@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai eu un appel de la banque cet après-midi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis allée boire un verre avec des collègues en sortant du boulot dans le seul bar ouvert à 15km à la ronde, entourés des montagnes, c'était sympa. Par contre je tourne toujours en rond au travail, j'essaie de me créer des trucs à faire donc les journées passent quand même, mais c'est pas hyper satisfaisant, c'est même un peu creux, je me sens vaguement inutile et je culpabilise. Y a plus de sous nulle part donc tous les projets sont à l'arrêt, mais moi je suis bien là.
J'hésite à prendre des vacances début mars car j'ai 2 semaines de vide intersidéral, ça risque être très long même si ça a le temps de se remplir d'ici là. Sauf que j'ai pas prévu de faire grand chose à cette période, et j'aimerais garder des congés pour le déménagement et pour m'installer tranquille chez moi au printemps. Et vu comme c'est parti, j'ai plein de trucs qui vont tomber en avril, des événements de l'asso et des projets qui vont reprendre quand les budgets des collectivités auront été votés. Bref c'est nul, je voudrais organiser mon boulot en fonction de ma vie, et c'est l'inverse qui se passe.