En Ce Moment

Répondre
Armus

je viens de me rendre compte que sur insta il y a une femme trans qui s'est abonnée à moi juste parce qu'on est tombé plus ou moins d'accord dans un débat complètement con sur la transidentité, mais il y a un malentendu parce que soit elle n'a pas compris ce que je disais soit je me suis mal exprimé. (soit l'inverse d'ailleurs)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pourquoi je m'emmerde à essayer de comprendre quelqu'un d'autre que moi, c'est déjà assez compliqué de savoir comment et pourquoi on pense soi-même. J'ai envie de lui demander comment elle en est venue à cette façon de pensée et comment elle explique ce que je trouve être contradictoire mais j'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un aujourd'hui. La semaine est déjà assez reloue comme ça.

J'ai un frère qui vient de me rappeler que Discord allait finir par nous demander notre CNI et veut lancer sa propre version libre. Du coup je suis le testeur, pour l'instant unique d'une sorte de proto-discord pété de bug, et bon quand on est solo à tester ça limite pas mal les éventualité de trouver plus de bug. Mon frère m'a dit "T'as qu'à te créer plusieurs compte pour interagir avec toi ^^"

Bah oui, je que ça à faire, tiens. J'aime tellement interagir avec moi-même dans des architectures vides. Je le fais déjà IRL, j'ai pas besoin de le revivre sur internet, connard. Vivement que je bosse 35h, sérieux, les gens qui pensent que j'ai pas de vie ça en devient presque insultant  :cretin:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Badaboum
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Bernie

@Lysae j’espère que tu n’as rien de grave :calin:
C’est un trajet travail/domicile. Pense à demander une attestation d’accident de travail.

À ce sujet
Mira

@Lysae J'espère que tu va bien
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae

@Bernie
@Mira là tout de suite, moyen, j'espère que ça ira mieux demain.
Bernie

@Lysae
Gingerbraid

Oh non @Lysae
Lysae

Patagon

Oh non @Lysae
nip33

@Lysae 
au travail, je suis sous la vague, je rattrape mon retard après deux jours de chômage technique, et je fais le boulot de deux collègues en congés, je serais en vacances fin Aout à 10 000 KM au soleil, loin de la fumée, enfin si j'arrive à partir  :lol: !
Lulla94
Pronoms : Elle

@Lysae j'espère que tu vas bien ce matin :calin:
Full metal archiviste
Soulsight

@Lysae 
C'est moi ou tu prends tout ça avec une philosophie détachée ?
Portnawak
Pronoms : Elle

@Lysae
@Bernie
Weena88

@Lysae
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Bernie

@Portnawak
Compote

Mince @Lysae, bon rétablissement !
Lysae

Merci pour tous les petits messages :rougis:
Xixili

@Lysae
Merci de ne pas me citer   :happy:
yoruichi

@Lysae oh pétard!
de retour de vacances. on était sensés camper près d'une rivière. il y avait son lit, mais elle était pas là. le fleuve d'à côté était désespérément bas. le lac à 45minutes de route avait des algues bleues. ca va, je flippe pas trop (si). on a quand même passé un bon moment, et les quelques couacs étaient totalement négligeables. en revanche, je me suis fait piquer par une guêpe juste avant de prendre le train pour rentrer à la grande ville. c'est d'ailleurs ce qui a précipité mon départ: les gaillards étaient tellement peu pressés de rentrer qu'on avait 6h de retard sur le programme. entre la chaleur et la douleur de la piqûre, j'ai fondu un boulon et suis rentrée. panda roux m'a quand même accompagnée. ce n'était pas très malin de ne pas passer par une pharmacie d'abord: c'est ma 2e piq'ure en 10 jours. 

maintenant, je compte continuer quelques lectures, mais en levant le pied: j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent. je vais me faire des petits plaisirs couturesques, on va se baigner dans un lac sans cyanobactéries. bref, le bonheur. malheureusement, panda roux termine ses vacances: il a conférence des maîtres demain tôt et reprend l'enseignement mardi. je trouve fort étrange que son école reprenne en août, quand personne n'est en état d'enseigner ou d'apprendre, mais c'est le jeu. un jeu nul qui a de drôles de règles.
Mira

@Lysae
-----
Réveiller cette nuit par un orage qui a tourné autour de ma ville, j'ai vu de magnifique éclaire par la fenêtre. Et il a un peu plus, trop contente pour la végétation. aujourd'hui l'air est frais.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre