En Ce Moment

Répondre
Mira

@Lulla94 C'est plutôt simple de changer une ampoule de voiture, et celle de derrière son plus facilement accessible. Je suis sur que tu y arrivera  :supermad:
@yoruichi Tu a raison, mais comme je trouve jamais rien a regarder ben je me coltine des trucs bifbof car j'ai besoin de m'abrutir devant une série  :sweatdrop:
@Lysae 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Yennefer 

C'est le retour de la migraine  :presse: :gonk:  
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Mira la migraine c'est horrible, je compatis complètement. Est ce que tu as des trucs efficaces pour que ça passe ?
Léti

Moi aussi, je suis pour que @Lysae , tu oses nous parler de ton voyage, et aussi que les belettes qui n'ont "rien à dire" ou qui n'osent pas (dont toi,@Blynn , du coup) puissent raconter et s'exprimer aussi :happy: On a toustes une place dans le bus de l'ECM, je vous le rappelle :cretin:

Bon courage pour ta migraine @Mira :calin:

@Yennefer

Ici aussi, le réveil a été un peu compliqué ce matin mais pour le reste, pour le moment, la journée de travail se passe bien.
Compote

Bonjour, mon chien a pissé sur mon puzzle :happy: (qui n'avait rien à faire par terre, certes).
Mira

@Zeppelin En tant normal je me shoot à l'ibuprophène, mais j'ai mon piercing qui c'est réveiller, rouge et qui me fait mal, donc je vais éviter les anti inflammatoire au cas ou, car entre une infection augmenter a cause des AINS ou une migraine pas gérer à cause d'AINS pas pris, je prends la seconde (en plus ma migraine étant déjà installer il faudrait que je fasse un combo AINS + doliprane + café pour avoir ne serai-ce qu'un début de soulagement  :sweatdrop:
Je pense que je psychote pour mon piercing, mais j'ai vu un mini reportage l'autre jours sur les piercings qui dégénéraient en infection nécrosante  :knockout:  donc je vais faire le combo serviette froide sur la tronche et café pour diminuer le truc. Et me forcer à sortir ma tête des écrans ça pourrais aider

Zeppelin

@Mira pas cool le Piercing rouge. N attend pas trop avant d aller consulter si ça ne s'améliore pas rapidement
Mira

@Zeppelin Je check ça comme l'huile sur le feu, j'ai déjà fais déraper une infection et terminer au urgence, je valide pas, donc je vais évité de réitéré  :cretin: mon perceur est ouvert cette semaine donc j'y ferai un tour si ça se calme pas

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Compote trahison!

Ici
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Pamir

Zeppelin

@pamir
Octavienne

@Pamir Tout à fait !  :lol: 

A propos de visite chez les parents, ma mère a fait une "crise de plusieurs trucs" juste au moment où je comptais aller la voir. J'ai pris de ses nouvelles, ça avait l'air d'aller mieux. Elle m'envoie une photo de sa crèche en précisant qu'elle l'avait installée dans l'espoir de ma venue. Hier, je lui dis donc qu'on peut venir lundi ou mardi. Réponse : "Ça va pas non ? Tu ne te rends pas compte !" Ce matin, autre message : c'est bon pour aujourd'hui, tu viens quand ?  :knockout: Ce sera donc demain... peut-être... je m'attends à tout.

@Compote M'enfin !

@Yennefer 
Weena88

@Pamir 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pamir

Merci pour vos retours.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Pamir , oui, et c'est un problème.
Ma mère ne m'a pas du tout embêté avec ça mais c'est un sujet avec ma soeur (qui est objectivement obèse) c'est fait avec bienveillance mais elle a beaucoup insisté comme quoi il fallait qu'elle voit quelqu'un, que c'était un problème, qu'elle est grosse... Je pense que c'est tout à fait contre productif, à priori elle est au courant.

Mon père par contre est clairement grossophobe, il fait tout le temps des réflexions sur les gens gros, dit qu'on mange trop et que mon fils ne fait pas assez de sport.
Du coup je me sens coupable sur son alimentation et j'en rajoute sur le sport alors qu'il n'aime pas ça (enfin, c'est un ado, en vrai il déteste pas) Pour l'instant il me dit ça a moi et j'essaie de proteger mon fils mais je pense que ce genre de réflexions à un ado c'est pas l'idée du siècle.

Du coup faire des réflexions à un enfant adulte je trouve ça insultant, je passe pas mon temps à répéter ses problèmes à mon père (il compense le temps qu'il ne passe pas avec ses amis en faisant du bricolage pour eux, il y a un hiatus entre ses positions politiques et le fait de prendre tout le temps l'avion) ou a ressasser les défauts de mes amis alors pourquoi on se sentirait autorisé à faire ça pour le poids ou l'apparence ?
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94
Pronoms : Elle

Lulla et ses problèmes de voiture, épisode 5442  :coiffe:
J'avais du coup pris rdv à Norauto ce matin pour que mon copain emmène ma voiture pour changer l'ampoule du clignotant arrière.
Résultat des courses : on m'appelle pour me dire que 1. en fait c'était juste un faux contact, pas besoin de changer l'ampoule (bon, ça c'est la bonne nouvelle) mais 2. la batterie est morte et les pneus arrières sont à changer  :coiffe:
Du coup je dois la ramener samedi aprem pour changer batterie et pneus puisque cet aprem le garage est blindé donc pas de rdv dispo. Je sais pas trop quoi en penser parce que le CT était y a pas si longtemps et elle l'a passé sans soucis, les pneus arrières ont genre deux ans donc ça m'étonne que le témoin d'usure soit déjà atteint et niveau batterie je n'ai rien remarqué, elle démarre hyper bien même quand il fait très froid...
Bon, je fais quand même les réparations mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut être en voyant qu'ils ne pouvaient pas se faire de fric avec l'ampoule des cligno, ils allaient trouver un autre truc à me facturer  :coiffe:
Après le devis est très correct et c'est un Norauto qui a une excellente réputation mais bon... Je reste un peu méfiante tout de même... (En plus il commençait à me parler de ma clim qui serait peut être percée parce qu'elle ne fait plus beaucoup de froid, frère on est en décembre je vais pas m'occuper de ça maintenant  :coiffe: )
Full metal archiviste
Compote

@Lulla94 mais comment ça ta batterie est morte si tu peux toujours démarrer ? :hesite:
Pamir

@Lulla94 je trouve ça un peu suspicieux aussi. Je serais curieuse de ce qu'on en dirait si c'était ton MEC qui apportait la voiture dans un autre garage pour comparer.

@Lysae
Obrigada

@Lulla94 Déjà bravo d'autant bien suivre l'entretien de ta voiture.  :top:
Je me souviens que quand j'étais jeune et célibataire (et à l'autre bout de la France), j'étais souvent allée au garage avec ma vieille 205, ils touvaient toujours un truc à faire bientôt... vu l'âge de la voiture c'était probablement vrai. Ensuite j'ai laissé la main à mon mari.
Depuis ma séparation, mes parents me prêtent une voiture.
Amaretto

@Compote C'est peut-être une vengeance !  :hesite: Les miens n'aiment pas me voir sur un puzzle parce que je mets sur la table de la salle à manger et ils ne savent pas où se mettre pour être avec moi. Ils tournent autour, soupirent... On voit trop que ça les fait chier.  :lol:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Lulla94 je trouve ça douteux aussi, ils ont eu la voiture pour un phare arrière aucune raison d'aller tester la batterie ou la clim. Les pneus à la rigueur ça se voit de dehors, mais je vérifierais moi-même le témoin d'usure (à plusieurs endroits histoire d'être 100% sûre) si c'était moi.

Je pense que mon expérience de tri des déchets alimentaires va se terminer là, les fois précédentes où je suis allée vider dans le compostage collectif du quartier c'était "propre", là le bac était à plus des 3/4 plein, quand j'ai ouvert le couvercle je me suis fait attaquer par une nuée de moucherons qui m'ont tourné autour pendant que je vidais mon récipient, en faisant un geste pour les chasser de ma figure le couvercle m'a échappé je l'ai machinalement rattrapé à pleines mains donc mes doigts étaient mouillés et couverts de miettes de je ne sais quoi, heureusement que j'avais de la solution hydro-alcoolique et un mouchoir dans mon sac parce que j'étais  :vomi:
Répondre