En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Yennefer
Portnawak
Pronoms : Elle

Free mobile a changé je ne sais quoi au niveau du réseau et de nombreux utilisateurs se retrouvent à la rue dont ma fille et moi. Impossible d'appeler ou d'être appelé (ce qui est quand même la fonction de base d'un téléphone    :slap:    ). J'ai trouvé une manip à faire qui a fonctionné sur mon téléphone mais bizarrement alors que ma fille a le même modèle et le même forfait chez elle ça ne marche pas  :mur:  
Elle a reçu un sms disant qu'elle a un message vocal sur sa messagerie, messagerie injoignable aussi évidemment  :facepalm:   et le service client a l'air impuissant. J'espère que ça va se régler vite.

Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Mon copain me tape sur les nerfs :gonk:
Il est rentré hier soir avec un orteil gonflé, ce matin il se lève et son orteil est tout rouge et douloureux, il boîte mais veut quand même aller bosser :gonk:
J'ai bataillé un moment mais "il a des deadlines" :goth: vraiment le monde du travail nous a matrixé le cerveau, on serait capable d'aller bosser avec une jambe cassée et 40° de fièvre, qu'est ce que ça peut m'énerver :goth:
Voilà donc il est parti faire 40 minutes de vélo avec un orteil en vrac, il ira "peut être" voir son médecin ce soir...
Vraiment ça m'a foutu les nerfs en rogne, je déteste ce qu'on sacrifie au nom du putain de capitalisme :mur:
Full metal archiviste
Portnawak

@Yennefer :calin:

De mon côté je suis :annoyed:
Portnawak

DP pour une bonne nouvelle
Octavienne

Je suis au bout de ma vie après avoir suivi le tuto officiel pour modifier ma signature dans mes mails.  :knockout:
J'ai besoin d'une boisson chaude pour me remettre.
Les problèmes s'accumulent :

Dans un autre domaine, tout va bien.  :coeur:
Mira

Bon ben c'est officiel je suis malade   :presse:  :presse:  pile poil la semaine ou j'aurai préféré pas l'être vu que je suis overbooké avec les formations sur l'entreprenariat   :presse: :presse:
blabla entreprenariat 

Yennefer

On a discuté et
Modifié en dernier par Yennefer le 04 déc. 2025, 00:24, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Pamir

Est-ce que vous aussi, vous vous dites que quand vous allez rentrer du travail vous ferez telle ou telle chose (à piocher dans une longue liste), mais que le temps de vous doucher et de faire à manger, il vous reste tout juste l'énergie de vous effondrer sur votre canapé? :gonk:

@Yennefer un gros pat-pat.
Gringo

@Yennefer
Modifié en dernier par Gringo le 03 déc. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Bernie

@Yennefer
Lulla94

@Yennefer tout mon soutien :calin:

Bon, au final mon copain est passé à la clinique podo hier et c'est juste une petite infection donc ça devrait passer avec des bains de pieds.
Il allait quand même mieux hier et ce matin, on a pu passer une chouette petite soirée tous les deux !
Il a quand même pris ma voiture ce matin parce qu'il boîte encore un peu donc le vélo c'est pas ouf. Par contre j'espère qu'il va me l'a laisser demain car j'en ai besoin pour aller faire les courses...
Mon père arrive demain soir, j'ai une flemme monumentale, mon copain m'a suggéré de ne pas aller le chercher à la gare et de le laisser rentrer tout seul (la ligne de bus est directe de la gare a chez nous). J'aimerai bien mais le connaissant, il est capable de prendre le bus dans le mauvais sens ou de prendre la mauvaise ligne...
Bref, on verra. Je lui enverrai un message demain pour savoir s'il se sent de rentrer tout seul.
Full metal archiviste
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Départ ce matin pour le grand voyage
on est prêts avec une heure d'avance :dunno: du coup j'ai l'impression d'oublier un truc :presse: .

Syndrome grippal depuis deux jours, ça va pas être ma meilleure journée, c'est parti pour 36 heures de voyage, record personnel !

J'espère que tout va bien se passer :pray:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Mira

@Armus 

Bon après une matiné peu fructueuse sur la formation proposé, et mon cerveau qui fait des bulles de miasmes, je crois que je vais aller me coucher  :ninja: :ninja:

Mira

@Armus 

-----
J'ai fais une sieste de l'espace, mais avec cauchemars et réveil car mon nez était bouché. Je suis toujours éclaté, j'espère que ma nuit sera bonne et que j'aurai plus d’énergie demain. Je haï être malade 

Yennefer

Merci :jv: .
Ce soir je suis allée à la danse.

Moi aussi j'ai eu mon récap' Spotify ! Musicalement j'ai 42 ans (je crois qu'ils font une moyenne entre mes goûts d'ado et mes goûts de mamie :yawn: ). Mes styles préférés sont art pop, bandes originales, indie folk, glam rock & classique. C'est très fidèle à la réalité. Enfin pour le classique je commence tout juste à découvrir et vraiment à petite dose pour l'instant.
Les artistes que j'ai le plus écoutés cette année : Lana Del Rey, Mumford & Sons, Tori Amos, Bruce Springsteen et T.Rex. Ma chanson de l'année : Wolf de Yeah Yeah Yeahs. Ils mettent aussi en avant Apocalypse de Cigarettes After Sex, Des excuses de Pomme, Devil Gate Drive de Suzi Quatro & Woman at best de Scout Willis. Mais ce n'est pas complètement représentatif car j'écoute toujours beaucoup de CD :vieux: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

@Armus poule 

-----
Une nuit quelque peu en apnée mais moins pire que je le craingnais. en plus réveiller par Pepette et Mina qui joue a ce courser  :puppyeyes:  :puppyeyes:  j'aime trop voir leurs évolutions encore maintenant. D'ailleurs Pepette à découverts les coups de boule de "je suis contente" et au lieu d'en faire sur moi ben des fois j’entends "ponk" car elle l'a fait sur un mur   :yawn: :yawn:   trop mignonne 
Certain me dirait débile avec mes chats mais pour moi j'ai l'impression de leurs donnée le minimum  :sweatdrop: :sweatdrop:
Bon aller motivation, dernière mâtinée de formation et après groupe de parole

Léti

Vous me faites trop rire avec vos histoires de chats, de poules et d'araignée ! (De mon côté, j'avais cru trouver une tique ou une grosse croûte chez l'un de mes chats et pareil, en fait, c'était son mamelon :facepalm: )

Oui voilà, j'ai rien de plus à dire à part geindre parce que j'ai la crève et que je veux mourir au lieu de bosser :p Et que j'espère que je vais quand même pouvoir profiter demain de la super expo pour laquelle j'ai réservé depuis des semaines et que j'ai trop hâte de visiter ! Suis dégoûtée, un peu.
Lulla94

J'ai posé mon vendredi, meilleure idée du monde, hier soir c'était mont d'or avec des patates devant The Big Lebowski, c'était vraiment une bonne soirée et ça a fait du bien a mon copain aussi après une journée fatigante :jv:
Ce matin je suis allé faire les courses pour le week end, j'ai acheté au passage un sapin de Noël en Lego ! Je trouve ça sympa, il était pas trop cher et au moins cette année j'aurai un sapin :supermad:
Ah oui j'ai fini les cadeaux de Noël aussi hier donc faut que j'emballe tout aujourd'hui ! Mon père arrive dans la soirée donc j'ai aussi le ménage et la chambre d'amis a préparer, mais avant ça je me pose un peu devant youtube :coiffe:
Full metal archiviste
Répondre