Avec la chaleur de la semaine, et la fatigue accumulé j'ai aucune envie de manger donc je grignote des trucs mais c'est pas foufou pour avoir une alimentation saine et qui couvre tout les apports qu'on a besoin
En Ce Moment
- Mira
Ce matin c'était spa, et gratouilles aux chats. Avec la chaleur j'étais la seule bénévole, c'était un peu la galère
Avec la chaleur de la semaine, et la fatigue accumulé j'ai aucune envie de manger donc je grignote des trucs mais c'est pas foufou pour avoir une alimentation saine et qui couvre tout les apports qu'on a besoin
je plussoie ma vdd. et si possible, pas un orage sec, mais avec de l'eau qui mouille.
@Mira tu as bien du courage
hâte aussi de pouvoir faire le ménage chez moi.
un peu décue du programme d'un festival de cinéma que j'attendais comme le messie. bien pour le porte-monnaie, du coup. mais je vais pouvoir faire découvrir à panda roux un film dont je lui parle depuis qu'on se connaît, et introuvable autrement. pour celui-ci, je devrais pourvoir rester réveillée.
je commence à me poser des questions sur le stress de mes machines. pas sûre qu'himiltrude et mon téléphone adorent ces chaleurs non plus. burrich, l'ordi de panda roux ahane comme jaja. rosamund, j'en sais rien. je vais sans doute la mettre dans sa housse en fin de semaine prochaine, quand cette canicule reviendra. rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer. mais au moins, on aura eu presque une semaine de répit.
@Mira tu as bien du courage
hâte aussi de pouvoir faire le ménage chez moi.
un peu décue du programme d'un festival de cinéma que j'attendais comme le messie. bien pour le porte-monnaie, du coup. mais je vais pouvoir faire découvrir à panda roux un film dont je lui parle depuis qu'on se connaît, et introuvable autrement. pour celui-ci, je devrais pourvoir rester réveillée.
je commence à me poser des questions sur le stress de mes machines. pas sûre qu'himiltrude et mon téléphone adorent ces chaleurs non plus. burrich, l'ordi de panda roux ahane comme jaja. rosamund, j'en sais rien. je vais sans doute la mettre dans sa housse en fin de semaine prochaine, quand cette canicule reviendra. rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer. mais au moins, on aura eu presque une semaine de répit.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ma fille est rentrée de RP hier, son train avait 75 minutes de retard donc j'ai rempli le formulaire de réclamation en me disant qu'iels allaient dire non car circonstances exceptionnelles, et ben pas du tout, la sncf va me rembourser 80 balles. Quand je pense que pour les avions il y a toujours une bonne raison de ne pas compenser les retards...
Tous les trains de la capitale vers le sud hier étaient en retard, aujourd'hui je zieute et je vois des retards encore plus grands, la sncf ne va pas faire autant de bénef que d'habitude avec ces histoires, excuse toute trouvée pour ne pas faire les travaux nécessaires pour éviter que ça se reproduise les prochaines fois
Tous les trains de la capitale vers le sud hier étaient en retard, aujourd'hui je zieute et je vois des retards encore plus grands, la sncf ne va pas faire autant de bénef que d'habitude avec ces histoires, excuse toute trouvée pour ne pas faire les travaux nécessaires pour éviter que ça se reproduise les prochaines fois
@Portnawak
pavé sncf
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Lulla94
Bonjour ecm
Je viens de me faire piquer par une abeille
Je marchais a côté d'un gros massif de fleurs et une abeille est venu se coincer dans mon tee shirt, en voulant la dégager elle m'a piqué
Non seulement ça fait mal mais en plus ça a du la tuer
Bref, après ce week end qui m'a paru super court, je retourne au boulot, je fais 8h-16h car j'ai un rendez vous chez ma psy juste après, je devais voir mon asso mais je crois que je vais annuler, j'ai une montagne de vaisselle a faire et mon copain n'est pas là ce soir...
Ça me fera du bien une soirée calme en plus !
Je viens de me faire piquer par une abeille
Je marchais a côté d'un gros massif de fleurs et une abeille est venu se coincer dans mon tee shirt, en voulant la dégager elle m'a piqué
Non seulement ça fait mal mais en plus ça a du la tuer
Bref, après ce week end qui m'a paru super court, je retourne au boulot, je fais 8h-16h car j'ai un rendez vous chez ma psy juste après, je devais voir mon asso mais je crois que je vais annuler, j'ai une montagne de vaisselle a faire et mon copain n'est pas là ce soir...
Ça me fera du bien une soirée calme en plus !
Full metal archiviste
- Blynn
@Lulla94 Ma pauvre, j'espère que ça va mieux. Moi je pleure comme un bébé quand je me fais piquer.
Je trouvais qu'il faisait plutôt bon chez moi alors que c'était la canicule partout ailleurs, bin la chaleur est arrivée juste après, là ça fait 3 jours qu'on étouffe à la maison
Hier on avait trois ventilateurs braqués sur nous. Je me sens moite en permanence, même après la douche je dégouline. Le pire c'est que la nuit reste chaude, les cigales s'en donnent à cœur joie et on dort hyper mal.
J'ai pris ma matinée pour aller voir le doc car je suis malade depuis 1 semaine sans médocs et je sens que ça dégénère. Je compte me reposer et pas trop pousser aujourd'hui, surtout que le petit nous a réveillés hyper tôt, à 5h30 j'étais déjà sur un puzzle de la pat patrouille
Bonne journée, prenez soin de vous.
Je trouvais qu'il faisait plutôt bon chez moi alors que c'était la canicule partout ailleurs, bin la chaleur est arrivée juste après, là ça fait 3 jours qu'on étouffe à la maison
J'ai pris ma matinée pour aller voir le doc car je suis malade depuis 1 semaine sans médocs et je sens que ça dégénère. Je compte me reposer et pas trop pousser aujourd'hui, surtout que le petit nous a réveillés hyper tôt, à 5h30 j'étais déjà sur un puzzle de la pat patrouille
Bonne journée, prenez soin de vous.
@Cariatide
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Portnawak
@Cariatide
- Soulsight
Totalement d'accord avec ma VDD.

Ceci est une danse de la pluie. Je n'ai pas encore réussi à bien rafraichir chez moi, mais c'est en progrès. Le bonheur est à portée de main.
Ceci est une danse de la pluie. Je n'ai pas encore réussi à bien rafraichir chez moi, mais c'est en progrès. Le bonheur est à portée de main.
La semaine écoulée a été compliquée
je suis allée au travail, et suis revenue aussi sec. ma boss m'a renvoyée chez moi. j'ai encore quelques symptômes de coup de chaleur (merci les médocs), mais je transpire encore. je ne suis que moyennement inquiète. maintenant, la question va être comment occuper la journée, entre deux douches froides? le passage en bibliothèque m'a l'air compromis s'il faut limiter les efforts intense (j'ai commandé une vingtaine de bouquins. faut les porter). compromis, mais tellement nécessaire. pr sera là pendant la journée, mais pas ce soir. il a un truc important à la grande ville. bref, je veux bien que les orages débarquent avec grosse baisse de température. mais malheureusement, ca ne va pas durer.
@Soulsight
Coucou les belettes !
@yoruichi Prends soin de toi autant que possible
doigts croisés pour une baisse des températures rapide et durable !
@Bernie
@Mira
Par ici
@yoruichi Prends soin de toi autant que possible
@Bernie
J'ai envie d'un nouveau tatouage aussi. 
- Mira
Merci pour vos mots et papatte
J'ai dormi de façon haché, mais je me suis réveiller vraiment à 11h quasiment
donc je suis en décalage horaire complet
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine