En Ce Moment

Répondre
Octavienne

Salut les belettes ! Enfin les vacances ! Je suis preneuse de commentaires et de conseils en ce moment, vous savez... :presse:
yoruichi

@Octavienne oh la la, je suis tellement nulle pour comprendre le langage non verbal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Francesca crotte pour l'amoureux et votre fille! plein de force sur toi pour gérer cette année. mais tu es l'incarnation de la fougère, tu vas y arriver!

hier, j'étais tellement claquée que je bavais à l'heure d'aller à la fête. glam. subséquemment (tavu @Francesca mon remplacement de du coup n'est pas meilleur, en fait), je m'en veux un peu. on verra comment ca se passera après les vacance.s

j'ai enfin le temps de me poser devant l'ordi. jusque-là, recherche de mercerie et récupération de bouquins. on a fini de manger il y a seulement 30 minutes. avec tout ca: on a fait les courses à mon retour, et l'appartement n'a toujours pas vu passer la moindre éponge ou serpillière. mais je ne suis pas en état. a plus de jus.

ca repousse à demain.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis en vacances :rainbow:
On va aller manger au resto ce soir avec mon chéri pour fêter ça, mais avant j'attends que ma machine se termine.
Rien de spécial sinon, c'était un peu tendu avec ma cheffe ce matin, elle est arrivé a 10h pour repartir à 13h30 :goth:
Ça me soule un peu mais bon, faut que je passe au dessus de ça.
Ne pas citer, merci !
Octavienne

@yoruichi
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Mira est ce que tu serais d'accord pour partager une photo de ton mur à illustration ? Ça m'intrigue et m'intéresse
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:39, modifié 1 fois.

yoruichi

@Amaretto je plussoie ma vdd.peut-être aussi qu'ils se projettent pour quand leur petit coeur sera plus grande aussi.

préparation du repas de noel avec coloc et panda roux.j'ai fait ma part. la pâte.parce que boeuf wellington,s'il vous plaît. avant cela, j'ai efin terminé le gilet de panda roux. j'aimerais bien enfin me prendre le temps de faire ce pantalon taille haute à découpes. parce que c'est l'hiver e qu'il est en laine, même s'il est très ample. j'ai plein de projets de couture, quelques-uns d'écriture et d'autres de lecture. si l'énergie suit, je ne risque pas de m'ennuyer pendant ces vacances. bon je dis vacances, mais comme je vais passer une bonne partie de ces journées à rattraper mon retard pour le boulot, je ne sais pas si ca en sera complètement.

Zeppelin

J aime beaucoup, surtout l'affiche avec le coeur. Qu'est ce que tu vas recevoir de nouveau ?
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:39, modifié 1 fois.

Yennefer

Ça y est, je suis officiellement en vacances :caprice: .
Cet après-midi je suis allée faire les courses pour le réveillon avec les filles et on s'est arrêtées boire un chocolat chaud dans une brasserie. J'ai bien fait de rappeler ma sœur ce matin car on s'est aperçues qu'on avait complètement oublié la bûche (j'étais persuadée que c'était elle qui la préparait et elle pensait que c'était moi :yawn: ). Il faut aussi finir les valises, charger la voiture, ne pas oublier les cadeaux, toutes les affaires pour Pumpkin ... Bref c'est le rush. J'espère que je réussirai à faire quelques petites choses en lien avec le solstice d'hiver d'ici demain soir car c'est important pour moi, mais je verrai bien !

Mon compagnon est en train de préparer un ragoût de champignons pour le dîner, ça sent super bon.

@yoruichi c'est chouette que tu y voies déjà un petit peu plus clair.
@Mira j'adore ta déco !
@Amaretto j'espère que la rencontre avec ta filleule s'est bien passée :puppyeyes: .
Compote

Pourquoi suis-je au travail alors que je devrais être en train de boire un capuccino devant un feu de cheminée ? :crying:
(La machine à café du boulot est cassée :crying: )
Portnawak

Hier soir j'étais bien contente d'être seule pour ne pas avoir à cacher la fontaine les quelques larmes devant la télé :lol: C'est pas tant l'histoire en elle-même mais plutôt qu'il y a une reconstitution d'une scène réelle et je me suis rappelé avoir déjà été émue quand je l'avais vue et donc j'ai doublement été touchée chialé comme pas possible quand ça s'est passé. Ma fille se serait bien foutu de moi. D'un autre côté quand je suis seule je me lache un peu plus sur les réactions j'ai l'impression.

@Compote Bon courage pour cette journée sans café.
Lulla94

Dimanche calme, ils annoncent des vents violents cet aprem donc je ne vais pas bouger de mon canapé je crois :coiffe:
Mon copain est sorti pour acheter du pain, ce midi je pense qu'on va essayer de finir les restes pour partir le frigo le plus vite possible.
On part mardi, mon copain bosse lundi mais normalement ça sera une courte journée...
Toujours un peu stressée par les départs en vacances, c'est toujours un peu le rush et mon copain est vraiment très stressé a chaque fois qu'on quitte la maison plusieurs jours...
Donc bon, j'espère que ça va aller !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Je viens de regarder un documentaire sur YT conseillé par une amie en me disant vu le pitch c'est n'importe quoi, et pourtant si quelques points et quelques liens qui me semblent capilotractés d'autres pourraient tellement être vrais.
vikings, templiers, catholicisme
Amaretto

@Elyana @yoruichi @Yennefer Merci  :jv:

Elle est super mimi, elle sourit tout le temps. Elle s'est endormie dans mes bras hier soir.  :happy:

C'est vrai que quand j'entends certaines de mes amies, je suis contente de ne pas être marraine d'un de leurs enfants. Le "job" semble venir avec tout un tas d'obligations telles que l'animation des goûters d'anniversaire... 

Lulla94

Soutien @Soulsight :calin: Perso je reprends le boulot le 2 janvier donc je vais envier tes vacances a ce moment là :cretin:

Bon, le ménage est fait, la vaisselle aussi, le linge propre est range... Plus que ma valise a faire et mon enceinte a recharger et on sera pas trop mal :supermad:
On vise un départ demain a 10h, moi je sais que ça sera largement bon, mais mon copain qui a du mal a émerger le matin et qui fait tout a la dernière minute, bon...
J'appréhende un peu. En plus cette année on fait dans sa famille, j'espère que tout va bien se passer, que l'ambiance sera sympa et qu'on va pas trop manger (y a deux ans j'avais été malade :coiffe: )
Bref, je vais finir de tout préparer pour nous avancer au max pour demain et après j'essaierai de me détendre avec un film de Noël et un thé !
Ne pas citer, merci !
Compote

J'aime beaucoup ton mur @Mira.

@Soulsight :highfive: je ne suis pas (encore) en vacances non plus. Mon collègue est malade, j'ai très peur qu'il ne vienne pas demain, ce qui serait dommage car il ne m'a pas transmis les consignes pour mercredi. :nod:
J'ai pris la semaine prochaine, mon responsable voulait que je vienne quand même le weekend, j'ai simplement répondu "Non." et il n'a pas insisté. Je crois qu'ils n'ont toujours pas trouvé quelqu'un pour me remplacer la semaine prochaine, je n'ai pas hâte de subir sa réaction début janvier quand je vais lui annoncer mon intention de partir :lol: (Et pourtant il agit toujours comme s'il m'avait sortie du caniveau, je ne comprends vraiment pas sa technique de management.)
Suspiria

@Soulsight si ça peut te consoler, comme @Compote, je ne suis pas en vacances non plus, je le serai en vacances seulement la semaine prochaine aussi, et je travaille le 24 ET le 25 cette semaine, joyeux Noël :lol: 
M'en fous le 25 je vais prendre ma chienne avec moi au travail, ce sera un p'tit cadeau pour nos jeunes :jv:

Graaah mon chat me saouleeee ! Il a ENCORE réussi à ouvrir la porte du bureau cette nuit et à foutre le bordel dans ma laine. JPP !!!! Je vais encore passer deux jours entière à refaire des pelotes de laine, tout ça pour qu'il détruise tout en 3 jours. Maintenant il sait ouvrir la tirette du sac dans lequel je range certaines pelotes et il s'en donne à coeur joie. J'ai tout rangé hier et c'est le bordel ce matin de nouveau ugh. Quand c'est pas ça, c'est mes sous-vêtements. Et quand il n'arrive pas à accéder à mes sous-vêtements, c'est mes t-shirts. Et quand il n'y arrive pas non plus, c'est mes PLAIDS !!!  DUDLEY :scream:  

Je vous laisse avec une preuve en images de l'accusé en plein méfait (vous voyez le truc rouge dans le fond c'est mon 2e soutif :stare: )

Je sais qu'il fait ça pour être cute et parce qu'il m'aime, mais... Aime-moi un peu moins matériellement STP !!!

Bonnes vacances aux Belettes qui en ont, bon courage aux autres :D
Zombie shark with metal teeth
Compote

@Suspiria désolée j'oscille entre :puppyeyes: et :lol: , il doit être hyper agaçant mais cette photo est tellement mignonne mais drôle mais mignonne mais drôle !
Répondre