Nouveau challenge lecture en préparation : À l'est d'Eden (J. Steinbeck)

En Ce Moment

Mira

Ça me fait penser qu'il faut que je me refasse des mueslis pour les manger avec mon yaourt et des fruits
J'ai mal, les médocs font pas des masses effets et en plus j'ai trop chaud ce qui ne fais qu'empirer la sensation de douleur   :presse: :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Gingerbraid
Merci!
J’avoue que moi aussi je croise les doigts pour que quelqu’un le recherche desesperement et que le petit chat lui manque. Mais si ça se trouve être juste un abandon lâche et sans coeur et que le chat est en bonne santé.. ben je me connais aussi.
J’ai déjà trop de chats, c’est pas possible. Mais j’aime les chats. Pourquoi il a choisi mon jardin ? :goth:

Et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Mira
Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira
@Armus
Quant à chat 3 visiblement le système de distribution des chats a décidé que tu devais en avoir un nouveau, même si c'est provisoire.

Armus

@Portnawak Non sinon je l'aurais fait depuis longtemps, enfin "longtemps"... c'était prévu avant avril.

Yep, enfin je crois que le système de distribution a surtout frappé mon chat, parce qu'il la suit partout et attend après elle sans arrêt. En fait il en a rien à cirer de moi x)
 On dirait que ça commence à l'agacer, mais à part attendre que Chat 1 arrive pour le faire déguerpir de la cuisine et refermer derrière lui,  moi je n'ai pas d'autorité. Il préfère suivre la chatte quitte à se faire coincer à l'intérieur, que de ressortir de lui-même.
Donc à chaque fois j'attends que mon gros chat ébouriffé arrive en clopinant et remettre de l'ordre en mode "Je suis le shérif de cette petite communauté et j'aime pas trop les gitans dans mes rues" 

(Cette phrase dans le contexte réel, c'était le maire du patelin donc le mec n'a pas dit shérif. (malheureusement.  :cretin: ) )
Mira

@Armus 
@Portnawak 
----
Je devais aller marcher a la mer mais mon cycle me le dicte autrement, donc ça sera rangement de garage avant l'arrivé de ma livraison de bois cet après midi 

yoruichi

on a du sortir faire des courses. sublimation sur pied. on est à l'état gazeux, certes, mais on a de la tisane et du lait. ouais je mets du lait dans ma tisane au curcuma, qu'est-ce tu va faire? 

demain, panda roux reprend ses classes. ca me fait mal au coeur, surtout dans ces conditions. naturellement, le bâtiment antique où il est est des plus mal isolés. ils sont fous de faire recommencer les cours si tôt en août. de mon côté, je compte en profiter pour reprendre mes lectures. il fait trop chaud pour faire de la couture: c'est peu compatible avec des ventilo à fond. or donc, je suis passionnée par l'idée de survivre. autant dire que par ces cuites, on a laissé tomber l'idée de randonner. vivre, c'est quand même vachement plus sympa. 
Mira

Garage à peu près ranger, bois ranger à moitié dans le cabanon, mais tout est du bon coté de la maison  :supermad:
Le club de sport de combat à coté de chez moi à repris (pour ceux qui font de la compétition j'imagine) et ils ont mis la musique. Je visualise tout à fait la tête de certain voisin raciste en entendant la musique de chez eux, ils ont cas allez leur dire ça me fera rire  :yawn:  :yawn:  D'ailleurs un des vieux raciste de mon quartier se balade torse nu j'ai envie d'aller l'embrouiller. Genre on fait chier les meufs dans l'espace public et lui genre il fait ce qu'il veux   :scream:   mais j'essaye de mettre mon énergie dans des trucs plus utile

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est pas les vacances les plus reposantes du monde :coiffe:
On doit se lever super tôt pour partir le matin sinon impossible de trouver où se garer !! Et pour le moment on n'a jamais réussi à se garer gratuitement, hier j'ai payé 23€ de parking pour la journée :crying:
On sent que la côte normande c'est très bourgeois quand même, tout est payant et très cher. Mais bon, c'est si beau...
Disons que c'est une semaine sportive et un peu onéreuse mais le reste des vacances sera plus chill et moins cher :coiffe:
Full metal archiviste
Armus

Je suis pas certain d'avoir bien compris l'histoire du plafond des franchises de médicaments et des 50 boîtes par an, à Lecornu.
yoruichi

il s'est passé quelque chose de très grave cette nuit: ca faisait une semaine que je préparais mon panier de tissus sur etsy. j'ai péniblement réussi à le fixer hier et attendais de recevoir ma paie pour le valider. l'un de ces tissus a été vendu pendant la nuit. seum. ce doit être parce qu'on a enfin eu de la pluie hier. 

edition: victoire! il a réapparu. je suis donc pauvre. 

Modifié en dernier par yoruichi le 04 août 2026, 12:05, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Mon anniversaire s’est bien passé, j’ai passé la journée avec mes parents, on a visité un refuge animalier et un chouette musée en Belgique. Par contre je sais que mes ami.es les plus proches et mon ex (alors là je m’y attendais pas) ont des cadeaux pour moi mais je n’ose pas envoyer un message en mode « coucou quand est ce qu’on se voit pour mes cadeaux ? ». Pour moi c’est à la personne qui offre de proposer une date ? Je suis un peu perdue comme personne n’a la même vision des anniversaires… 

Sinon je n’ai pas eu l’entretien de la semaine dernière… c’est pas très grave mais il va falloir que je cherche quand même. 
yoruichi

bon anniversaire en retard, @Asgard !

je suis en tain de lire un livre sur comment les malades mentaux étaient soignés au fil des siècles. attation, c'est gore
. j'ai donc repris des lectures liées au boulot alors que les vacances ne sont pas terminées. mais bon, je bosse par solidarité avec panda roux qui a repris le chemin du travail ce matin. accesoirement, j'ai 32 livres à terminer pour dans moins d'un mois, la plupart, épais. puis ca m'empêche de penser à la chaleur. je n'ai plus l'excuse des paniers un peu moins fictifs qu'ils ne devraient l'être. 
Mira

Gingerbraid

:hello:
Bon j avais pas écrit dans ma bucket liste de l été
Mira

@Gingerbraid 

------

yoruichi

Magie du terrier sur @Mira et @Gingerbraid

Marre de cuire, mais pas le choix. Allez, on a fait la moitié. Plus, j'espère.

Aujourd'hui en couture, fin de patronage et coupe. Je m'a plantée hier sur une pièce. Cet après-midi, lectures . J'espère les finir demain. Je suis très optimiste.

Si j'arrive à m'y mettre je n'aurai pas le temps de m'ennuyer
yoruichi

Je ne pensais pas double poster. Je me suis plantée en coupant une piece, du coup je n'ai pas pu couper une manche. Je reflechis a comment reparer mes betises de facon esthétique.

Je n'ai pas lu autant que je laurais du. Pourtant, j'ai dépoté. Bref, comme d'hab je suis trop exigeante envers moi même.

Je commence sérieusement a lorgber aur une clim. C'est mal, mais sous les toits, je ne tiens plus.
Gingerbraid

Merci bcp @Mira et @yoruichi  :cupidon:

@Mira 

@yoruichi 
Mira

J'ai réussi la mission médiathèque  :supermad:  j'ai emprunter 3BDs pour ma convalescence. Et j'ai reçu 2 BDs commandé sur vinted que je me garde aussi pour la semaine prochaine. Je suis contente car quand je regarde ma bibliothèque elle est majoritairement composé d'autrice (j'ai vu des vidéos de personne qui regardait le pourcentage d'auteur et d'autrice dans leurs bibliothèque, et souvent iels leurs restaient a peine 20% de livre écrit par des femmes). Et j'ai une liste de roman graphique queer que j'aimerai acquerir. Je vais avoir une super bibliothèque. Enfin quand je l'aurai construite  :ninja:

Armus

Je me suis lancé concrêtement dans mon nouveau projet mais comme je suis super excité de le faire, je vais fumer toutes les 30mn, ce qui n’arrange pas beaucoup mon état, donc j’essaie de me dire que dorenavant je ne fais sortir de mon atelier que quand j’aurais un truc à faire d’important.

Eh c’est fou comme le cerveau se trouve des trucs supers importants à faire qui n’existe pas en temps normal, hein? ^^

Y’a encore une de mes banques qui tente de me joindre mais j’ai pas envie de décrocher, je sais déjà ce qu’on va me dire et j’ai pas envie d’être emmerdé par des démarcheurs télephoniques grassement payé parce que mon découvert est dépassé de 50 balles. Vous avez qu’a pas me prelever 8 euros de courrier papier même pas en recommandé alors que vous avez mon mail, j’ai pas oublié et j’oublierais jamais.
Répondre