@Francesca
Je cache jamais mon crâne je mets jamais de perruque
Mais j ai trouvé ça drôle je les pas mal pris j ai plutôt rigoler mais merci beaucoup de t'inquièter .
@Armus c est gentille de t inquiéter mais j ai pris avec beaucoup d humour j ai tellement rigoler .
En Ce Moment
- Souad 75
- Pronoms : Elle
- Valmid
''Débrouille-toi pour que ces pierres n'arrivent jamais au chantier. Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais... pas de palais.''
Amonbofils, Astérix mission Cléopâtre
E . Macron
Amonbofils, Astérix mission Cléopâtre
E . Macron
- Lulla94
Bonjour ecm
Un grand soutien a @Patagon pour cette journée
j'ai vécu ce genre d'entretien supposément professionnel mais en réalité c'était plutôt mon tribunal. Le seul truc que j'ai trouvé a faire pour me protéger, c'est de me répéter en boucle que c'était pas moi personnellement qu'ils attaquaient mais l'employée. Courage a toi
Le voyage a Prague commence a prendre forme, le vol et le logement sont réservés, maintenant faut que je fasse le planning des journées pour qu'on soit efficaces et qu'on fasse le plus de trucs culturels en trois jours !
Sinon côté boulot, je suis soulagée car ils ont posté l'offre pour le poste de feu mon collègue. On avait très peur qu'ils suppriment le poste et qu'on tourne a cinq au lieu de six (pas de petites économies dans la fonction publique).
Mais non ouf ! Ils ont eu l'intelligence de se rendre compte que c'est déjà un choc de perdre un collègue, on va pas en plus galérer a faire nos missions.
C'est donc reparti pour une journée avec cours de basse ce soir
Un grand soutien a @Patagon pour cette journée
Le voyage a Prague commence a prendre forme, le vol et le logement sont réservés, maintenant faut que je fasse le planning des journées pour qu'on soit efficaces et qu'on fasse le plus de trucs culturels en trois jours !
Sinon côté boulot, je suis soulagée car ils ont posté l'offre pour le poste de feu mon collègue. On avait très peur qu'ils suppriment le poste et qu'on tourne a cinq au lieu de six (pas de petites économies dans la fonction publique).
Mais non ouf ! Ils ont eu l'intelligence de se rendre compte que c'est déjà un choc de perdre un collègue, on va pas en plus galérer a faire nos missions.
C'est donc reparti pour une journée avec cours de basse ce soir
Full metal archiviste
@Lulla94 Je sors de mon sous marin pour partager mon enthousiasme sur Prague, j'y suis déjà allée plusieurs fois et j'adore cette ville, si tu veux des recommendations pour les visites ou des endroits pour boire/manger hésite pas a me faire signe
En tout cas je suis sûre que vous allez adorer 
- Lulla94
@Pamir c'est prévu ! Ce qui est de sur pour le moment c'est ça et le musée Mucha bien sûr, j'aimerai aussi voir le mur de John Lennon
@Heran. avec plaisir, surtout si tu as de bonnes adresse pour manger les spécialités locales qui ne sont pas des attrape touriste et pour boire de la bonne bière artisanale (on y va aussi pour ça, mon copain travaillant dans le milieu brassicole
)
@Heran. avec plaisir, surtout si tu as de bonnes adresse pour manger les spécialités locales qui ne sont pas des attrape touriste et pour boire de la bonne bière artisanale (on y va aussi pour ça, mon copain travaillant dans le milieu brassicole
Full metal archiviste
- Yennefer
@Lulla94 oh le musée Mucha
. Je suis allée voir l'expo sensorielle à Paris en avril 2023, c'était magnifique. A la maison j'ai un puzzle, des tasses et une affiche encadrée (Primevère). Je suis plutôt fan aussi. Profite bien !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
@Lulla94 J'ai beaucoup aimé Prague aussi ! J'ai plus trop de souvenirs de trucs à te conseiller par contre. Profite bien de la bière
C'est trop bien mon mardi à la maison, le silence ! Personne qui le sollicite ou m'interrompt. Je vais bosser certes, mais dans le calme. Joie. J'ai fait une heure de câlins à mon petit chat (trop mignon), j'ai mangé dans la paix, et là faut que je me motive pour le boulot et continuer les trucs relous à la maison. Mais bon, sieste first !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est trop bien mon mardi à la maison, le silence ! Personne qui le sollicite ou m'interrompt. Je vais bosser certes, mais dans le calme. Joie. J'ai fait une heure de câlins à mon petit chat (trop mignon), j'ai mangé dans la paix, et là faut que je me motive pour le boulot et continuer les trucs relous à la maison. Mais bon, sieste first !
Modifié en dernier par kaliémis le 12 oct. 2025, 23:19, modifié 1 fois.
@Lulla94 En complément du musée Mucha, je conseille la visite de la maison municipale, il y a une salle avec des fresques à lui et le reste du bâtiment est magnifique. :puppyeyes:
De facon globale la ville est hyper belle, donc hésitez pas à garder du temps pour juste marcher un peu au hasard et admirer les bâtiments si vous aimez l'Art Nouveau.
@Soulsight Ca a l'air super cool l'Absintherie, va falloir que je retourne à Prague pour tester.
Blabla visites touristiques
De facon globale la ville est hyper belle, donc hésitez pas à garder du temps pour juste marcher un peu au hasard et admirer les bâtiments si vous aimez l'Art Nouveau.
@Soulsight Ca a l'air super cool l'Absintherie, va falloir que je retourne à Prague pour tester.
- Lulla94
@Yennefer Oui j'avais vu aussi l'expo à Paris, je suis une immense fan de Mucha et d'art nouveau donc ça fait longtemps que Prague est sur ma liste de ville à visiter 
Merci pour les recommandations @kaliémis @Soulsight @Heran.
Perso je déteste l'absinthe mais mon mec aime bien je crois donc je vais quand même lui en parler. Par contre le bar thème prohibition
ça, ça me fait envie ! Je note tout ça précisément, j'espère qu'il fera beau quand on y sera pour pouvoir juste marcher le nez en l'air 
Merci pour les recommandations @kaliémis @Soulsight @Heran.
Full metal archiviste
J’entame mon deuxième mois au chômage et je commence à trouver le temps long… Je sais que c’est pas une période hyper propice pour trouver du taff dans ma branche alors je tente dans d’autres. Mais pour la plupart c’est du temps partiel, d’un côté ça me permettrait de faire des vacations à côté mais d’un autre ça va pas peser lourd comme salaire
Enfin bon on verra bien j’ai rien à perdre à candidater !
Coucou les Belettes !
@Lulla94 Ça donne trop envie ton voyage à Prague
J'y suis allée quelques jours en 2019, un peu en coup de vent, mais j'en garde un super souvenir !
@Portnawak
Je suis tellement soulagée d'avoir fini ce déménagement, j'ai l'impression d'avoir récupéré plein d'espace mental
@Lulla94 Ça donne trop envie ton voyage à Prague
@Portnawak
Je suis tellement soulagée d'avoir fini ce déménagement, j'ai l'impression d'avoir récupéré plein d'espace mental
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je sors du ciné, j'ai vu Sirat. Hyper choquant. Je pensais y aller avec mes deux fils mais heureusement j'avais croisé un pote la semaine dernière qui l'avait déjà vu et qui m'a dit de pas emmener le plus jeune. Et l'aîné a hésité mais n'a pas eu envie de venir. C'est bien mieux comme ça. Ma pote s'est tapé un fou rire nerveux pendant 5 minutes pendant le générique. Moi j'étais scotchée à mon siège.
Voilà. Ça fait prendre du recul sur mes soucis relatifs du quotidien et sur la dispute conjugale qui a précédé mon départ au ciné
Demain j'ai une réunion, le café et le blabla vont me sembler de l'ordre du confort absolu.
@Patagon
@Gingerbraid chouette pour ton déménagement !
@Armus
Bon je vais essayer de reprendre une vie normale. Je vais voir si j'ai pas loupé un premier ministre tiens dans cette actualité dégueulasse.
Voilà. Ça fait prendre du recul sur mes soucis relatifs du quotidien et sur la dispute conjugale qui a précédé mon départ au ciné
Demain j'ai une réunion, le café et le blabla vont me sembler de l'ordre du confort absolu.
@Patagon
@Gingerbraid chouette pour ton déménagement !
@Armus
Bon je vais essayer de reprendre une vie normale. Je vais voir si j'ai pas loupé un premier ministre tiens dans cette actualité dégueulasse.
@Francesca C'est un film que je suis contente d'avoir vu, mais je suis sûre de ne jamais le revoir de ma vie. A la fin j'étais contente qu'il soit fini, alors que je reconnais que c'est un "bon film". J'ai enduré quand même. Il n'y a que deux films qui m'avaient fait cet effet (en pire parce que j'étais beaucoup plus jeune et dans une phase très tourmentée de ma vie. Je crois que l'an d'entre eux s'appelait 29 palms, et un autre était de la fille de Lynch, et représentait complètement poussé au paroxysme la violence d'un homme sur une femme et le combat de cette femme. J'ai mis 1 an avant de ne plus avoir des images en boucle et celui-ci, j'aurais voulu ne jamais le voir).
Bon courage pour les négos, tu as raison de solliciter un salaire digne.
Allez j'ai ma réunion, moultes choses à faire,
Bon courage pour les négos, tu as raison de solliciter un salaire digne.
Allez j'ai ma réunion, moultes choses à faire,