En Ce Moment

Répondre
Armus

Je suis pas certain d'avoir bien compris l'histoire du plafond des franchises de médicaments et des 50 boîtes par an, à Lecornu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

il s'est passé quelque chose de très grave cette nuit: ca faisait une semaine que je préparais mon panier de tissus sur etsy. j'ai péniblement réussi à le fixer hier et attendais de recevoir ma paie pour le valider. l'un de ces tissus a été vendu pendant la nuit. seum. ce doit être parce qu'on a enfin eu de la pluie hier. 

edition: victoire! il a réapparu. je suis donc pauvre. 

Modifié en dernier par yoruichi le 04 août 2026, 12:05, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Mon anniversaire s’est bien passé, j’ai passé la journée avec mes parents, on a visité un refuge animalier et un chouette musée en Belgique. Par contre je sais que mes ami.es les plus proches et mon ex (alors là je m’y attendais pas) ont des cadeaux pour moi mais je n’ose pas envoyer un message en mode « coucou quand est ce qu’on se voit pour mes cadeaux ? ». Pour moi c’est à la personne qui offre de proposer une date ? Je suis un peu perdue comme personne n’a la même vision des anniversaires… 

Sinon je n’ai pas eu l’entretien de la semaine dernière… c’est pas très grave mais il va falloir que je cherche quand même. 
yoruichi

bon anniversaire en retard, @Asgard !

je suis en tain de lire un livre sur comment les malades mentaux étaient soignés au fil des siècles. attation, c'est gore
. j'ai donc repris des lectures liées au boulot alors que les vacances ne sont pas terminées. mais bon, je bosse par solidarité avec panda roux qui a repris le chemin du travail ce matin. accesoirement, j'ai 32 livres à terminer pour dans moins d'un mois, la plupart, épais. puis ca m'empêche de penser à la chaleur. je n'ai plus l'excuse des paniers un peu moins fictifs qu'ils ne devraient l'être. 
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

:hello:
Bon j avais pas écrit dans ma bucket liste de l été
Mira

@Gingerbraid 

------

yoruichi

Magie du terrier sur @Mira et @Gingerbraid

Marre de cuire, mais pas le choix. Allez, on a fait la moitié. Plus, j'espère.

Aujourd'hui en couture, fin de patronage et coupe. Je m'a plantée hier sur une pièce. Cet après-midi, lectures . J'espère les finir demain. Je suis très optimiste.

Si j'arrive à m'y mettre je n'aurai pas le temps de m'ennuyer
yoruichi

Je ne pensais pas double poster. Je me suis plantée en coupant une piece, du coup je n'ai pas pu couper une manche. Je reflechis a comment reparer mes betises de facon esthétique.

Je n'ai pas lu autant que je laurais du. Pourtant, j'ai dépoté. Bref, comme d'hab je suis trop exigeante envers moi même.

Je commence sérieusement a lorgber aur une clim. C'est mal, mais sous les toits, je ne tiens plus.
Gingerbraid

Merci bcp @Mira et @yoruichi  :cupidon:

@Mira 

@yoruichi 
Mira

J'ai réussi la mission médiathèque  :supermad:  j'ai emprunter 3BDs pour ma convalescence. Et j'ai reçu 2 BDs commandé sur vinted que je me garde aussi pour la semaine prochaine. Je suis contente car quand je regarde ma bibliothèque elle est majoritairement composé d'autrice (j'ai vu des vidéos de personne qui regardait le pourcentage d'auteur et d'autrice dans leurs bibliothèque, et souvent iels leurs restaient a peine 20% de livre écrit par des femmes). Et j'ai une liste de roman graphique queer que j'aimerai acquerir. Je vais avoir une super bibliothèque. Enfin quand je l'aurai construite  :ninja:

Armus

Je me suis lancé concrêtement dans mon nouveau projet mais comme je suis super excité de le faire, je vais fumer toutes les 30mn, ce qui n’arrange pas beaucoup mon état, donc j’essaie de me dire que dorenavant je ne fais sortir de mon atelier que quand j’aurais un truc à faire d’important.

Eh c’est fou comme le cerveau se trouve des trucs supers importants à faire qui n’existe pas en temps normal, hein? ^^

Y’a encore une de mes banques qui tente de me joindre mais j’ai pas envie de décrocher, je sais déjà ce qu’on va me dire et j’ai pas envie d’être emmerdé par des démarcheurs télephoniques grassement payé parce que mon découvert est dépassé de 50 balles. Vous avez qu’a pas me prelever 8 euros de courrier papier même pas en recommandé alors que vous avez mon mail, j’ai pas oublié et j’oublierais jamais.
Mira

Je suis un peu encore  :knockout:
Grosse frayeur ce midi, la chatte de la voisine à attaquer Pepette de façon hyper violente, j'ai cru qu'elle allait jamais la lâcher, j'y ai carrément mis les mains pour les séparés, Pepette est rentré illico mais l'autre j'ai du la poussé au cul pour la viré du jardin. Et ma Pepette a passé l'après midi sous mon lit. J'ai pas encore pus lui faire un check-up pour vérifié qu'il y a pas de blessure. Elle vient a peine d'oser sortir, je suppose car Mina est dehors elle aussi (facile quand on a une demi sœur de plus de 6kg avec des pattes de lion  :coiffe:). J'espère que la chatte de la voisine va pas en faire une habitude.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
On est déjà a la fin de notre séjour en Normandie, ça passe si vite :crying:
Le programme a été bien respecté, on a fait Honfleur, Deauville, Trouville, les plages du débarquement, Etretat...
Demain on passe la journée a Rouen, on n'a pas de programme, juste se balader dans la ville au grès de nos envies !
Et samedi on repart déjà, faudra se lever tôt pour faire le ménage, l'état des lieux est a 10h !
Une petite part de moi a quand même hâte de retrouver mon lit et de pouvoir dormir le matin sans speeder pour avoir le temps de tout faire :coiffe:
Full metal archiviste
yoruichi

chuis malade. encore. ca devait bien faire 3 mois. par temps de canicule, c'est conceptuel. je cherche la chaleur - et la trouve. panda roux m'a passé ses microbes récupérés au tessin. du coup, je ne sais pas si je vais beaucoup utiliser rosario ce weekend. j'espère juste que pour une fois, ca ne tourne pas en bronchite. j'ai des rendez-vous importants la semaine pro. 

au moins, j'ai profité d'avoir du temps pour moi pour finir mes lectures. je peux donc ne rien glander sans culpabiliser ni stresser jusqu'à l'embauche. le programme reste serré, mais beaucoup moins. 
Gingerbraid

@yoruichi soutien :highfive: j'ai presque 38 de fièvre mais vu qu'il fait 32 dans ma chambre je ne sais pas si je dois y croire :hesite:
yoruichi

ouille, bon rétablissement, @Gingerbraid 
Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira comment va Pepette ? 

@yoruichi @Gingerbraid j'espère que ça va aller mieux rapidement, reposez-vous.

Ilfet Trauchot et Jean Aymar sont installés vers chez moi depuis mi juin et Jean Peuplu vient de débarquer. Je n'ai aucun intéret dans les activités d'été (enfin si j'aime nager mais pour ça il faut affronter le soleil et les touristes donc niet). Ce matin le thermomètre du balcon dit qu'il fait 25° mais il n'y a pas de différence entre l'intérieur et l'extérieur et le thermomètre intérieur dit qu'il fait 29°. Un des deux ment  :hesite:

Ce qui devait arriver est arrivé, à force de jouer à The Witcher ma fille est décidée à regarder la saison 3 de la série qu'on avait ignorée jusqu'à présent, mais d'abord on va se refaire les saisons 1 et 2 parce que les souvenirs sont flous.
Mira

@yoruichi @Gingerbraid  :hugs:  pour la santé pas glop
@Portnawak Pepette à repris son petit rythme, même si elle ose plus trop monter sur le mur pour observer la dite chatte.
Mais j'ai rdv au véto cette après midi car elle arrête pas d’éternuer comme si elle avait un truc coincé dans le nez  :hesite:

yoruichi

merci @Mira . pauvre petite pépette

@Portnawak on est coincés en plein milieu de cette saison, parce que j'ai de la peine avec les séries en général. j'aime bien l'histoire, mais j'ai le sentiment de perdre mon temps. je préfère bouquiner rageusement. 

mon salon est déjà en semi-brol. faut que je couse. ca me permettra de gagner de la surface au sol, de pouvoir passeer un grand coup de nettoyage, et d'avoir un pantalon que je puisse tolérer. je teste des trucs. dans emily, j'ai deux chemises pandaroussiennes coupées qui m'attendent. et je réalise à l'instant qu'il y manque des carrures dos. ca tombe bien, j'ai pensé ne pas avoir besoin de jouer à tétris, alors qu'en fait, je n'avais pas assez de tissu. pas grave, j'ai des chutes de wax qui feront la carrure intérieure. je sais, c'est passionnant. le suspens, tout ca. 

il faut aussi que je prépare un patron pour le cadeau d'anniversaire d'un copain. j'ai ses mesures, a plus qu'à trouver le modèle de chemise à lui faire. il a la morpho inverse de panda roux, donc j'ai peur de ne pas y arriver, par manque d'habitude. heureusement, de la même personne qui m'a offert ce wax, j'ai recu de quoi faire une toile.

bref, je ne sais plus où donner de l'aiguille. mes vacances sont presque finies et maintenant que j'ai fini mes lectures, je réussi à me coller du stress. me demanderais presque si je ne suis pas une machine à créer du burn out, par peur du bore out. 
Répondre