@Yennefer et
@kaliémis bravo aux bacheliers - mais ca doit faire bizarre quand même qu'ils aient tant grandi. succès sur eux
@Patagon force sur toi pour aujourd'hui
@Portnawak j'avais essayé la série, puis les bouquins. nope, pas pour moi
@Lulla94 bon courage pour ce long face à face
réveil délicat ce matin: tête souplement placée, mais de bien meilleure humeur que ces derniers jours où j'étais au désespoir. j'ai un peu effrayé ma psy hier soir. j'attends quand même de pied ferme la fin de l'été et le début de la vie. panda roux est bien réveillé, lui. il me parle de philosophes marxistes japonais. c'est précis. on en est pas encore au deuxième café. j'ai pas pu lire les news: il me commentait déjà celles qu'il lit en allemand. je jette l'éponge pour ce matin. au doigt mouillé, je prédis que c'est pas jovial.
tout à l'heure, on va au nifff, un festival de cinéma fantastique. il y a un film bollywoodien avec une mouche revancharde. je l'ai déjà vu il y a une dizaine d'années, c'était hilarant. j'espère ne pas m'endormir cette fois. je suis plus très douée pour regarder des trucs.
j'ai un truc chelou qui devrait m'être distribué. apparemment un livre, selon l'expéditeur. aucune idée de ce que ca peut bien être: je ne commande qu'en magasin ou des ebooks. on verra bien. j'espère que ce ne sera pas trop cher. et que c'est bien un truc que j'aurais demandé. de toute facon, je ne peux pas faire appel ni demander de remboursemnet si je ne sais pas ce que c'est.