En Ce Moment

Répondre
Mira

Journée plutôt positive
Ma meilleure amie et sa fille son passée (ce qui m'a obliger à passer l'aspirateur  :ninja:), on a passer une bonne après midi ensemble, ça m'a fait du bien
Puis j'ai enchainer sur une recherche sur quels sont les plantes idéal à planter sous une haie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Non motivation pour manger ce soir, et rien de préparé pour demain midi  :facepalm:  faut pas que je prenne ça comme habitude  :facepalm:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

C'est pas la journée du siècle, mais déminage amical réussi :v:
Mon fils veut inviter un copain à la maison mais comme sa maman me connaissait pas elle voulait qu'on se rencontre d'abord (spoiler, moi je savais qui c'était :cretin: ) on a papoté toute l'aprèm pendant que les enfants jouaient, je pense que je suis acceptée. (Même si mon fils a beaucoup joué à la console avec ses potes, ça je crois pas qu'elle valide, mais le fait qu'il ai pas accès freestyle à internet rends ça moins inquiétant, pas de contenus inappropriés c'est déjà ça)

Sinon ça m'a obligé à faire le ménage, meilleure motivation, en ce moment j'invite plein de monde, ma maison a jamais été si bien tenue :happy:

Je dors pas super bien car je suis préoccupée par les travaux à venir sur ma maison, mais à part ça j'aime bien ma vie :queen:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Gingerbraid carencée en vitamine D au rapport :cretin: enfin je crois qu'on est tous plus au moins carencé, au moins en hiver...
Je prends Zyma-D en gouttes tous les matins, mon médecin me l'avait prescrit en une seule dose tous les six mois mais de ce que j'ai pu expérimenter, mon corps l'assimile mieux si j'en prends une goutte tous les matins.

Il fait froid ce matin dis donc :froid: la petite veste en jean n'était peut être pas une si bonne idée !
Mon copain veut aller a Ikea vendredi après le boulot, on voudrait acheter des petites boîtes de rangement pour la cuisine. J'avoue un peu la flemme vu qu'on y était en février, le monde et le bruit en fin de journée et en période de vacances c'est pas ce que je préfère mais bon. Je pourrai peut être en profiter pour voir si je trouve une bâche pour mon mobilier de balcon :hesite:
Full metal archiviste
Portnawak
Pronoms : Elle

Chat a décidé de hurler directement à 7h10 devant la porte de la chambre de ma fille, puis non stop pendant 10 minutes même une fois sa gamelle remplie (elle l'a juste léchouillé et elle est repartie gueuler). Flutain de chat de me...    :mur:
yoruichi

coucou

comme pour @Mira la nourriture, c'est compliqué en ce moment. hier soir, j'ai réussi à me traîner au club de sf d'une part pour ne pas rester dans mon marasme, d'autre part, parce que c'est dans un resto. ja'vais pas trop les moyens pour ca, mais au moins, j'ai mangé. rien de tel que la commensalité pour se sustenter, m'voyez. ce matin, j'ai séché le colloque. j'étais réveillée à temps, mais il y avait le café à préparer, puis à boire, puis il fallait se brosser les dents, donc avoir les mains mouillées. j'étais psychologiquement pas prête. et surtout, 45 minutes de route, 45 minutes de colloque et 50 minutes de route pour aller à mon rendez-vous médical, bof.

d'ailleurs, je suis un peu empruntée: je n'ai pas de training dans lesquels faire de l'exercice. à la limite des leggins troués, de préférence à l'entrejambe. or donc, le physio a besoin de voir les positions que je prends pour faire les exercices. vais-je prendre mon bas de pyjama, qui est le seul artefact qui puisse faire le taf? ca me met mal à l'aise, je l'ai déjà mis 2 jours. je m'arrache le cerveau, mais évidemment que mes rares pantalons masquent mes hanches autant que mes robes. 
Gingerbraid

Merci pour vos messages les belettes, ça me rassure de lire vos expériences !
@Bernie 
@yoruichi 
@Patagon 
@Lulla94 
Edit : je suis un peu à la ramasse

Patagon

@yoruichi
@Gingerbraid
Je me suis levée super tot (enfin à 7h quoi, c'est-à-dire tôt pour moi) pour emmener mon chat chez le véto- Sa Majesté a décidé qu'il avait pas envie- donc j'ai eu du temps pour faire ce que je procrastinais. Vous serez donc très heureux.ses d'apprendre que
suite de mes aventures de cadavre enterré dans le jardin
Je dois absolument trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur qui est ce week-end, des jours que je repousse car j'ai zéro idée et aucune envie d'aller en ville. Je ne sais plus quoi lui offrir, je ne revois jamais les cadeaux que je lui offre et elle ne me dit jamais que tel truc lui a plu/ qu'elle l'a utilisé, donc vraiment j'ai l'impression de dépenser de l'argent dans le vent et de tomber à côté à chaque fois. :dunno:
Répondre