@Armus ouh mais la personne qui me fait ca pendant que je me concentre, je l'explose. force su toi pour les emaines à venir. je table sur un été court. les paris sont ouverts.
chuis toute propre et hydratée après m'être baignée dans le lac avec ma meilleure amie et lavé les cheveux ensuite. j'ai changé la literie et de pyjama. bn, il fait encore plus de 20°, donc je vais suer comme une truie, mais ca va faire un bien fou d'aller se coucher. je m'inquiète d'une copine qui est en train de virer fondamentaliste évangéliste. elle n'a pas du tout apprécié le tableau dyonisos à la cérémonie d'ouverture des jo. parce qu'ambiguïté avec la cène. j'avais trouvé plutôt cool mais je suis agnostique. ca ne me touche pas plus que ca.
coloc est rentré hier soir tard. je ne l'ai pas entendu arriver. j'ai juste constaté qu'il y avait des tups dans le frigo. pas les miens. ca fait 5 jours que je bouffe quasi que des muesli. ca m'a boostée pour nettoyer la cuisine, qui en avait besoin. comme je ne suis plus seule à l'appart, je n'ose plus coudre jusqu'à pas d'heure. ou me relever au milieu de la nuit pour avancer pendant une insomnie.
demain, c'est jour de lessive. ensuite je vais tenter la bibliothèque. si c'est vraiment trop insupportable, mon plan machiavélique à base d'intercity sera activé. dommage que celle où il fait moins chaud soi fermée pour cause d'inventaire. une autre pour cause de vacances. reste celle du campus.