Ici le téléphone commençait à revenir en fin de journée, mais pas de 4G et pour l'électricité, pas de rétablissement prévu avant le début de semaine
On s'envoie de l'amour et des licornes
@MamzelleOups vous avez eu des infos sur les rétablissement ?
Ici le téléphone commençait à revenir en fin de journée, mais pas de 4G et pour l'électricité, pas de rétablissement prévu avant le début de semaine
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Coucou,
Courage à celles ceux qui ont été touchés par Ciaran. Ici on a vécu une nuit pas banale, comme beaucoup. Je n'ai pas dormi avant 4h du matin. Énormément d'arbres tombés au réveil, et une grue aussi. On a eu de la chance dans tout ce bazar. Le réseau mobile est aléatoire, mais j'ai de l'eau et de l’électricité, ce n'est pas le cas de tout le monde.Il y a juste un truc qui m'inquiète, c'est un gros arbre à coté de l'immeuble qui n'est pas complètement tombé. Ils ont balisé mais ils ne l'ont pas coupé, et demain avec l'autre tempête qui arrive, je craint qu'il ne reste pas debout : /
Courage à celles ceux qui ont été touchés par Ciaran. Ici on a vécu une nuit pas banale, comme beaucoup. Je n'ai pas dormi avant 4h du matin. Énormément d'arbres tombés au réveil, et une grue aussi. On a eu de la chance dans tout ce bazar. Le réseau mobile est aléatoire, mais j'ai de l'eau et de l’électricité, ce n'est pas le cas de tout le monde.Il y a juste un truc qui m'inquiète, c'est un gros arbre à coté de l'immeuble qui n'est pas complètement tombé. Ils ont balisé mais ils ne l'ont pas coupé, et demain avec l'autre tempête qui arrive, je craint qu'il ne reste pas debout : /
- George-Canapé
@PomDaPi Contente de savoir que vous allez bien ! @Weena88 ouch, courage à vous !
Ici, RAS... On a récupéré le téléphone et internet depuis quelques heures. Pas de coupures à signaler, on a été chanceux. On est en appartement en même temps, ça limite les risques... LEs arbres autour de l'immeuble ont trinqué par contre et un gros châtaignier à fini chez les voisins...
Même le village médiéval construit par l'asso dont je fait partie à résisté ! On est parmis les chanceux... 
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
- Lemon
- Bébétincelle

Comment s'est passé votre nuit
? Ici pas d'électricité (c'est revenu ce matin) et de petits dégâts matériels : les bâches de la table et des vélos se sont envolées, mon citronnier est tombé, un poteau de clôture béton est cassé... Rien de bien méchant !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Juste le réseau mobile un peu aléatoire le matin, mais sinon ras ; )
Demain le réseau de bus est perturbé, j'espère qu'il y en aura quand même.
Et apparemment il y a 14 lycée qui n'ouvrirons pas demain.
Demain le réseau de bus est perturbé, j'espère qu'il y en aura quand même.
Et apparemment il y a 14 lycée qui n'ouvrirons pas demain.
@Illusions Recommandé sans modération 
- Clémentiine
- Bébétincelle

@Illusions évidemment qu'on peut
Je suis contente de te lire, j'ai pensé à toi récemment en me disant que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu passer !
Je suis contente de te lire, j'ai pensé à toi récemment en me disant que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu passer !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Illusions
merci,
J'envoie aussi une cargaison de câlins à @Meeteetse , @Gwennili , @Oiselle @Tavalaric @Korri @Obrigada @Verdandi @MeuleuDou

J'envoie aussi une cargaison de câlins à @Meeteetse , @Gwennili , @Oiselle @Tavalaric @Korri @Obrigada @Verdandi @MeuleuDou
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- Cobe
- Pronoms : il
@Illusions merci 
- Roxie
- Gardienne du trésor

- Pronoms : Elle
Moh merci @Illusions 
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Merci @Illusions 
tout pareil, @Illusions
moh, @Francesca t'es un amour
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Aujourd'hui, j'ai envie d'envoyer une pluie de paillettes sur tout l'ECM
@Bernie @Gingerbraid @Suspiria @Lulla94 @yoruichi @AngeleLN @Equinoxe @Francesca @Hatsue @Scrapy @Portnawak @Amaretto @Illusions @Forenpom @Patagon @Floowls @Armus @Compote @Soulsight @Octavienne @Juste__Maya @Caamomille @Patagon @Captain_Sido @Hel @Epineuse @Asgard @Artémis @Mira @Valmid @Epopée. Merci pour ce petit cocon chaleureux et bienveillant, c'est un plaisir de venir vous lire tous les jours
.
De douces pensées pour toi aussi @Polythene Pam et pour ta puce, née juste quelques heures avant la mienne
.
De douces pensées pour toi aussi @Polythene Pam et pour ta puce, née juste quelques heures avant la mienne
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."