En Ce Moment

Répondre
Compote

Bon courage @Patagon plus que 11 minutes :cotillons:

@Lulla94 mince je suis déçue pour toi pour ta collègue, j'espère que tu la suivras vite !
yoruichi

@Patagon je vous souhaite un prochain logement silencieux.

ce soir,on est allés boire une bière avec coloc et panda roux. on a bien papoté. c'était chouete. maintenant, je rêve de mon lit, mais je serais incapable de dormir. pas assez bougé aujourd'hui. j'étais trop restless (flemme de googler la traduction, et j'ai pas le mot en francais) pour réussir à coudre aujourd'hui. par contre, j'ai coupé une surrobe chasuble. je suis contente, j'ai juste assez de chutes pour les parementures et d'éventuelles poches. les chutes seront donc bien exploitées. par contre, j'aurai pas droit à l'erreur. demain, ca va être chaud boubou. soirée en allemand, alors que la fatigue s'accumule.pas sûre d'y arriver. du moins pas jusque tard (burrich dirait tôt). d'autant plus qu'il faudra faire sonner le réveil à 7h demain matin alors que je ne suis absolument pas d'humeur à aller me coucher. ca sent la petite nuit. n'empêche, les chances que ce soit chouette sont plutôt élevées.
kaliémis

Hello !

Je commence mes vacances ici, enfin je retourne à l'école en début de semaine pour ranger, finaliser des trucs et préparer la suite.. mais dans le silence haha.

Je mange au restau ce soir avec une amie, j'ai hâte !
Sinon, ma maison est dans un état déplorable, je m'octroie un jour de repos avant un grand rangement/ménage, j'ai beaucoup trop procrastiné. J'ai une copine qui vient jeudi, ça va m'aider à me motiver.

Vous avez des nouvelles de Francesca ?

@Nuageuse @Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis en vacances :cotillons:
Ça fait du bien, en plus il fait très beau et très chaud, c'est agréable même si c'est un peu étonnant ce temps en février !
Je pars lundi donc j'ai ma valise a faire, le ménage etc
Mon copain veut profiter du beau temps pour aller boire un coup en terrasse mais j'ai un peu la flemme de prendre le vélo a vrai dire...
Ah oui et je suis dégoûtée parce que j'ai cuisiné un plat hier soir et j'ai oublié de le mettre en boîte et je crois qu'il a un peu tourné :gonk: alors que j'ai cuisiné des grosses quantités en plus, bon j'en ai mangé ce midi et ça allait mais je sens bien qu'il a commencé à tourner...
Un jour je vais m'intoxiquer, j'avoue je suis pas très rigoureuse là dessus :coiffe:
Full metal archiviste
Pamir

Bonjour j'espère que vous allez bien.
Moi aussi je galère à poster avec le travail. J'aimerais tellement réussir à être régulière.
Pour vous donner quelques nouvelles:

Sinon je me suis aussi rendue compte que j'ai une très mauvaise posture: je suis très cambrée et ca me crée des douleurs de dos. Je pense qu'il faudrait que je me muscle les abdos afin de redresser mon bassin et garder le dos plus droit. Si vous avec des conseils pour des petits exercises en douceur je suis preneuse.

@Floowls est-ce que tu as des retours sur l'épilation laser? Ca marche vraiment bien?
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon et bien finalement on est sorti hier, et on a bien fait car on est passé chez le marchand de vélo qui m'a changé ma selle, il m'a aussi regonflé mes pneus qui étaient bien plats et j'ai acheté une pompe aussi :coiffe:
Et après ça on est allés boire une petite bière, c'était chouette !
Aujourd'hui c'est ménage, vaisselle, lessive et préparer ma valise pour mon départ demain :supermad:
Je sais pas comment je vais m'habiller, il fait beaucoup plus chaud a bordeaux qu'à rennes mais il pleut... Et mon fidèle cire jaune est en train de rendre l'âme :crying:
Je pense que je vais prévoir assez léger quand même, je ne pars qu'une semaine. En tout cas j'ai pris de quoi grignoter pendant les 6h que vont durer le voyage :coiffe:
Mais j'ai si hâte de revoir ma mère et mon frère, le Airbnb a l'air super bien place et très chouette :puppyeyes:
Full metal archiviste
yoruichi

bonjour tout le monde

j'ai fait une bêtise hier, j'ai mangé un aliment qui ne me convient pas. je le sais, mais c'était trop bon. regrets depuis ce matin, néanmoins.je suis de retour chez moi, sans panda roux. la semaine prochaine,il vient chez moi. trop hâte, d'autant plus qu'il pourra rester 15 jours.

coloc est en train d'empaqueter pour rejoindre la maison de ses parents demain. on a quand même passé une chouette soirée hier, et on a enfin pu prendre le temps de lui faire visiter une partie de la grande ville, qu'elle a préféré à petite ville. je la comprends un peu.

avec tout ca, humeur mitigée.
yoruichi

dp

du coup j'ai adulté: ma déclaration d'impôts est faite. mes voisins sont en train de se disputer. ca arrive souvent. je ne sais jamais s'il faut appeler la police, ou sil faut les laisser dans leur marasme. aujourd'hui, c'est au tour des frère et soeur de donner de la voix.

hier,ma mère m'a appelée et a laissé un très long message sur mon répondeur. je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout, mais apparemment elle s'est fait voler ses affaires qu'elle avait laissé sans surveillance dans une église. ca aussi arrive souvent. elle ne sait pas y faire attention. mais bon, dans une église, quoi.
Yennefer

Bonnes vacances @Lulla94 ! Je suis désolée pour le départ de ta collègue, j'espère que tu partiras très vite vers de nouveaux horizons :hugs: .
@Roxie je ne sais pas trop où te mentionner pour ça alors je le fais ici !

Et bienvenue à toutes les Madz qui viennent d'arriver et qui sous-marinent peut-être par ici :hello: .

Chez moi c'était week-end cocooning. J'ai pu faire un peu de couture, un moelleux poires cannelle et avancer dans ma lecture. En ce moment je suis sur La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey, c'est triste et mélancolique mais c'est très doux aussi. Ce matin on a emmené Pumpkin à la piscine et elle a marché avec moi de la voiture jusqu'à l'entrée :puppyeyes: . Je ne m'étais pas garée très loin donc c'était vraiment sur une toute petite distance, mais c'est la première fois qu'elle marchait dehors ! Ça se voyait qu'elle était contente et dans ces cas là j'adore son petit air décidé :jv: . Par contre, je suis pressée que la piscine à côté de chez moi rouvre pour qu'on puisse y aller à pieds et ne plus utiliser ma voiture pour si peu le dimanche.

Je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment (il faudrait que je prenne le temps d'en parler ici mais je me sens bête), mais au moins les week-ends sont toujours une bulle d'oxygène. C'est déjà ça !
Bonne soirée les belettes :happy: .
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Oh merci beaucoup @Yennefer :puppyeyes:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
kaliémis

@Francesca

Pour mes news

Merci pour tes gentils mots à mon égard, je pense pas être aussi sympa que tu le dis haha. J'ai des fois des avis un peu tranchés qui plaisent pas toujours ou je suis des fois à côté de la plaque !

Après ici je trouve qu'il y a beaucoup de gentillesse, de volonté de se soutenir ou ne pas se faire de mal et c'est une qualité rare.

Bonne nuit à vous, j'attends mes lunes avec impatience je suis comme une cocotte minute là.
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca

@Nuageuse

@Lulla94 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

Mon ex a retrouvé un cd avec le prénom de ma fille dessus mais il n'a pas de lecteur chez lui donc ma fille est rentrée avec, c'était un cd de chansons qu'elle aimait toute petite et qu'elle écoutait dans la voiture : Tchoutchou le petit train, Mirza, Le Youki, Maya l'abeille, mais surtout plusieurs chansons d'Henri Dès qu'il fallait chanter avec elle et qu'elle a complètement oublié :eh2:
Compote

Plein de pats-pats à tout le monde, notamment @Francesca.
Mira

édité

Octavienne

Contente pour toi, @Compote , ça me laisse de l'espoir ! :erf:
@Mira  :puppyeyes: Je ne peux qu'approuver un deuxième chat noir.
Alors moi, humeurs en dents de scie. Je ne vous dis pas comme j'ai envie d'oublier mes préoccupations de ces derniers mois, de me vider la tête et de repartir sur de nouveaux lieux/situations/personnes.
Epineuse

Très heureuse de lire que ça s’est bien passé @Compote !! Et de lire tous ces sentiments positifs !! :coiffe:

@Mira ohlala bienvenue à cette nouvelle petite belette ! Elle a l’air trop mignonne. J’espère que la bonne entente va vite advenir :cupidon: merci de t’occuper des animaux comme tu le fais !

Ici punaise, il a plu tout l’aprem, même les chiens ont pas voulu sortir :lol: bon du coup j’ai travaille efficacement (et fait le sport) mais je sens que je vais en avoir une qui va faire les cents pattes du besoin urgent à 3h du matin cette nuit :lol: pauvre bbchien !

Sinon faudrait que je me motive à aller faire à manger mais je suis mieux près du feu. Et aussi j’ai découvert que manger devait jouer sur mon taux de cortisol car je suis quand même moins anxieuse après avoir dîner. Peut-être que c’est ça la solution ? Manger en continue ? Hmmmm
Epineuse

Ah si je double poste pour dire que je suis trop amoureuse de notre nouveau vélo cargo !! Il est superbe et si pratique ! Je me sens si à l’aise dessus ! Jeudi on doit aller à l’hôpital (encore……) donc je vais le tester sur la côte de l’enfer.
Mira

édité

Répondre