Levée trop tôt pour un dimanche, forcément j'ai vraiment super mal dormi, je suis éclaté
En Ce Moment
Semaine compliquée et je me sens encore très triste.
Je vais avoir moins le temps pour ruminer cette semaine, c'est sans doute pas plus mal mais j'ai la flemme. Je viens de prendre mes billets pour aller passer un entretien demain, j'en profite pour aller passer un peu de temps chez mon père. J'avais vraiment pas du tout envie de me taper 8h de route seule en 2 jours, je suis un peu soulagée de pouvoir le faire en train. Le séjour sera de courte durée vu que j'ai un nouvel entretien mercredi.
Et on prépare notre départ en vacances le week-end prochain. Ça va nous faire du bien.
Maigre consolation dans cette semaine pourrie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
Merci beaucoup @Caamomille
J'ai fait le plein de bonnes vibes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai fait le plein de bonnes vibes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
c'est l'essentiel, @Gingerbraid
je suis très contente et d'excellente humeur. j'envoie des bonnes ondes à qui veut
on a passé 3h à se balader entre vignes et lac. ce que c'est beau, pétard! la dernière chemise de panda roux donne hyper bien, ce qui relance mon mojo couturesque. et demain, je commence à faire mon plan d'article, saupoudré de quelques dernières lectures. c'est un peu con, parce que je dois faire l'introduction du dossier thématique à l'aveugle, au lieu de l'écrire en dernier. c'est la raison pour laquelle j'ai tant lu ces derniers temps. mais bon, vu qu'il faut poser les définitions pour les collègues, pas le choix.
je suis très contente et d'excellente humeur. j'envoie des bonnes ondes à qui veut
on a passé 3h à se balader entre vignes et lac. ce que c'est beau, pétard! la dernière chemise de panda roux donne hyper bien, ce qui relance mon mojo couturesque. et demain, je commence à faire mon plan d'article, saupoudré de quelques dernières lectures. c'est un peu con, parce que je dois faire l'introduction du dossier thématique à l'aveugle, au lieu de l'écrire en dernier. c'est la raison pour laquelle j'ai tant lu ces derniers temps. mais bon, vu qu'il faut poser les définitions pour les collègues, pas le choix.
- Lulla94
- Localisation : Rennes
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
C'est la fin de mon week end angevin ! Je suis très contente d'avoir pu voir l'Expo Tolkien au musée de la tapisserie, c'était magnifique
On a eu un temps superbe, pas une goutte de pluie et du soleil !
Pas très motivée pour le retour au boulot demain mais bon, c'est comme ça ! Au moins ça va être une semaine calme, c'est au moins ça.
C'est la fin de mon week end angevin ! Je suis très contente d'avoir pu voir l'Expo Tolkien au musée de la tapisserie, c'était magnifique
On a eu un temps superbe, pas une goutte de pluie et du soleil !
Pas très motivée pour le retour au boulot demain mais bon, c'est comme ça ! Au moins ça va être une semaine calme, c'est au moins ça.
Full metal archiviste
- Mira
- Localisation : Face à la mer
Je suis éclaté de ma journée. Déjà qu'elle devait être sport mais mon corps à préféré passer le mode difficile sans mon consentement et mes règles sont arrivés avec 5jours d'avance :knockout:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Francesca
- Bébétincelle

Bonjour tout le monde !
Un petit coucou rapide de la gare où le rer est en retard. Ça me manquait tellement

Comme j'étais seule avec ma fille ce weekend, je n'ai pas du tout travaillé. J'aurais pu un peu, mais je suis tellement fatiguée. Samedi, j'avais prévu des activités. Elle était fatiguée, on est restées à glander devant Scrubs er quelques docs youtube sur la mafia (d'ailleurs, c'est moi où ça devient dur d'échapper aux vidéos IA et à leurs voix abominables? ).
Hier, nous avons rejoins une pote post bbq.C'etait sympa, mais au retour le double de trajet à cause des bouchons (j'exagère, mais bien3/4 d'heures de plus. Heureusement qu'on l'a vu avant et qu'on a pris un trajet alternatif).
Là tout de suite, c'est rdv hôpital, puis courir pour la dépose à l'école en espérant que ça soit possible. Ça me stresse. Je commence à 13h00, j'ai peur d'arriver en retard ou de manquer ma demi journée.
A part ça, ça va bien.J'etrenne une nouvelle tenue légère. C'est pas mal mais all black, ça me fait bizarre.
Bonne journée !
Un petit coucou rapide de la gare où le rer est en retard. Ça me manquait tellement
Comme j'étais seule avec ma fille ce weekend, je n'ai pas du tout travaillé. J'aurais pu un peu, mais je suis tellement fatiguée. Samedi, j'avais prévu des activités. Elle était fatiguée, on est restées à glander devant Scrubs er quelques docs youtube sur la mafia (d'ailleurs, c'est moi où ça devient dur d'échapper aux vidéos IA et à leurs voix abominables? ).
Hier, nous avons rejoins une pote post bbq.C'etait sympa, mais au retour le double de trajet à cause des bouchons (j'exagère, mais bien3/4 d'heures de plus. Heureusement qu'on l'a vu avant et qu'on a pris un trajet alternatif).
Là tout de suite, c'est rdv hôpital, puis courir pour la dépose à l'école en espérant que ça soit possible. Ça me stresse. Je commence à 13h00, j'ai peur d'arriver en retard ou de manquer ma demi journée.
A part ça, ça va bien.J'etrenne une nouvelle tenue légère. C'est pas mal mais all black, ça me fait bizarre.
Bonne journée !
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Lulla94
- Localisation : Rennes
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Retour au boulot ce matin, je suis pas très motivée
Pourtant ça risque d'être une journée calme, mais bon le mois de juin me semble long...
J'ai pas ultra bien dormi cette nuit, pour changer. J'ai tendance à me réveiller dans la nuit et ne plus réussir à me rendormir. Mais bon, ça va quand même, je me sens en forme ! On est sur la dernière ligne droite
Retour au boulot ce matin, je suis pas très motivée
Pourtant ça risque d'être une journée calme, mais bon le mois de juin me semble long...
J'ai pas ultra bien dormi cette nuit, pour changer. J'ai tendance à me réveiller dans la nuit et ne plus réussir à me rendormir. Mais bon, ça va quand même, je me sens en forme ! On est sur la dernière ligne droite
Full metal archiviste
Je viens d’emmener mon fils à son départ de classe de mer. J’écoutais France Culture dans la voiture et Guillaume Erner m’a franchement mise en colère. Il n’arrêtait pas d’interrompre les invitées pour marquer son désaccord sur l’aspect systémique des violences sexuelles. Ça me rend d’humeur particulièrement misandre pour la journée.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Les jardiniers viennent d'arriver, il y en a un côté salon avec sa débroussailleuse qui fait bv bv bv bv bv, et l'autre côté chambres en train de tronçonner un arbre mort. Le seul endroit où on ne les entend pas c'est la sdb 
Mais il faut bien qu'ils fassent leur boulot, je n'ai qu'à mettre des écouteurs avec de la musique.
Mais il faut bien qu'ils fassent leur boulot, je n'ai qu'à mettre des écouteurs avec de la musique.
- Soulsight
- Localisation : A côté de sa hache
Je suis d'humeur ouais-bouh ! Comme dirait Esquie, ce grand philosophe
@Armus
la ref, si vous voulez savoir, hors contexte ça passe quand même
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ouaiiiiis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
bouh
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis dans le train, y a une équipe de foot et les entraîneurs braillent en riant bêtement alors que tous les autres voyageurs sont calmes, je vais les emplâtrer.
Je me sens à moitié malade, je sais pas si c'est le stress, la fatigue, la tristesse mais je me suis réveillée avec la nausée. Ça va mieux mais j'ai hâte que ces 2 jours soient passés. Je sens que mes règles vont évidemment débarquer soit dans le train soit pendant l'un de mes entretiens.
Je viens de recevoir un message pour caler un autre entretien cette semaine. Après des mois à errer dans les tréfonds de LinkedIn et de France Travail, tout le monde se réveille en même temps. J'aimerais bien souffler un peu et me laisser quelques demi-journées pour souffler et me préparer, sachant que j'ai aussi un rdv medical, mon cours de piano etc. du coup à part vendredi je ne vois pas quel autre créneau proposer...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier!
Moi qui était tellement contente la semaine dernière que la chaleur soit partie, qui me suis promenée en manches courtes pour profiter de la fraicheur matinale sur ma peau toute la semaine et bah...j'aurais pas dû.
Je me suis attrapée un rhume de l'espace avec quinte de toux à chaque respiration, je n'ai pas dormi de la nuit.
@Patagon
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
@Artémis J'ai fait la même
(Sauf que je suis pas malade
) Mais toute la semaine, j'étais en tee shirt en mode "ouiiiii 15°
" et je dors toujours la fenêtre ouverte juste pour le plaisir de m'enrouler dans ma couette 
Je me fais opérer cet aprem, je suis une boule d'angoisse depuis 3 jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je me fais opérer cet aprem, je suis une boule d'angoisse depuis 3 jours