Mon chat ronfle sur mes genoux et mon mec ronronne à côté (non je n'ai pas inversé), c'est tellement mignon.
J'ai bu un café avec une copine ex-collegue et son copain au marché ce matin, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on tombe sur mon ex-coordo dans la queue d'un commerçant, ce pauvre type m'a fait un grand sourire en nous disant bonjour, je l'ai fusillé du regard sans répondre et il a baissé les yeux, c'était vraiment jubilatoire. Et après il a fait mine de nous aider à chercher un produit, mec au lieu de faire semblant de m'aider à faire mes courses tu aurais pu tout simplement éviter de faire un faux témoignage pour me faire virer, tu te rachèteras pas comme ça.
Je vais beaucoup moins à ce marché depuis mon licenciement mais j'essaie d'y retourner car j'aimais bien y aller et je me dis que j'ai pas avoir peur ou honte de quoique ce soit, mais ça m'énerve de tomber sur ces personnes à chaque fois. Cela dit visiblement je suis pas la plus mal à l'aise et ils ont tous l'air ultra gêné, et leur montrer tout le mépris qu'ils m'inspirent en ignorant leur attitude pseudo-polie, c'est assez jouissif.

Mon mec a trouvé la scène grandiose.
BREF.
J'ai fait des beignets de fleurs d'acacia c'était trop bon.
Cet aprem j'ai de grandes ambitions pour avancer dans mon jardin, peut-être qu'en novembre je serai prête pour planter mes tomates.