En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Nuageuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Amaretto j'ai déjà vu des commentaires comme ça, ça me fait toujours rire

Suite des aventures de mon colis donc livraison en relai impossible vendredi reportée à lundi, hier rien, ce matin à 7h sms du livreur disant livraison à votre domicile dans 3h, à l'heure dite il a sonné chez moi, le temps que j'aille à la porte pas de réponse (je ne vis pas dans un manoir donc c'était rapide) et sms disant colis livré. Le mec l'avait laissé devant la porte de l 'immeuble et s'était barré en courant. Et le nec plus ultra 4h plus tard mail disant que mon colis est disponible dans le relai que j'avais choisi au départ. Si vous regardez les commentaires il y a plein de couacs en tout genre avec cette société !

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

Au secouuuurs je m'endors sur mon bureau au travail !  :gonk: :goth:
Pour vrai j'ai tout bien fait en plus, hier, 22h30, je me démaquille, je me brosse les dents, je mets ma petite ambiance relax dans ma chambre avec la lumière tamisée de la lampe de chevet et une bougie qui sent bon, prête à me glisser dans mes draps avec ma liseuse et... notre entreprise de sécurité au travail m'appelle : ils ont reçu une alerte comme quoi quelqu'un avait essayé de s'introduire dans notre bâtiment  :goth:
Fait que, j'ai dû appeler l'autre coordo, puis ma collègue qui faisait la nuit à l'hébergement, puis de nouveau l'entreprise de sécurité, envoyer la police sur les lieux, attendre qu'on me fasse un retour, résultat : fausse alerte mais je me suis quand même pas endormie avant passé 1h du mat' encore ! 
Avec le réveil à 6h20 et sachant que ça fait 3 nuits que je dors moins de 6h (ce qui est mon quota de sommeil habituel, c'est même pas que j'en demande tant que ça, j'ai pas besoin de beaucoup dormir, juste 25% de mon temps)... ça pique et je le sens bien là cet après-midi ! 

J'espère que les cours de patin à roulettes vont me revigorer un peu, tantôt ! Demain, je suis en télétravail et j'ai psy sur le midi, puis j'ai un p'tit rencard au soir, je vais essayer de faire une sieste entre, ou voir s'il décide d'annuler de son côté comme il n'était pas certain de s'il allait pouvoir. On verra mais j'ai besoin de dormiiiir... 

@Nuageuse tout mon soutien  :coeur:  j'espère que tout va bien se passer pour elle. 
@Armus pour répondre à ton commentaire d'hier sur les expressions, c'est vrai que j'en dis beaucoup et que je ne fais plus attention haha on dirait que je ne sais plus ce qui est d'ici et ce qui vient de chez moi, donc entre le Québécois et le Belge c'est sûr qu'il y a des expressions qui sont pas très "bon français"  :yawn:  C'est quand je rentre en Belgique que je me rends compte que pour eux maintenant je "parle bizarre" et le mec de ma soeur et mon cousin se lancent du "C'est correct !" pendant plusieurs semaines après mon retour au Canada, parce qu'on dit ça tout le temps ici donc je le sors tout le temps là-bas et ça sonne bizarre mais drôle à leurs oreilles :lol: Bon heureusement j'ai pas (encore ?) pogné l'accent, je parle Québécois avec mon accent belge (en appuyant forrrrt sur mes rrrr) :lol: Comme toi je suis une véritable éponge à expressions. 
Zombie shark with metal teeth
Mira

édité

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:17, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Padesoleil

Quand tu commences la journée en renversant ton café sur ton canapé  :cretin:
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Nuageuse je pense bien a ta mère :fleur:

Il fait hyper froid ce matin, 17° dans la médiathèque c'est beaucoup trop peu :froid:
Hier j'ai passé pas mal de temps a organiser mon séjour sur bordeaux fin février, ma mère va louer un Airbnb pour qu'on soit ensemble avec mon frère mais la location ne va que jusqu'à jeudi, donc je ne sais pas si après ça je rentre en Bretagne ou si je vais chez mes grands parents...
J'ai quand même envoyé un message à mon père mais il sera dans sa maison de vacances sur cette semaine. Il m'a dit qu'il redescendait peut être sur la fin de semaine, si c'est le cas on pourra se voir pour un café ou autre, faut que je trouve une idée de cadeau...
Autant je suis contente de revoir ma mère et mon frère, autant la logistique derrière me prend un peu la tête :knockout:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou jolies belettes!

@Floowls mais. mais what? ils sont en lice pour le darwin award ou comment ca se passe? je ne sais pas si la marque inter est aussi en suisse. j'ai déjà été très surprise d'y voir un décat'. je pensais que ce n'était que dans les grandes villes limitrophes, comme genève.

bon, ben c'est pas seulement le matelas qu'il faut changer: le sommier a une latte qui se déplace et me fait mal au dos. ca se transmet à travers le matelas et me défonce l'omoplate. joie joie joie. j'ai donc encore mal au dos, après une pause de deux jours. fun fact: l lit chez panda roux me défonce plutôt les lombaires.

aujourd'hui, canicule: il va faire jusqu'à 5 degrés. s'il n'y a pas trop de vent, ce devrait être magique. j'espère ne pas avoir à être crispée: ce n'est pas bon pour mes douleurs. et ce soir, si tout va bien, je suis en weekend. enfin ca, c'est si je ne compte pas l'ergo demain après-midi.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:18, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Bon courage à ta mère @Nuageuse j’espere que les nouvelles sont bonnes.

Désolée pour toi @Bernie ! J’ai aussi beaucoup de mal avec ce genre de boutade dans ce type de cadre familiale. J’espère qu’ils s’excuseront.

Bon moi je suis mega ronchon car on s’est levé super tôt alors que j’ai mal dormi à cause de mon mec. On d levait être livrés du vélo cargo et juste avant la fin du créneau j’ai eu un message sur mon répondeur disant qu’en fait y’avait pas eu la place dans le camion désolée madaaaame ah non y’aura pas de créneau avant vendredi en plus. Bref. J’étais pas de très bonne humeur mais là c’est pire, j’ai l’impression d’être au bout de ma vie :drama:
kaliémis

Hellooo

@Lulla94

@Nuageuse

@Bernie relou, je sais pas si tu es plutôt peinée ou énervée mais en tous cas relou. .

@Mira

Ici ma maison est dans un état chaotique, il faut que je me bouge la couenne pour la rendre acceptable, voire agréable..

@Amaretto c'est marrant la liberté avec les recettes. Je suis ce genre de personnes, c'est difficile pour moi de pas partir en live au milieu de la recette et de pas bifurquer vers autre chose parce que soit ça m'amuse, soit je suis persuadée que ce sera meilleur, soit je suis perdue. Et en général, c'est moins bon que si j'avais suivi le truc quoi. Mon fils me charrie : "autant l'art n'a pas toujours comme but de créer du beau, autant la cuisine a toujours comme but de créer du bon, maman". Sous entendu exprime-toi autrement mais fais nous à manger correctement :yawn:

Rien à voir mais hier sous une vidéo j'ai vu plein de commentaires (pas très sympas mais très drôles) envers l'auteur de la vidéo et une expression m'est restée : " toi t'es du genre à prendre une bouteille vide au cas où t'as pas soif". Je connaissais pas.
Est-ce que c'est mal de rire d'un truc alors que c'est quand même un peu méchant ?

Bon je vais prendre un café avec un reste de crêpes d'hier soir, trop cool.
Padesoleil

S'il y en a qui veulent soutenir un projet de restauration de patrimoine dans le plat pays :

Merciii
kaliémis

@Scrapy super positif tout ça !

@Armus La caf m'a demandé cette année 1500 euros que j'avais déjà dépensés, et j'ai pas du tout compris pourquoi, et j'ai vu trop tard pour contester.

Que mets tu donc dans ton caddie de courses on veut tout savoir ? Du dentifrice ouaaaaaouh et de la crème fraîche mais whaaaaaat ? Du chocolat ? Quelle folie !
Les gens sont chelous des fois hein.

On a eu la révision de notre voiture, une petite somme, mais bon on s'y attendait. Par contre on avait un autre souci et je m'attendais à une note à 4 chiffres, et finalement il y en aura pour 150 euros. J'ai l'impression d'avoir gagné 850 euros alors que ben pas du tout. :coiffe:
Amaretto

@kaliémis Ah mais moi aussi je fais souvent beaucoup de modifications mais je ne commente pas les recettes pour le dire.  :ninja: :yawn:  Il y a aussi ceux qui demandent par quoi ils peuvent remplacer tous les ingrédients principaux qui me font délirer. 

J'ai commencé  Schitt's Creek mais je ne suis pas très emballée pour l'instant.  :hesite:
Beki

:hello:

Premier post ici (enfin deuxième, j'ai été me présenter. :lunette: ). 
ça fait bizarre d'être une nouvelle quelque part mais bon, on va voir si j'arrive à me poser dans le coin. 

Là, c'est préparation avant de partir en balade avec Brave Toutou. C'est balade-travail puisqu'il doit aller faire de la diplomatie canine avec un chien sensible. :lunette: 
Portnawak

@Beki bienvenue dans l'ECM ! Il y a un sujet trombi animalier si tu veux mettre une photo de Brave Toutou (c'est pas obligé hein, c'est juste que j'adore m'extasier sur les boules de poils).

Bon je vois vos histoires de températures négatives et je suis toujours aussi contente d'être dans une région où on est toujours dans le positif - même si en ce moment ça pique un peu avec 1 à 4° le matin.
Mira

édité

Padesoleil

Marre d'envoyer des emails de toutes sortes pour plusieurs projets mais de ne jamais recevoir de réponse après  :tirelangue:
C'est que je n'aime pas téléphoner...
Et puis un mail ça demande une réponse, je suis désolée  :angry:
Compote

On rigole on rigole mais c'est super dangereux les bras de fer, j'ai déjà entendu plusieurs histoires de bras cassés (les hommes sont des bourrins). Enfin je ne devrais pas trop fanfaronner

Je venais râler sur le fait que j'ai très mal aux mains à cause du froid et du TRAVAIL mais je n'ai plus le temps. Alors : bonne soirée.
Répondre