Eh coucou ! Ici aussi il y a une grève, grèves des transports en commun.
Ca va encore être l'enfer... Les métros roulent le matin de 6h à 9h puis reprennent de 16h à 17h45 puis de 23h à la fermeture soit minuit et demi.
Comment vous dire que ça va encore être deux semaines compliquées. Prenez les TEC qu'ils disaient !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais ça va être chiant aussi pour mes cours de patin... Bref bon gros message d'égoïste.
Sinon j'ai fini par parler au travail de la situation dans les locaux du sous-sol où on a un organisme locataire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et ça tombait bien parce que ça donne du grain à moudre à mon directeur, on voudrait récupérer les locaux éventuellement pour agrandir notre organisme mais on ne veut clairement pas mettre un autre organisme dehors... donc il va pouvoir en discuter avec la directrice de cet organisme-là et, à tout le moins, j'espère que je vais finir par être plus à l'aise de redescendre parce que je dois y aller souvent en ce moment et j'ai une appréhension à chaque fois. Après voilà c'est rien d'ultra grave non plus j'en ai vu d'autres bien pires mais bon ça fait quand même chier de se sentir toujours pas safe / en situation de malaise alors que je dois juste faire mon travail et que je suis la seule à pouvoir le faire...