En Ce Moment

Répondre
Armus

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Portnawak
Nuageuse

Plus le temps passe, plus je me sens mieux.
Au début je m'étais liée avec un groupe et finalement j'ai pris mes distances car ils jugent les gens à l'emporte-pièce.
On revient au débat de "Je ne comprends pas" : ça me choque à chaque fois de ne pas voir de la solidarité/compréhension entre les personnes qui ont souffert.
Heureusement qu'il y a eu Simone Veil et Robert Badinter :jv:.
Et vous savez quoi ? Je ne veux pas changer pour rien au monde.
Sinon avec les chèvres et le bouc, c'était chouette. Ils se sont battus pour les bananes et les pommes :lol:.
Pour les arnaques, j'ai réussi à en déjouer une avec ma mère. Le mec quand je l'ai au téléphone il m'a sorti "Pourquoi vous dites que je suis un escroc ?, je lui ai raccroché au nez.
Mira

J'ai une énergie proche du néant, sommeil pas qualitatif, ciel gris mais pas trop lumineux, des trucs à faire mais j'ai rien fait. A par m'imaginer une vie fictive j'arrive pas a grand chose  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Portnawak hier j'ai reçu un mail d'EDF pour me dire que j'avais un trop perçu, ça faisait hyper vrai mais en regardant de plus près le mail expéditeur, j'ai vu que c'était pas EDF du tout :coiffe: Ils sont super fort pour copier l'identité visuelle, les logo etc. Mais bon, dans le doute je vais toujours sur le "vrai" site pour vérifier !

Il fait un temps sublime, quel bonheur ! Sur le marché on a pris des asperges, des fraises, des tomates cerises... Hier c'était apéro dinatoire sur le balcon, on revient dans la période des salades délicieuses avec plein de légumes frais... Quelle belle saison :jv:
On va aller faire du vélo cet aprem, j'ai une copine qui fait un vide dressing donc on va y aller et après on fera sûrement un tour en ville :puppyeyes:
Full metal archiviste
Patagon

:hello:

Mon chat ronfle sur mes genoux et mon mec ronronne à côté (non je n'ai pas inversé), c'est tellement mignon.

J'ai bu un café avec une copine ex-collegue et son copain au marché ce matin, tout se passait bien jusqu'à ce qu'on tombe sur mon ex-coordo dans la queue d'un commerçant, ce pauvre type m'a fait un grand sourire en nous disant bonjour, je l'ai fusillé du regard sans répondre et il a baissé les yeux, c'était vraiment jubilatoire. Et après il a fait mine de nous aider à chercher un produit, mec au lieu de faire semblant de m'aider à faire mes courses tu aurais pu tout simplement éviter de faire un faux témoignage pour me faire virer, tu te rachèteras pas comme ça. :happy:
Je vais beaucoup moins à ce marché depuis mon licenciement mais j'essaie d'y retourner car j'aimais bien y aller et je me dis que j'ai pas avoir peur ou honte de quoique ce soit, mais ça m'énerve de tomber sur ces personnes à chaque fois. Cela dit visiblement je suis pas la plus mal à l'aise et ils ont tous l'air ultra gêné, et leur montrer tout le mépris qu'ils m'inspirent en ignorant leur attitude pseudo-polie, c'est assez jouissif. :lunette: Mon mec a trouvé la scène grandiose.

BREF.
J'ai fait des beignets de fleurs d'acacia c'était trop bon. :bave:
Cet aprem j'ai de grandes ambitions pour avancer dans mon jardin, peut-être qu'en novembre je serai prête pour planter mes tomates. :cretin:
Captain_Sido

Ça fait plusieurs jours qu'il fait super chaud, c'est agréable je peux profiter de manger dehors sur le balcon :happy: Par contre, je n'ai pas hâte que ce soit l'été, comme ça c'est parfait.

Cet aprem, je suis allée acheter des plants de fraisiers en promo, je vais mettre ça en jardinière, première fois que je fais ça on va voir ce que ça donne. J'ai tenté les semis de plantes aromatiques aussi mais ça marche moyen : il n'y a que 2 bébés pousses pour le basilic et la menthe n'a rien donné :sad:

Ce soir, je pense aller boire un verre avec une amie et en profiter pour encourager les coureurs dans ma ville.
Esker

:ninja: Je reviens poser un pied ici :ninja: je ne sais même plus quand j'étais venue la dernière fois mais j'ai été bien trop occupée :panicpea:
Bernie

Je me suis coupée les cheveux. Ça faisait un bout de temps que je ne l’avais pas fait donc ça a été plus stressant car j’avais pas mal à couper. Ça me donne une tête un peu moins fatiguée. Ça fait maintenant presque 2 ans que je le fais seule, un paquet de sous économisé.
Comme @Mira j’ai l’impression de me réveiller aussi fatiguée que si je n’avais pas dormi. Je me réveille beaucoup la nuit et je lutte pour ne pas tomber dans des ruminations.
Mira

Encouragement   :cheer: :cheer:   @Patagon pour que tu avance ton jardin

Je viens tout juste de planter des patates abandonner de fond de placard. Mais mon carré potagé est prêt à accueillir des trucs. J'ai juste eu la flemme d'aller acheter des graines de radis et de carottes. Oui je rêve d'être autonome sur ces 2 légumes, ça me ferai des économies   :yawn:  :yawn:   J'ai repiquer dans un pot 3 mini pied de tomate qui poussait dans mon parterre, j'attends qu'ils grandissent pour les installer dans le grand bain.
Mais j'ai eu la motivation de virer le surplus de terre de devant pour le mettre derrière (pour les patates). J'ai mis des graines de cosmos sur cette nouvelle zone de devant, j'espère que ça va fleurir.
Par contre j'ai tenter de détacher mon pantalon et mon t-shirt de taf, et le détachant a créer une auréole foncé sur mon t-shirt, je suis dégouter. J'attends qu'il sèche pour tenter avec un autre détachant de viré cette nouvelle tache plus grande que la première   :goth: :goth:
J'ai envie d'aller me prendre à manger dans un fast food mais je suis à la dèche, et j'ose pas regarder mon compte en banque  :goth:  

Poussin

Je reviens ici après des mois d'absence, ça se trouve ça se compte en année :ninja: on est allés à une marche des fiertés rurale cette aprem avec ma compagne et mon enfant, c'était cool ! Lui était captivé par les 3 tracteurs de fin de cortège. Limite j'aurai pu ramener le mien pour faire un mini cortège de paysan.ne.s queers
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Nuageuse

@Poussine et @Esker :jv:.
Hier soir, nous avons joué au tarot et j'étais abonnée au roi de cœur. Je le vois comme un signe sur ma décision qui était nécessaire et puis que quelque chose de mieux va arriver, évidemment je ne sais pas quand :lol: :cretin:.
D'ailleurs vous croyez aux signes ou pas ?
Asgard

La journée commençait mal hier, j’ai perdu mon ordonnance pour le traitement que je dois prendre tous les 15 jours. J’étais en panique totale jusqu’à envoyer un message à mon gastro pour lui demander de m’envoyer par mail l’ordo mais finalement en soulevant un papier à la con sur mon bureau, je l’ai retrouvé… Ça m’arrive beaucoup en ce moment, j’ai refait mon permis et ma carte bleue en l’espace de quelques mois pour finalement les retrouver après :yawn:

Je suis allée faire les courses entre deux visites et c’est fou comme je trouve + de choses dans les supermarchés de « petite ville » plutôt que chez moi ! J’ai enfin trouvé le skyr végétal de chez Sojasun que je cherche depuis des semaines et un bac à glaçons en forme de cœur qui me rend très heureuse : à moi les jolis iced latte/matcha :paillettes:

Hier soir je me suis chauffée à aller seule en soirée et j’ai croisée une ancienne collègue que j’avais pas vu depuis longtemps, on a bien discuté et ça m’a fait trop du bien de la voir sans ma coloc, j’ai l’impression qu’on a tissé du lien. J’espère que ça nous permettra de s’organiser pour se voir + souvent :happy:
Yennefer

Ça y est, on s'est occupés des fenêtres !
Cet après-midi je suis censée rejoindre mon meilleur ami qui m'a proposé de faire une balade ensemble (avec ou sans Pumpkin, on adaptera le parcours en fonction). Je me sens toujours mal de faire des choses pour moi en dehors de la maison, même si mon compagnon m'y pousse. Je culpabilise, je traîne des pieds, bref je ne sais plus faire. Je vais toujours à la danse le jeudi même si forcément cette année j'ai loupé beaucoup de cours, mais c'est tout. Je ne sais plus trop qui je suis en dehors du couple et de notre famille, j'ai plus perdu mon identité ces derniers mois qu'après la naissance de la petite. J'ai accepté sans envie mais ça me fera peut-être du bien quand j'y serai, et il faut que je recommence à entretenir mes amitiés parce qu'elles sont rares (et précieuses :jv: ).
En plus il fait beau.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier il a fait tellement beau, on a passé l'aprem a aller de terrasse en terrasse :coiffe:
On est allés au vide dressing d'une copine, puis dans un café vietnamien que j'adore et on a terminé dans un tier lieu très sympa a côté de chez nous pour manger une glace :nod:
D'ailleurs ce tier lieu qui est a 12 minutes en vélo est ouvert le dimanche donc on s'est dit que ça pourrait être sympa avec les beaux jours d'y aller parfois le dimanche midi pour manger un bout en terrasse !
En parlant de vélo, faut absolument que j'achète une sur-selle pour le mien parce que qu'est ce que j'ai mal aux fesses :sad:
Bref, sinon aujourd'hui c'est calme, mon copain est parti brasser avec son asso donc je suis solo mais du coup j'ai fait le ménage et la lessive, j'ai fait un peu de basse aussi et maintenant je profite du beau temps sur mon balcon :classe:
Full metal archiviste
Mira

Ce matin c'était spa, j'ai pas pus faire le plein de grattouille car y'a quasi que des chats ultra timide. Mais ça me donne donne une nouvelle mission de sociabilisation  :puppyeyes:
J'ai réussi à me faire à manger ce midi, ce qui est une victoire. Et la j'ai relancer une série franchement nulle, mais j'ai rien d'autre à regarder.

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Mon copain viens de repartir vers ses pénates, on a passé un super weekend, on pense que ça nous a fait plutôt du bien d'être séparés 3 mois pendant le voyage.

J'emmène mes enfants faire un petit tour à la fête foraine, c'est moyen notre truc mais bon faut pas cracher sur une gauffre au chocolat et de la pop beaucoup trop fort dans les oreilles, la foire de printemps c'est qu'une fois par an (avec des gros tracteur en démonstration pasque la campagne :free: )

Sinon j'en suis à ma troisième AG en deux semaines et je vais être bientôt doublement co-présidente, je crois que j'abuse un peu mais flûte, il se passe des trucs trop bien, je veux en être !
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak

Je viens de regarder The substance, un film qui a eu un prix pour son scénario au festival de Cannes, et comme tout ce qui est sélectionné à Cannes je suis sceptique sur le résultat. A chaque fois je me dis "ah fini les films du festival" et quelque temps plus tard j'oublie, j'en tente un autre et le cycle recommence. Errare humanum est, touça touça.
Floowls

Hier matin je suis allée dans un salon d'esthétique/coiffure pour une épilation et une pose de vernis semi permanent sur les pieds. 
l'épilation ça va même si elle a oublié des zones, le vernis c'est un peu la cata j'ai une grosse bosse sur les 2 gros orteils, elle a mis beaucoup trop de vernis au milieu de l'ongle j'ai l’impression. J'étais un peu septique d'aller dans un endroit qui fait autant de prestations en même temps. Être coiffeuse, esthéticienne et prothésiste ongulaire ça fait beaucoup de compétences différentes pour une personne. Bon, je m'en fiche un peu. Je ne compte pas faire des pédicures tous les mois. Pour l'épilation , je retournerai chez l'esthéticienne à côté de chez moi. Là, je m'y étais prise un peu tard pour le rendez-vous donc elle n'avait plus de place. 
Je suis ensuite passée chez le fleuriste pour racheter un pothos et des petites succulentes en terrarium. Et je vois que mon vieux pothos que j'ai massacré il y a quelques mois, refait une petite pousse (je l'avais attaché sur des ficelles au mur mais en faisant le ménage j'ai voulu déplacer le pot et j'ai oublié que la tige était attachée donc j'ai tout arraché) . Il va peut-être revivre  :jv: Ca m'a fait beaucoup de peine de le perdre car c'est @Aughra qui m'avait offert la bouture :sad: donc j'espère vraiment qu'il va reprendre.
Aujourd'hui, journée glandouille sur la terrasse avec Balor. J'ai juste fait 1h de vélo d'appart et on a fait une promenade de 30 minutes avec la chienne avant de manger. 
Portnawak

@Floowls
Répondre