En Ce Moment

Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Gringo
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Patagon

@Soulsight
Htifirg

:hello:
yoruichi

en parlant de travail, je viens d'enquiller une vraie journée à un horaire proche du premier marché de l'emploi. eh beh ca me confirme dans l'idée que je ne suis pas prête à faire ca tous les jours: déperso toute la journée, starting at 10h. jean-pierre péplu, connu sous le nom de jpp. un excellent doubleur. 

désolée si ca part dans tous les sens. je suis épuisée. ma cognition est pas ce qu'elle pourrait être. donc je fais des gags à 2 balles.  

il y avait des makis à date courte sur le chemin du retour - en supermarché hein, pas sur le sol. il y avait aussi sur l'arbre à bières une variété que je ne connaissais pas. hop (pun intended), les deux dans le panier. j'ai faim (et soif) ménant. mais je suis bien brave. j'attends que panda roux se pointe, dans quelques minutes. techniquement, si je m'étais chargée comme une bourrique, j'aurais pu aller directement après le boulot en direction de la grande ville. cêst le même train. mais bon, après une journée pareille, rajouter de la route me semblait inenvisageable. 

mais surtout, je suis ravie. c'est le ouikène. je mesure complètement ma chance. demain, on va voir des fleurs avec panda roux. remarquez, si ca se trouve, après demain aussi, mais dans un autre coin. courage à celleux qui se font exploiter et maltraiter et qui n'ont pas le choix. l'autre avantage de la maladie invalidante. 
Nuageuse

Je suis en clinique libre (ça se passe super bien avec les pros et les patients : chacun fait attention à la sensibilité de l'autre), voilà t'il pas qu'une entreprise que j'avais contactée me rappelle pour savoir mes disponibilités :yawn: :lunette:.
Je ne sais pas quand je vais sortir donc :facepalm:.
Mais j'ai bien ri.
Mira

J'ai survécu à ma journée, mais je viens juste de me poser  :knockout:
Heureusement demain c'est jour off et donc pas de réveil  :danse: prier pour moi que Mina me réveil pas à 5h  :crying:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Hier (dialogues de qualité en approche)
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
On arrive dans la période où je ne sais plus comment m'habiller :goth:
Le matin il fait encore bien froid quand je pars, au boulot il fait plutôt bon, et quand je sors l'aprem je crève de chaud :sweat:
Donc on part sur des associations bizarres avec des gilets très chaud sur un tee shirt, collants fins quitte à se cailler le matin...
Ça sent le rhume tout ça ! D'ailleurs j'ai le nez qui coule :coiffe:
Full metal archiviste
Mira

Ma vessie m'a réveiller avant Mina, et j'ai fini ma nuit porte fermé, chats dans le salon. Mais j'aurai bien aimé avoir une nuit plus qualitative 

Asgard

:hello:

C’est un peu une phase bizarre en ce moment.. Il y a des trucs cools mais une de mes meilleures amies devient super distante et ma peur de l’abandon me rend hyper triste / nerveuse donc j’ai décidé de pas lui courir après et ma coloc vient de me dire qu’elle va « vivre dans deux maisons » (chez son mec et à la coloc) on en parlera plus en détails en vrai mais je sais pas trop ce qui va changer et j’aime pas être dans le flou. J’ai quand même envie de me changer les idées donc demain je vais essayer d’aller dans une soirée seule, on verra bien ce que ça donne.
Weena88

@Gringo
Et bien, elles avaient pris une semaine de vacances :yawn:
Mais elles n'ont pas eu le mémo jusqu'au bout, elles sont arrivées cette après midi alors que nous ne rentrons que demain soir :coiffe: (mais c'est pas grave parce que je sais que je suis large en culotte de règles d'ici ma lessive de dimanche :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

DP: Question relation sociale :

yoruichi

@Weena88
on est allés voir les fleurs. c'était magique, et il n'y avait pas trop de monde vu qu'on a choisi un jour de semaine. j'ai faim. on vient de manger. ces histoires de réajustements alimentaire vont vite me souffler. 

sinon poke @Valmid je suis en train de poncer from the choir girl hotel, mon album préféré de tori amos avec boys for pele. j'ma enfin souviendu que j'écoutais des bons trucs autrefois. 
Weena88

@yoruichi

Yennefer

@Weena88 bon courage, je n'ai pas de conseil à te donner mais je trouve ça creepy !

Ouf c'est le week-end :free: .
Demain matin courses et magasin de bricolage. Maintenant notre petite grimpeuse arrive à se hisser sur une chaise pour ouvrir la fenêtre de sa chambre. Quand je l'ai vue faire ça j'ai failli faire un arrêt, je ne l'ai lâchée des yeux qu'une fraction de secondes :panicpea: . Chez nous les chambres sont à l'étage et les fenêtres sont vieilles donc faciles à manipuler. Je lui ai retiré sa chaise mais elle cherche d'autres astuces dès qu'on a le dos tourné. On ne peut pas vider sa chambre :lol: . Du coup on va aller acheter une poignée à clé et un entrebâilleur. On va aussi en installer dans la notre je pense, par acquis de conscience.

Franchement pour ses 3 ans je crois qu'on va l'inscrire à la gym :troll: .

Depuis tout à l'heure j'ai mal à la tête, je vais lire un peu et me coucher tôt. Bon week-end !

Edit : @yoruichi j'adooore cet album :coeur: . Little earthquakes aussi et Boys for pele qui est plus brut, mais la musique de Tori Amos est tellement variée. (Désolée je suis surexcitée dès qu'on parle de mes artistes préférés :yawn: .)
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

@Weena88

Armus

@Weena88 
J'arrive plus ni à manger, ni à boire (alcool, café..) en ce moment je surtout tourne à l'eau et aux cigarettes, alors mon esprit va un peu plus vite c'est certain mais pas forcément pour le meilleur.

Weena88

@Armus

Portnawak

J'ai failli me faire avoir par une arnaque bien ficelée 
Répondre