Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Soulsight
- Mira
@Soulsight
@Soulsight
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Soulsight Question qui n'a rien à voir avec la choucroute mais pourquoi tu préfères publier sous pseudo ?
Le premier pseudo fait vraiment pseudo je trouve (parce que les mots Blanche et Avril ont une signification je pense), le second m'évoque la littérature étrangère feelgood et les deux pseudos mélangés me font penser à la chanteuse April March
J'essaie de réduire ma consomation de clopes, pour des raisons économiques et de santé, j'ai vraiment trop fumé ces derniers jours. C'est un petit combat quand même.
Le premier pseudo fait vraiment pseudo je trouve (parce que les mots Blanche et Avril ont une signification je pense), le second m'évoque la littérature étrangère feelgood et les deux pseudos mélangés me font penser à la chanteuse April March
J'essaie de réduire ma consomation de clopes, pour des raisons économiques et de santé, j'ai vraiment trop fumé ces derniers jours. C'est un petit combat quand même.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
La semaine dernière j'ai vu l'écharpe qu'une collègue est en train de tricoter et depuis j'ai à moitié envie d'acheter des aiguilles à tricoter. Ensuite je me rappelle que je fais seulement du crochet parce que je n'avais pas aimer tricoter quand mes GM m'ont appris les deux techniques donc je me dis que ce n'est pas forcément une bonne idée. Et ensuite je repense à cette écharpe 
Hier ma BM, qui regardait 4 mariages pour une lune de miel quand je suis passée, me dit que Ramsès avait pleuré au mariage de sa fille. Moi, intérieurement : Ramsès le pharaon ? Ma fille, intérieurement aussi : Ramsès le personnage dans Animal crossings ? En fait c'était Gordon Ramsey
Hier ma BM, qui regardait 4 mariages pour une lune de miel quand je suis passée, me dit que Ramsès avait pleuré au mariage de sa fille. Moi, intérieurement : Ramsès le pharaon ? Ma fille, intérieurement aussi : Ramsès le personnage dans Animal crossings ? En fait c'était Gordon Ramsey