Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

En Ce Moment

Répondre
Aughra

@yoruichi je n'ai pas vraiment les moyens d'engager des déménageurs (enfin pas si je veux pouvoir acheter des meubles pour la chambre de mon fils :sweatdrop: peut-être qu'il voudrait bien poser son matelas sur un tas de livres :lunette: ), et ça fait chier de payer des gens pour déplacer mes affaires de moins d'un kilomètre. Déjà il va falloir prendre un véhicule et c'est ridicule pour une distance couverte en 10 min à pieds.
Si j'avais eu plein d'amis on aurait pu faire une chaîne pour que les gens se passent les cartons sur toute la distance.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Aughra

@Mira c'est très gentil à toi de me proposer tes bras mais j'aurais le sentiment d'abuser de ta gentillesse, en plus ça fait un peu loin.
J'ai pensé à chercher des rugbymen mais ils se cachent bien ! Le plus de muscles que j'ai vu c'est les ouvriers qui achètent leur déjeuner à la supérette et ce serait bizarre d'aller les aborder pour ça.
Quant à Tinder, je me suis interdit d'y songer tant que je vis sous le même toit que l'Ex (qui ne serait pas exactement ravi que des gars rencontrés sur Tinder viennent vider sa maison de toutes mes affaires, vu qu'il me répète encore qu'il n'a pas envie que je parte :sweatdrop: ).
Il y a bien mon futur voisin d'en face qui a l'air costaud mais je ne l'ai pas encore rencontré (je sais à quoi il ressemble parce qu'une pote - oui, "une pote", pas moi. Pour de vrai. - l'a stalké comme une sociopathe quand je lui ai dit que c'était un jeune homme vivant seul). J'espère qu'il sera là le jour où j'emménagerai et qu'il est du genre à proposer son aide (et celle de ses potes) spontanément :shifty:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Aughra on m'a parlé du site jemoove où on peut trouver des particuliers pour aider pour déménager à genre 15 ou 20€ de l'heure, jette un copu d'oeil peut-être.

Ma N+1 qui me demande la bouche en coeur si je veux bien revenir travailler ce soir, j'avais envie de dire comme Phoebe "Oh j’aimerais bien mais j’en ai pas envie" mais j'ai répondu "je ne peux pas je suis invitée". Le résultat est le même, et en vrai je suis invitée à passer une folle soirée avec mon canapé et mon lit  :lol:

Pamir

@Portnawak les invitations à passer de folles soirées avec son canapé et son lit sont toujours les meilleures excuses  :ange:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Paris-Brest beurré

C'est parti pour le riz au lait avec de la vanille ramenée de l'Ile Maurice Image!
Mira

édité

yoruichi

@Paris-Brest beurré eh beh tu me donnes envie! j'ai justement un peu de riz au lait qui m'attend.

@Portnawak je plussoie @Pamir: ce sont des invitations très très sérieuses.

j'ai bossé depuis le lever, certes tardif, aujourd'hui. je pense que je vais m'arrêter là. il est temps de se mettre à coudre- panda roux n'aura quasi plus rien à se mettre à son retour. il lui faut au moins un short. chemises et t-shirts, ca va, mais comme je suis si douée pour louper ses shorts, il faut que je m'y mettent tôt. problème: il fait 18 miyards de degrés chez moi, et pas des fahrenheit. ca va être compliqué de me mettre au travail, comprendre. brancher le fer.

il est trop tard pour me mettre dans un intercity si je veux rentrer chez moi ensuite. la bibliothèque ferme bientôt. j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la politique.
Octavienne

@Aughra

Paris-Brest beurré

Image
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis dans le bus en direction du sud :classe:
Levée a 7h ce matin (malgré une nuit pourrie), je suis dans le bus depuis 9h, on vient de faire une pause sur aire d'autoroute pour manger et il reste environ trois heures avant d'arriver.
Le bus est terriblement inconfortable, il vibre énormément sur l'autoroute et y a un bruit d'infiltration d'air (pourtant aucune fenêtre n'est ouverte), c'est pas ultra rassurant.
Donc si pas trop de bouchons, j'arrive sur bordeaux vers 16h et ensuite je prends un train pour rejoindre la ville de ma mère, j'espère que ça ira. J'avais proposé à mon père qu'on se voit à la gare mais bon, on verra...
J'ai hâte d'arriver, déjà la voir la mer et le soleil, ça me fait trop plaisir :paillettes:
Ne pas citer, merci !
Misspoetia

:hello:
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence si vous travaillez  :jv:
Et bonnes vacances si c'est le cas  :happy:
C'est plutôt calme au travail cet aprem, et j'ai bien avancé ce matin donc c'est cool. Il faut que je fasse mon plein avant de rentrer mais sinon ça devrait aller.
Bonne journée ;)
Felicia_Neko

Bonjour l'ECM :hello:

Je viens poser mes petits bagages ici, si vous voulez bien.
C'est lundi et j'ai la motivation d'une moule neurasthénique. En plus c'est très (trop) calme au taff vu que tout le monde est en vacances ou presque.
Bref, envie de sieste...
Compote

Bonjour je viens vous prévenir que je vais passer une TRÈS MAUVAISE SEMAINE. :angry:

Voilà, sinon merci @yoruichi d'avoir parlé du book hangover, j'ai toujours l'impression qu'on me regarde avec gêne et pitié quand je dis que j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens après avoir fini un livre qui m'a passionnée.
Mira

édité

Mira

édité

yoruichi

@Armus ouh mais la personne qui me fait ca pendant que je me concentre, je l'explose. force su toi pour les emaines à venir. je table sur un été court. les paris sont ouverts.

chuis toute propre et hydratée après m'être baignée dans le lac avec ma meilleure amie et lavé les cheveux ensuite. j'ai changé la literie et de pyjama. bn, il fait encore plus de 20°, donc je vais suer comme une truie, mais ca va faire un bien fou d'aller se coucher. je m'inquiète d'une copine qui est en train de virer fondamentaliste évangéliste. elle n'a pas du tout apprécié le tableau dyonisos à la cérémonie d'ouverture des jo. parce qu'ambiguïté avec la cène. j'avais trouvé plutôt cool mais je suis agnostique. ca ne me touche pas plus que ca.

coloc est rentré hier soir tard. je ne l'ai pas entendu arriver. j'ai juste constaté qu'il y avait des tups dans le frigo. pas les miens. ca fait 5 jours que je bouffe quasi que des muesli. ca m'a boostée pour nettoyer la cuisine, qui en avait besoin. comme je ne suis plus seule à l'appart, je n'ose plus coudre jusqu'à pas d'heure. ou me relever au milieu de la nuit pour avancer pendant une insomnie.

demain, c'est jour de lessive. ensuite je vais tenter la bibliothèque. si c'est vraiment trop insupportable, mon plan machiavélique à base d'intercity sera activé. dommage que celle où il fait moins chaud soi fermée pour cause d'inventaire. une autre pour cause de vacances. reste celle du campus.
Paris-Brest beurré

Image
Mira

édité

Répondre