@Bernie Je t'envoie tout ce que je peux de soutien et de douceur.
J'ai pas écrit depuis longtemps, aspirée par la vie...
Tw maladie mais bonnes nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A part ça j'ai reçu un mail d'un ex
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A part ça je savoure les vacances (avec un gros rhume et des règles hémorragiques sinon c'est pas drôle) et après un ciné en famille hier, c'est lasergame d'extérieur. Je sais que c'est controversé, dans ce monde de fous, d'aller jouer à se tirer dessus. Surtout qu'on a toujours interdit les armes même pour jouer à la maison sauf les pistolets à eau. Mais bon, ça m'amuse, et même mon aîné qui lutte corps et âme contre la militarisation de la jeunesse (il a failli se faire virer de la JDC parce qu'il a refusé de faire l'entraînement au tir. Qu'il a fini par faire, sinon il avait pas son papier qui sert pour tout. J'étais dans un stress pas possible cette journée là. Je lui envoyais des mails de daronne reloue. DECONNE PAS, fais ce qu'on te demande, tu pourras pas passer le bac, le permis, t'inscrire à la fac sans ton fucking papier). Bref, on va s'amuser quand même.
J'ai une tonne de boulot, une maison en vrac, mais j'ai décidé que je m'en foutais. Va falloir que je m'active quand-même ! Bonne journée !