En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

:hello:

L’hibernation continue, il y a encore de la neige, du brouillard et apparemment les routes sont compliquées à pratiquer. Ça fait depuis jeudi que je ne suis pas sortie à part pour faire de la marche. J’aime bien la slow life mais depuis hier j’ai l’impression que ça manque un peu de fun quand même. J’ai envie de voir mes ami.es, j’ai des personnes qui m’ont proposés d’aller boire un verre sur OK Cupid mais j’ose pas relancer.. Alors que j’ai envie de nouveautés et d’éviter de trop cogiter.

Je suis seule une partie de la journée donc je vais en profiter pour tester une nouvelle recette : fish and chips vegan !
Patagon

-5° ici, les paysages sur la route étaient absolument magnifiques avec les prairies et bois gelés, quelques nappes de brouillard dans les vallées et le ciel bleu sans nuages :coeur: j'aurais bien voulu aller faire une session photo dans la nature plutôt que d'aller travailler :lol: Le week-end est passé trop vite, pourtant je n'ai rien fait d'incroyable, un peu de pilates, de lecture, de piano, de films, d'albums photos mais j'aurais bien continué 1 ou 2 jours de plus j'avais encore plein d'idées pour m'occuper. :lunette: Les vacances me paraissent déjà tellement loin, alors que ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Tiens d'ailleurs il faut que j'avance sur mon bilan 2024, j'étais pas motivée pour revenir sur cette année pourrie mais j'ai envie de passer symboliquement à autre chose.

Gingerbraid

Il y a un nouveau café qui vient d'ouvrir dans mon quartier :puppyeyes:

Sinon, j'ai récupéré un colis Vinted (deux pantalons en très bon état :v: ) et vais essayer de me lancer dans un meal prep... Après, c'est volontariat à côté de chez moi, et cours de langues, je crois qu'ensuite je vais juste rentrer me reposer...
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:16, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Suspiria

Coucou les Belettes ! 
Sans surprise, ici aussi on a de la neige qui tombe sans discontinuer depuis 2 jours. C'est beau et j'adore ça :puppyeyes: la seule affaire, c'est que quand il reste une couche de vieille neige et de garnotte sur les trottoirs, c'est comme d'avancer dans du sable et ça me ralentit de ouf et j'ai horreur de ça, moi qui suis du genre à marcher super vite, ça avance pas ben-ben de toute façon ! 

On dirait que j'ai eu un petit week-end de déprime, pourtant j'ai fait des choses, je suis sortie de chez moi, tout ça. Mais je suis vraiment complètement et 100% épuisée. J'ai juste dormi de 5h à 9h dimanche, et au soir, j'ai pas pu m'endormir avant passé 1h30... Je vous ai déjà dit à quel point j'en ai MARREEEE DE CES INSOMNIES que je me traine depuis ma fucking naissance ? :crying:

Je suis contente de n'avoir rien ce soir. Je vais pouvoir rentrer et me reposer. Demain c'est le 2e cours de patins à roulettes, je suis tellement contente, j'ai trouvé ça vraiment trop cool la 1re fois, j'ai vraiment super hâte d'y retourner :D Après mûre réflexion aussi j'ai choisi d'annuler les cours d'art dramatique pour cette session. J'ai calé un petit voyage surprise en Belgique début février, et comme les cours commencent à peu près à ces dates-là, ça me ferait perdre 3 cours / 10, les tout premiers en plus... A la place par contre ce sera les cours de danse jazz, là, je n'en manquerai que 2 sur 12, et en plus ça commence déjà cette semaine !  :caprice:
J'espère de tout mon coeur que le fait d'avoir des activités sportives 2x/semaine vont m'aider à dormir mieux. Je suis de nouveau à bout, à bout, à bout de cette situation. En plus je pense que je vais avoir mes règles bientôt donc tout et tout le monde m'énerve :yawn:

J'en ai fait une belle ce matin en réservant mon billet d'avion pour la Belgique justement... J'ai pris du 7 février au 22 mars. :stare: Maudit mois de février / mars où les dates tombent exactement les mêmes jours de la semaine ! Heureusement je l'ai vu très vite et j'ai tout de suite appelé la compagnie, au départ ils voulaient me facturer 200-300$ pour une modification ou une annulation, non mais oooooh hop hop hop on se calme les poils merci, je leur ai gentiment mais fermement rappelé que par la loi ils étaient tenus d'annuler gratuitement une réservation si la demande d'annulation se faisait 24H ou moins après avoir été complétée et là le discours a changé et ça a été annulé en deux secondes. Fait que là, j'ai repris, du 7 au 22 FEVRIER cette fois. :yawn: J'ai bien hâte ! 

Bon début de semaine à tous·tes ! 
Zombie shark with metal teeth
Compote

Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'inédit : j'ai dû gratter mon pare-brise à l'extérieur ET à l'intérieur.
(Ma vie est PALPITANTE.)
yoruichi

@Nuageuse des câlins stv

ici moins -4 aussi. j'aurais adoré si le vent n'avait pas porté la sensation thermique à -10. mais team @Armus : au moins on peut se réchauffer en hiver. en été,compliqué de se refroidir. sinon, mon correcteur a décidé que ce forum était un lieu où on parlait anglais. alors pardon pour les fautes, je ne les vois pas.

j'ai du reprendre un de mes articles: intéressant, mais hors sujet. ma spécialité. sinon, cesoir, une visite d'appartement. j'espère que ce sera la perle rare.

Portnawak
Pronoms : Elle

édité
Modifié en dernier par Portnawak le 30 avr. 2025, 17:53, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:17, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Amaretto

Je suis allée me promener en montagne avec Miss Coup de Boule. C'était... rafraîchissant ! 

Je viens d'apprendre que mon frère s'est fait plaquer. Ça me fait de la peine pour lui, il avait l'air vraiment à fond.  :erf: Je n'ose pas lui écrire parce que ce n'est pas lui qui me l'a dit mais j'imagine qu'il doit vraiment être au fond du trou, le pauvre.
yoruichi

@Amaretto je pense que tu peux lui écrire ton soutien avec une formule du type "j'ai appris la nouvelle". là tout de suite, dire les mots, c'est acter. c'est peut-être trop difficile pour lui? je peux éditer si tu veux. pardon pour ce conseil non sollicité.

panda roux est en pleine vidéoconérence. ca va êtrelong. et je ne peux pas coudre pendant ce temps. flûte, je me réjouissais.

sinon, je crois bien avoir trouvé la perle rare. on verra ce qu'elle en pense. je lui laisse la nuit pour réfléchir. j'espère que ca va aller.
Amaretto

@yoruichi Ah non, il n'y a aucun souci !  :happy: J'hésite par rapport à mes parents qui me l'ont dit aussi mais je me dis aussi que ça ne doit pas être facile pour lui de l'annoncer... C'est ouf, mon frère c'est typiquement le golden retriever boyfriend mais il se fait toujours jeter. 
yoruichi

@Floowls tu me fais peur. je suis sensée aller à décathlon demain. par contre, j'ai le pied plat.

@Amaretto soutien à ton frère et courage à toi pour être là pour lui

je crois que j'ai un début de bartholinite. j'ai une grosseur, et ca gratte. ca peut aussi être un poil incarné. il va falloir appeler ma gynéco. sa secrétaire médicale n'est pas des plus sympathiques. j'ai essayé aujourd'hui, espérant avoir un créneau pour les joindre. sans succès. m'en fous, j'ai récupéré un panda roux dispo pour la fin de soirée. je refuse de laisser entamer ma bonne humeur. il a enfin fini sa conférence. c'est juste frustrant qu'il faille bientôt aller se coucher. j'ai l'impression de ne pas avoir pu profiter de lui aujourd'hui. snif.
yoruichi

dp (mais où êtes-vous les belettes)?

j'ai le pied chaussé pour la rando, de même qu'un tapis de yoga, mais je suis pauvre. ma foi, c'était le tissu ou les affaires de sport, et j'ai choisi les deux. mon budget n'est pas extensible. maintenant, ne reste plus qu'à me trouver un haut de maillot et je vais pouvoir me lancer dans un programme de sport avec l'objectif de renforcer mes muscles,rétablir ma souplesse, et accessoirement perdre un peu de poids. il faut que j'aille investiguer pour trouver des vidéos de méga débutants.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, réunion d'équipe ce matin, j'étais a deux doigts de pleurer, je me suis retenu très fort mais je crois que ma voix chevrotante n'a pas fait illusion auprès de mes collègues :crying:
Je suis vraiment a bout avec ce boulot. Je sens que je commence à perdre pied. Là ce matin ma cheffe est revenu sur un truc qui s'est passé la semaine dernière et je ne sais pas pourquoi mais je me suis pris une vague de reproche. En gros l'adjointe a la culture m'a demandé de lui envoyer un mail, ce que j'ai fait, mais ma cheffe n'est pas contente et donc je m'en suis pris plein la gueule.
Dans cette collectivité on ne peut rien dire, rien faire sans prendre le risque que ça soit mal perçu, déformé, amplifié. Je ne supporte plus cette ambiance ou tout le monde se méfie de tout le monde, ça pue l'hypocrisie en permanence, devant toi c'est grand sourire, dans ton dos c'est coup de poignard.
Du coup j'ai postulé à l'offre en BU qui me fait de l'oeil depuis un moment. C'est un CDD donc je n'osais pas postuler, mais là je ne peux plus rester ici, il faut que je me barre, même si c'est juste temporaire avec un CDD. J'ai aussi un peu espoir que le fait de partir me remettra dans de bons rails pour la suite. Juste déçue de ne pas pouvoir me barrer définitivement et leur claquer la porte au nez.
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Ola les Belettes !

@Lulla94

@yoruichi
Amaretto

Les commentaires sur les sites de recettes de cuisine me font toujours halluciner. 

"J'ai quadruplé la recette pour ma famille de six (c'était une recette pour 4  :eh2: ). J'ai suivi la recette mais je trouvais que ça manquait de saveur. J'ai ajouté des légumes du jardin : poivron vert, courge jaune, tomates cerises et champignons. J'ai ajouté une demi-tasse de vinaigre de riz et une demi- tasse de sherry. J'ai doublé les épices, ajouté du parmesan, du beurre et du piment. C'était fantastique, merci pour le partage !"

Ce n'est plus du tout la même recette Madame.  :lol:

Courage @Nuageuse:hugs:
yoruichi

@Nuageuse
.

@Amaretto oui, mais il y a une base

Répondre