En Ce Moment

Répondre
Eden.

Qu'est ce que ça peut être long une journée, j'ai essayé de m'occuper de mille façons en rangeant, en dessinant, en écoutant des podcasts, en me faisant un masque, en sortant vider diverses poubelles mais bon, les heures passent lentement.

Sinon, il y a de gros coups de vent dehors et ce qui est étonnant c'est que c'est un vent très chaud (pour la saison)
Caamomille

Bonjour :happy:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Armus

Jardin
Scrapy

J'oscille depuis le début de la semaine entre "je veux me tirer de mon boulot" et "finalement ça va, faut peut-être vraiment que je prenne du recul".

Je me laisse encore du temps. De toute façon il n'y a rien niveau boulot en ce moment. On a une cohésion d'équipe sympathique pour l'instant, ça aide à relativiser les mauvais côtés du boulot ou de notre hiérarchie.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak
Pronoms : Elle

Dans le jeu vidéo auquel joue ma fille et qui se passe dans le futur, ils utilisent le verlan de meuf, cad feum :facepalm:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Reprise de la basse hier soir, je suis contente, ça s'est super bien passé :cotillons:
On commence du coup a attaquer les partitions de morceaux existants et j'ai Billie Jean a travailler :coiffe:
Après on est parti dans une longue conversation sur les différents bassistes de Jamiroquai et Stevie Wonder, c'était chouette :cretin:
J'ai bien dormi cette nuit, je me sens en forme pour cette journée qui va être sportive :supermad:
Full metal archiviste
Armus

Bernie

:hello:

Je crois que j’arrive vraiment à mes limites. 
Portnawak

J'ai la fenêtre du salon ouverte et j'entends le chat des voisins du dessus miauler mais Chat l(ignore complètement elle ne tend même pas l'oreille  :lol:
Mira

@Portnawak ça doit pas être très intéressant ce que raconte le chat du voisin :hesite: :yawn:

----
En direct de mon après midi avec ma limace n°2, j'ose pas sortir de ma chambre pour voir si finalement il s'est endormi ou alors guette tel un puma ma sorti :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

oh @Bernie je t'envoie tellement de soutien! 

team fan de la couleur évolutive des bleus-pokemon

et il y avait plein de trucs intéressants sur lesquels rebondir, mais j'ai oublié. 

instant  :culotte:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Bernie je t'envoie le courage (dont je ne me sert pas trop en ce moment...) j'espère que tu vas réussir à trouver un peu de repos.

Ici:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Bernie

Merci @yoruichi et les patpateureuses :coeur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Bernie

Je suis un peu stressée car ce soir on a rendez vous avec le psy de couple avec mon copain. La dernière séance était en octobre, on devait en faire une par mois mais mon copain a annulé celle de novembre parce que finalement il n'était plus dispo, et aucune date de décembre ne lui convenait.
Sachant qu'en plus le psy nous avait donné un exercice qu'on n'a pas fait, je sens que ça va être une catastrophe ce rendez vous, j'ai même pas envie d'y aller :erf:
Full metal archiviste
Bernie

@Lulla94 avec ce que tu me dis, ça devrait aller pour la taille. Dans cette marque là, pour moi je prends du 27 pour un 36/38. Mais dans certaines marques de skate/surf, comme Volcom, Vans ou Element, en taille junior, le 14 ans va être un 26 et le 16 ans un 28 donc je n’y comprends pas grand chose. On est dans la phase galère pour l’habillement car mon fils atteint quasi 1,70 m (il me dépasse depuis peu) pour à peine 45 kg.
Soulsight

:hello:

Attention, pavé.

AI dans la musique...
Mira

Je suis rentré chez moi, j'ai retrouver mes 2 boules de poils qui m'ont encadrer de très près pour dormir. Le ramoneur est passé ce matin et joie sur mon cœur, il n'y a plus que de la suie qui se forme  :danse:

Je viens de voir que Atelier Tuffery va faire un popup store dans la grande ville pas loin de chez moi la semaine prochaine, bon ben je suis bonne pour un aller-retour la bas  :cretin: comme ça je vais pouvoir me prendre un second jean de qualité pour remplacer les 2 que je me traine d'occasion depuis plusieurs années et qui commence à faire la tronche.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Soulsight 

Le Flex Intérieur

Je vois la psy demain et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui raconter, ça me lourde de faire 2h aller/retour pour un entretien qui va s'écourter et durer sans doute 10mn.
J'ai commencé le bouquin de Méliant de Lys sur les démons et la psychiatrie, c'est super intéressant (et ça me parle un peu trop donc j'y vais lentement). Mais je ne vais pas parler de ça à la psy. Elle reste très pro, c'est normal mais j'aime bien quand on peut parler d'autre chose que de moi-même et si je dors bien ou pas.

Bonne journée
Amaretto

Ça vous arrive d'avoir l'impression qu'une personne a une relation avec vous que vous n'avez pas avec elle ? Je sais, ce n'est pas très clair mon histoire.  :lol: Il y a une personne qui m'écrit comme si on était amies alors que moi, j'estime ne pas trop avoir d'affinités avec elle. J'ai été cordiale et polie tant que je n'avais pas le choix de la côtoyer mais je pensais vraiment que ça allait s'arrêter là ensuite. Mais non, elle continue à m'écrire.  :dunno:

yoruichi

@Bernie @Soulsight et si c'était un mécanisme de coping?

en même temps je suis partagée. au taf, il y a de super projets qui se profilent. j'ai envie d'y participer. mais je ne peux pas être partout à la fois. 
Répondre