En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai quasiment rien dormi de la nuit :goth:
Mon copain a voulu qu'on dorme avec les volets et les fenêtres ouvertes dans la chambre parce qu'il faisait frais dehors, sauf que je suis hyper sensible au bruit et a la lumière donc comme je m'y attendais, ça m'a empêché de dormir :goth:
Du coup je remets en question le fait de faire un truc après le boulot :hesite: j'avais vu qu'un bar en ville diffusait le premier épisode de Drag Race donc je me tatais a y aller, et du coup je sais pas :crying: je vais me décider un peu sur le moment en fonction de la fatigue je pense !
Full metal archiviste
yoruichi

coucou

si je veux partir en vacances avec autre chose que des livres pour le boulot, j'ai deux semaines pour en lire une quarantaine. ma carte est pleine, et d'autres ouvrages sont en attente. il  va y avoir du taf. et je me rends compte que si je veux être dans le délai rédactionnel, il faudra bosser pendant la fermeture de la fondation. ca me saoule que ce soit fermé en août. y a rien à faire en août, sinon subir la chaleur. donc autant avancer. je suis une juillettiste convaincue: c'est à ce moment que se produisent les festivals et la vie. je crois que de l'année, c'esst août que j'aime le moins. c'est mort. 

vous aurez constaté que je me lève de bonne humeur... pas ma faute, la suisse va en quart de finale: ca a klaxonné pendant 2h au milieu de la nuit. je me fiche du foot, mais j'ai une haine viscérale pour ses supporters. i need my beauty sleep. 

allez, un peu de positif: j'embauche plus tôt, donc je finis plus tôt. soit avant que les températures ne deviennent insupportables. je vais donc me retrouver à faire langoureusement l'amour à rosario, la ventilatrice de plafond. funny, je viens de réaliser que son nom définitf est très proche de rosamund, la màc, qui est juste en-dessous. 

à partir de la rentrée, j'augmente mon taux, avec une nouvelle mission au boulot. est-ce que j'ai le syndrome de l'imposteure? que nenni. je suis le syndrome de l'imposteure, nuance. 
Mira

Mina a décider de découcher cette nuit, et il faisait trop chaud à mon gout donc j'ai mal dormi. Réveiller à 6h, j'ai tout ouvert et j'ai tenter de redormir mais mon cerveau m'a réveiller à 8h  :goth: je suis éclaté. Et cet allé-retour à la grande ville m'emmerde au plus au point, mais rdv médical oblige  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Htifirg

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@yoruichi Vive Rosario! J'adore le nom, je trouve que ça colle bien avec l'objet :gnih: (ce smiley fait presque de l'air lui aussi ^^)

Je crois que je ne dors pas du tout assez, aujourd'hui je vois rout en noir y'a rien qui va! Laissez moi hiberner au fond d'une grotte :goth:

Et non flûte, je suis en plein soleil et il faut être polie avec les gens...

Bref, vivement demain.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak

J'avais raté l'info, félicitations aux bacheliers  :cheer:

J'ai vu une pub pour une machine à granité je me suis dit sympa pour l'été, sauf qu'en fait c'est juste un mixeur à glaçons amélioré, et honnêtement je me connais ça va vite me gaver ce truc qui prend de la place et dont je ne me serais servie qu'au début. Donc je vais économiser 20 balles et mettre des glaçons entiers dans mon verre de sirop.
Patagon

yoruichi

oh pétard, plein de bonnes ondes, @Patagon ! courage et douceur sur toi

Bernie

@Patagon  :hugs: courage !
@kaliémis Félicitations à ton fils  :rainbow: Et @Yennefer Félicitations à Punkette  :supermad:

Nous sommes en vacances 

Captain_Sido

Plein de courage @Patagon :supermad:
Mira

@Patagon    :potion: :potion:   pour cette mâtiné

-----
J'avais pas envie de me lever ce matin. J'ai encore mal dormi car j'avais mis le ventilateur, et le bruit me gène toujours autant. Hâte de pouvoir faire la sieste (normalement je peux  :danse:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Caamomille

Hello :happy:

Bon courage @Patagon :supermad: :calin:

@Yennefer Félicitations à Punkette :cheer:
Bon courage pour les belettes qui subissent la chaleur
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de pensées @Patagon :hugs:
J'ai hâte d'être en vacances moi aussi ! Ça sera pas avant début août malheureusement... Mes collègues chouchou partent au compte goutte, je vais me retrouver deux semaines en tête à tête avec le connard d'extrême droite que je peux pas piffrer :goth:
Hier quand je suis partie, il était en train de défendre Marine LePen :vomi:
Heureusement ma soirée a été sauvée par la watch party du premier épisode de Drag Race dans mon bar préféré :cotillons: c'était super, y avait une trop bonne ambiance, j'espère qu'ils en referont d'autres !
Ce soir je rejoins une copine dans un autre bar, j'espère que ça va aller parce qu'il fera 37° au moment où on a prévu de se rejoindre...
Full metal archiviste
Portnawak

@Patagon pluie de paillettes sur toi pour cette journée, rappelle-toi que tu es la plus forte  :cheer:   :supermad:

Je viens de voir que Netflix prépare un reboot / remake de La petite maison dans la prairie prévu pour revenir au plus proche des livres. Quand on voit ce que ça donne avec Les Bridgerton je me dis que c'est pas gagné, mais d'un autre côté c'est pas un projet Shonda Rhymes...
Blynn

Plein de bonnes ondes pour toi @Patagon :rockon: :fleur:
Octavienne

On est avec toi  @Patagon:supermad:

En ce moment, au boulot, c'est pas la joie. Hier en fin d'après-midi, j'étais en télétravail quand plusieurs mauvaises nouvelles sont tombées par mail : problèmes financiers, secteur qui va mal, réduction des heures pour les contrats étudiants...
Soulsight

Félicitations aux bacheliers ! Le mien est si loin. Je ris également de voir les études que j'ai fait après, c'est tellement has been  :lol:  On croyait que c'était in, mais que nenni. 

@Patagon 

yoruichi

@Yennefer et @kaliémis bravo aux bacheliers - mais ca doit faire bizarre quand même qu'ils aient tant grandi. succès sur eux

@Patagon force sur toi pour aujourd'hui

@Portnawak j'avais essayé la série, puis les bouquins. nope, pas pour moi

@Lulla94 bon courage pour ce long face à face

réveil délicat ce matin:  tête souplement placée, mais de bien meilleure humeur que ces derniers jours où j'étais au désespoir. j'ai un peu effrayé ma psy hier soir. j'attends quand même de pied ferme la fin de l'été et le début de la vie. panda roux est bien réveillé, lui. il me parle de philosophes marxistes japonais. c'est précis. on en est pas encore au deuxième café. j'ai pas pu lire les news: il me commentait déjà celles qu'il lit en allemand. je jette l'éponge pour ce matin. au doigt mouillé, je prédis que c'est pas jovial. 

tout à l'heure, on va au nifff, un festival de cinéma fantastique. il y a un film bollywoodien avec une mouche revancharde. je l'ai déjà vu il y a une dizaine d'années, c'était hilarant. j'espère ne pas m'endormir cette fois. je suis plus très douée pour regarder des trucs. 

j'ai un truc chelou qui devrait m'être distribué. apparemment un livre, selon l'expéditeur. aucune idée de ce que ca peut bien être: je ne commande qu'en magasin ou des ebooks. on verra bien. j'espère que ce ne sera pas trop cher. et que c'est bien un truc que j'aurais demandé. de toute facon, je ne peux pas faire appel ni demander de remboursemnet si je ne sais pas ce que c'est. 

Patagon

Merci à tous.tes. Bon eh bien ça ne valait vraiment pas la peine de me stresser pour ça.
Soulsight

@Patagon 
Répondre