Coucou les belettes !
Petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël et un bon réveillon. Plein de pensées aussi pour celleux qui n'aiment plus cette fête (c'est bientôt fini

) ou qui travaillent

.
Par ici, c'est forcément compliqué et la "magie" des fêtes remue un peu le couteau dans la plaie. En plus on a réveillonné avec ma famille hier soir et c'était horrible. Plus le temps passe, plus ils sont racistes et LGBTphobes

et ils n'ont pas supporté que Punkette soit végétarienne. On s'est pris la tête et personne n'a aidé ni débarrassé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref, au moins c'est fait et je ne les reverrai plus pendant encore de très longues années !
Pour ce soir, finalement on a invité des amis qui ont des rapports compliqués avec leurs familles et/ou qui ne passent pas les fêtes avec eux. C'est la première fois qu'on fait ça. On va manger une raclette et certainement se coucher pas trop tard. Ce n'est pas vraiment un réveillon, plus une soirée entre gens seuls le 24, mais cette année c'est moins lourd pour moi symboliquement. De toute façon ça aura toujours plus de sens que la soirée qu'on a passée hier

.
Edit :
@Weena88 plein de