En Ce Moment

Répondre
yoruichi

j'ai aussi des rêves récurents, mais c'est pas aussi sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

hier, on a voulu aller à la partie gratuite d'un festival. epic fail. ouverture des portes une heure plus tard que prévu pour le groupe qu'on voulait voir, avec un panda roux en petite forme. et tout ca pour que le saxophoniste ait des problèmes avec son instrument. les batteurs étaient bien, mais le reste, bof. on n'a même pas essayé d'entrer dans un autre caveau: trop de monde. du coup, on est rentrés. 

c'est bien dommage parce que pas loin dans la même région, on aurait pu se balader de jour en admirant des tulipes. c'eût été bien plus sympa, mais pas moins bondé
Tontétatilotétatou

@yoruichi
Oriane-

@Armus vu que je suis quelqu'un de très autocentré et qui a besoin d'être rassurée , je reviens sur mes histoires d'horoscope :yawn:

Je peux me permettre de te demander comment tu sais que c'est du bullshit ? (On sent que j'ai besoin que tu me dises que tout cet horoscope est faux et que je vais passer un reste d'année formidable ?)
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Encore une matinée bien remplie ! J'ai fait une lessive, j'ai fait la vaisselle et nettoyé la salle de bain !
Là il fait super beau donc on va déjeuner dehors sur le balcon et cet aprem ça sera sûrement plus calme même si faudrait que je fasse du tri dans mes fringues en vrai :hesite:
Full metal archiviste
yoruichi

boudiou @Lulla94 tu viens de me rappeler que c'est l'heure du tri biannuel. 

@Tontétatilotétatou merci pour l'info!
chuis mourrute. j'ai consciencieusement fait mes exercices, mais j'ai encore l'aspi à passer. ca aussi, c'est du sport. le truc est que je n'ai que 3 séries de 5 exercices à faire pour le moment. on va en ajouter petit à petit. les faire correctement m'a pris presque une heure. ca va vite devenir compliqué de tout faire. comment font les sportifs?

j'en suis à la 3e sorte d'insecte (un bourdon, une guêpe et une abeille) qui viennent zonzonner dans mon appartement depuis ce matin. ils sont très intrigués par mes tissus. ca me désole. la biodiv, oui, mais dehors et en bonne santé. 

d'ailleurs, en parlant de tissu, je continue à agrandir mon stash pandaroussien sans pour autant coudre. ca me gave. remarquez, celui pour moi n'a toujours pas bougeé depuis 3 semaines. j'ai tout donné avec ma veste camp. je suis un peu bloquée, parce que j'ai des envies, mais pas de besoin. 
Yennefer

@Equinoxe je croise les doigts !
@Weena88 bonnes vacances :happy: , j'espère que tu ne seras pas trop embêtée.

Hier soir nos voisins sont venus manger à la maison et ce midi c'était pique-nique au bord du lac. On est partis en fin de matinée pour pouvoir se promener et rentrer à l'heure pour la sieste de Pumpkin. Cet après-midi j'aimerais finir du ménage, appeler ma grand-mère et faire du yoga. Bon dimanche les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Armus

@Oriane- 
Oui ^^
je vais boire un café et je me relis après pour les fautes de frappe, j'ai dormi super longtemps x)
(et sinon je ne peux pas te garantir que ton année sera super puisque j'ai pas les infos de ton thème sous les yeux et je pratique très peu le prévisionnel pour les autres, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet)
Oriane-

@Armus  : c'est ultra intéressant, merci pour cette réponse  :loveeyes:

Equinoxe

Bonjour! 
Je me suis lancé dans le grand ménage ici aussi parce que je reçois ma famille la semaine prochaine  :coiffe: Ce sera toujours le bordel, mais si ça peut être un bordel propre, c'est mieux que rien  :lunette:

Merci @Gingerbraid @Yennefer et tous les patpats  :coeur:

@Oriane- 
Mira

@Equinoxe
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Du coup je viens d'aller lire mon horoscope personnalisé du jour
@Equinoxe 

Portnawak

Ca me faisait penser à un horoscope qui m'avait dit que j'allais rencontrer le grand amour pendant le covid. Bon ben si on s'est croisés on ne s'est pas reconnus, la faute aux masques sans doute   :lol: :lol:
Mira

Je crois me souvenir que mon horoscope de 2026 me disait que j'allais rencontré l'amour après le mois d'avril (ça reste vague), vous pensez que ça veux dire que je vais tomber amoureuse d'un 3ème chat?  :puppyeyes: :ninja: :yawn:

Equinoxe

@Mira @Armus  :yawn:
Mira

Armus

@Equinoxe 
@Portnawak Rater sa flamme jumelle pour cause de mises en place sanitaires, c'est quand même le niveau de pas de bol absolu.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Ça devrait être calme je pense au boulot, on est que trois...
J'espère que mon chef a fait le planning avant de partir vendredi quand même.
Sinon mon copain est dans sa vague d'achats compulsifs pour décorer l'appart en ce moment, du coup il voulait qu'on aille ce soir acheter des luminaires, j'ai mis un gros stop parce que j'ai tout le ménage à faire et demain y a ses collègues qui viennent boire l'apéro, on sera 7 en tout, j'espère que ça va aller...
Full metal archiviste
Soulsight

@Armus 
Je déterre une question vieille de 48h : 
Patagon

:hello:

J'ai passé un trop bon week-end ! J'aime toujours pas faire la route mais j'adore aller voir ma famille à cette période de l'année, quand il fait beau et qu'on peut se balader dans la nature. :happy: C'est aussi beaucoup plus sympa de voir ma soeur et mes neveux quand on ne doit pas cohabiter sous le même toit. :troll: J'ai appris à mon neveu à dribbler avec un ballon de basket et j'ai fait un dessin absolument magnifique à ma nièce, ils me kiffent. :classe:

Je suis rentrée avec plein de framboisiers et divers plants de légumes et de fleurs à replanter, je vais avoir du boulot ces jours-ci ! D'ailleurs je suis sur le point de craquer et de valider une commande de graines et de plants... :gonk: je viens de découvrir l'existence du ragouminier et j'en veux donc un dans mon jardin (en plus de 3 variétés de fraisiers, un myrtillier, 3 mélanges de fleurs et diverses graines de légumes). :lol:

J'avais rdv avec mon avocate ce matin et elle est confiante sur mon dossier, je suis TRÈS contente et un petit peu soulagée de l'entendre de quelqu'un d'autre. Par contre
Armus

@Soulsight 
@Mira

J'ai trop envie de voir le film François.e (et je parle aussi de santé mentale, top chef et politisation) 
Edit :

Répondre