En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:38, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello: 

J'aime l'idée de pouvoir travailler avec des minous tout autour de moi, ça serait plus agréable. Et puis je connais certains ados qui adoreraient mon bureau du coup.  :cretin: 
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Nuageuse Je pense fort à toi  :hugs:

@Bernie  :hugs: ​​​​​​​ :hugs: pour toi et ta fille. 

Moi en ce moment

yoruichi

@Armus souffle magique sur tes lombaires. en tout bien tout honneur

@Nuageuse mrou (ceci est un chat qui miaule)

@Equinoxe ton chat  :coeur:

je suis nulle en haiku, mais j'ai envie de dire
insomnie ++++ la nuit où je recois mon allocation. etsy. pauvreté.

faudrait que je fasse mon sport. j'ai mal au dos, mais c'est au niveau des omoplates. théoriquement, j'ai encore le temps ce matin si je ne procrastine pas trop. or donc,me voilà céans.
Oriane-

On s'en fout total mais je comprends rien à comment la CAF fonctionne. J'ai fait une demande d'APL il y a environ 400 ans et depuis je n'ai pas de nouvelles...quand je me connecte sur mon espace, je tombe toujours sur la page "nous contacter".
La dernière fois que j'ai touché l'APL j'étais étudiante, ça remonte  :cretin:  je n'ai plus de souvenirs de comment ça se passe.

Voilà, ça me saoule. Bon, j'ai fait sans pendant des années, mais là avec le chômage ça me serait bien utile.
yoruichi

hey, mon article de ce mois terminé, j'ai deux mois d'avance au boulot: ca fait des plombes que mon article pour le numéro d'après est prêt. cool, si ca se trouve, je vais pouvoir me faire opérer sans trop manquer de sujets de dossier ensuite. on a fait la planification pour toute l'année à venir. ca va être chouette. déprimant, mais chouette. bon, je m'avance un peu: j'ai pas mal de taf aussi pour l'autre publication.

panda roux ne va pas fort. financièrement ca risque d'être la débandade à partir d'août: il aura moitié moins de classes, donc moité moins de salaire.je vais le soutenir à bouts de bras, mais je ne sais pas comment.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:38, modifié 1 fois.

Equinoxe

Bonjour!  :dodo:

Je suis fatigué, pour changer  :coiffe: On n'a pas grand monde au magasin en ce moment, c'est encore plus fatigant de tourner à chercher une occupation que de courir partout  :sweatdrop:
Demain je reçois ma nouvelle gazinière  :dowant: (je vais donc devoir me lever à 6h30 alors que je commence à 11h, sans savoir s'ils vont pas passer à 10h30  :coiffe: )

@yoruichi Mince pour panda roux  :crying:
yoruichi

merci @Equinoxe .

hier il a eu l'idée de regarder pour des remplacements, afin de compléter son salaire. il faut que ca marche. je me dis qu'on ferait des économies si on vivait ensemble, mais mauvais timing: je n'ai pas de quoi payer un déménagement et système fédéral oblige, au vu de mes aides, je ne peux pas changer de canton si facilement que ca. aussi, j'ai peur de perdre mon réseau et d'être coincée en suisse allemande si les choses devaient tourner au vinaigre.

allez, un problème après l'autre. pour l'instant, je vais me contenter de faire l'autruche en vaquant à d'autres occupations. j'ai fini une robe trop chaude récemment. à voir à présent si j'enchaîne sur du mi-saison ou de l'estival. je trouverais bien une idée pour résoudre le problème plus sérieux au bout d'un moment.

Portnawak
Pronoms : Elle

@Armus 

@yoruichi j'espère que Panda roux va trouver un complément de boulot #fingerscrossed
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:37, modifié 1 fois.

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:37, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:19, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Asgard

:hello:

Je suis très contente de moi parce que hier je voulais pas participer à un repas chez mes parents donc j’ai pris l’alibi d’aller au ciné… J’ai fait ça en solo et ensuite je suis allée manger quelque part, ça m’a pas mal stressé au départ mais j’ai bien kiffé ! J’ai beaucoup aimé Mickey 17 et quand je suis sortie, il faisait encore un peu jour, les gens étaient en terrasse, j’ai profité un peu du joyeux brouhaha en marchant un peu.

Ce matin c’était sport et ensuite je suis allée me détendre au hamman et cet aprem j’ai lu et pris des notes pour mon futur boulot puis j’ai cuisiné pour ce soir. Je me sens supeeeer productive ! Et demain je vais à une rando pour la première fois avec un cercle de femme :happy:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:36, modifié 1 fois.

Equinoxe

Bonjour!  :dodo:

Je suis fort content d'être en week end, la semaine a été très longue et très compliquée  :crying: J'ai zéro énergie alors que j'ai plein de trucs à faire donc on va y aller mollo  :presse: Mais j'ai 3 jours de repos pour compenser  :paillettes:
Ma gazinière a bien été livrée mais pas installée donc un truc de plus à faire  :crying:  Rien n'est fluide et facile dans ce déménagement et chaque étape se décompose en 3 ou 4 étapes supplémentaires non prévues, je veux démissionner de la vie  :tears:

@Asgard ça a l'air trop chouette cette rando  :puppyeyes: ​​​​​​​ et j'aime trop aller au ciné et resto seul  :coeur: ​​​​​​​
Equinoxe

@Bernie 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:43, modifié 1 fois.

Equinoxe

@Mira Merci  :jv: mais on est loin d'être sur une journée productive  :coiffe: déjà j'ai été à conforama pour ma gazinière, le mec a dit qu'il allait voir avec sa collègue, a été gentil, patient et tout, mais en langage de commercial-sav, ça veut dire que je peux me gratter  :coiffe: (je le sais parce que je parle la même langue au boulot  :lunette: )

Et j'ai été mangé dans une sandwicherie et là, drame  :goth:

Bref, j'ai eu assez de cuillères pour aller à emmaüs, pour une fois que j'ai un samedi et voilà  :cretin:
Alors qu'à la base je voulais couper des plinthes et monter des meubles au deuxième   :happy:

Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Bernie

@Mira C'est trop mimi les maine coons !

Par ici
Répondre