Un échange de colis littéraire pour l'automne, ça vous dit ? Par ici :lecture:

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Merci pour vos messages  :fleur:
@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désolée de m'étaler sur le sujet, je vais la mettre un peu en veilleuse parce que là encore ça me terrifie de trop me confier et j'ai trop peur d'être jugée  :ninja:
Full metal archiviste
yoruichi

@Lulla94
@Armus
5h de tp parce que j'avais oublié mes neuros, qui dit mieux?
Gingerbraid

J'ai trop envie de regarder Sous le soleil avec vous :loveeyes:
@Lulla94 :hugs:
Arrivée en vacances
Patagon

Ohlala, Sous le soleil j'imagine que c'est le genre de séries qui vieillit tellement mal :yawn: je me souviens de rien à part que je trouvais Laure tellement belle, j'aurais voulu avoir ses cheveux, des cheveux lisses comme ça c'était presque surnaturel pour moi j'avais jamais vu ça ailleurs. :yawn: j'avais bien évidemment pas le droit de regarder donc j'ai du voir à peu près 10 minutes de cette série en cumulé. :lol:

Je sors d'une visio de deux heures avec mon collègue où on a trié des mails dans des dossiers, eh bien croyez moi, c'est aussi chiant et inintéressant que ça en a l'air. Je sais pas pourquoi on a fait ça, je l'appelais pour tout autre chose. :lol: Il m'a demandé de répondre à une personne qui candidatait à mon poste "t'as qu'à dire qu'on a recruté quelqu'un qui répond parfaitement à nos besoins et puis voilà". Au fond de moi j'étais "tu le penses vraiment ou tu dis ça pour me faire plaisir, hein, dis-moi, vous allez pas me virer ? :tears: ". :lol:

@Lulla94 :hugs:

Lulla94

@yoruichi @Gingerbraid
Voilà je retourne dans mon sous marin pour le moment :ninja:
Full metal archiviste
Valmid

Hello
Avant tout merci pour tout les petits mots gentils et les patpatts pour ma Jo ! :coeur:
@Armus
@Lulla94
yoruichi

oh @Lulla94  :calin: 
je pense beaucou p à @Mira ces derniers temps, parce que manger, c'est compliqué. je commence à me dire qu'il serait temps d'avaler un truc que maintenant. et pourtant, la température est plus "fraîche" ici qu'en france. personne n'aurait une zappette pour skipper jusqu^à septembre? j'espère que tu supportes

aujourd'hui, on va tester la couture sur ventilateur verticale. du lin. je vois vraiment pas ce qui pourrait se passer de travers. 
Yennefer

@Armus
@Lulla94
Quand je dis que je "juge", c'est juste que parfois j'ai un avis, pas sur vous en tant que personne mais sur ce que vous racontez. Ça peut être positif, négatif ou neutre mais ce n'est jamais méchant (même quand on est pas d'accord ou qu'une discussion me fait lever les yeux au ciel :yawn: ). C'est très à la mode cette idée de ne pas juger, mais c'est normal d'avoir une pensée sur ce qu'on lit et ce qu'on reçoit. Moi ça m'importe peu d'être mal vue mais du coup je comprends que le terme ait pu faire peur ! Je n'ai absolument pas une mauvaise opinion de toi, ni de qui que ce soit ici et je suis désolée que ce mot t'ait mis mal à l'aise. Pour moi c'était assez neutre :fleur: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epopée

Hello,
Je pop au milieu de nulle part mais @Armus, ton résumé de Sous le soleil est épique ! Si je ne connaissais pas déjà la série, ça me donnerait envie de découvrir :cretin:

A l'époque de mmz, j'avais trouvé le lien avec les les épisodes de Hélène et les garçons, on avait fait un topic où on en regardait 4/5 épisodes le mercredi qu'on commentait ensemble. Te lire m'a rappelé ce moment :happy:
I'mNoSuperman :supermad:

Valmid

Et j'ajouterai : le pire juge, c'est soi-même. Et, dans la rubrique ''je ne me fais pas de cadeaux'', exemple :
Mira

@yoruichi  :hugs: pour la galère de se nourrir. J'ai miraculeusement réussi à faire une grosse salade hier soir. Mais je suis traumatisé avec les chaleurs et si il fait pas moins de 25°C alors mon cerveau vrille. Ça m'a fait retomber dans des travers nul de tca  :sweatdrop:

-----
Il m'arrive d'avoir des opinions sur certains messages, mais si ce n'est pas positif et/ou constructif je me tais car c'est mon opinion que j'ai fais à l'emporte pièce sur des bouts de vie partager, et que c'est utile à personne. C'est comme quand je vois une fringue sur quelqu'un et que je me dit "mais elle est moche cette couleur", ça n'apporte rien a personne ça reste dans ma tête, car comme je n'ai pas une opinion objective et universelle ben elle est pas utile sur des trucs random.
Mais je plussoie la parade du style vestimentaire, j'ai arboré un style très peu validé par cristina cordula, au moins autrui avait matière à discuter  :yawn:

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Bernie

@Lulla94
On prend la route du retour demain
Obrigada

Fin des vacances, je me suis endormie hyper tard, retour des angoisses liées au climat, aux pollutions, à mon divorce... mon cerveau a fini sa pause :facepalm:
Portnawak

Je viens de voir qu'un homme politique allemand, qui avait refusé de voter le droit à la GPA, est poussé à la démission car avec son compagnon il a eu recours à la GPA aux USA. Ca s'appelle se foutre de la gueule du monde  :slap:  

Sinon je suis énervée contre le syndic qui distille les infos au compte-goutte et se plaint d'être assailli de mails. 
Patagon

Valmid

Coucou l'ECM

Une question me taraude...
yoruichi

@Armus je traîne essentiellement sur l'ecm, donc pas remarqué. Pour l'instant. Peut-être une tentative d'invasion de trolls?

Chuis hs aujourd'hui. Grognon aussi.
Valmid

@yoruichi , @Armus vous avez certainement raison. Parfois je me pose trop de questions, et j'ai bien moins la culture du Net que vous. Question de génération je pense...
Weena88

@Valmid
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Tontétatilotétatou

@Valmid
Répondre