En Ce Moment
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ah chez nous c'était scrabble ou rami, une partie ça allait mais rendu à la quatrième j'en avais bien marre.
Je vais essayer de passer chaque semaine donner des petites nouvelles
Moi
Les filles
L'homme
Voilà c'est assez long pour aujourd'hui
Et je vais tester patates douce cheddar
Je vais aller maintenant pat patter
Moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les filles
L'homme
Voilà c'est assez long pour aujourd'hui
Et je vais tester patates douce cheddar
Je vais aller maintenant pat patter
- Yennefer
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Lulla94
Bonjour ecm
Bon, je pensais avoir réussi à régler le soucis avec ma machine a laver qui s'arrête pendant le rinçage, mais en fait non
Y a quand même une nette amélioration, elle s'est très peu arrêté donc je pense qu'il faudrait surtout un bon gros nettoyage des filtres ! Si je suis motivée je fais ça aujourd'hui.
Sinon ce midi on va se chercher un BK parce que le gras et la flemme. Et je pense qu'on va passer la journée a regarder FullMetal Alchemist, il fait moche, froid et gris donc quoi faire d'autre ?
Bon, je pensais avoir réussi à régler le soucis avec ma machine a laver qui s'arrête pendant le rinçage, mais en fait non
Y a quand même une nette amélioration, elle s'est très peu arrêté donc je pense qu'il faudrait surtout un bon gros nettoyage des filtres ! Si je suis motivée je fais ça aujourd'hui.
Sinon ce midi on va se chercher un BK parce que le gras et la flemme. Et je pense qu'on va passer la journée a regarder FullMetal Alchemist, il fait moche, froid et gris donc quoi faire d'autre ?
Full metal archiviste
- Lulla94
Bonjour ecm
Compassion @Compote j'ai du dormir 5h max cette nuit
J'ai fait des insomnies, des cauchemars bref, nuit pas ouf.
Y a des travaux sur la ligne de bus pour aller au boulot donc je ne sais pas trop si je vais être a l'heure où pas.
Les collègues sont au courant car ils sont impactés également. On va bien voir.
J'espère que tout va bien se passer, j'ai mal dormi donc j'ai pas énormément d'énergie, j'espère que ça sera calme !
Compassion @Compote j'ai du dormir 5h max cette nuit
J'ai fait des insomnies, des cauchemars bref, nuit pas ouf.
Y a des travaux sur la ligne de bus pour aller au boulot donc je ne sais pas trop si je vais être a l'heure où pas.
Les collègues sont au courant car ils sont impactés également. On va bien voir.
J'espère que tout va bien se passer, j'ai mal dormi donc j'ai pas énormément d'énergie, j'espère que ça sera calme !
Full metal archiviste
Coucou
Bon courage pour celles qui ont peu dormi (le manque de sommeil c'est le mal absolu !)
@Francesca courage ! Je n'ai pas les détails mais j'ai cru comprendre une grosse déception et un merd**r à gérer du coup
Bon courage pour celles qui ont peu dormi (le manque de sommeil c'est le mal absolu !)
@Francesca courage ! Je n'ai pas les détails mais j'ai cru comprendre une grosse déception et un merd**r à gérer du coup
@Soulsight
Ça fait 3 sorties que je prévois, 3 sorties qui tombent à l’eau pour diverses raisons… Ce matin après une nuit pourrie, je me suis quand même levée parce que j’avais un chantier participatif de prévu sauf qu’il pleuvait pas mal du coup j’envoie 1 message à l’organisatrice, pas de réponse… Je me met quand même en chemin avec un bon soupçon, si le chantier avait été annulé j’aurai été prévenu… J’essaye quand même de rappeler, je tombe direct sur la messagerie. Toujours butée, je m’engage sur la route, 30 minutes sous la flotte et finalement au point de rendez vous… personne !
Coucou les Belettes !
Nuit pas top de mon côté,
Plein de bonnes ondes @yoruichi
@Yennefer J'espère que ça va mieux aujourd'hui
@Soulsight
Des câlins à toustes!
Nuit pas top de mon côté,
Plein de bonnes ondes @yoruichi
@Yennefer J'espère que ça va mieux aujourd'hui
@Soulsight
Des câlins à toustes!
@Francesca C'est bien énigmatique tout ça mais ça a l'air bien compliqué pour toi. Soutien.
@Equinoxe Cool !
@Gingerbraid déjà bravo pour le vélo !
@Patagon Tu m'étonnes que ce soit long.
@Bernie Pensées
@Soulsight Bon courage et du plaisir avec ton manuscrit !
Ici pas grand chose à raconter, la vie suit son cours, avec son lot de trucs relous et trucs chouettes. Aujourd'hui c'est ma journée off, tout le monde est à l'école. J'ai du boulot aussi mais ce sera pour cet aprem.
A part ça j'ai deux enfants à manger à midi (enfin je les fais manger je les mange pas). Flemme.
Mon chat a un ganglion maxillaire, je dois appeler le véto. Et le kiné. Et le coiffeur.
Je vais me recoucher tiens.
@yoruichi douceur pour toi.
@Equinoxe Cool !
@Gingerbraid déjà bravo pour le vélo !
@Patagon Tu m'étonnes que ce soit long.
@Bernie Pensées
@Soulsight Bon courage et du plaisir avec ton manuscrit !
Ici pas grand chose à raconter, la vie suit son cours, avec son lot de trucs relous et trucs chouettes. Aujourd'hui c'est ma journée off, tout le monde est à l'école. J'ai du boulot aussi mais ce sera pour cet aprem.
A part ça j'ai deux enfants à manger à midi (enfin je les fais manger je les mange pas). Flemme.
Mon chat a un ganglion maxillaire, je dois appeler le véto. Et le kiné. Et le coiffeur.
Je vais me recoucher tiens.
@yoruichi douceur pour toi.
- Lulla94
Bonjour ecm
La journée est passé hyper vite !
Pas grand chose à raconter, demain j'ai rdv chez mon médecin pour faire un petit point bilan, j'ai l'impression d'être carencée en fer donc j'aimerai en parler avec elle (et surtout trouver des solutions, hors de question de manger de la viande rouge...)
Ce soir j'ai basse, j'avoue qu'avec l'hiver qui arrive je suis plus trop motivée a sortir après 21h mais bon.
J'hésite à prendre ma douche avant ou après (oui j'ai des dilemmes passionnants
)
La journée est passé hyper vite !
Pas grand chose à raconter, demain j'ai rdv chez mon médecin pour faire un petit point bilan, j'ai l'impression d'être carencée en fer donc j'aimerai en parler avec elle (et surtout trouver des solutions, hors de question de manger de la viande rouge...)
Ce soir j'ai basse, j'avoue qu'avec l'hiver qui arrive je suis plus trop motivée a sortir après 21h mais bon.
J'hésite à prendre ma douche avant ou après (oui j'ai des dilemmes passionnants
Full metal archiviste
- Yennefer
@Equinoxe super pour toutes ces nouvelles qui vont te permettre d'avancer
.
@Gingerbraid non ça ne va pas mieux, mais c'est gentil de demander
.
Super pour tes nouvelles activités
!
@Gingerbraid non ça ne va pas mieux, mais c'est gentil de demander
Super pour tes nouvelles activités
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)