Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:43, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Equinoxe sérieux tu devais être furax. C'est pas possible cette attitude. :coeur:

@Bernie douceur et force vers toi.

Je traverse une petite période de haut stress, avec angoisses et vomissements. J'ai refusé les benzodiazépines, j'ai pris du stresam et de la melatonine. Ce soir ça va mieux, le plus dur est passé.
Suite éditée /spoiler-simple]

Voilà, j'ai une semaine de sommeil à rattraper, si je le trouve.

Je fume non stop.

Plein de belles choses vers vous tous.tes.
Modifié en dernier par kaliémis le 06 avr. 2025, 23:05, modifié 1 fois.
kaliémis

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon je vais pas vous gaver avec cette histoire mais j'avais besoin d'en parler.
Equinoxe

@kaliémis @Francesca Merci  :coeur: j'ai digéré, mais c'est vrai que ça m'a travaillé au moment de m'endormir et je me dis qu'autant une sexagénaire dans une sandwicherie, c'est désagréable, autant la même seul dans la rue avec un ou un groupe de mec, ça prend tout de suite une autre tournure  :lunette: Du coup ça me fait remettre en question la manière dont je m'habille (coloré, du moins ce que je trouve au rayon mec, avec une banane à fleurs que j'ai faite  :puppyeyes: ​​​​​​​ :lunette: ) et je me dis que ce serait une bonne idée de me (re)mettre au krav maga ou à la boxe alors que c'est pas du tout des sports qui me font kiffer  :crying:
(je retiens pour la vanne @Francesca  :yawn: ​​​​​​​)

@kaliémis 
Portnawak
Pronoms : Elle

@kaliémis 

@Equinoxe Bravo pour avoir gardé ton calme et ne pas lui avoir claqué la tronche pour la faire taire. Certaines personnes sont d'un sans gêne :facepalm:

Hier j'ai passé l'après midi et la soirée à une fête médiévale dans ville d'à côté avec une amie, c'était très sympa. Ma fille n'a pas voulu venir parce que l'an dernier il a fait froid (le soir), il y avait trop de monde (effectivement) et le vieux village est trop pentu (construit sur une colline donc forcément...) et une autre amie a annulé dans la semaine. Bref c'était juste cette amie et moi, on a profité tranquille à notre rythme, à deux c'est plus facile de s'accorder sur ce qu'on fait. On a fait le plein de soleil tout l'après midi, le trop plein de foule qui nous a même poussées par moment à faire des détours pour recharger un peu les batteries, et on n'a rien acheté vu qu'on est les deux pingres du groupe vu que rien ne nous a vraiment flashé. On s'est bien pelées le uc le soir en regardant le spectacle, probablement encore plus vu qu'on avait bien chauffé les heures d'avant. En repartant il y avait une queue monstre pour la navette vers le parking, on était peu enclines à poireauter dans le froid je ne sais combien de temps, et Maps ayant dit que la voiture était à 1.8km on est parties à pied. J'ai vérifié ce matin et en fait c'était 2.2km. Bah on n'était plus à 400m près mdr.

Patpats et/ou calins tout le monde !
yoruichi

c'est pas la joie, par ici. des pats pats à qui n'en veut. décontaminés, même. parce qu'attention, j'ai un rhume d'homme cis.

@kaliémis pareil que @Francesca 

bernie, encore de la douceur sur toi et les tiens.

@Portnawak ravie que tu aies passé un bon moment.

hier, on est partis en vadrouille en rase campagne alors que j'avais oublié mon tabac. impossible d'en racheter. je suis onc ravie de constater que je peux tenir 6 heures sans m'encrasser les poumons. le problème n'est pas dans le manque, mais dans le déclic réel pou avoir envie d'arrêter. pour l'instant, je dois. ce n'est pas du tout la même perspective.
kaliémis

@Bernie

@yoruichi @Francesca

@Armus

Je pense faire pas mal d'éditions aussi de messages.

@Francesca oui j'ai répondu au message en bannière.

Bonne soirée à vous, je ne mentionne pas tout le monde mais merci beaucoup pour votre empathie et vos petits mots.

Édit pour message à côté de la plaque
yoruichi

mon rhume ralentit le temps. e n'ai pas réussi à coudre, vu que mon tissu est fragile et que j'ai des quintes de toux et d'éternuements brusques et assez rapprochés. faich, j'ai rendez-vous tout prochainement pour discuter avec l'anesthésiste et vérifier si mes intérieurs non pas empirés. c'te blague.
Mira

édité

Mira

édité

Oriane-

J'ai envie de lire, ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de livre qui me prend un peu aux tripes. Mais je n'ai pas d'idées, ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus l'acutalité littéraire.
Un conseil ?
Yennefer

Coucou les belettes !
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Oriane-

@Armus : merci beaucoup :fleur:

J'aide vachement  :yawn:  J'irai faire un tour à la librairie cet après-midi, on verra si je tombe sur quelque chose qui m'attire.
Oriane-

@Bernie : merci beaucoup  :jv: Je les ai tous lus à part est le dernier que tu cites, je vais voir si je le trouve en librairie  :fleur:
Equinoxe

@Oriane- Les derniers livres qui m'ont tenu, c'était à peu près tous les livres de Robin Hobb/Meghan Lindhom (L'assassin royal évidemment et le peuple des rennes plus particulièrement :coeur: ), Stone Butch Blues de Leslie Feinberg (il est très dur) et Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher  :coeur:

@Armus Ouais mais j'aime bien cet entre deux justement, et c'était un peu le plan de base de rester dans ces eaux là  :lunette:

@Patagon @Soulsight Bon courage pour vos déménagements  :supermad:

Ici ça va pas ouf, je cumule et j'encaisse depuis des mois, je trouve que tout s'enchaîne de la pire des façons depuis janvier et donc après un week end assez nul om une merde en appelle toujours une autre derrière, j'arrive à ma limite  :presse:
J'ai rdv cet aprem pour demander un arrêt de travail et j'appréhende parce que c'est un médecin que je ne connais pas, la mienne ayant arrêté  :crying:
Yennefer

@Oriane- moi les livres que je trouve prenants c'est ceux de Daphné du Maurier, ses ambiances sont toujours incroyables :coeur: . Je pense aussi à 22/11/63 et La part des ténèbres de Stephen King, La trilogie d'une nuit d'hiver de Katherine Arden, les Agatha Christie & Un gentleman à Moscou d'Amor Towles que j'ai lu cette année !
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Oriane-

Merciiiiii  :coeur:
yoruichi

coucou
aujourd'hui, je suis une catastrophe ambulante, y a rien qui va. la cafetière italienne a été poussée par un poltergeist quand le café a fini de monter. sur une gazinière, ca fait peur. elle m'a été offerte par mon ancienne infirmière, j'y tenais beaucoup. maintenant, elle est cassée. mon sac rempli de bouquins s'est cassé alors que j'allais monter dans le bus pour rentrer chez moi. le bus en a profité pour essayer de filer. merci à toi, vieille dame, de l'avoir arrêté quelques mètre plus loin. panda roux m'a prise au sérieux quand je lui ai dit que j'allais mourir de mon rhume.

ce soir, c'est burger parce que j'ai besoin de comfort food. je n'ose plus sortir de peur qu'il arrive une nouvelle catastrophe
Equinoxe

@Armus Oui tu m'avais dit  :cretin:
La tête des gens dans la salle d'attente qui ont tous répondu "bonjour monsieur" à mon bonjour quand le médecin a appelé "mademoiselle M.? " :yawn: :coiffe: ​​​​​​​  :ninja:

Et oui, il me semble bien que je l'avais lu parce que tu l'avais cité une fois et que j'avais noté pour ma PAL  :caprice:

@yoruichi  :hugs: ​​​​​​​

Bon bon bon, 15 jours d'arrêt, j'en demandais pas tant mais je suis soulagé, j'ai déjà été déposer mon arrêt au boulot vu que c'était sur ma route et que j'ai pas encore déballé mon imprimante, mon équipe est très pipou, je suis désolé de les lâcher quand même  :crying:
Ma collègue: "ça va pas?" "mouerf, j'ai explosé :( " "hein? mais ça va? pas trop de dégâts? t'es blessé?  :panicpea: ​​​​​​​" "...  :hesite: ​​​​​​​c'est moi qui ai explosé hein, pas ma gazinière" "aaaaaah, ouf alors  :lunette: " 
ça nous a au moins fait marré, moi et mon chef qui était 1m50 plus loin  :yawn:

Mira

édité

Répondre