En Ce Moment

Répondre
Mira

Journée plutôt positive
Ma meilleure amie et sa fille son passée (ce qui m'a obliger à passer l'aspirateur  :ninja:), on a passer une bonne après midi ensemble, ça m'a fait du bien
Puis j'ai enchainer sur une recherche sur quels sont les plantes idéal à planter sous une haie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Non motivation pour manger ce soir, et rien de préparé pour demain midi  :facepalm:  faut pas que je prenne ça comme habitude  :facepalm:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

C'est pas la journée du siècle, mais déminage amical réussi :v:
Mon fils veut inviter un copain à la maison mais comme sa maman me connaissait pas elle voulait qu'on se rencontre d'abord (spoiler, moi je savais qui c'était :cretin: ) on a papoté toute l'aprèm pendant que les enfants jouaient, je pense que je suis acceptée. (Même si mon fils a beaucoup joué à la console avec ses potes, ça je crois pas qu'elle valide, mais le fait qu'il ai pas accès freestyle à internet rends ça moins inquiétant, pas de contenus inappropriés c'est déjà ça)

Sinon ça m'a obligé à faire le ménage, meilleure motivation, en ce moment j'invite plein de monde, ma maison a jamais été si bien tenue :happy:

Je dors pas super bien car je suis préoccupée par les travaux à venir sur ma maison, mais à part ça j'aime bien ma vie :queen:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre