Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Yennefer
- Pronoms : Elle
C'est super intéressant de vous lire sur le couple libre et l'infidélité !
Merci encore pour vos messages.
@Compote @Patagon je suis désolée que vous soyez aussi passées par là
.
@Gingerbraid j'ai rdv chez ma généraliste samedi matin, je ne sais pas encore si j'arriverais à lui en parler mais j'essaierai ... Ce que tu me dis me fait réfléchir et me parle beaucoup.
@Mira @Armus @Patagon @Nuageuse plein de soutien
.
@Oriane- je suis contente que les choses s'arrangent !
Merci encore pour vos messages.
@Compote @Patagon je suis désolée que vous soyez aussi passées par là

@Gingerbraid j'ai rdv chez ma généraliste samedi matin, je ne sais pas encore si j'arriverais à lui en parler mais j'essaierai ... Ce que tu me dis me fait réfléchir et me parle beaucoup.
@Mira @Armus @Patagon @Nuageuse plein de soutien

@Oriane- je suis contente que les choses s'arrangent !
Bonjour! 
J'ai déménagé!
(poke @Armus poke @Soulsight
)
ça a été laborieux, on a pris la neige
Y a une loi dans ce coin là qui dit que dès que j'aurai un évènement important, il neigera
par exemple: premier confinement, j'ai UN SEUL rdv médical en mai, il a neigé toute la journée de la veille et ça tenait très bien le jour J
, la première année de marchés de Noël avec ma brodeuse, il a neigé tout le mois, elle est restée coincée dans ma voiture 15 jours parce qu'impossible de la sortir, le lendemain de mon dernier marché: 17°
l'année d'après j'ai fait zéro marché: pas un flocon 
Et c'est tout le temps comme ça depuis 4 ans donc je finis par le prendre personnellement
J'espère que ça va pas me poursuivre ici maintenant que je suis redescendu en plaine où il neige environ 1 jour et demi tous les 2 ans 
On était 6, j'avais fait 2 équipes: les amis qui redescendent la cuisine démontée qu'on avait mis à l'étage le temps de faire mon carrelage et qui font un peu de ménage/place/rangement, et moi et mes parents qui chargeons la camionnette, donc moi et mon papa qui portons tous les trucs lourds, j'étais tellement au bout de ma vie
Je m'installe très doucement, pour le moment je dors sur mon canapé et j'ai mon bureau qui fait office de cuisine parce que j'ai pas fini les plinthes de la cuisine donc elle est pas remontée et j'ai pas encore reçu ma nouvelle gazinière non plus (sandwichs, semoule et boîtes grâce au micro onde du boulot au menu
)
Et visiblement on a abimé ma machine à laver parce qu'elle s'arrête et clignote de partout
Laverie en attendant le réparateur 
Et pour couronner le tout, quelqu'un a rayé la voiture de prêt du garage avec une clé
Pourquoi? Quand? Aucune idée, c'est eux qui me l'ont fait remarqué en la rendant
C'est reparti pour un tour avec les assurances 
JPP
Bref, j'ai déménagé ENFIN

J'ai déménagé!

ça a été laborieux, on a pris la neige

Y a une loi dans ce coin là qui dit que dès que j'aurai un évènement important, il neigera

Et c'est tout le temps comme ça depuis 4 ans donc je finis par le prendre personnellement

On était 6, j'avais fait 2 équipes: les amis qui redescendent la cuisine démontée qu'on avait mis à l'étage le temps de faire mon carrelage et qui font un peu de ménage/place/rangement, et moi et mes parents qui chargeons la camionnette, donc moi et mon papa qui portons tous les trucs lourds, j'étais tellement au bout de ma vie

Je m'installe très doucement, pour le moment je dors sur mon canapé et j'ai mon bureau qui fait office de cuisine parce que j'ai pas fini les plinthes de la cuisine donc elle est pas remontée et j'ai pas encore reçu ma nouvelle gazinière non plus (sandwichs, semoule et boîtes grâce au micro onde du boulot au menu

Et visiblement on a abimé ma machine à laver parce qu'elle s'arrête et clignote de partout

Et pour couronner le tout, quelqu'un a rayé la voiture de prêt du garage avec une clé

JPP

Bref, j'ai déménagé ENFIN

super pour les déménagements terminés. j'espère qu'à terme, vous serez tous et toutes très bien dans vos nouveaux chez vous.
pour 'infidélité, je ne sais qu'en penser. j'avais un peu la position de @Nuageuse jusqu'à ce que je commence à avoir des crushes. c'est là que j'ai compris que ca pouvait arriver.
aujourd'hui au programme, faire du dessin (modélisme très moche) avant de voir ce dont j'ai réellement besoin. parce que nom d'un chien, je vais pas dépenser un pib pour des tissus. le mois prochain est le seul en un moment où je vais pouvoir me lâcher sur ca, donc j'ai intérêt à ne pas me louper.
il se passe un truc bizarre: je n'arrive plus à lire. j'ai du finir 3 bouquins en une semaine au lieu d'une quinzaine. alors je sais, pour certains, c'est beaucoup, mais pou moi, c'est inquiétant. je crois que j'ai trop en tête, entre les soucis de pr, ceux de ma meilleure amie, la peur de l'anesthésie et surtout de la convalescence (curieusement, le charcutage lui-même devrait très bien se passer). je vais bien,mais quelque chose me dit que c'est précaire. je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi, histoire de pouvoir travailler dessus. j'ai l'impression de faire l'autruche, mais je ne sais pas de quoi. alors je me dis que je m'invente des problèmes, et que c'est une simple baisse de régime.
in other news, j'ai recu mon tout petit salaire avec un jour de retard. ca fait du bien de ne pas être à découvert. un découvert en carton, certes, mais ca va avec mon salaire en carton.
pour 'infidélité, je ne sais qu'en penser. j'avais un peu la position de @Nuageuse jusqu'à ce que je commence à avoir des crushes. c'est là que j'ai compris que ca pouvait arriver.
aujourd'hui au programme, faire du dessin (modélisme très moche) avant de voir ce dont j'ai réellement besoin. parce que nom d'un chien, je vais pas dépenser un pib pour des tissus. le mois prochain est le seul en un moment où je vais pouvoir me lâcher sur ca, donc j'ai intérêt à ne pas me louper.
il se passe un truc bizarre: je n'arrive plus à lire. j'ai du finir 3 bouquins en une semaine au lieu d'une quinzaine. alors je sais, pour certains, c'est beaucoup, mais pou moi, c'est inquiétant. je crois que j'ai trop en tête, entre les soucis de pr, ceux de ma meilleure amie, la peur de l'anesthésie et surtout de la convalescence (curieusement, le charcutage lui-même devrait très bien se passer). je vais bien,mais quelque chose me dit que c'est précaire. je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi, histoire de pouvoir travailler dessus. j'ai l'impression de faire l'autruche, mais je ne sais pas de quoi. alors je me dis que je m'invente des problèmes, et que c'est une simple baisse de régime.
in other news, j'ai recu mon tout petit salaire avec un jour de retard. ca fait du bien de ne pas être à découvert. un découvert en carton, certes, mais ca va avec mon salaire en carton.
Ce forum est incroyable, merci à toustes pour le soutien, les conseils...vous êtes formidables 

- Portnawak
J'avais vu un post disant que les chats veulent "sortrer" (sortir / entrer) et je trouve ça tellement vrai, ces bestioles veulent être dehors mais dedans, voire en travers de l'ouverture avec un bout dehors et un bout dedans 
@Oriane-
j'espère que ça va se calmer.
@yoruichi des fois je fais un "burnout lecture" où je n'arrive plus à lire une page et puis ça revient. Comme tu le dis tu as beaucoup en tête ça peut jouer.
@Equinoxe bon emménagement !
Au choix patpats ou calin les Belettes

@Oriane-

@yoruichi des fois je fais un "burnout lecture" où je n'arrive plus à lire une page et puis ça revient. Comme tu le dis tu as beaucoup en tête ça peut jouer.
@Equinoxe bon emménagement !
Au choix patpats ou calin les Belettes

je suis d'une humeur massacrante. j'aimerais bien savoir pourquoi. pour l'instant, les raisons m'ont l'air diffuse. je ne sais pas si je préfère à l'angoisse en fait. je ne sais pas où placer ma rage. enfin si, je pourrais couper du tissu, mais le projet que j'ai en tête requiert de rester concentrée.
Aujourd'hui, j'ai rencontré une future collègue temporaire en visio. Je vais devoir enseigner un cours en binôme avec elle. J'ai envie de rire en imaginant le contraste entre nous deux. Elle fait très BCBG serre-tête bleu marine et moi, je suis plutôt salopette/dr. martens.
- Valmid
Coucou le terrier !
Je voulais juste passer vous faire des bisous et vous envoyer une pluie de douceur.
Je n'écris pas en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme et quand je ne vais pas bien, je reste dans le silence (j'ai failli écrire : "Je me terre'' !
).
Je vous embrasse tou.te.s
A bientôt.
Je voulais juste passer vous faire des bisous et vous envoyer une pluie de douceur.
Je n'écris pas en ce moment, mais ce n'est pas la grande forme et quand je ne vais pas bien, je reste dans le silence (j'ai failli écrire : "Je me terre'' !

Je vous embrasse tou.te.s
A bientôt.
- Portnawak
Hier au soir en faisant mes comptes je réalise à voix haute qu'on n'a pas fait un seul resto depuis le début de l'année, ma fille me dit "on y va demain midi ?", on prévoit aussi de passer chez un primeur dans Grande ville pas à côté puis à la jardinerie. Je me lève ce matin avec une envie de sieste en me disant que je la ferais demain. Ma fille se lève à son tour avec zéro motivation, j'ai annulé le resto et le reste du programme aussi 

- Yennefer
Coucou ! Je passe une tête pour vous dire
@Yennefer
@Bernie
On devait avoir mon beau-père à la maison ce week-end mais il n'est pas du tout en forme et il a annulé. On aurait dû annuler de toutes façons parce que c'est pas la forme ici non plus, mon deuxième est fiévreux et on a eu une sorte de virus intestinal pas grave mon grand et moi.
@Bernie
On devait avoir mon beau-père à la maison ce week-end mais il n'est pas du tout en forme et il a annulé. On aurait dû annuler de toutes façons parce que c'est pas la forme ici non plus, mon deuxième est fiévreux et on a eu une sorte de virus intestinal pas grave mon grand et moi.
@Yennefer Je suis soulagée pour toi ! 
@Bernie Je suis choquée de réflexions que tu reçois !
J'ai un souci avec les imprimés fraises visiblement ! J'ai déjà un chemisier avec des fraises, un t-shirt, un pull, une robe... et j'ai commandé des converses. Ah, et un parfum à la fraise. Et hier soir, je me demandais si je ne me ferais pas tatouer un plan de fraises.

@Bernie Je suis choquée de réflexions que tu reçois !

J'ai un souci avec les imprimés fraises visiblement ! J'ai déjà un chemisier avec des fraises, un t-shirt, un pull, une robe... et j'ai commandé des converses. Ah, et un parfum à la fraise. Et hier soir, je me demandais si je ne me ferais pas tatouer un plan de fraises.