- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Trop bizzare, depuis le réveil j'ai des espèces de vertiges, au point où je n'arrivais pas a marcher droit pour sortir de ma chambre :confused:
Ça va un peu mieux a présent mais quand je ferme les yeux, tout tourne autour de moi... J'espère que ça va passer :tears:
Sinon hier j'ai pris mes billets de train pour aller chez ma mère en avril. J'en ai eu pour 150€ pour l'aller retour :panicpea: et encore, j'ai repris la carte avantage adulte sinon c'était 150€ juste pour l'aller :fear:
J'avais entendu dire que la SNCF avait vachement augmenté ses tarifs, et ben en effet ! C'est vraiment con parce que du coup l'avion est bien moins cher... Si je pouvais aller chez ma mère en avion, je n'hésiterai même pas... Je pourrai aussi y aller en voiture, ça serait moins cher mais y en pour 6h en tout et toute seule je le sens pas.
Donc bon, j'ai payé mais fait chier quoi :non:
Full metal archiviste
Bernie

@yoruichi merci ! J’ai différé l’étiquetage à demain, le temps que toutes les lessives soient faites.
La semaine est bien trop dense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

@Armus

@Lulla94 Tu a vérifier si tu n'avais pas de la température? (ou peut-être tu t'es descendu une bouteille de vodka dans la nuit  :hesite:) Fait attention à toi en tout cas  :hugs:
@Bernie  :hugs: pluie d'amour sur toi

----
Aller second jour. Je me suis fais un planning, à 8h45 max faut que je me lave les dents. Avant c'est enfilage de vêtement et préparation d'une sorte de poke bowl pour ce midi.
Modifié en dernier par Mira le 03 févr. 2026, 20:48, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Kighafarz

@Lulla94 peut être un souci d'oreille interne ? Une de mes cousines a eu ça à un stade assez incapacitant, ça s'est réglé avec des séances de kiné.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Lulla94

@Mira @Kighafarz ça va mieux, ça a fini par passer... Je n'ai aucun autre symptômes, pas de température donc j'espère que ce n'était pas grave ! Ma mère a eu une histoire comme ça avec des cristaux dans l'oreille interne, elle avait fait de la kiné mais ça revient régulièrement... J'espère que je ne suis pas le même chemin  :ninja:
Full metal archiviste
yoruichi

j'aurais dis pareil pour l'oreille, @Lulla94 

@Bernie

je suis contente. je ne vais pas avoir besoin de trouver une nouvelle coloc dans quelques mois. et c'est tant mieux, parce que je n'ai clairement pas les cuillères en ce moment pour auditionner la moitié de la population du pays + étudiants en erasmus, ce qui rajoute bien 2 ou 3 miyards de possibilités. 

ma meilleure amie débarque dans quelques minutes. on doit se décider pour un modèle de jupe à lui faire dans un coupon tartanesque. évidemment, je n'ai pas assez de tissu pour celle qui est fantastique sur le papier. elle n'aime pas les drapés, donc aucun de mes patrons déjà prêt n'irait. il va donc falloir recopier de la planche burda. si tu en as déjà vu, tu vois de quoi je parle. sinon, dire que c'est le brol est l'euphémisme du siècle. que dis-je, du millénaire. de l'éon. 

Valmid

Bonjour l'ECM
Ça fait très longtemps, je suis désolée, je me suis laissé déborder par le boulot, les soucis, les émotions, les insomnies et je ne vous ai pas écrit. 
Mais je vous aime.
Et j'ai une petite anecdote marrante à vous conter. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'@Armus, tu y trouveras un sens secret… :clin: 

Voilà, vous savez le pire, il ne vous reste que le meilleur. :clin:

Des bisous sans moustache à @Bernie , @yoruichi, @Mira ,@Yennefer, @Francesca (si tu passes par là), @kaliémis, @Compote et bien entendu @Armus et à tou·te•s celleux que j'oublie. 
Mira

@Valmid Ton anecdote  :yawn:

-----

Je suis éclatée de fatigue. Je vais tacher de me mettre une vidéo et aller me coucher

Armus

J’ai lu incel interne :knockout:

@Mira non j’ai pas dormi je suis au bout de ma vie mais j’ai des cernes artistiques qui me font oublier l’importance du sommeil dans la vie.

@Valmid
Je suis mdr :cretin:

Bise à toi aussi !

Allez j’ai peut-être gratté deux heures de sommeil cette nuit avant que le chat ne vienne me reveiller pour sortir (à 3h du matin, elle a craqué), et d’habitude j’ai pas de soucis à me rendormir mais là si.
Et pire et ça m’inquiète hier kommt la parano. Elle arrive tôt en cette saison.
Mira

@Armus

Vouloir ce coucher tôt et être encore debout  :goth:

Lulla94

Hier j'ai voulu prendre des places pour l'enregistrement de l'émission La Dernière qui aura lieu dans ma ville en mars, mais le site de la billeterie a crashé donc c'est remis a ce soir !
J'espère que cette fois ci j'arriverai a avoir des places, ça m'a beaucoup frustré hier cette histoire :coiffe:
En plus c'est mon premier jour de règles aujourd'hui et je suis pas sûre d'avoir du Doliprane dans mon sac... Et notre directeur vient nous voir demain aprem pour faire des entretiens individuels, ça me stresse un peu :sweatdrop:
Full metal archiviste
Zeppelin

@Lulla94 est ce qu'une / un collègue pourrait te dépanner pour le doliprane ?
Je compatis pour les règles
Patagon

:hello:

@Lulla94

Bon ma rando hier a été un mini fail :lol: je me suis réveillée avec le dos bloqué, j'ai quand même voulu y aller car j'avais dit que j'irais. :lunette: J'ai pris la route, plus je m'enfonçais dans la vallée, plus il faisait gris et il y avait des rafales de vent. Au final j'ai bifurqué et suis allée me balader et pique-niquer moins loin et moins haut. Il faisait hyper froid, j'avais de plus en plus mal. Donc je ne me suis pas éternisée. Bon au moins j'ai pris l'air et le coin était joli !
Ce week-end il devrait faire beau donc j'espère remettre ça.

En attendant j'ai HYPER mal. :gonk: Du genre les douleurs que j'avais avant, irradiant dans les bras et la nuque, qui me donnent envie de me taper la tête contre les murs. J'avais fait pas mal de renforcement musculaire il y a un an et force est de constater que ça avait plutôt bien fonctionné puisque j'ai eu beaucoup moins de douleurs et surtout je n'ai pas eu ces blocages et ces crises de douleurs aiguës pendant plusieurs mois. Mais j'ai tout arrêté. Et voilà. :coiffe: Je sais ce qu'il me reste à faire... :siffle2: Mais là tout de suite j'ai mal dans n'importe quelle position, j'ai l'impression que tout ce que je fais aggrave la douleur. La journée va être longue. :lunette:
Lulla94

@Zeppelin Au final j'en ai pas eu besoin, première fois que mes règles débarquent et que je ne m'en rends même pas compte  :coiffe:  Heureusement que j'avais prévu la culotte menstruelle quand même !
Full metal archiviste
Lulla94

Autant hier j'avais aucune douleur, autant aujourd'hui je douille :sweatdrop:
J'ai pris un Doliprane mais faudra que je passe en pharmacie car je n'ai plus que du 500 et il me faut du 1000 pour mes règles.
Sinon hier le site pour acheter des places pour l'enregistrement de La Dernière a encore crashé donc c'est a nouveau reporté a ce soir...
J'en ai un peu marre parce qu'à chaque fois ça me bouffe une heure d'aller sur le site et de rafraîchir la page tout en surveillant les réseaux pour voir si d'autres gens y arrivent, si c'est normal que ça marche pas...
Hier j'y suis resté jusqu'à 19h et derrière j'avais la cuisine et la vaisselle a faire donc bon. J'aimerai bien que ce soir ça soit rapide quoi, ça devrait pas être aussi compliqué d'acheter juste des places pour un évènement :coiffe:
Full metal archiviste
Répondre