En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Hello :happy:

J'ai eu une journée mitigée hier. Je me suis motivée à marcher en fin de journée et j'ai fait des étirements, Ça m'a fait du bien. J'ai même réussi à faire une soirée complète sans écran une fois rentrée :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Valmid

Bonjour l'ECM

De quoi de quoi ? C'était ton anniversaire @yoruichi ? I didn't know, I missed it ! So sorry. Happy birthday to you ! :rainbow: :fleur: :hello:
kaliémis

@Valmid C'est cool de te lire ici

Plein de douceur vers vous tous.tes !
Suspiria

Eh coucou ! Ici aussi il y a une grève, grèves des transports en commun. 
Ca va encore être l'enfer... Les métros roulent le matin de 6h à 9h puis reprennent de 16h à 17h45 puis de 23h à la fermeture soit minuit et demi. 
Comment vous dire que ça va encore être deux semaines compliquées. Prenez les TEC qu'ils disaient ! 

Mais ça va être chiant aussi pour mes cours de patin... Bref bon gros message d'égoïste. :lol: 

Sinon j'ai fini par parler au travail de la situation dans les locaux du sous-sol où on a un organisme locataire

et ça tombait bien parce que ça donne du grain à moudre à mon directeur, on voudrait récupérer les locaux éventuellement pour agrandir notre organisme mais on ne veut clairement pas mettre un autre organisme dehors... donc il va pouvoir en discuter avec la directrice de cet organisme-là et, à tout le moins, j'espère que je vais finir par être plus à l'aise de redescendre parce que je dois y aller souvent en ce moment et j'ai une appréhension à chaque fois. Après voilà c'est rien d'ultra grave non plus j'en ai vu d'autres bien pires mais bon ça fait quand même chier de se sentir toujours pas safe / en situation de malaise alors que je dois juste faire mon travail et que je suis la seule à pouvoir le faire... 
Zombie shark with metal teeth
Caamomille

Coucou,

Journée qui s'annonce compliquée :dodo:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir mon copain a croisé une dame qui vit au même étage que notre voisine qui nous a posé soucis, il lui a donc posé quelques questions.
Apparemment elle cause vraiment soucis dans le voisinage, elle hurle toute la journée et toute la nuit, la dame a reçu des lettres d'insulte et de menace...
Bref, pas très rassurant tout ça, mais le point positif, c'est que le syndic est au courant et qu'ils se réunissent lundi pour savoir quoi faire.

Bref, c'est parti pour cette dernière journée avant un week end reposant bien mérité !
Full metal archiviste
Ggogouma

Hier soir, j'allais à un spectacle en vélo et je me suis fait rentrée dedans par une trotinette, qui m'a fait tombée... et ma roue est KO. Le gars est parti, sans grande surprise.
Comme j'avais mon spectacle j'ai pas cherché plus loin donc je l'ai juste posé et cadenasé et j'y suis allée (mais je lui ai hurlé dessus). 
Je suis un peu blasée.... J'étais vraiment shafouin ce matin (j'ai mes règles) car mon réparateur ne pouvait pas le réparer. 
J'ai un autre vélo mais les pneus sont lisses donc j'ai peur qu'il crève facilement.
et je suis rentrée super tard du boulot :-( 
Ah  j'ai aussi mis du cambouis sur mon jean que j'adore en le ramenant chez moi. 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Ggogouma j'espère que tu vas bien :hugs:

Samedi plutôt calme par ici, je suis passé en médiathèque ce matin pour rendre mes livres et en reprendre :jv:
A présent le ménage est fait et la machine finit de tourner, il me restera encore la vaisselle a faire et je pourrai me poser avec un thé :happy:
Ce soir on va à l'anniversaire d'une brasserie, mon copain est absent aujourd'hui mais il devrait être rentré en fin d'aprem donc on enchaînera !
Full metal archiviste
Ggogouma

Merci de vous inquiéter @yoruichi @Lulla94 je vais bien j'étais juste hyper énervée hier, mais depuis j'ai mis mon vélo à réparer (70 balles quand même) et j'ai lavé mon jean (juste avec mon savon de marseille). J'espère que vous passez un bon weekend ! 
Souad 75

Zeppelin

@Bernie
Souad 75

@Bernie
Je suis entièrement d'accord avec toi en plus j aime pas les personnes toxiques
Octavienne

Incroyable, j'ai réussi à traîner chéri aux journées du patrimoine, et sous la pluie en plus !
Ce matin, petit déjeuner en écoutant Mylène Farmer : c'est pour sa culture française. Je connais par coeur des chansons pas écoutees depuis trente ans.
Cet après-midi, j'irai visiter une abbaye.

Des pensées pour @Bernie et toutes les belettes qui en ont besoin.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Bernie 

Bon rétablissement @yoruichi ! Merci pour tes gentils mots ainsi qu'à @Francesca !
Portnawak

@Bernie  :calin:

Bon dimanche tout le monde !
Souad 75

@yoruichi
Je suis d accord elle les gonflé profitez que j était hospitalisé pour coucher avec le père de ma fille , mais là je vais pas la calculer
kaliémis

@Bernie

@Gingerbraid Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir !

@Valmid Plein de pensées :bouquet:

@Mira @yoruichi et à tous celleux qui en veulent, plein de douceur !

@Souad 75

@Armus Je pense à toi, rapport à l'autre topic.

De mon côté ça va, j'ai quand même une forme de fatigue qui se chronicise (tiens ce mot n'existe pas en fait).. Je pense que je vais consulter, je sens que je puise dans les réserves alors qu'objectivement, j'ai pas tant de raisons que ça. Je commence à me dire que des petites analyses ne seraient pas du luxe. Peut-être que c'est le contexte mondial, la vie quotidienne, le boulot, et les trucs (parfois trash) non drainés de ma vie qui remontent un peu, pourtant j'ai pas de pensées noires, juste un énorme besoin de paix et de repos. Mais j'ai pas trop l'occasion. Allez, un jour après l'autre !
Souad 75

@kaliémis
Ta raison en plus j aime pas les personnes nocive
Valmid

Coucou

Merci @kaliémis ! Et merci à toutes et tous pour les mentions et les mots gentils, quelle que soit la personne à laquelle ils sont adressés. Cet endroit m'apparaît comme un espace si safe et si précieux ! :coeur:

@Armus, si tu as besoin, mes mps te sont ouverts.

@Bernie, idem. Et, au risque de manquer d'originalité (mais est-ce indispensable ?), je lis une maman désemparée, épuisée, coincée dans un lave-linge métaphorique bloqué sur ''essorage''. Mais une maman et une femme chez qui l'amour le dispute à la bienveillance. J'aurais donné cher pour avoir une maman comme toi (même si je n'en veux nullement à ma mère : elle a fait de son mieux avec ce dont elle disposait. Et c'était une autre époque !).

Des bisous de la mamie sans moustache ! 😉
Lulla94

Bonjour ecm :happy:

@Bernie j'espère que le dimanche soir était doux pour toi et ton fils :coeur:

Par ici le week end a été assez peu reposant, a part samedi où j'ai vraiment passé tout mon aprem sur le canapé a comater.
Hier c'était la braderie dans ma ville, on y était de 11h a 14h avec mon copain, a la fin je n'en pouvais plus, on est rentre chez nous a 15h, on n'avait pas mangé...
Et en plus comme souvent le dimanche, mon copain était hyper stressé a l'idée de reprendre le boulot le lendemain, du coup pas hyper agréable comme fin de week end :erf:
J'ai très mal dormi cette nuit en plus donc j'espère que la journée ne sera pas trop intense au boulot...
Full metal archiviste
Répondre