En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Voilà, ma valise est prête, mon copain rentre vers 19h/19h30 donc on fera sûrement soirée calme pour se lever pas trop tard demain et être en forme pour la route !
J'avais reçu un shampooing densifiant de Typology pour tester, ça a duré deux mois et je viens de recevoir le questionnaire de fin de test... Malheureusement ce n'est pas concluant pour ma part, je sais pas si ma densité est vraiment trop faible pour qu'un shampooing ait un impact là dessus mais je ne vois absolument aucune différence sur mes cheveux ! Donc ça m'embête un peu mais j'ai répondu au questionnaire en étant honnête.
Je dois recevoir un petit cadeau de remerciement, j'espère que ça sera un produit qui me convient :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Portnawak

@Suspiria moi aussi cette photo de Dudley je la trouve trop mignonne désolée :lol:
@Lulla94 je trouve qu'il vaut mieux être honnête quand on teste un produit quel qu'il soit plutôt que de dire du positif qui n'est pas réaliste, tant pis si ce n'est pas l'effet attendu.
C'est comme à une autre échelle en fait les lecteur.ices qui lisent des livres en avant première et mettent des avis dithyrambiques sur les réseaux et quand tu lis le livre tu t'attends à un truc ma-gni-faïk alors que bof, tout ça parce que celleux qui n'ont pas aimé disent le contraire ou ne commentent pas du tout.
Modifié en dernier par Portnawak le 23 déc. 2024, 18:06, modifié 1 fois.
Amaretto

@Suspiria Trop craquant, ce Dudley !  :yawn:

Quand elle était chiot, Miss Coup de Boule aimait bien me voler mes culottes au moment où je m'habillais et se mettre à courir dans toute la maison avec. 
Octavienne

@Suspiria Qu'il est mignon ! Mes chats laissent mes sous-vêtements tranquilles, ils ne m'aiment pas vraiment alors ?? C'est du génie d'avoir appelé ce chat Dudley ! :taquin:

Bon, j'ai pris mes billets de train, acheté une plante et maintenant le plus dur reste à faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Suspiria Pris la main dans le soutif XD il est trop chou
Plein de courage à celleux qui ne sont pas en vacances cette semaine ! :supermad:
Par ici  (tw vacances du coup)

Côté coeur

Epineuse

Ahah @Suspiria je vais pas détonner de mes camarades en disant que la photo est très drôle et vraiment très mignonne. Mais courage pour la laine !

WAW je suis claquée ! L’organisation de Noel a la maison c’est intense ahah. Hier j’ai commencé à cuisiner, là je viens de passer 3h en cuisine aussi, et demain… j’ose pas y penser :lol:

En plus j’ai mal dormi car j’étais super déçue hier.

D’ici là, vu que c’est la course et que demain j’aurai pas le temps de passer : bonnes fêtes les belettes !!
:coeur:
Asgard

:hello:

@Suspiria je craque sur Dudley ! :puppyeyes:

La semaine dernière avait été complexe pour le moral, je devais faire du cat sitting chez une amie en ville, pensant que ça ferai du bien d’avoir un pied à terre pour faire des activités et me retrouver solo et baaah pas du tout. Passer de la maison de mes parents à la campagne, au calme à un appart au 8eme étage d’une tour avec vue que sur des tours m’a flingué le moral et impossible de dormir sachant que j’étais toute seule.. J’ai écourté mon séjour et ça va mieux depuis que je suis rentrée. J’ai passé aussi une très bonne soirée samedi avec mes anciennes collègues / ami.es et ça m’a reboosté. J’ai compris que ce que ma psy a voulu dire en parlant de «faire des choses qui me remplissent ».

Et aujourd’hui grosse journée, sport le matin (la dernière séance de l’année.. que ça va être dure d’attendre début janvier !) et en cuisine toute l’aprem ! J’ai préparé pleins de trucs vegan pour demain : saumon fumé, caviar et faux gras. Trop hâte de goûter tout ça !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:43, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité

Amaretto

@Francesca Euh, mais pas du tout !  :eh2: :hugs: ​​​​​​​ :fleur:

Je crois qu'on est prêt pour les fêtes. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être hyper cool alors que tout le monde court partout. Là, nous sommes entassés sur le canapé, les chiens, Monsieur et moi. Je bois mon dernier thé du calendrier de l'avent. 
Gingerbraid

@Francesca 

Je viens de rentrer de courses :siffle2:
yoruichi

mais @Francesca je t'aime d'amour tu sais? t'inquiète, y aura des gens dans le coin. on va fêter avec des pâtes. dansle mood de noël.la bonne nouvelle est que c'est bientôt fini

@Gingerbraid tu me donnesfiam
yoruichi

je suis enfin propre. ca m'a bouffé pas mal de cuillères, mais ca en valait la peine. maintenant je pense faire une louis 14 et me reposer un an ou deux. j'ai enfilé monplus beau pyjama propr et entamé une monstrueuse lesesiv.e techniquement, faudrait vraiment nettoyé l'appart, mais on va se calmer. une chose à la fois.
Thirteen

:hello:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Artémis
Pronoms : elle

Désolé de ma longue absence sur le forum, cette fin de période a été dingue je n'ai pas eu une minute à moi. :panicpea:
Je suis enfin en vacances et je vais pouvoir me reposer un peu, ça va faire du bien.
@Francesca

Je profite de mon petit passage pour vous envoyer des camions d'amour et de patpat pour ce réveillon. :bouquet: :bouquet:
Compote

@Francesca tout comme les autres

Il faudrait que dans une heure je sois habillée avec les cheveux propres, que j'ai terminé les préparations préliminaires pour le repas et mis le couvert. Pour le moment, je suis large. À 22h30 je suis au lit, le but étant d'arriver tôt au boulot demain pour pouvoir partir tôt et me vautrer dans mon canapé comme un 25 décembre normal. On sera 3 pour réveillonner ce soir, ça devrait bien se passer, ça nous fera une répétition générale pour ce weekend (la cavalerie débarque samedi matin).

Plein de petits cœurs sur vous si vous êtes seul(e) ce soir, ou si vous êtes mal accompagné(e).
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, je suis bien arrivée dans ma belle famille ! J'ai été mauvaise langue envers mon copain : il avait préparé toutes ses affaires hier soir et ce matin on a été très efficaces ; on est arrivé a l'heure qu'on avait dit !
Demain midi on va manger le repas de Noël chez l'oncle et la tante de mon copain, y aura aussi du coup les cousins et cousines et leurs +1, ce qui me rassure un peu car d'habitude je suis la seule +1 et je me sens un peu de trop :ninja:
J'ai toujours un peu le syndrome de l'imposteur quand je suis dans la famille de mon copain alors que tout le monde est hyper gentil avec moi !!
Ne pas citer, merci !
Mira

édité

Obrigada

Je commence mon Noël seule et pour l'instant c'est cool. J'ai un peu l'impression de faire des préparatifs en attendant quelqu'un alors que non, personne ne va venir aujourd'hui ou demain.
J'emballe les cadeaux en écoutant une playlist de Noël. J'ai de la bonne nourriture. Et j'envisage de profiter d'un bain chaud avec musique douce et bougies.
Et demain on verra. Je sortirai probablement le matin, ça me mettra dans une bonne dynamique de prendre l'air. Et soit je suis pleine d'élan pour profiter de l'absence des filles pour faire un bon rangement soit ce sera plutôt film ou promenade, goûter.
Compote

@Francesca quand j'avais un chat je lui achetais une pâtée de fête mais là pour le chien on ne fait rien de spécial (le pauvre vieux ne verrait pas la différence).

(18h07, Je suis lavée habillée coiffée maquillée, le repas est prêt à être enfourné et la bouteille ouverte, je suis assez fière :lol:)
Répondre