Au secouuuurs je m'endors sur mon bureau au travail !

Pour vrai j'ai tout bien fait en plus, hier, 22h30, je me démaquille, je me brosse les dents, je mets ma petite ambiance relax dans ma chambre avec la lumière tamisée de la lampe de chevet et une bougie qui sent bon, prête à me glisser dans mes draps avec ma liseuse et... notre entreprise de sécurité au travail m'appelle : ils ont reçu une alerte comme quoi quelqu'un avait essayé de s'introduire dans notre bâtiment

Fait que, j'ai dû appeler l'autre coordo, puis ma collègue qui faisait la nuit à l'hébergement, puis de nouveau l'entreprise de sécurité, envoyer la police sur les lieux, attendre qu'on me fasse un retour, résultat : fausse alerte mais je me suis quand même pas endormie avant passé 1h du mat' encore !
Avec le réveil à 6h20 et sachant que ça fait 3 nuits que je dors moins de 6h (ce qui est mon quota de sommeil habituel, c'est même pas que j'en demande tant que ça, j'ai pas besoin de beaucoup dormir, juste 25% de mon temps)... ça pique et je le sens bien là cet après-midi !
J'espère que les cours de patin à roulettes vont me revigorer un peu, tantôt ! Demain, je suis en télétravail et j'ai psy sur le midi, puis j'ai un p'tit rencard au soir, je vais essayer de faire une sieste entre, ou voir s'il décide d'annuler de son côté comme il n'était pas certain de s'il allait pouvoir. On verra mais j'ai besoin de dormiiiir...
@Nuageuse tout mon soutien

j'espère que tout va bien se passer pour elle.
@Armus pour répondre à ton commentaire d'hier sur les expressions, c'est vrai que j'en dis beaucoup et que je ne fais plus attention haha on dirait que je ne sais plus ce qui est d'ici et ce qui vient de chez moi, donc entre le Québécois et le Belge c'est sûr qu'il y a des expressions qui sont pas très "bon français"

C'est quand je rentre en Belgique que je me rends compte que pour eux maintenant je "parle bizarre" et le mec de ma soeur et mon cousin se lancent du "C'est correct !" pendant plusieurs semaines après mon retour au Canada, parce qu'on dit ça tout le temps ici donc je le sors tout le temps là-bas et ça sonne bizarre mais drôle à leurs oreilles

Bon heureusement j'ai pas (encore ?) pogné l'accent, je parle Québécois avec mon accent belge (en appuyant forrrrt sur mes rrrr)

Comme toi je suis une véritable éponge à expressions.