En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Dire que je me suis levée de bonne humeur :orage:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie 

Giroflee

@Gingerbraid
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai un peu craqué mon slip dans les friperies bordelaises, j'ai trouvé un chemisier vintage, un gilet en 100% cachemire et un sweat pour le sport. Le tout pour environ 60€ (heureusement que j'ai été payée ^^)
J'avais postulé a la fac aussi avant de partir en vacances et on m'a recontacté pour un entretien le 6 mars. Je sais pas du tout quoi penser du poste car ça n'aurait plus rien a voir avec le monde des bibliothèques, là ça serait vraiment un job administratif avec des étudiants quoi. J'attends l'entretien pour y voir plus clair.
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

@Bernie

Je me remet de la grippe de la semaine dernière où je suis peu sortie de chez moi pour finalement annuler ma soirée de la semaine prévue :yawn:

J’étais en ville voir une amie l’aprem, la soirée débutait à 19h30 sauf qu’il me restait encore 2h à attendre et j’ai eu la flemme. C’est là que je vois que vivre à la campagne c’est cool mais ça a ses limites… Si j’habitais en ville, je perdrais en tranquillité mais j’aurai une vie sociale un peu + remplie :erf: Heureusement demain j’y retourne pour aller voir une autre amie.
Valmid

Bonsoir les belettes

Passage express. Je n'ai plus écrit, ma Jodie a eu des soucis de santé et ça m'a mise six feet under.
Heureusement, elle va mieux, mais une intervention chirurgicale sera nécessaire. Je ne m'étends pas sur le sujet… 

Des kilotonnes de douceur et de soutien à toi @Bernie !!!
Et des avalanches de bisous à tout l'ECM !!! 

Pour conclure, une petite bille de clown…  :coeur:

Bisous de mamie ECM !  :jv:  

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patagon

:hello:

@Bernie

J'ai eu un appel de la banque cet après-midi

Je suis allée boire un verre avec des collègues en sortant du boulot dans le seul bar ouvert à 15km à la ronde, entourés des montagnes, c'était sympa. Par contre je tourne toujours en rond au travail, j'essaie de me créer des trucs à faire donc les journées passent quand même, mais c'est pas hyper satisfaisant, c'est même un peu creux, je me sens vaguement inutile et je culpabilise. Y a plus de sous nulle part donc tous les projets sont à l'arrêt, mais moi je suis bien là. :lol:
J'hésite à prendre des vacances début mars car j'ai 2 semaines de vide intersidéral, ça risque être très long même si ça a le temps de se remplir d'ici là. Sauf que j'ai pas prévu de faire grand chose à cette période, et j'aimerais garder des congés pour le déménagement et pour m'installer tranquille chez moi au printemps. Et vu comme c'est parti, j'ai plein de trucs qui vont tomber en avril, des événements de l'asso et des projets qui vont reprendre quand les budgets des collectivités auront été votés. Bref c'est nul, je voudrais organiser mon boulot en fonction de ma vie, et c'est l'inverse qui se passe.
Yennefer

@Mira

@Francesca

@Bernie

J'avais invité mon meilleur ami et sa copine à venir prendre un café à la maison cet après-midi, mais ils ne sont pas venus (pour une raison que je comprends complètement !). Ils vont essayer de passer dans le week-end mais sur le coup j'étais un peu déçue, moi qui me réjouissais de voir du monde ... Enfin j'ai fait plein de cookies et ça au moins ce n'est pas perdu :lol: . Ce soir je vais aller me coucher plus tôt que d'habitude, j'ai encore de grosses douleurs de règles et je suis un peu fatiguée.

Edit : coucou @Valmid :jv: .
Zeppelin

@Bernie [] bon courage pour veiller sur ta fille, c'est extrêmement stressant

Ici
Modifié en dernier par Zeppelin le 27 févr. 2025, 08:33, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Merci @Giroflee !

Plein de pensées @Valmid et merci pour le partage de boule de poils :jv: !
Oriane-

Je me crois à l'époque de Madmoizelle, mais j'ai une petite question  :yawn:

Est-ce que certaines d'entre vous ont des jeans Pull and Bear ? Ça taille comment ? 
Oriane-

@Armus  : ah ok, merci...bon j'ai un autre problème du coup  :lol:
Amaretto

@Valmid Des  :hugs: pour toi et Jodie-bille-de-clown !  :jv:

Plein de pensées et de  :hugs: pour @Bernie, @Francesca et tous ceux qui en ont besoin ! 

Je viens de voir que l'actrice Michelle Trachtenberg est décédée.  :oo: Je revois encore sa bouille dans Harriet the spy, un classique de mon enfance.

Je ne supporte pas Threads, je trouve ça tout aussi toxique que X comme réseau. J'ai l'impression que c'est un concentré des commentaires dégueulasses qu'on peut lire partout sur internet. 
Octavienne

Des pensées pour @Bernie , je ne connais pas assez la problématique pour commenter...

Artémis
Pronoms : elle

@Bernie  :hugs: :hugs:

@Nuageuse Plein de pensées à toi et à toute ta famille :hugs:

@Mira Ta petite Vanette est trop mimi :puppyeyes:

Plein de pensées positives et de soutien à toutes les belettes que je n'ai pas cité et qui en ont également besoin. :bouquet:

kaliémis

Helloooooo

Aujourd'hui je vois une copine de fac pas vue depuis .. 14 ans peut-être ? Elle a repris contact par mail l'an dernier, c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.

Je suis en pyj, faut que j'aille chercher à manger, mon salon est rempli d'affaires de skis que je veux mettre dans la voiture avant son arrivée.

J'ai pas assez dormi, ma môme avait invité une copine qui devait être partie à 8h45. Alleeeeez je bouge ma couenne !

@Bernie
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier soir j'ai mangé dans le resto de mon frère, c'était vraiment très chouette.
Cet aprem on va aux bassins de lumières, j'y vais a chaque fois mais je ne m'en lasse pas, c'est tellement beau !
Demain on rend le Airbnb a 10h et après je ne sais pas trop ce que je vais faire, je dois voir mon père mais aucune nouvelle, j'aurai ma valise...
Bref, un peu galère tout ça, j'ai presque hâte que ça soit passé car les moments passés avec mon père sont rarement réjouissants. Pour autant chez mes grands parents ça ne sera pas mieux mais bon, au moins ma mère et ma tante seront la !
Et samedi je repars a rennes, la semaine sera passée bien vite...
Ne pas citer, merci !
yoruichi

oh @Bernie je te souhaite tellement de douceur sur toi (la force, tu l'as déjà) et une prise en charge rapide et solide.

@Valmid elle est mignonne, cette poupette. j'espère qu'elle se portera bien après les soins

aujourd'hui, je me suis enfuie du repas de l'ergo avant de lâcher une larmichette. je m'étais maquillée exprès. bon, je vais retourner au cabinet parce que je n'ai pas pris toutes mes affaires - bon d'accord, c'est une excuse bidon, mais l'ergo m'a tendu la perche.

ce soir, on va voir un groupe slovène industriel à grosse voix. autre ambiance. demain, gros nettoyage et passage au débarras. cette semaine file à une vitesse folle. samedi, j'aurai une nouvelle coloc. ca fait tout bizarre.

Linea

Bonsoir
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, il y a quelques temps je vous parlais de 1000€ de réparation sur ma voiture pour la passer au contrôle technique. Du coup ce sera mon ex qui va faire les réparations pour 500€ :yawn:
kaliémis

@Valmid

@Armus

@Bernie

J'ai passé une journée vraiment chouette avec mon amie aujourd'hui, on a des parcours similaires mais des trajectoires différentes, et c'est une re-rencontre très sympa. Je suis un peu remuée par plein de souvenirs, pas toujours bons, mais aussi pleine d'un sentiment de proximité qu'on a seulement avec des gens qui nous ont connus jeunes, ados ou enfant (et j'en ai très peu).

Demain c'est départ en vacances, et je suis bien contente.

@Mira J'espère que la cohabitation entre tes deux boules d'amour de poils se passe bien !

@Francesca

Je vais me coucher, j'ai pas mangé, mais suis explosax ! Douce nuit à vous, la meilleure possible.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:54, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre