En Ce Moment

Répondre
kaliémis

@Oriane- j'aime beaucoup Delphine de Vigan :coeur:, Siri Hudtsvedt (je ne suis pas sûre de l'orthographe), et j'avais adoré deux livres, Purge de Sofia Oksanen, et L'attente du soir dont j'ai oublié l'auteur (aïe). Leïla Slimani est mon dernier coup de coeur et là je lis un truc plus léger (Une époque en or, qu'on m'a offert. Le contenu en est mieux que la couverture et le titre).

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus J'adore comme tu écris, ta plume, ta façon de t'exprimer. Il y a un truc très honnête et profond même quand tu penses dire des banalités. (Désolée pour le jugement, mais comme il est positif j'espère que ça passe!)

Je reviendrai plus tard je me fais troller en live ...
Modifié en dernier par kaliémis le 07 avr. 2025, 19:55, modifié 1 fois.
Oriane-

@kaliémis : merci pour les recos  :happy: J'ai lu quasiment tout Delphine de Vigan et Leïla Slimani. Je note les deux autres autrices  :coeur:
Modifié en dernier par Oriane- le 07 avr. 2025, 21:51, modifié 1 fois.
kaliémis

@Bernie :coeur: je m'étais dit que j'avais oublié de citer Nancy Huston ! :coeur:
Valmid

Coucou le terrier !
Mon terrier perso est enfumé... J'habite tout près de centre de recyclage de déchets qui crame depuis deux heures dans le 17e à Paris.
Et ma louloute se fait opérer après-demain et j'ai peur.
Bref, la semaine ne démarre pas foufou !
Bisous pollués ! :clin:
Ggogouma

kaliémis

@Armus si si, je m'adressais bien à toi.
Étudiante, ils avaient retenu toute ma caution (300 euros) alors que mon père avait fait plein de travaux dont des super étagères sur mesure dans une niche alambiquée qu'ils m'avaient demandé de laisser sur place. Quand on est vénal et pas humain, c'est jusqu'au bout.

@Nuageuse bon courage !

Moi j'ai encore dormi 4h, j'attends un coup de fil du lycée pour dire quelle décision ils ont prise au regard de notre courrier
ÇA ME CASSE LES OVAIRES.
yoruichi

coucou

pwah, les cautions en suisse, ca rigole pas. de la poussière au-dessus des portes? tu perds des sous. et comme c'est 2 à 3 mois de loyer d'argent bloqué. ca fait vite de belles sommes. comme j'ai osé fumer dans mon lieu de résidence, ca risque de coûter bonbon au départ. au moins, il y a moyen de contester un état des lieux et mes proprios sont des crèmes (j'ai de la chance pour ca), mais j'ai des potes qui se sont fait embêter pour des riens. donc soutien @Armus et @Soulsight 

@Nuageuse prompt rétablissement

de mon côté, le rhume d'homme est toujours là, mais se transforme peu à peu en rhume de femme. j'arrive à faire des trucs. après mon désespoir de l'après-midi hie, j'ai commencé à assembler une robe. ca m'a fait beaucoup de ien. il ne reste que l'ourlet. par contre, je me rends compe que je perds ma taille, avec le temps. je me sens comme un gros machin obligé de tricher avec ceintures et jupons pour accepter l'image que me renvoie le miroir.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Patagon 

@Armus 

@yoruichi 

@Equinoxe 

@kaliémis 

Et bon courage pour le déménagement @Soulsight !
Pour les cautions

Par ici (blabla santé mentale et autres)

Yennefer
Pronoms : Elle

@Gingerbraid

@Patagon tu as bien raison et je suis persuadée qu'aucun médecin ne refusera de t'arrêter :fleur: .
@Nuageuse bon courage !
@Valmid j'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant.
@Armus @Ggogouma c'est carrément abusé :stare: .

Je vais bientôt me préparer pour aller chercher Pumpkin à la crèche. Cet après-midi j'ai fait une séance de yoga et j'ai pris une petite heure pour lire au soleil sur la terrasse, sans culpabiliser ni avoir peur de passer pour une profiteuse. Je suis fière de moi (et ça m'a fait du bien :happy: ), c'est la première fois depuis mon arrêt que j'ose prendre du temps pour moi.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
kaliémis

Bon ben voilà, mon fils est exclu 8 jours. Ils lui ont pas dit pendant son épreuve. Il le vit étrangement bien, il est très soutenu.
Valmid

Bonsoir le Terrier

Merci pour vos patpatts ! Merci @Yennefer pour ta mention.

Bisous épuisés. :jv:
Gingerbraid

@Yennefer 

Edit : @Valmid 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Armus
Equinoxe

Bonjour! 
Les ouvriers qui posaient des cloisons et une porte pour interdire le deuxième étage à mon chat ont terminé, c'est trop beau, j'ai hâte de peindre tout ça  :rainbow:
Je voudrais grillager le dessous de l'escalier aussi parce qu'il reste un petit passage qu'elle ne manquera pas  :lunette: , et ça me permettra d'accrocher des décos saisonnières au passage  :dowant: Et après je peux aller chercher le potichat  :puppyeyes:
J'ai aussi coupé 3 bouts de plinthe hier (2 fois chacune parce que je sais pas prendre des mesures  :non: ), ça m'a épuisé mais aujourd'hui je vais pouvoir faire les joints et remonter ma cuisine entièrement (pas aujourd'hui ça  :lunette: )

@Mira 

@Valmid Courage!  :coeur:

@Gingerbraid 
Portnawak
Pronoms : Elle

Quand j'ai laché mon dernier appart j'ai eu des grosses retenues parce que en gros iels auraient voulu que je refasse l'appart à neuf avant de partir. Cette blague ! Alors qu'en plus la proprio n'avait fait faire que le strict minimum des réparations obligatoires.

@Valmid  

@Patagon 

Tournée de patpats :bouquet:
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello: Petit instant de pause entre deux rendez-vous, j'avoue c'est compliqué en ce moment, j'ai l'impression d'être sollicitée de tous les côtés, c'est fatiguant. 
@Valmid

@Patagon

@kaliémis

@Bernie

@Francesca pour répondre à ta question sur le questionnaire, j'y ai répondu la semaine dernière. J'aime beaucoup cette initiative. 

Plein de patpat et de bisous à toutes les belettes qui en ont besoin.  :bouquet: ​​​​​​​ :bouquet: ​​​​​​​
Oriane-

Il faut que je regarde mon compte en banque mais j'ai peuuuuur   :gonk:
Valmid

Coucou le Terrier !
Merci pour vos mentions et patpatts ! Je suis désolée, je n'interviens que pour parler de mes inquiétudes, je ne suis présente pour personne d'autre que ma louloute et je m'en veux, mais depuis le départ de mes anges l'an dernier, je suis ultra méga giga tendue, tout le temps. C'est épuisant. Je n'ai plus de jus.
Bisous.
Artémis
Pronoms : elle

@Valmid
Répondre