Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Salut les belettes,

Moi aussi j’ai envie de répondre mais je sais pas si c’est très pertinent et intéressant :lol:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis allée chez le coiffeur vendredi sinon, c’est plutot pas mal, et là faut que je fasse mon sport puis ma dernière lessive pour préparer mon sac avant mon départ. Je suis un peu stressée de vivre 4j avec ma famille dans un si petit logement mais bon, on va beaucoup sortir j’imagine, pour profiter de la montagne.

Et puis j’aime pas du tout quitter ma maison et mes compagnons :gonk:
yoruichi

coucou par ici

super pour les coiffeurs attentifs

2021, je tenterais pas non plus: je ne pense pas que ce soit dangereux, mais ce sera sans doute bien éventé.

est-il possible de dormir 11h et d'être encore fatiguée? oui. l'unique plaque permettant de porter une cafetière italienne est en ce moment utilisée par u plat à tajine. je ne râle pas trop fort, parce que ca va être bon, mais je râle. c'est dur.

sinon, j'ai enfin recommencé à pratiquer la voie de l'aiguille, sans trop utiliser de décou'vite. pour un projet estival, en plus! ce doit être les règles.
Amaretto

Je vous ai écoutés, j'ai lâché l'affaire pour la tarte au citron !  :cretin:  Je n'ai pas fait de gâteaux finalement mais là, je suis en train de me chauffer pour des cookies au raisins. En plus, Monsieur va penser que ce sont des pépites de chocolat...  :ange:

J'ai pris les deux semaines d'essai gratuit Kobo Plus pour tester mais pour l'instant, le catalogue me semble plutôt décevant. 
Gingerbraid

@Roxie

Bon dimanche les Belettes !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il fait si beau aujourd'hui :puppyeyes:
C'est vraiment agréable ce soleil et ce ciel bleu ! Du coup on est allés au marché en vélo ce midi et on est rentre pas trop tard, j'ai eu le temps de faire une machine et la vaisselle, là en vrai il faudrait que j'aille laver la salle de bain mais j'ai un peu la flemme, potentiellement ça va attendre demain :coiffe:
Full metal archiviste
yoruichi

@Amaretto je suis sur kobo depuis presque une décennie, et je n'ai jamais acheté d'ebooks sur rakuten. ca va très bein avec d'autres librairies. 

on a fait une super longue balade à nouveau, et cette fois,je suis restée à peu près verticale,malgré le vent à décorner un grand sheitan. la lumière est dingue,là tout de suite. ce bronze. quoi.
Compote

Si ça peut vous rassurer (ou pas, je ne sais pas), être en couple avec "pas un homme cis hétéro" ne règle pas tous les soucis de ménage et de répartition des tâches :lol:

Il fait incroyablement beau, j'ai porté mes lunettes de soleil au marché ce matin, j'avais oublié la sensation de la douce caresse du soleil sur la peau, quelle félicité.

J'ai oublié les 3/4 de ce que je voulais dire, je suis trop fatiguée.

Voilà désolée c'est encore beaucoup trop long.
Encore plein de soutien à toi @Bernie, ça te fait une belle jambe mais j'espère vraiment que la nouvelle prise en charge va bien se passer.
Amaretto

@yoruichi T'achètes où tes ebooks ? 
Compote

@Patagon
yoruichi

@Amaretto diverses librairies suisses (payot,orel flüssli) ou sur google,même si c'est mal. en principe, tu peux aussi acheter à l'édteur directement, comechez bragelonne par exemple
AcarusSiro

Hello @Armus au risque de paraître creepy, je sors de mon sous-marin pour mentionner que

Voila je repars :ninja:
Ne pas me citer, merci :v:
Epineuse

Moi je trouve ça trop chouette à lire @Compote et je suis admirative de votre capacité à vous faire des amis :lol:
(Je suis définitivement trop un ours je crois)
Plein de chouettes choses à toi :paillettes:

@Nuageuse
Bon courage à toi pour ce sentiment de culpabilité vis à vis de ta mère. J’espère que vous pourrez en parler toutes les deux pour que tu puisses envisager la suite plus sereinement.

Bon, ici c’est boulot mais ouiiiin je suis juste stressée comme pas possible. Je vais essayer de faire des exercices de respiration :lol: j’espère vraiment ne pas saturer de l’ambiance familiale trop rapidement. Car sinon ça va VRAIMENT être difficile. Bref, un ours disais-je !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis un peu malade, ça m'énerve, j'ai le nez bouché et je fais que me moucher depuis hier :gonk:
Alors qu'en plus il fait hyper beau quoi, je suis toujours malade aux pires moments :coiffe:
Bon au moins vu le beau temps, je peux rattraper mon retard dans les machines de drap et de fringues, ça c'est cool. Je retourne au pilates ce soir, j'espère que ça ira niveau fatigue etc.
Et demain retour au boulot, j'ai absolument pas envie :gonk:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:27, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

bon. je pose mon bouquin non terminé maintenant. je n'ai fais que bosser, courir et bosser aujourd'hui. je termine donc sur un constat d'échec: je ne suis plus capable de lire autant qu'avant. ca fait quelques semaines que ca dure.
yoruichi

bonjour tout le monde

la matinée a démarré sur les chapeaux de roue. il est midi et je suis déjà épuisée. mais je ne vais pas trop pouvoir faire de sieste: j'ai rendez-vous chez la gynéco. pas trop un endroit où on peut se relaxer. lessive, passage en déchetterie, finissage de bouquin pour  le boulot. j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté. maintenant, ce devrait être plus cool.du moins, je l'espère. je n'ai pas l'impression de récupérer, alors que c'est mon jour de congé.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour les belettes ! 

De mon coté on est rentrés de vacances jeudi avec les marmots, les parents et la belle soeur, c'était trop bien 

Mais du coup depuis je me prend un coup de mou entre la situation internationale  :fear:  et le boulot qui bizarrement n'a pas changé depuis deux semaines  :panicpea: :paperasses: ... 

Vivement que ça passe, ou bien c'est peut-être un signe que j'ai besoin de changement pro ! 
Répondre