En Ce Moment

Répondre
Patagon

Quoi quoi quoi ?
J'apprends qu'@Eden. habite dans le même coin que moi ?!
Ah non par contre un peu de pluie je veux bien mais pas d'orages :gonk:
Armus

@nip33 Tente le coup, ça lui fera une occupation  :cretin:
Non premier degré je suis pas super intéressé par l'éclipse, sinon je ferais un bricolage pour avoir le machin et me rendre compte de l’intérêt par moi-même. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

N'importe quoi, heureusement que j'ai de quoi m'occuper aujourd'hui  :icon_rolleyes:
triste-songe

@nip33
Moi aussi je m'en moque de l'éclipse. Il fait toujours moche pour les éclipses. En 99 il y avait des lunettes dans les youpi.

Je suis en vacance et c'est cool.
Gros bémol : mes BP se sont ramener avec le chien d'un de leur fils (qui est adorable) mais auquel je suis allergique.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
nip33

je ne suis donc pas seule  :yawn: , je me sentais comme une extraterrestre en voyant aux infos les gens qui attendaient dans la rue devant la pharmacie pour acheter les fameuses lunettes !
Yennefer
Pronoms : Elle

Moi j'ai acheté 2 paires fin juillet (une pour Punkette et une pour nous) mais on va certainement les partager avec des voisins. Hier ils sont venus nous demander si on en avait "et puis comme ça vous nous inviterez boire un coup". Comment dire que tu t'incrustes sans le dire :yawn: . Je préférerais faire autre chose mais comme mon compagnon s'entend bien avec eux, j'imagine qu'ils vont rester. J'aurais bien aimé aller la voir sur les sommets, mais il fait encore bien chaud et on allait pas bouleverser le rythme de Pumpkin pour si peu. Bizarrement j'avoue que je suis quand même un peu hypée, peut-être parce que je serai morte à la prochaine (ou presque, j'aurai 90 ans) :lol: .

Je me souviens qu'en 1999, on était en vacances dans le sud et on l'avait vue sur une plage. Mais je me souviens plus du pique-nique et de ma sœur qui faisait le zouave que de l'éclipse en elle-même :yawn: . Déjà à cette époque il y avait plein de monde et un gros engouement.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Obrigada

J'ai commandé des lunettes la semaine dernière, je viens de les récupérer. Les filles sont chez leur père, je ne sais pas s'il a géré pour lui, j'ai pris un pack de 4 et donc il faudra probablement que AL et lui se partage une paire.
J'ai accepté l'invitation d'amis pour regarder avec eux. J'ai un petit pincement au cœur de ne pas partager ce moment avec mes filles, je me souviens bien de celle de 1999, on n'en avait pas fait grand grand cas dans ma famille mais nous avions regardé vite fait à travers une radio (il paraît que ça ne protège pas assez, mais je ne crois pas avoir les yeux cramés). Je sais que je serai bienvenue chez mon ex, j'ai passé la soirée chez lui hier, c'était très sympa, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé tous ensemble. Et puis j'ai passé beaucoup de temps à coucher les filles, elles disaient que je leur manque, que les vacances avec papa c'est bien mais moins bien qu'avec moi, etc. Bref, pas top pour ma culpabilité :tears: et puis ensuite il m'a proposé de rester, de s'amuser... j'ai dit non et je suis partie. Et bon évidemment cela me place dans la position de celle qui casse la relation, alors que lui aussi dit bien qu'il ne veut plus être avec moi (mais il veut s'amuser).
Bref, cela me fend le cœur de ne pas partager un moment marquant avec mes enfants, mais je n'ai pas envie de voir mon ex, de gérer ses petites provocations. Je me dis qu'elles pourraient très bien être ailleurs, en camp ou chez les grands-parents et que ce serait pareil, les enfants ne m'appartiennent pas, y compris pour les bons moments exceptionnels.
Répondre