Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025 les Belettes !

On a réveillonné tranquille avec ma fille avec une raclette et la télé en fond sonore, puis on a joué au Monopoly (elle m'a moins plumée que la fois précédente mais elle a acheté les 3 quarts du plateau pendant que j'ai dû faire facilement 8 passages en prison avec parfois retour dans ma cellule encore chaude deux tours après en être sortie :lol: ).
Chat m'a réveillée à 7h30 parce qu'elle s'en cogne que je me sois couchée tard elle veut son petit déj. J'attends le coup de barre pour retourner me coucher :cretin:
Lulla94

Bonne année ecm :hello:
On a passé une bonne soirée, assez calme. Je me suis couché vers 1h, réveillée a 9h ce matin mais j'ai attendu que tout le monde se lève vers 10h30 pour suivre le mouvement :cretin:
J'ai pris une douche et on va manger sûrement pas trop tard pour partir juste après. On doit faire un petit détour avant de rentrer chez nous, j'espère que ça ira, y a énormément de vent en plus aujourd'hui :oo:
Reprise du boulot demain, j'ai une flemme monumentale et en plus je serai la seule de l'équipe a bosser... Mes deux autres collègues sont encore en congés, ce qui a un peu tendance à m'agacer car j'ai un peu la sensation d'être toujours celle qui se fait sucrer sur les congés. Mais bon, allez n'y pensons pas, au moins je bosse pas samedi donc c'est juste jeudi et vendredi et après week end :gnih:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Bonne année les belettes, qu'elle soit aussi douce que possible pour vous et vos proches :coeur: . Merci de faire du Terrier un cocon si agréable et chaleureux !
triste-songe

Bonne année les belettes et a bientôt sur le forum.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Linea

Bonne année les belettes !
yoruichi

bonne année à vous les belettes!

la mienne commence bien: de nouveau une grande balade avec panda roux. il faisait grand beau temps et les alentours étaient magiques. par contre, je n'ai plus de pieds. va falloir sérieusement envisager de refaire un tour chez le podologue.

hier soir, on a aussi fêté tranquillement à deux, avec un délicieux repas, et des petits jeux. c'était très doux.
Forenpom

Bonne année les belettes

Plein de douceur sur vous joie santé pour cette année 2025.. :coeur:
kaliémis

@Nuageuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je vous envoie pour 2025 de la douceur, autant que possible, dans la complexité de la vie et les paradoxes de la nature humaine. Et je vais tâcher de m'en fournir à moi-même aussi.

Je commence l'année avec un problème bien relou de voiture, le coffre reste fermé mais ça bloque la voiture en position ouverte. En gros je peux pas ouvrir le coffre mais je peux plus fermer la voiture à clefs. Le garagiste m'a dit, on n'a pas la pièce, elle est pas dispo, on a essayé de bidouiller mais sans succès. Débrouillez-vous ! On a donc une voiture qu'on ne peut plus utiliser et garer en ville, comme elle reste ouverte (on va le faire quand même hein). Tout ça pour une serrure.. je vais essayer de gérer ça demain, trouver la piece dans une casse, trouver un pote qui puisse m'aider. Mais bon j'aimerais bien que ce soit réglé assez vite et pour pas trop cher.

Désolée pour la digression voiture.

Je pense à vous, et vous souhaite le mieux. Bonne soirée !
Modifié en dernier par kaliémis le 01 janv. 2025, 22:06, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, retour au boulot un peu compliqué. Déjà j'avais pas du tout envie, je suis pas motivée, la commune où je bosse est vide, le marché est vide (seulement deux stands) donc comment vous dire que je pense que je vais passer ma journée a me tourner les pouces et m'emmerder profondément ( plein de trucs sur lesquels je ne peux pas avancer car je dépends de personnes qui sont encore en congés).
En plus j'ouvre mes mails et je vois un mail de ma RH qui m'annonce que suite à mon congé maladie de juin, je dois déduire une demi journée de rtt de mes congés pour 2025... Je comprends mais elle pouvait pas se réveiller avant ??? Sérieux mon arrêt date de juin, on est en janvier... J'aurai aimé qu'elle me le dise tout de suite, j'aurai anticipé...
Bon bref, au moins bonne nouvelle ; la semaine que je voulais prendre en février est libre de tout engagement donc a priori, je vais pouvoir la poser sans soucis et rentrer un peu dans ma famille voir ma mère et mon frère :gnih:
Ne pas citer, merci !
Soulsight

:hello:
Bonne année :paillettes:
Octavienne

Suspiria

Bonne année 2025 !!
C'est un vrai plaisir de partager cet espace virtuel avec vous, de pouvoir s'épancher quand ça ne va pas et recevoir du soutien, de poser nos petites et grandes victoires et de sentir que tout le Terrier est content pour nous, et juste de blablater du quotidien :jv: 
Je vous souhaite le meilleur absolu pour cette nouvelle année, qu'elle soit plein de rêves, projets, amour, guérison, self-care, découvertes et petites joies qui illumineront vos journées ! 
Et que les câbles USB rentrent toujours du premier coup dans la fente, que votre batterie de GSM ne soit jamais à plat quand vous attendez un appel ou message, et que vous ayez toujours un mouchoir/tampon/chewing-gum en poche quand vous en avez besoin !!

@Octavienne
Zombie shark with metal teeth
Octavienne

@Suspiria
Amaretto

Bonne année 2025 le terrier !  :paillettes:

Asgard

:hello:

Bonne année le Terrier :cotillons: :rainbow: que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, vous le méritez !

Ici c’est réveillon chill avec mes 4 meilleures ami.es, j’ai voulu faire la tradition des 12 raisons a minuit, j’ai fail lamentablement donc j’espère ne pas avoir la poisse… J’ai assez donné l’année dernière !

Pour moi 2025, c’est vraiment une remise à zéro, on fait table rase et tout est à construire. Ça me motive pas mal, je sens que je suis dans une bonne énergie. J’ai reprise le sport ce matin et ensuite j’ai fait un peu de journaling (je me suis laissé influencé par ce que je vois sur Tik Tok… mais est ce que je vais m’y tenir :sweatdrop:). Plutôt qu’un vision board, j’ai fait un bingo avec des trucs plutôt atteignables, ça met moins de pression !
yoruichi

oh @Octavienne  :calin:

chuis bourrée. je me suis descendue la quasi totalité d'une bouteille de vin. bien, il est temps de reprendre mes lectures pour mes articles. peut-être que jevais enfin être efficace

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Allez, dernière journée de cette courte semaine avant le week end de trois jours, on ne lâche rien :supermad:
J'ai mal dormi cette nuit, je ressasse des trucs en boucle, des trucs pour lesquels je ne peux rien faire donc c'est stupide mais bon...
J'ai hâte de revoir ma psy pour lui en parler quand même. Il me reste je crois 6 séances gratuites, j'espère que ça suffira, j'ai pas les moyens de me payer une psy tous les mois malheureusement...
Programme de la journée au boulot ; finir de régler des soucis informatiques et avancer un peu sur mes prochains accueils de classes :supermad:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

coucou

après la grosse lessive de mardi et la grosse session de nettoyage d'hier, aujourd'hui, c'est grosse lessive. cette fois, chez panda roux. vivement qu'on habite ensemble! mais d'abord, il me faut mettre de l'argent de côté pour le déménagement. vu que j'arrive peu à économiser, ca va prendre du temps, beaucoup.

il va falloir que j'entre en contact avec l'horrible personne qui a viré mon ancien boss pour essayer de trouver un stage de réinsertion. oh comme j'ai hâte. je me demande comment on peut faire toute sa carrière dans le social en étant si fine psychologue...(pour rappel, elle nous avait expliqué comment prendre la chose au lieu de nous laisser avoir nos ressenti,arguant qu'il fallait pas s'inquiéter parce qu'on peut mourir demain) je suis absolument en confiance, ca fait zizir.

bon, là, ca va être full focus sur mes articles à rédiger pendant une semaine, puis je vais gentiment me préparer mon book pour postuler ailleurs. faich, j'adore ce que je fais, mais l'ambiance commence à sentir comme un métro, un dimanche, vers 5h du matin.
Octavienne

Plutôt contente de ma nuit de sommeil, après avoir discuté avec le médecin.

D'ailleurs j'hésite entre aller voir Nosferatu ou coudre des housses de coussin. Ou alors faire le ménage. Ou regarder les annonces immobilières.
Répondre