En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, la nuit n'a pas été top, je me suis levé deux fois pour vérifier si y avait pas de l'eau partout dans la cuisine...
Disons que je ne suis pas très rassurée d'être au boulot alors que mon chauffe eau goutte chez moi, j'ai vaguement essayé de négocier mais a part finir un peu plus tôt ce soir, rien ne m'a été proposé.
Faut dire aussi que mes deux collègues ont leur mari a l'hôpital, vraiment y a un mauvais karma pour cette fin d'année, je vous le dis.
Du coup je vais voir si je pars genre a 17h (mais une de mes collègue va partir a 18h donc bon, ça m'embête de laisser ma cheffe seule jusqu'à 19h pour la fermeture)
Que c'est chiant cette situation, j'ai vraiment hâte que ça soit terminé. Même si c'est juste du matériel, c'est quand même très enquiquinant !
Ne pas citer, merci !
kaliémis

@Lulla94 carrément relou oui ! J'espère que ce sera réparé vite 🤞🏻 !
fenris
Pronoms : Il

Hello there !
Pronom : il
Ne pas me citer
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak

Je suis allée pour faire l'essence au supermarché, il y avait un mec pas en tenue du magasin qui posait des barrières derrières les pompes les plus éloignées, sur le moment j'ai pensé que c'était peut-être quand même un employé et qu'il y avait un problème aux pompes, mais là j'ai vu à une des pompes libres un gamin avec un bidon à la main qui scrutait les voitures qui arrivaient. J'ai pensé à l'arnaque du "jesuizenpanne-silvouplai-donnémoi-del'essence" avec vol à la clé par le pote que tu n'as pas vu, donc j'ai juste traversé devant lui et je suis allée faire l'essence à une station plus loin.
Suspiria

:hello: 

@Lulla94 figure-toi qu'il semblerait que mon inconscient a pensé à ta situation, j'ai rêvé que j'étais dans ma maison d'enfance et qu'il y avait un trou dans le mur par lequel s'écoulait de l'eau. J'espère que cette situation va bientôt se rétablir, c'est vrai que c'est "que du matériel" mais ça craint quand même ! 

Je sais pas trop où poster, le topic approprié semble un peu dead, alors je poste ici mais en spoiler comme ça si ça saoule certaines belettes elles n'auront pas à le lire !
Vis ma vie de célibataire
Zombie shark with metal teeth
yoruichi

je suis bouleversée. mon maître socio-professionnel / réd chef a été viré. quelqu'un de super. je réalise pas. je comprends mieux pourquoi il était à fleur de peau ces derniers temps.
Lulla94

@Suspiria Non mais tu sais que même moi, avant que ça nous arrive, je rêvais fréquemment d'une inondation ou un truc comme ça, j'ai presque peur d'avoir fait des rêves prémonitoires :coiffe:

Ma cheffe propose même de brûler de la sauge dans la médiathèque car on a toutes des tuiles en ce moment, on dirait VRAIMENT que quelqu'un nous a jeté une malédiction :coiffe:
J'ai pu partir un peu plus tôt, j'ai sprinté jusque chez moi et ouf, les bassines sous le chauffe eau étaient a moitié remplies donc on peut s'absenter une journée entière sans trop de risques a priori !
L'agence nous a donné le numéro d'un plombier, mon copain doit l'appeler demain, j'espère qu'il pourra intervenir vite !
En plus on est censés accueillir des amis ce week end donc bon, je sais pas si c'est envisageable que ça soit réparé d'ici là...
J'ai froid, j'ai envie de prendre une douche et je peux pas, ça me rend triste :crying: je crois que je vais aller faire chauffer de l'eau et me faire une toilette de chat...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou par ici

@Lulla94 ca me rassure pas cette histoire de rêve prémonitoire.ca fait des années que je rêve 'une descente de police et/ou de terminer à la rue.

toujours sous le choc du licenciement de mon boss. je n'arrivais pas à penser à autre chose. du coup j'ai très mal dormi. maintenant, l'information semble couler de mon cerveau à mon kokoro. je suis triste et en colère.
Lulla94

@Soulsight j'allais te dire que c'était un peu de la sorcellerie moderne mais @Nuageuse a expliqué ça beaucoup mieux que moi :coiffe:

Bonjour ecm sinon :hello:
Pas très motivée par cette journée même s'il fait un grand ciel bleu qui est fort agréable !
J'ai déposé ce matin ma voiture au garage pour la révision, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le plombier devait faire un devis et le soumettre au propriétaire, j'espère que ça sera rapidement validé pour qu'on se fasse changer le chauffe eau demain ou vendredi :pray:
Je vais devoir me laver les cheveux ce soir ou demain, aucune idée de comment je vais m'y prendre...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Lulla94 en attendant tu peux peut-être utiliser un shampoing sec pour cacher la misère le temps d'avoir un chauffe-eau.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:28, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

@Scrapy gréviste demain pour ma part, je la fais pour tous ceux qui ne peuvent pas la faire :supermad:

@Soulsight malheureusement ma famille et mes amis sont trop loin, y a bien l'option piscine mais bon payer pour me laver les cheveux ça m'embête un peu quand même :cretin:
Je vais surement me faire souffrance et laver à l'eau froide tant pis ! On verra si ça rend ma chevelure brillante et soyeuse :queen:
Ne pas citer, merci !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Allez c'est parti pour cette journée de grève :supermad:
Normalement cet après midi, j'ai aussi un rendez vous au centre de gestion pour parler mobilité professionnelle du coup je loupe la manif mais j'essaierai d'y passer une tête quand même !
J'ai lavé mes cheveux avec de l'eau chauffée a la casserole, bon je suis pas sûre que le rinçage ait été très efficace... Et pourtant j'ai des cheveux courts et fins !
J'espère vraiment que le plombier pourra passer demain pour faire quelque chose, au moins mettre un petit ballon d'eau chaude d'appoint ? J'en ai marre de pas pouvoir me laver correctement et je commence à tomber malade en plus :goth:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:28, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Suspiria

@Soulsight tu m'as fait le plus beau compliment de toute ma vie là  :rougis: je suis tellement flattée ça n'a pas de bon sens ! Merci  :puppyeyes:

Il neige enfin ! Ce matin quand je suis allée promener ma chienne ça faisait scounch, scrounch sous les pieds. Un calme paisible qui s'étendait sur la ville et étouffait légèrement les bruits de la circulation. Bientôt ça va être ski et patin, mocchas et randonnées, et films sous la couette :coeur: 

Je vous souhaite un beau jeudi ! 
Zombie shark with metal teeth
Portnawak

Je réalise qu'on n'a pas lu @Forenpom depuis un moment, j'espère que tout va bien :bouquet:

Octavienne

@Asgard Ça m'intéresse
Asgard

@Octavienne

Lulla94

Purée le plombier qui nous demande si on est dispo LUNDI pour changer le chauffe eau, je vais péter mon crâne :goth:
Ça fait juste depuis dimanche qu'on a plus d'eau chaude quoi, bien sûr lui il n'y est pour rien mais merde, j'en veux a l'agence et au proprio d'avoir pris bien leur temps pour valider un putain de devis :goth:
Je suis vraiment vénère :non:
Ne pas citer, merci !
Répondre