Hier matin je suis allée dans un salon d'esthétique/coiffure pour une épilation et une pose de vernis semi permanent sur les pieds.
l'épilation ça va même si elle a oublié des zones, le vernis c'est un peu la cata j'ai une grosse bosse sur les 2 gros orteils, elle a mis beaucoup trop de vernis au milieu de l'ongle j'ai l’impression. J'étais un peu septique d'aller dans un endroit qui fait autant de prestations en même temps. Être coiffeuse, esthéticienne et prothésiste ongulaire ça fait beaucoup de compétences différentes pour une personne. Bon, je m'en fiche un peu. Je ne compte pas faire des pédicures tous les mois. Pour l'épilation , je retournerai chez l'esthéticienne à côté de chez moi. Là, je m'y étais prise un peu tard pour le rendez-vous donc elle n'avait plus de place.
Je suis ensuite passée chez le fleuriste pour racheter un pothos et des petites succulentes en terrarium. Et je vois que mon vieux pothos que j'ai massacré il y a quelques mois, refait une petite pousse (je l'avais attaché sur des ficelles au mur mais en faisant le ménage j'ai voulu déplacer le pot et j'ai oublié que la tige était attachée donc j'ai tout arraché) . Il va peut-être revivre :jv: Ca m'a fait beaucoup de peine de le perdre car c'est @Aughra qui m'avait offert la bouture
Aujourd'hui, journée glandouille sur la terrasse avec Balor. J'ai juste fait 1h de vélo d'appart et on a fait une promenade de 30 minutes avec la chienne avant de manger.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.