En Ce Moment

Répondre
Zeppelin

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

@Bernie
----
Il faut que je mette le nez dehors pour aller m'acheter du pain, et passer chez ma voisine 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Claire-de-plume

Mon dieu c'est la première fois de ma vie que je suis aussi heureuse de recevoir un ventilateur !
Joes
Pronoms : Elle

J'ai fait un truc que je déteste pour échapper à la chaleur : je suis allée au centre commercial. Et je me suis promenée, enfin, j'ai erré. Ensuite, j'ai eu la merveilleuse idée d'aller au ciné et j'ai beaucoup apprécié le film.
Maintenant, je suis de retour chez moi et il fait 30 degrés et c'est très nul.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Mira

Je viens de regarder un résultat d'analyse de sang que j'ai reçu et maintenant j'ai peur d'avoir une maladie auto-immune rare   :presse: :presse:
J'ai les yeux qui me font souffrir, je crois que la chaleur m'éclate fort fort les yeux  :gonk: :gonk:
Mon papa à recommencer à m'appeler tout les jours, ça me rassure comme ça je sais qu'il va bien même si il me raconte la vie de ses canards à chaque appel  :yawn: :yawn:
Instant glamour

yoruichi

@Mira wow, je ne savais même pas que c'était possible. courage sur toi. pour les yeux, enter la luminosité extrême et la déshydratation, ca se tien, hélas!

@Bernie trop contente pour toi!

@Captain_Sido ca change la vie un ventilateur de plafond, non?

@Armus ,@Captain_Sido le truc est que le chauffage et l'air conditionné ne sont pas sur le même système. c'est ballot. ce chauffeur a eu une poupée à son effigie, et c'est pas comme si je manquais d'aiguilles. namého.  

présentement sous rosario après une après-midi et soirée qui m'ont complètement fait revoir mon humeur de ce matin. c'était royal. déjà, le lac. je me suis baignée jusqu'à mi-cuisse avec ma robe, dysmorphophobie oblige. puis direction la clim de mon ami. j'ai presque eu froid. c'était trop bon. bon puis j'ai bien fais de ne me pas me baigner plus avant. cet ami fait le smeilleurs cocktails du monde et le risque de faire une jeff buckley était effectivement élevé. 0 regret. j'ai mouillé ma robe, qui m'a bien rafra'ichie. 

maintenant, va falloir songer à bientôt aller se coucher: demain, lever tôt. on doit voir les grands-parents de panda roux. enfin tôt. avant 14h du matin, quoi. donc opération tisane afin que nos vessies nous réveillent à l'heure demain matin. 

sinon tout va bien. il y a des cigales en suisse. pays connu pour sa bouillabaisse 
Bernie

@Armus
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Orage totalement imprévu chez moi, au vu des prévisions ça ne va pas du tout faire descendre la température mais le petit réveil en sursaut à base de volets qui claquent pourri bien mon début de nuit... C'est pas comme si j'avais besoin de récupérer pour survivre au travail :lol: :crying: :evil:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier on a reçu des amis pour un apéritif dînatoire, même s'il a fait très chaud c'était quand même bien sympa !
On s'est couché a 1h30 du matin et j'ai quasiment pas dormi, mais bon au moins on a pu ouvrir cette nuit et aérer, la il fait encore bon donc tout est ouvert et on essaie d'évacuer la chaleur le plus que possible avant de tout fermer !
On va aller faire un tour en ville pour les soldes, j'attends mon copain et on va pas tarder a y aller pour profiter de la fraîcheur du matin !
Full metal archiviste
Thirteen

Coucou!
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Mira

Mina à hurler pendant 1h entre 7h et 8h pour sortir. Alors que je dors si mal et que j'ai besoin de dormir. Et j'ai attendu qu'elle se taise pendant plus de 5min avant de me lever. Donc la je suis éclater. Mais il fait nuageux  :free:

Louisiana

@Armus j'ai aussi la malédiction des portables qui meurent prématurément...
Le dernier en date je me suis forcée à achetée une coque et un écran en verre trempé car je suis maladroite et mes portables tombent souvent...
J'ai quand même cassé l'écran et j'ai dû payé 70 euro pour le faire réparer. Bon, je l'ai depuis presque 2 ans c'est pas si mal, j'aimerais qu'il tienne encore un peu !

Tw blessure un peu dégueu de mon chat
Je me suis réveillée à 11h45 ! Je voulais dormir un peu parce qu'entre l'aventure du chat hier et la chaleur je suis un peu fatiguée en ce moment. Mais je ne pensais pas me lever aussi tard, j'aime pas trop, j'étais un peu à l'ouest après.
Ce n'est pas trop grave car je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui à part un peu de rangement et de faire des cartons pour mon déménagement. J'ai pas mal avancé après manger.
Yennefer

Rencontre trop mignonne aujourd'hui !
Merci pour Punkette, elle fête ça dignement ce soir (enfin pas trop dignement j'espère :yawn: ). Demain ils annoncent 36°C, on ira à l'aquarium avec la puce pour profiter de la clim. Ce matin c'était nuageux mais lourd et cet après-midi on est restés enfermés.

@kaliémis félicitations à ton fils !
@Patagon :facepalm: c'est complètement con. Je suis désolée pour toi, c'est déjà suffisamment éprouvant sans avoir à gérer de nouveaux coups bas.
@Bernie
@Louisiana je croise les doigts pour ton chat !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!

@Armus
Désolée, j'ai même pas pu te répondre.

Je venais dire au revoir aux belettes qui se reconnaîtront :hugs:
Ça n'est pas seulement que j'ai moins de temps, ni que j'ai été si bien reconnue que la communication en devient compliqué. C'est aussi que je ne trouve plus mon compte sur le terrier, que j'aime toujours, mais où en même temps j'ai l'impression qu'on n'est plus entre nous. Impression certainement illégitime, je le reconnais, mais pourtant réelle.

Portez vous bien, gardez la truffe au frais et à un jour peut-être dans la vraie vie :cupidon: :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Mira

@Francesca Plein de belle chose pour toi pour la suite   :bouquet: :jv:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:

Oh @Francesca je suis désolée d'apprendre ton départ :crying: je te souhaite une bonne continuation :fleur:

Par ici ça devient vraiment compliqué, ça fait deux nuits que je ne dors pas a cause de la chaleur, pourtant on est monté au plus haut a 29° dans l'appart, j'ai conscience qu'il y a des gens pour qui c'est bien pire...
On s'est engueulé avec mon copain, je pense qu'on est a bout avec la canicule. Mais c'est pas juste ça, ça fait un an qu'on a commencé la thérapie de couple et pourtant rien ne change. J'ai eu la sensation lors de la dernière séance que le problème venait de moi et que donc c'était a moi de changer mais je trouve ça profondément injuste. On est deux dans cette relation, le problème ne peut pas venir que d'une seule personne, je refuse d'y croire.

Bref, désolée c'est décousu, j'ai peu dormi et le mal de crâne me guette.

Prenez soin de vous, buvez de l'eau et restez au frais si vous le pouvez :fleur:
Full metal archiviste
Soulsight

@Francesca
Bonne continuation !
yoruichi

@Francesca tu vas nous manquer. belle suite
Yennefer

@Francesca oh non ! On ne voyait pas toujours les choses de la même façon (tmtc) mais j'adorais te lire. Bonne continuation, je te souhaite le meilleur pour la suite :coeur: .
@Lulla94 c'est la psy qui te dit de changer ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

@Yennefer
Full metal archiviste
Répondre