En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Floowls

En l'état actuel de ce qui est dispo sur internet en matière d'archives départementales j'ai fini ma généalogie sur un département sur lequel je travaille depuis des années (même si j'ai pu passer des semaines sans rien faire, ou faire des recherches sur d'autres lieux). Bon j'ai encore du boulot sur les départements voisins mais le plus gros de cette branche est fait. Je suis zémue  :egyptian:

Bon courage pour la reprise demain pour les concerné.e.s  :calin:
Gingerbraid

@Floowls

@Equinoxe @Portnawak
Equinoxe

@Gingerbraid 
Indiana

@Equinoxe :ninja: :ninja: Moi je pense :ninja: :ninja: (en tout cas sur du plat sans problème) (mais j'ai déjà fait des trucs bien vénère aussi avec dénivelé et gros sac à dos de bivouac)(mais j'ai aussi très très conscience qu'on est vraiment dans une catégorie à part sur ce genre de chose avec mon mec - et plus globalement ma famille même si c'est plus varié selon les membres)

Cela dit je suis hyper admirative de celles.eux qui partent seul.e.s pour le coup :rockon: parce que ça j'ai jamais fait, je n'ai jamais osé franchir le pas quand j'aurais pu avoir l'occasion, et maintenant je pourrais, j'aimerais essayer, mais j'ai plus tellement l'occasion...
Equinoxe

@Indiana Jalousie! :crying:
J'ai même pas l'impression que ce soit une question de poids pour moi en plus, juste entre 15 et 18 mes jambes en ont marre de faire le même mouvement :facepalm:
Après quand j'ai du poids, je marche avec des bâtons, sinon non, peut être qu'avec ça aiderait :hesite:
Je te souhaite qu'une occasion se présente :supermad:
Yennefer

@Equinoxe oui, mon compagnon et sa famille :coiffe: . Moi je fais rarement plus de 20 kms.
@Floowls contente de te revoir par ici !

Moi aussi j'ai défait le sapin et retiré les décos de Noël. C'est d'une tristesse. J'ai quand même laissé une guirlande lumineuse dans le salon et je vais vite refaire ma déco d'hiver. Ce matin j'ai acheté une galette des rois à la boulangerie, elle était super bonne (heureusement vu le prix, j'ai fait une folie :yawn: ) et c'est la première fois que Pumpkin en mangeait.
Bon courage aux belettes et aux beletteaux qui reprennent demain !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Zeppelin

Blynn

Reprise pour moi aussi, j'ai pas envie du tout. Je me suis chopée la pire gastro de ma vie au réveillon (merci le BF qui l'a refilé à trois personnes en une soirée !) et même si je remange un peu, j'ai encore la nausée et je suis épuisée. Là les garçons sont partis, je me suis recouchée, alors que d'habitude je suis déjà à fond pour préparer ma journée de télétravail. Je tire jusqu'à 8h, je vais pas me rendre dingo dès la reprise. En plus j'ai une toux par dessus donc j'ai la voix cassée, personne ne va m'entendre en réunion à distance. Et demain faut aller sur site, j'ai encore moins envie de faire l'effort de m'habiller, me taper toute la route, voir des gens, travailler, alors que je suis dans cet état comateux. Bref, c'est la reprise post fêtes de fin d'année et les maladies qui vont avec.
Bon courage à toutes celles qui reprennent, passez une bonne journée.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Weena88

Nous sommes en vacances au ski ... Et je ne sais pas quoi penser du séjour...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Bernie ah oui Coppa je connais bien et j'aime beaucoup ! La friperie ça doit être Vacarme, très chouette aussi :happy:
@Floowls :hugs: pour ton accident, et je compatis pour les angoisses liées à la voiture :fleur:

Bon ben justement ce matin j'ai appelé le garage pour prendre rendez vous pour mon clignotant qui ne fonctionne plus, pas de place avant mardi de la semaine prochaine  :coiffe:
Heureusement que j'utilise assez peu ma voiture en ce moment parce que c'est quand même amendable d'avoir un clignotant qui ne marche pas ! Après je comprends que les garages soient très occupés avec la reprise mais bon...
Bref, j'espère que ça va aller en tout cas, je dois juste la prendre demain soir pour aller à la basse mais c'est juste a côté de chez moi donc ça devrait aller. 
En tous les cas il fait vraiment très froid en ce moment et il y avait même de la neige ce matin ! J'ai pu aller bosser mais le métro ne fonctionne pas... On verra ce soir, j'ai psy en plus donc ça serait bien qu'il fonctionne ! 
Full metal archiviste
Soulsight

@Francesca 
Comme bonne résolution (oui, riez) j'ai pris la décision de supprimer mes message régulièrement. 
Ainsi, vous remarquerez que j'ai encore disparu. Je prendrai le temps de me répéter s'il le faut, mais je ne laisse plus trop de traces trop personnelles, du moins, pas trop longtemps. Donc, minimum une fois par an. Sinon, quand l'envie me toque.

Mira

Levée et petit dej' pris depuis longtemps, mais toujours en pyjama et pas manger. Je m'auto saoule  :mur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Ohlala il neige de ouf par chez moi  :panicpea:
Je dois aller chez ma psy à 17h15, j'ai trop peur que les transports en commun soient supprimés et dans ce cas je ne sais pas comment je rentrerai chez moi  :crying:
Et ça risque de tenir jusqu'à demain matin donc pareil, j'espère que j'aurai un bus (sinon un collègue m'a proposé de m'amener mais bon...)
Full metal archiviste
Equinoxe

Bon courage pour la reprise pour tout.es celleux qui reprennent!  :supermad:

Aujourd'hui c'était rappel de vaccin pour Minichat2, elle a été si mignonne, à faire plein de câlins à la véto  :coeur:
Gingerbraid

@Equinoxe

Ça fait bizarre de rester posée chez moi mais c'est pas désagréable ! Il faudrait que je travaille un peu pour préparer les cours de la fin de semaine ceci dit :fear:

Courage aux belettes sous la neige, chez moi c'est la pluie qui tombe sans s'arrêter.
Bernie

@Lulla94 c’est effectivement Vacarme !
Je suis rentrée à vélo sous la neige. Je ne suis pas allée très vite car ça commençait déjà à glisser alors que les premiers flocons ont commencé vers 16h20. Demain, ce sera tram.
Lulla94

Bon bah :
1. Notre cheffe nous a appelé un peu avant 16h pour nous autoriser a partir plus tôt vu le temps,
2. Vu la quantité de neige au sol, j'ai appelé ma psy pour annuler,
3. Alors que j'étais dans le bus pour rentrer chez moi, les chauffeurs ont tous reçu l'ordre de rentrer au dépôt,
4. Du coup j'ai marché une heure dans la neige pour rentrer chez moi.
Mais ça va, je l'ai pas mal vécu, les paysages enneigés étaient magnifiques et je suis tellement reconnaissante d'avoir la possibilité de rentrer à pied si besoin !
Maintenant c'est chocolat chaud et série doudou sous le plaid :popcorn:
Full metal archiviste
Mira

Il neige pas chez moi, alors que j'aime trop la neige  :crying:  :crying: Bon j'ai vu que la météo annonçait vigilance orange chez moi à partir de 19h mais je sais que vu ou je suis situé il est fort probable qu'il y ai pas grand chose  :gonk: :gonk:   j'aimerai trop pouvoir mettre Mina dans la neige  :puppyeyes:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: :ninja:

Je vous souhaite une très belle année :cotillons:

J'ai envie de repasser plus régulièrement ici et de m'y tenir :v:

Ici il fait froid mais pas de neige aujourd'hui, peut être dans la nuit

:calin: à toutes les belettes qui en ont besoin
Ne pas citer mes spoilers, merci 
yoruichi

@Soulsight tu me fais réaliser que je suis peut-être un poil trop prolixe. du coup, j'ai effacé tous mes messages.  

ici, pas de neige. il fait grand beau mais il fait FROID. j'adore, mais pas au bureau. heureusement que ma robe tient bon chaud. mes mains, par contre, ont douillé. hier, la balade dans la neige était tellement géniale, malgré mes pieds mouillés. on est allés dans un joli coin à lac de basse montagne. c'était chouette. 

aujourd'hui reprise, donc. ca a piqué au réveil, mais la journée s'est bien passée. j'ai enfin pu rendre un pullitzer et bien avancer sur un autre. il y a eu une petite mécompréhension à base de chiûre dans la colle technologique avec ma meilleure amie, mais rien de grave. c'est en train de s'arranger. 

panda roux voudrait qu'on regarde le 3e épisode la dernières saison du witcher, mais je crois que je suis beaucoup trop fatiguée pour un tel effort. soupe à l'oignon et croûte au fromage: toutes mon énergie passe dans la digestion (gestion). 
Répondre