Qu'est ce que ça peut être long une journée, j'ai essayé de m'occuper de mille façons en rangeant, en dessinant, en écoutant des podcasts, en me faisant un masque, en sortant vider diverses poubelles mais bon, les heures passent lentement.
Sinon, il y a de gros coups de vent dehors et ce qui est étonnant c'est que c'est un vent très chaud (pour la saison)
En Ce Moment
Bonjour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci
Jardin
J'oscille depuis le début de la semaine entre "je veux me tirer de mon boulot" et "finalement ça va, faut peut-être vraiment que je prenne du recul".
Je me laisse encore du temps. De toute façon il n'y a rien niveau boulot en ce moment. On a une cohésion d'équipe sympathique pour l'instant, ça aide à relativiser les mauvais côtés du boulot ou de notre hiérarchie.
Je me laisse encore du temps. De toute façon il n'y a rien niveau boulot en ce moment. On a une cohésion d'équipe sympathique pour l'instant, ça aide à relativiser les mauvais côtés du boulot ou de notre hiérarchie.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Dans le jeu vidéo auquel joue ma fille et qui se passe dans le futur, ils utilisent le verlan de meuf, cad feum 
- Lulla94
Bonjour ecm
Reprise de la basse hier soir, je suis contente, ça s'est super bien passé
On commence du coup a attaquer les partitions de morceaux existants et j'ai Billie Jean a travailler
Après on est parti dans une longue conversation sur les différents bassistes de Jamiroquai et Stevie Wonder, c'était chouette
J'ai bien dormi cette nuit, je me sens en forme pour cette journée qui va être sportive
Reprise de la basse hier soir, je suis contente, ça s'est super bien passé
On commence du coup a attaquer les partitions de morceaux existants et j'ai Billie Jean a travailler
Après on est parti dans une longue conversation sur les différents bassistes de Jamiroquai et Stevie Wonder, c'était chouette
J'ai bien dormi cette nuit, je me sens en forme pour cette journée qui va être sportive
Full metal archiviste
Je crois que j’arrive vraiment à mes limites.
- Portnawak
J'ai la fenêtre du salon ouverte et j'entends le chat des voisins du dessus miauler mais Chat l(ignore complètement elle ne tend même pas l'oreille :lol:
- Mira
@Portnawak ça doit pas être très intéressant ce que raconte le chat du voisin
----
En direct de mon après midi avec ma limace n°2, j'ose pas sortir de ma chambre pour voir si finalement il s'est endormi ou alors guette tel un puma ma sorti
----
En direct de mon après midi avec ma limace n°2, j'ose pas sortir de ma chambre pour voir si finalement il s'est endormi ou alors guette tel un puma ma sorti