Chez moi c'est toujours pas fini le foot à la télé, puisque l'Angleterre joue ce soir

. J'ai fait un peu de yoga et là je vais aller me coucher.
Ça s'est bien passé avec la copine de Pumpkin. Elle lui a montré tous ses jouets, puis elles ont boulotté des cookies et elles ont fini dans la pataugeoire.
Par contre avec sa mère c'était hyper cringe au début, j'avais l'impression qu'elle était vraiment tendue à l'idée d'être chez moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je fais peur

. Ou qu'elle est très timide, ou qu'en tant que femme/mère on a toujours peur d'être jugée. Après je dis ça mais je ne suis pas la plus extravertie du monde quand je ne connais pas. J'observe beaucoup et j'ai toujours eu du mal à tisser des liens avec les gens de mon âge (no shit Sherlock, c'est certainement pour ça que je traîne sur des forums depuis 20 ans

).
Ah et finalement on va voir
L'Odyssée dimanche après-midi

. Ça va nous faire du bien de sortir tous les deux. J'adore Nolan mais je me suis un peu ennuyée sur ses 3 derniers films (surtout
Oppenheimer) donc j'espère que ça me plaira ! Du coup ça me donne envie de revoir
Troie dans la foulée

, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas s'il a bien vieilli, mais j'avais 12 ou 13 ans quand je l'ai découvert au ciné et je n'avais jamais rien vu d'aussi épique (à part le SDA).
Bonne nuit les belettes !