@Zeppelin
@Tontétatilotétatou profitez bien, ça a l'air chouette !
@Bernie j'avais bien envie de le voir celui-ci, avec
The Last Viking (le pitch ne m'inspire pas plus que ça mais Mads Mikkelsen

) et
Oklahoma Honey. Heureusement que je n'ai pas le temps, sinon je dépenserais tous mes sous au ciné !
@Fauvette à lunettes moi aussi je m'émerveille d'un rien. Je n'ai pas toujours été comme ça mais plus je "vieillis" et plus ça me vient naturellement. Une fleur, un oiseau, un événement exceptionnel ... ça refait vite ma journée

.
Dans mon cas je crois que ce qui m'aide aussi, c'est de vivre avec quelqu'un qui n'intellectualise pas et qui n'est jamais lassé des petites choses simples. (Même si parfois ça me rend folle qu'il marche autant à l'instinct ou qu'il désamorce si vite les discussions prise de tête

). Mais pour moi ça a été libérateur quand on s'est rencontrés, j'en avais besoin.
On a vu l'éclipse hier soir, dans le département la lune a masqué 93% du soleil. Ça s'est peut-être un peu moins ressenti chez nous mais on l'a quand même bien vue. J'ai trouvé ça plus joli de regarder les ombres des arbres que de juste fixer le ciel avec les lunettes. Je l'ai aussi montrée à Pumpkin à travers une passoire, ça faisait plein de petits croissants de lune par terre

. Je n'étais pas sûre que ça marcherait. Elle ne s'en souviendra plus dans 3 jours mais c'était magique de vivre ça ensemble. J'ai fait quelques photos qui finiront dans l'album de l'année !