En Ce Moment

Répondre
yoruichi

@Lulla94 le sens des priorités de ton copain, quoi...

waaah, j'ai rien foutu aujourd'hui. enfin si,j'ai brassé de l'air
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:37, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Voilà le chauffagiste est passé, donc a on a de l'eau froide, c'est déjà ça !
On appelle l'agence demain pour qu'ils nous changent le chauffe eau car le chauffagiste nous a confirmé qu'il est très vieux et qu'il doit être changé (et que en tant que locataires, c'est pas a notre charge)
J'espère qu'ils vont faire en sorte que ça soit rapide, pour les plaques de cuisson je crois que ça avait pris une semaine, mais bon là on est en décembre, ne pas avoir d'eau chaude c'est compliqué quoi...
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis allée me doucher au boulot de mon copain après mon rendez vous chez l'endocrino, ça fait du bien une douche chaude :coiffe:
J'ai aussi appelé l'assurance suite au passage du chauffagiste hier, mon copain doit appeler l'agence, j'espère qu'il arrivera à les joindre et qu'ils pourront agir rapidement !
J'avoue que j'ai fait la vaisselle a l'eau froide ce midi et wow, je suis pas prête à prendre une douche glacée...
Au pire demain soir, je ferai bouillir de l'eau dans une casserole et je me laverai avec ça, mais pour les cheveux c'est compliqué...
Bref, vivement que ça soit derrière nous cette histoire !
Ne pas citer, merci !
Suspiria

Coucou les Belettes, 

Quelle frayeur ce week-end ! Je devais aller à Québec pour voir le marché de Noël à l'européenne ce samedi, mais ma chienne s'est mise à chier mou jeudi soir et samedi matin j'ai même remarqué du sang dans ses selles, elle arrêtait pas de chier, elle a fait ça 4 fois dans ma chambre, la pauvre petite elle criait quand ça sortait... Fait queee on a dû annuler notre virée à Québec parce que je me sentais vraiment pas de la laisser là toute seule à souffrir, j'avais peur...
Heureusement, sa véto m'a rassurée au téléphone, elle m'a conseillé de continuer la poudre probiotique que j'avais commencé à lui donner et d'acheter de la pâtée spéciale gastro-intestinale pour 2-3 jours. Au final ça s'est mis à aller beaucoup mieux samedi dans la journée suite à ça, et hier aussi. Ce matin elle semblait presque rétablie. Ma toute pôtite pôtite pôtite... 

Je suis allée à un rencard hier et ma foi c'était vraiment nice ! Il m'a emmenée dans un bar belge, il ne pouvait que marquer des points ! J'ai même trouvé de la St Feuillein, la bière du village voisin du mien, ça faisait vraiment longtemps ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Compote

Ohlala @Lulla94 bon courage à vous, j'espère que le changement sera rapide !

@Suspiria

Bon moi j'étais contente car ce mois-ci on aura moins de dépenses pour la maison et je me disais, chic, je vais enfin pouvoir dépenser des sous pour moi mais en fait MDR qui a frappé à la porte ??? LES QUATRE PNEUS DE LA VOITURE À REMPLACER + les bougies d'allumage + la courroie + je sais plus quoi j'ai eu un fou-rire nerveux à ce moment-là :gonk: Ça coûte hyper cher d'avoir une voiture en fait ?? Qu'est-ce qui m'a pris ?
Patagon

:hello:

@Compote j'aurais pu écrire le même message :highfive: j'ai vraiment rien dépensé en novembre à part pour me nourrir et je me suis fait 60€ sur Vinted youhou ! Et puis bah une vidange + un filtre à gasoil, ensuite une batterie et OH SURPRISE la courroie n'a pas été changée depuis 2016. :gonk: Et oui la voiture ça coûte super cher, on parle du train mais sans avoir fait le calcul je reste persuadée que la voiture est le moyen de locomotion le plus cher qui existe, ce n'est pas un investissement, ça ne peut pas rapporter d'argent, y a que des emmerdes on est jamais gagnant. Du coup je me suis retapé l'historique de toutes les factures de ma voiture pour savoir quand la courroie avait été faite la dernière fois, sachant que cette voiture à 15 ans et que je l'ai achetée en 2020 donc je ne savais plus trop ce qui avait été fait avant, et je dois avoir une 50aine de factures, je n'imaginais pas autant. C'est fou tout le fric qui a déjà été dépensé pour cette voiture...
A cela on ajoute que c'est bientôt Noël et que je vais devoir trouver un milliard de cadeaux pour des gens bien plus riches que moi qui n'ont besoin de rien puisque dès qu'un truc leur passe par la tête ils se l'achètent. J'adore cette fête c'est vraiment que du plaisir. :troll:
Ah si aussi ce long mois de novembre m'a permis de me rendre-compte d'une chose : le sérum phy (vous savez le truc pour se déboucher le museau) c'est vraiment l'arnaque du siècle. 11 balles la bouteille, sachant que j'en consomme environ un flacon par jour en ce moment. Ca doit pas être si compliqué à fabriquer, je crois que je vais m'abstenir de l'acheter à l'avenir.
Modifié en dernier par Patagon le 02 déc. 2024, 16:13, modifié 1 fois.
Compote

@Patagon ah mais oui pour le sérum phy il faut faire bouillir de l'eau et du sel, je pense que ça te coûtera 3 centimes le litre :lunette:
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Dernier jour avant la reprise, je dépense des sous en facture d'eau et cadeaux de Noël, je fait du meal prep pour être tranquille pour la semaine et je tricote  :cotillons: J'ai déjà trouvé mon prochain modèle de pull donc je veux trop finir celui là  :coiffe:

@Lulla94 Bon, mais la question que tout le monde se pose: vous avez été voir quoi au cinéma?  :coiffe:

@Compote Oui  :crying:
Lulla94

Je vous rejoins pour la voiture, ça coûte si cher alors que ça rapporte que dalle, vraiment les gens qui peuvent se permettre de vivre sans voiture ne se rendent tellement pas compte des économies de malade qu'ils font :coiffe:
Mon rêve ultime serait de vivre et de travailler dans une grande ville pour pouvoir tout faire en vélo et en transports !
Bon, sinon mon copain a réussi à avoir l'agence, donc ils appellent le proprio demain pour discuter avec lui du remplacement du chauffe eau. Bon sachant que y a pas grand chose a discuter hein, il est mort faut le changer, c'est tout !
Donc j'espère que ça sera rapide, je sais bien que décembre c'est la merde pour devoir racheter un chauffe eau, mais bon, quand on est propriétaire, je pense qu'on a les moyens de faire en sorte que les locataires ne se douchent pas a l'eau glacée en hiver :coiffe:

@Equinoxe ah, c'était une projection de La Classe Américaine, notre comédie préférée avec mon copain (sans rire on connaît les répliques par cœur) avec la présence de Michel Hazanavicius ! On a pu y aller au final, c'était très sympa et ça nous a bien changé les idées :happy:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

en suisse, il faut oyager à 2.7 pour que la voiture et le train s'équivalent. 'est peut-être pareil en france

@Suspiria mrou, c'est mignon

@Lulla94 doigts croisés

journée démarrée en caastrophe aujourd'hui: je me suis rendormie après l'alarme, et me suis réveillée à l'heure où j'aurais du partir. mescollègues étaient déchaînés. je n'ai pas réussi à avancer autant que j'aurais voulu., du coup.

Linea

@Compote @Patagon
Je vous rejoins au sujet de la voiture, je vais en avoir pour au moins 1000€ de contrôle technique !
Octavienne

Lulla94

Putain le chauffe eau s'est remis a fuir :goth: c'est un enfer, ça ne s'arrête jamais ! Je dois aller au boulot demain matin mais j'hésite a négocier pour du télétravail parce que je suis pas rassurée de laisser ça goutter toute la journée demain :erf:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:41, modifié 1 fois.

Lulla94

@Mira je suis quand même obligée d'y aller le matin, ne serait ce que pour récupérer mon pc du boulot... Et puis faut quand même que ça soit validé par mes supérieurs hiérarchiques car normalement mon poste n'est pas télétravaillable...
Donc bon, mon copain au pire du pire peut lui rester a l'appart demain, on verra demain j'imagine. Pour le moment c'est vraiment des gouttes donc on a mis des bassines en dessous mais bon, j'ai trop peur que ça pète comme dimanche :erf:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:41, modifié 1 fois.

Asgard

:hello:

Ça fait deux jours que je prends de la tisane au CBD avant de dormir et depuis je dors comme un bébé ! (J’avais souvent tendance à me réveiller en plein milieu de la nuit et avoir du mal à me rendormir). Comme je vais en ville ctaprem je passerais à la boutique pour en racheter.

Je me suis prise une carte UGC parce que l’expérience de payer 13 balles pour voir Gladiator II (une purge) m’a un peu refroidi.. C’est vite amorti si j’y vais deux fois par mois ! Ctaprem, ça sera les reines du drame et j’aimerai aussi voir ce mois ci le film de Noémie Merlant et Nosferatu quand il sera sorti.

J’ai quasiment fini mes cadeaux de Noël, faut que je chope un sac Eastpak sur Vinted pour mon père et j’ai un cadeau de Secret Santa de dernière minute à acheter, faut que tout soit bouclé cette semaine comme ça après je suis tranquille !

Bonne journée à vous :caprice:
kaliémis

Coucou !

@Bernie euh le monde déraille, c'est pas toi. Je me sens souvent en décalage aussi mais j'ai décidé que c'était les autres qui étaient en décalage :yawn: . Ce que tu décris relève du sketch sérieusement. Le capitalisme a encore de sombres jours devant lui.

@Mira le blocage de chat devrait être une raison officielle !

Je bosse pas le mardi, je vais essayer de mettre un coup de collier pour être plus sereine mais aujourd'hui ça va, j'ai un peu retrouvé confiance en moi. La nuit complète a aidé.

Niveau cadeaux de Noël je suis à la ramasse et j'ai deux enfants nés en décembre en plus. L'homme a pris les choses en main, il a vu que j'étais pas dispo pour ça, on finalisera ensemble au dernier moment je pense !

Bonne journée !
Répondre