En Ce Moment

Mira

J'ai survécu à ma seconde grosse journée de taf, je suis fière de moi, je suis plutôt contente du travail que j'ai fais  :supermad: :supermad:  Je crains un peu les courbatures demain par contre  :knockout: 
Par contre  j'ai chopper une migraine carabiné avec le soleil et la chaleur  :knockout: :knockout:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Post sponsorisé par  :supermad:  et   :knockout: :knockout:
:yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

Désolé pour le DP

yoruichi

ce matin, ca va beaucoup mieux. vive le sommeil et les grasses mat'. panda roux dort encore. genre, il dort. c'était pas arrivé depuis le début de la semaine. le temps devrait bientôt se gâter. aussi, je songe à prendre ma valise pour rendre des livres en bibliothèque. et en emprunter de nouveaux, bien sûr. ca sera plus pratique que le faire lundi, sous la pluie. on verra bien.

il me faudrait aussi prendre du papier à patron.. oui, je fais ma tdl sur l'ecm, même pas peur. 

dans les trucs à faire, il y a l'arrêt de la clope, mais je suis déjà en train d'arrêter le sucre. ca va être rude. mais je sens déjà la gêne quand je fais un effort un peu intense. pas méga bon signe. puis je me rends compte que finalement, tousser n'est pas ma passion. j'avais déjà fait des consultations en tabaco l'an passé: spoiler alert, ca ne sert à rien. les patches, je dis pas, mais le déclic cigarette = mort doit se faire. j'arrive au grand âge où il faut tendre à une vie saine. 

bref, fleurs sur vous, l'ecm
Bernie

@yoruichi bon courage pour l’arrêt du sucre ! J’ai arrêté le sucre dans le café il y a 3 ans. Ça s’est fait finalement assez bien mais je ne bois plus le même café ni de café partout. Je suis beaucoup plus exigeante et je me suis rendu compte que dans la plupart des endroits où je buvais du café, il était tout simplement immonde. J’ai mis plus de temps pour le sucre du thé du matin car j’avais besoin de cette petite dose pour démarrer la journée. J’ai arrêté l’été dernier car j’avais oublié d’en emmener avec moi en vacances et je n’en avais pas sous la main. Ça a été dur 2/3 jours mais j’ai tenu bon et je ne pourrais plus boire du thé sucré maintenant. En parallèle, j’ai fortement diminué voir supprimé le sucre dans le fromage blanc ou les yaourts.

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles en ce moment
Tontétatilotétatou

@Bernie Je pensais justement à toi ce matin.
kaliémis

@Bernie Je t'envoie tout ce que je peux de soutien et de douceur.

J'ai pas écrit depuis longtemps, aspirée par la vie...

Tw maladie mais bonnes nouvelles
A part ça j'ai reçu un mail d'un ex
A part ça je savoure les vacances (avec un gros rhume et des règles hémorragiques sinon c'est pas drôle) et après un ciné en famille hier, c'est lasergame d'extérieur. Je sais que c'est controversé, dans ce monde de fous, d'aller jouer à se tirer dessus. Surtout qu'on a toujours interdit les armes même pour jouer à la maison sauf les pistolets à eau. Mais bon, ça m'amuse, et même mon aîné qui lutte corps et âme contre la militarisation de la jeunesse (il a failli se faire virer de la JDC parce qu'il a refusé de faire l'entraînement au tir. Qu'il a fini par faire, sinon il avait pas son papier qui sert pour tout. J'étais dans un stress pas possible cette journée là. Je lui envoyais des mails de daronne reloue. DECONNE PAS, fais ce qu'on te demande, tu pourras pas passer le bac, le permis, t'inscrire à la fac sans ton fucking papier). Bref, on va s'amuser quand même.

J'ai une tonne de boulot, une maison en vrac, mais j'ai décidé que je m'en foutais. Va falloir que je m'active quand-même ! Bonne journée !
Obrigada

@kaliémis
yoruichi

@Bernie je te voyais patpatter dans l'ombre et avait peur de ce que ca pouvait vouloir dire. encore plein de câlins et de douceur sur toi. 

@kaliémis c'est tout pipou - sauf pour le dernier volet. 

j'avais oublié un détail ce matin: le lit où dormait panda roux bloquait l'accès à mon coffre à sous-vêtements. j'avais pas envie de mettre ma robe sans culotte, m'voyez. il est réveillé, mais je suis moins sûre d'avoir le temps d'aller en bibliothèque. j'ai vraimenet une vie trépidante. on a aussi prévu d'aller faire une mini rando
Nuageuse

@kaliémis :
Sinon aujourd'hui je suis crevée. Je dors en dents de scie, c'est pénible :knockout:
@Bernie : :hugs: :coeur:
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
kaliémis

@Yennefer max de soutien
@Obrigada oui, je suis tombée des nues.
@Nuageuse
Mes enfants ont découvert jetpunk. On les défonce. Ils font moins les malins (ce sont des quiz, ils ont gagné sur les pokémons, forcément).
Yennefer

@kaliémis OMG ton fils est à fond :panicpea: :yawn: !
Chez nous on interdit pas les armes pour jouer ou autre, mais ça nous a un peu secoués aussi pour la JDC. C'est glaçant dans le contexte actuel. Punkette l'a fait et elle l'a vécu comme "je sais que ça craint mais c'était cool". Après elle a toujours été la première à se précipiter aux stands de tir à l'arc, elle fait de l'escrime, elle aime bien les trucs un peu badass etc. Donc sur le moment elle l'a pris comme une expérience, même si elle a le recul derrière. La plupart des ados trouvent ça ludique et a priori c'est présenté comme tel, mais en tant qu'adulte c'est difficile de voir ça innocemment. Ils ont aussi eu droit à la cérémonie des couleurs, à la Marseillaise et au casque de réalité virtuelle sur les opérations militaires. Brrr. A mon époque la JAPD c'était juste des questionnaires, des diapo et une visite guidée de la caserne :dunno: .
En tout cas c'est chouette que ton fils soit si fidèle à ses convictions, même si je me doute que ce n'est pas de tout repos !

Et merci pour le soutien :jv: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

@Bernie  :calin: 
@Yennefer 
@kaliémis
Soulsight

@Yennefer 
Je me souviens bien de la JAPD. Objectivement, cette journée était une blague en soi, à part repérer des "lacunes" à quoi servait-elle réellement ? Je me pose sincèrement la question  :hesite:
Je comprends bien que le nouveau format peut crisper, mais n'est-il pas un peu plus "sincère" dans sa démarche ? Les deux camps se défendent, le contexte géopolitique n'ajoutant rien de bien sécuritaire au débat.

C'est fou comme on n'obtient pas les mêmes choses quand on change d'interlocuteur...

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Soutien @Bernie :hugs:
Ici c'est ma dernière journée chez ma mère, je rentre demain et je commence déjà à stresser de louper ma correspondance a Paris car une heure pour changer de gare un samedi, j'ai peur que ça soit juste :knockout:
Sinon on est allés visiter trois terrains que ma mère et son conjoint ont dans le viseur pour faire construire une maison en bois.
Y en a une qui serait ultra isolée, au bout d'une impasse avec une route très sinueuse ou deux voitures ne se croisent pas et du coup j'ai peur que quand ils ne pourront plus conduire, ils se retrouvent coincés.
Les deux autres sont plus proche de la civilisation mais on le paie avec une moins jolie vue et le bruit des voitures et de la route.
Voilà j'ai donné mon avis donc le choix reste le leur, j'espère juste qu'ils ne regretteront pas quoi qu'il en soit.
Full metal archiviste
Compote

Je vous annonce que je fais partie des connards qui ont tenté par tous les moyens d'avoir une place pour Céline Dion, et que je suis bredouille. :nod:
Asgard

:hello:

Journée chargée aujourd’hui. Déjà insomnie, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment et j’ai eu des scolaires un peu compliqué, gentils mais un groupe avec en majorité des enfants TDAH, ça m’était jamais arrivé et c’est vraiment drainant. Je suis rentrée tellement claquée que j’ai eu envie de boire un petit verre d’alcool, ce qui n’arrive jamais. J’envisage de passer mon week-end en ermite, j’ai pourtant des choses à prévu mais à part ça je coupe tout contact avec le reste de l’humanité :yawn:

Heureusement que la semaine pro est moins chargée !
Mira

Je viens de rentré chez moi. Mes 2 poilues sont contente de sortir, car ce matin je leurs ai pas ouvert, j'avais peur qu'elles rentrent pas à temps. Elles se rattraperons demain, c'est jour off, je vais légumer sur mon canapé tellement je suis morte de ma semaine trop chargé.
Ça va être en pyjama, quelques épisodes de HPI (la version française), grignoter un truc et dormir (avec la nuit qui tombe plus tard, j'ai mon horaire de couché qui est tout décalé)

Armus

J’ai toujours la grippe jsuis ravi, évidemment fallait que ca tombe en plein dans le moment où j’avais un gros truc de prévu que je ne voulais pas louper et du coup je vais sûrement devoir annuler ma modeste, quoique importante, présence.
@Compote comment ca les connards ? C’est pas bien de tenter d’avoir une place de concert ? Ou c’est à cause de Céline Dion.

@Bernie pensées aussi..

Tout ce que je me rappelle de la JAPD c’est le trajet solo en train pour y aller et le sentiment de liberté qui allait avec de me retrouver seul dans la mégalopole locale. Le reste...
Mira

Je voulais juste sortir le reste de frite congelé, et finalement j'ai coller 2 poissons panés avec, avec les 2 carottes en entré bah ça fait un repas équilibré. Je suis fière de moi

Répondre