Un échange de colis littéraire pour l'automne, ça vous dit ? Par ici :lecture:

En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Hier soir j'ai passé un chouette moment avec des copines pas vues depuis pas mal de temps, elles m'avaient manquées.
Réveillée à 6h par Chat qui grattait à la porte de ma fille mais rendormie aussitôt.

@Mira J'espère que tu es bien rentrée.
Mira

Bien rentré chez moi hier soir   :danse: j'ai retrouver mes louloutes ça m'a fais trop du bien. Et encore mieux la il pleut et fais frais   :danse:  Et je m'en vais me recoucher   :shifty:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Ça y est depuis hier soir je crois que j'ai eu ma dose de 2026 des mecs qui ont besoin de dire au monde qu'ils pensent des fois comme des ados de 15 ans. Ok si tu veux, par contre ton affirmation c'est la même que n'importe quel vieux mec de 40 piges avec grande baraque, barbecue, boulot confortable, dsl. Perso j'ai souvent l'impression d'avoir 85 ans dans ma tête, je suis plus original donc plus cool que vous. 
Floowls

:hello: 

@Mira Contente que ton opération se soit bien passée. Bon retour à la maison !  :fleur:
@Lulla94 Ça doit être super dur à voir tous ces paysages brûlés. Passes de bonnes vacances avec ta famille malgré tout  :cupidon:

Je n'ai pas regardé l'éclipse, j'ai complètement oublié d'acheter des lunettes et puis ça avait l'air d'être la cohue alors...De toute façon, on aurait pas vue grand chose, le ciel était plutôt voilé. 
En 99, le ciel était complètement couvert chez moi donc je ne l'avais pas vue non plus. 
Peut-être que je verrai la prochaine pour mes 90 ans :lol: 

L'ambiance est assez morose ici, encore de la chaleur. On nous promet de la pluie et finalement rien... Vivement l'hiver. 
Un orage arrive, j'espère que ça fera un peu baisser la température. 
En plus, ce week-end mes règlent me tabassent pour ne rien arranger à mon humeur. 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonsoir ecm :hello:
On est allés récupérer le conjoint de ma mère a la gare ce midi, puis on a déjeuné dans un bouillon (les bouillons s'exportent de plus en plus, c'est étonnant d'en trouver en bord de mer !)
Puis on s'est baladé dans un port très joli, et on a fini par un petit plongeon dans la mer avant de rentrer !
Mon frère est reparti en bus mais on se revoit mardi. C'était sympa ces petites vacances mère fille et frère :jv:
Full metal archiviste
Répondre