En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir c'était compliqué, le grand retour des angoisses, j'étais toute seule donc un peu compliqué à gérer, mon copain est rentré tard donc on a laissé tomber les courses, on est allés boire un coup a la place.
Du coup les courses c'était ce matin, ça m'a permis de conduire un peu car depuis que j'ai changé de boulot en juillet, je n'avais pas retouché a un volant (incroyable comme ça revient vite quand même)
Ensuite j'ai fait un peu de ménage. En fin d'aprem je vais boire un coup avec des copines, je me tâte a trouver un lavage auto pour ma voiture car elle est encore bien cracra et j'ai un peu honte, mais j'y connais rien, je n'y suis jamais allé donc j'ose pas trop :ninja:
Full metal archiviste
Ggogouma

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mira

Ma journée n'a aucun sens, comme toute les journée ou je ne taf pas, j'ai fais une sieste de 11h30 à 15h30, j'ai vaguement pris un gouter. Et dehors il fait genre quasi 30°C, ça sors de nulle part vu que ces derniers jours y'avais du vent et des giboulée de mars  :knockout:
Ca fait 2jours que je me dit "demain je fais tel et tel truc", et que je fais rien car je suis sur un fuseau horaire inexistant qui fait que je ne sais plus si on est le matin, l'après midi, quel jour ou quoi.
Seul chose positive, c'est que je vais aller dans la grande grande ville d'a coté le weekend prochain pour aller voir, 28ans après sa sortie, Princesse mononoke remarsterisé et en imax au ciné  :dowant:c'est le premier Ghibli que j'ai vu, et c'était un coup de foudre. Je vais rarement au cinéma mais la c'est quasi une obligation tellement c'est mon top 1 des top 1 des films préféré. Moi dans ma vie quand je serai grande je veux être San  :puppyeyes:  
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Mira

@Lulla94 HS rouleaux de voiture

J'ai mes règles, j'ai réclamé qu'on me fiche la paix. Cette paix est respectée, le plus possible. J'ai quand même fait un tour dans deux forums d'assos et géré de l'administratif, des inscriptions, mais seule dans mon lit. J'espère que demain ça ira mieux.

Je cherche une activité à faire par semaine, pour reprendre un peu de tonus, mais j'ai du mal avec les groupes de quarantenaires qui s'entretiennent, du mal avec le bruit, du mal avec le sport. Bref, je suis pas prête de trouver. Peut-être aller nager (mais j'aime pas les piscines municipales). J'aime pas les groupes d'hommes, j'aime pas toujours les groupes de femmes.
En fait je crois que ce que j'aimerais
Modifié en dernier par kaliémis le 06 sept. 2025, 20:13, modifié 1 fois.
kaliémis

@Gertruda-Mici-Pimpi
kaliémis

@Armus :crying:
Lulla94

@kaliémis :yawn: merci pour ton explication :jv: au final j'y suis allé avec mon copain et tout était tres bien expliqué donc on s'en est sorti ! Ma voiture n'a jamais été aussi propre :jv:
Full metal archiviste
Ggogouma

@Gertruda-Mici-Pimpi 

@Armus 
Portnawak

Ggogouma

C'est le jour J ! Aie aie aie aie ! 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus 

@Gertruda-Mici-Pimpi 

@kaliémis 

Par ici
Lulla94

Ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai bien dormi et on est allés au marché pour retrouver des amis, ça m'a fait du bien :jv:
D'ici une heure on va bouger pour voir un spectacle de théâtre d'improvisation dans une guinguette, je pense que ça va être sympa aussi :jv:
Full metal archiviste
Mira

J'ai passer mon aprem à dessiné des doodles en regardant le Z event. J'ai remplis 3 pages de carnet à dessin avec des petits dessins en tout genre (une meuf que je suis sur les réseaux ma transféré une liste d'idée de dessin que sa commu lui avait proposer)

Ggogouma

@Gertruda-Mici-Pimpi 

Toi aussi    :calin:    
@Gingerbraid

Lulla94

Retour au boulot après un week end pas super reposant :sweatdrop:
On s'est encore pris le chou avec mon copain tout le week end, pourtant ça allait mieux depuis cet été mais j'ai l'impression qu'avec le stress de la rentrée, toutes les erreurs sont revenues.
On va voir si ça passe mieux cette semaine et le week end prochain on part dans une autre ville avec des copains donc ça devrait faire un peu du bien de s'aérer l'esprit.
Sinon cet aprem je suis de formation au boulot donc j'espère que ça se passera bien et que je ne me perdrai pas pour y aller :coiffe:
Full metal archiviste
Mira

@Gertruda-Mici-Pimpi Oui dans la partie Atelier du terrier, soit tu peux partager dans la section art oui il y a un topic sketchbook, sinon dans la partie travaux créatif il y a un topic dessin.  Et pour l'inktober, il va y avoir un topic dédier dans travaux créatif, ou peut importe la liste que tu suis, tu pourra poster ce que tu fais, si tu fais le challenge (en complet ou pas d'ailleurs, zéro pression).
J'avoue que je ne pense pas à poster sur le topic dédier mes dessins  :ninja: déjà quand je pense à les poster sur mon insta c'est déjà pas mal  :ninja:

Je crois que j'ai pas du tout eu un sommeil réparateur cette nuit, je suis éclater, j'hésite à faire une sieste. Mais normalement ce soir c'est la reprise de la boxe

Equinoxe

Bonjour!

Je me suis motivé à faire ma rando, mais une moins loin et moins longue que celle qui me faisait envie à la base, c'était un très bon choix parce qu'une fois arrivé après 20mn de voiture, j'avais juste envie de faire une sieste  :facepalm: Au final ça m'a fait un bien fou  :coeur:
Par contre le lendemain j'étais hs total  :crying: Demain j'ai rdv avec mon psychiatre et j'espère vraiment qu'il va me prolonger parce que je me sens absolument pas en état de reprendre  :presse:
Je suis en train de me dire qu'en fait je suis de nouveau en dépression depuis (à cause de) l'histoire avec mes collègues  :goth:

@Gertruda-Mici-Pimpi 

@Ggogouma 

@Gingerbraid 

@Armus 
Compote

Alors magie pour toi @Francesca :nerd:
Equinoxe

Merci @Francesca  :coeur: et plein de magie pour toi!!  :v: ​​​​​​​ :rainbow: ​​​​​​​
Modifié en dernier par Equinoxe le 08 sept. 2025, 15:01, modifié 1 fois.
Portnawak

@Francesca magie du Terrier sur toi  :cheer:

@Patagon

J'ai oublié ce que je voulais dire  :facepalm: Si ça revient je repasse une tête.

Répondre