En Ce Moment

Répondre
Octavienne

Salut les belettes ! J'ai super froid aujourd'hui. Je me sens fatiguée, pourtant je n'ai rien fait de spécial ce week-end. Et c'est sûr, je ne tiens plus du tout l'alcool, je m'endors direct.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je vais voir cet après-midi après mes horaires officiels de travail pour un auto test COVID, si c'est le cas je pourrais être en télétravail spécial au moins jusqu'à mercredi.

La grande nouvelle de ces dernières semaines est : la location d'une maison. Ça y est, on a trouvé avec le baroudeur notre nouveau lieu de vie. Fini les allers-retours entre nos deux logements. On a les clés fin du mois et on déménage les meubles encombrants courant février.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

J'avais zappé que quand on a pas de taf faut penser à prendre une complémentaire santé  :facepalm: donc je suis en plein comparatif, joie dans mon cœur  :goth:  Mais comme ce n'est que pour 1an, bah je me demande si je prends pas genre le minimum, ou si j'essaye de faire en sorte d'avoir la psy de rembourser, mais quand y'a quasi 10€ de différence/mois  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre