête de nouveau de fumer, je vais avoir mes règles, franchement c'est pas gagné

Je vais aller manger du brie à la truffe, du coup.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, mon oeil a un peu dégonflé mais ça reste pas très joli, j'ai peur des réflexions limites du père de mon copain (du style "c'est mon fils qui t'a frappé haha ?" Oui haha c'est si drôle de rire des violences conjugales :goth: )
Oui car donc nous allons voir le père de mon copain cet après midi pour le café et je redoute énormément car c'est une personne profondément de droite (voire extrême droite) misogyne, homophobe, bref la totale...
Je comprends que pour mon copain ça reste son père et faut aller le voir au moins une fois par an, mais a chaque fois je serre fort les poings sous la table...
Bref, je vais appeler ma mère vers 10h, elle s'envole pour le Costa rica demain la chanceuse !
Full metal archiviste
Epineuse

Oh @Compote

Et joyeux Noël surtout :lol:

En vrai j’espère que tout s’est bien passé pour vous toustes ! Ici le marathon est fini et c’est tant mieux ! Ça s’est bien passé mais pffffiou. Hein. Pas tous les ans à la maison pitié ahah.

La j’attends chez le médecin, bon. Y’a personne, j’ai pu tomber le masque dans la salle d’attente :lol:
kaliémis

@Francesca Je crois que ton mec est plus patient que le mien. J'ai manqué deux ou trois repas le soir avant mon inspection pour rester focus et parce que j'étais au milieu d'un truc et mon dieu, l'homme, ce héros, gérant les enfants face à une mère abandonnique.
(Mais moi qui consacre mon mercredi et mon samedi à faire la popote le taxi et gérer les trucs c'est normal quoi). Désolée, message sponsorisé par l'aigreur et la misandrie.

Bon courage pour les études, ça va aller.

Ici je me réveille avec des vertiges +++, je ne peux pas tourner la tête à droite, ni rester debout. Je suis donc mi-couchée, la tête droite, j'ai l'impression de vivre dans un bateau. J'avais eu ça il y a trois ans, de fréquence variable mais souvent pendant mes règles. Après moultes consultations (moi qui consulte jamais d'habitude, là c'était trop angoissant/handicapant) il s'avère que ce serait des migraines vestibulaires cataméniales. En gros des migraines pendant les règles mais qui ne me font pas mal à la tête, juste des vertiges assez dingues, en mode tout tourne super super vite. C'était parti depuis 1an à peu près et cette année c'est déjà mon deuxième épisode. Je pense que ça dépend de mon état nerveux aussi.
N'empêche que mon beau-père arrive tout à l'heure, que je devais faire une tonne de trucs ce matin, et que quelque part ça me permet de fuir mes responsabilités sans culpabiliser, comme je peux pas me lever.
(J'ai eu un diplôme de psycho dans une pochette surprise à Noël, je vois pas ce que tu étudies autant @Francesca ).

J'entends mon mec qui passe le balai en soufflant, je suis un peu désolée mais un peu en mode "cheh" (quand je vous avais dit que j'étais insupportable)...

Bonne journée à vous !
Thirteen

J'ai terminé mon roman ce matin, il m'aura bien empêché de dormir quelques nuits  :lol:
J'ai donc très mal dormi cette nuit, et pas beaucoup. J'ai un peu mal au crâne. Je voulais aller à l'école pour imprimer et remplir ma déclaration d'impôts (ui salut sé derniair minute) mais j'ai trop la flemme  :gonk:  Faudrait aussi que j'aille faire 2-3 courses, on a plus de fruits ni de légumes.
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Compote

Lulla94

Je commence a en avoir un peu marre d'être dans ma belle famille, mon chez moi me manque :crying:
Tout le monde est très gentil, c'est pas le soucis mais je me sens un peu en décalage puisqu'ils parlent de gens que je ne connais pas généralement...
Et puis du coup j'ai pas vu ma famille cette année, et ça m'attriste toujours un peu... Mon copain avait suggéré qu'on fasse Noël chacun dans notre famille respective, je pense que je vais y réfléchir en fonction du programme de l'année prochaine.
Full metal archiviste
Répondre