En Ce Moment

Répondre
yoruichi

oh la la, bon courage pour vos familles/cheums respectifs.@Francesca j'aime ta facon de voir les choses,et surtout suis d'accord pour cet ambivalence entre chance et normalité. panda roux fait sa part, mais aussi beaucoup quand je le lui dit. il ne prend pas l'initiative, sauf pour les courses, vu qu'il aime cuisiner.

je suis frustration: je suis à bouts touchant sur deux projets de couture. un gilet et la jupe assortie. dans un cas il me manque les anneaux pour le dos, dans l'autre le zip avant de finir la ceinture. bon, au moins j'ai trouvé des boutons pour le gilet. il va donc falloir patienter jusqu'à demain soir. mais bon, je suis aussi très contente. individuellement, chaque pièce donne bien. ensemble, ca fait un peu cosplay quand même. et ca, ce n'était pas prévu.

sinon, ma propriétaire m'a fait part hier soir du fait que coloc utilise vraiment beaucoup d'eau chaude. la consommation a triplé depuis son arrivée par rapport aux colocs précédents. gloups. ca va coûter cher en charges à rattraper. et moi qui espérait secrètement me faire bientôt rembourser l'excédent payé sur une base volontaire depuis deux ans. au moins, c'est sympa de la part de ma proprio. à moi maintenant d'expliquer à coloc que l'eau, dans un pays qui n'en manque guère, est en fait privatisée et coûte une BLINDE. ca va être sympa: elle va débarquer dans quelques jours avec des amis à elle. c'est pas ce qui va faire baisser la consommation...

l'autre possibilité est aussi une fuite. je n'ai rien repéré jusqu'ici, mais je ne suis pas le couteau le plus affûté du tiroir. on dirait la nsa.
Amaretto

On m'avait caché l'existence des chips Brets moutarde et miel !  :panicpea:
Forenpom

Coucou tout le monde
Non non je n'ai pas disparu juste aspirée par la vie et j'ai pas eu le temps de passer..
J ai eu de grosses galère de téléphone en novembre et en décembre ma fille a eu de gros problèmes de santé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Côté boulot ça marche
Côté santé ça va
Côté cœur

J'avais mes 4 enfants à Noël j en ai encore 3 jusqu'à lundi. C est cool

Bisous les belettes
Compote

@Armus
Portnawak
Pronoms : Elle

Je trouve que les tutos YT c'est plutôt utile (même si je suis du style à en regarder 3 ou 4 pour vérifier qu'ils font tous pareil) mais il y a des limites à ce que je suis prête à faire même avec tuto super expliqué.
@Forenpom bon retour ;)

@Francesca Courage, tu es arrivée jusque là tiens bon.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour dans la famille de mon copain, on rentre demain chez nous (mais ça sera de courte durée vu qu'on repart ensuite chez nos amis pour le nouvel an!)
Aujourd'hui on doit passer a une chocolaterie pour acheter de quoi faire des cadeaux puis on va voir des amis et ce soir resto ! Ça va encore être une journée bien chargée ^^
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Merci beaucoup @Valmid :jv: j'espère que tu vas bien !
@Suspiria trop mignonne la photo :puppyeyes: :yawn: .
@Obrigada j'espère que tu as passé un joyeux Noël avec tes puces, je crois qu'elles sont revenues ?
@Forenpom quelle frayeur ! Plein de douceur pour toi et ta fille :hugs: .

Nous on est rentrés à la maison hier soir. J'ai passé 5 jours très chouettes. On a fait un réveillon en tout petit comité et le reste du temps c'était balades, jeux de société, apéros à gogo ... Ma sœur adore Pumpkin et ça me touche de les voir interagir toutes les deux :coeur: . On ne s'est pas toujours très bien entendues donc ça compte beaucoup pour moi. Par contre je suis quand même contente d'être rentrée, surtout pour retrouver mon lit ! Chez elle on dormait dans un 140×200 et autant vous dire qu'avec le gabarit de mon compagnon, la première nuit j'ai failli tomber et les suivantes j'étais écrasée contre le mur :lol: . Pour compenser, j'ai mis mes boules quies cette nuit et j'ai dormi 7h d'affilée, le pied !

Aujourd'hui c'est journée courses et rangement

Belle journée à vous !
Forenpom

Ma fille

Merci pour les patpattes et les mention :coeur:
yoruichi

@Forenpom

et dans la catégorie nouvelles désastreuses:

bref, la journée commence bien...
Amaretto

@Forenpom Tout mon soutien ! :hugs:

@Compote Ah, je n'ai jamais testé au pastis ! Je ne suis pas fan de l'anis à la base mais ça m'intrigue quand même.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

ma mère m'a appelée ce matin. je lui ai dit de ne pas venir,ayant trop de choses à gérer en ce moment. elle m'a parlé de produits que je lui ai dit détester, car mauvais. devinez qui a débarqué chez mes propriétaires,la hotte remplie desdits produits pendant que je faisais les courses avec panda roux?
kaliémis

Coucou

@yoruichi @Forenpom @Bernie ça fait beaucoup d'émotions à gérer tout ça, et d'inquiétudes. :hugs:

Pour les velux, vu comme le résultat des tresses que je fais à ma fille ne ressemble pas du tout aux tutos, jamais j'installe un velux par moi-même (mais je suis assez nulle en règle générale avec la matière).

La clim réversible, j'ai ça chez moi parce que c'était déjà là quand je me suis installée, et franchement c'est bien (on met la clim 7 jours par an et souvent juste 1h et ça rafraîchit pendant des heures). Après la nôtre est au fréon donc quand elle sera morte elle sera morte. Je sais pas si on en mettra une autre parce que les chambres sont à l'étage et là c'est juste au salon. Dans l'idée oui, si les finances le permettent.

J'ai mon beau-père chez moi
et c'est étrange

J'ai toujours un peu des vertiges. Ca s'est détendu avec l'homme. Cette nuit je me suis lavée les oreilles avec une poire, j'ai l'impression que ça a amélioré les vertiges. En plus j'ai pas encore mes règles donc si ça vient en dehors de ces périodes j'ai un peu les boules, c'est un peu anxiogène quand même.

Demain soir je dors chez une très bonne pote, ça va me faire du bien ! (Elle a une fille du même âge que le mien, ça fait 4 contentes de se retrouver).

Bonne soirée !
yoruichi

je suis quand même passée chez mes propriétaires leur expliquer la situation avec ma mère et en leur demandant de ne pas la laisser entrer la prochaine fois. je lui ai aussi laissé un message salé lui demandant de me laisser tranquille. bon sang, heureusement qu'on étaient absents au moment où elle a débarqué. je ne sais pas comment j'aurai réagi sinon. heureusement, ma propriétaire ne s'était pas laissée prendre dans ses histoires et avait coupé court.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
On rentre chez nous ce matin ! On part normalement vers 10h si mon copain est prêt. Et on arrivera chez nous vers 13h du coup.
Bon après on repart le 31 aprem chez nos amis et on rentré définitivement chez nous le 1er pour la reprise du boulot. J'ai vraiment pas eu la sensation de me reposer sur ces vacances mais bon, c'est souvent ça pour Noël...
Les prochains vacances seront sûrement beaucoup plus calmes !
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Salut le terrier
Merci pour les patpattes et les mention
@Bernie courage et soutien

yoruichi

coucou

la journée  commence mieux que celle d'hier. d'ailleurs hier soir était plutôt sympa,entre le resto à burger et le finissage de projets de couture. on a passé une bonne soirée à 3, puis à 2. je suis un plus sereine. programme du jour, continuer à coudre. cette fois, pour panda roux

Forenpom

@Francesca je t imagine parler en dormant :yawn:
Thirteen

Je fais ma déclaration d'impôts  :ninja:  J'aimerais tellement que mon cerveau soit capable de faire les choses en avance  :gonk:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre