En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Bonne année les belettes :jv:

--
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

Insomnie du futur. J'ai decouvert une marque de vêtements magnifiques sur insta. Puis j'ai vu le prix. Eh birn je sais de quoi je vais m'inspirer pour mes fringues a venir, hein, parce qur ce sera quand même beaucoup moins cher
Equinoxe

Bonjour et bonne année les belettes!!  :rainbow:
Je vous souhaite le meilleur, la santé, les thunes, etc etc  :coeur:
(un diplôme pour @Francesca , un nouveau boulot pour @Lulla94 , la santé mentale pour @Mira @Bernie , plein de couture pour @yoruichi et plein de joie et de paillettes biodégradables pour les 3/4 du terrier que j'oublie de mentionner :coeur: )
J'ai passé de bonnes fêtes un peu en coup de vent et avec mes parents on a bien avancé sur mes travaux!  :supermad:

Nouvelle année, nouveau mot de l'année!  :supermad:
L'année dernière c'était Chrysalide parce que je voulais prendre l'année pour amorcer plein de grands changements: transition, changer de stratégie d'entreprise pour arriver à en vivre, déménagement...
Bon beh il fallait au moins ça  :lol: La transition se passe globalement bien, je vais sûrement pouvoir faire une mammec cette année (j'espère  :worthy: ), j'ai arrêté mon entreprise pour un cdi temps plein et clairement c'était une excellente stratégie niveau revenus  :yawn: et déménagement bon ben voilà hein  :siffle2: J'ai décidé qu'en mars quoiqu'il arrive j'y étais  :supermad:
Du coup cette année le mot sera Stabilisation parce que j'en ai marre du chaos  :yawn:
J'aspire vraiment à me poser et que ma vie se calme, je suis sur les rotules  :presse:
J'aimerais aussi retrouver du temps pour mes loisirs, j'ai fait zéro randonnée cette année et ça m'a beaucoup manqué, reprendre l'escalade, prendre des cours de dessin aussi  :coeur:

Je me suis lancé dans un mois blanc pour mettre un maximum de côté pour mes travaux et mon déménagement, j'ai pas mal de choses dans mes placards donc ça va pas faire de mal de vider un peu tout ça  :coiffe:

@Mira

@Lulla94 Je trouve ça difficile de trouver un bon shampoing solide, ça m'a souvent fait le même effet et j'ai fini par abandonner et passer au shampoing liquide en vrac 

Bon dry january @Armus  :supermad:

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:42, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Mira 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:43, modifié 1 fois.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm  :hello:
Merci pour vos messages sur le shampooing solide haha ! En fait je le fais d'abord mousser dans mes mains avant d'appliquer la mousse sur ma tête, mais ça lave très mal je trouve... La prochaine fois j'essaierai de mettre directement le galet sur mes racines et de faire mousser !
Bon, sinon hier soir on est allés a une soirée stand up un peu sur un coup de tête avec mon copain, l'organisation était un peu bordélique mais c'était très drôle ! Et l'animateur a mentionné des soirées boom, comment vous dire que ça m'a fait super envie  :puppyeyes:
En ce moment j'ai trop envie d'aller danser, j'adore ça mais mon copain pas du tout et j'ai pas envie d'aller en soirée toute seule (les rares fois où je l'ai fait, je me suis fait emmerder par des mecs toute la soirée)
Donc la, le fait que ça soit en comité restreint et sur réservation, ça me donne envie de tester (et ça commence a 17h donc pas trop de relou a cette heure là j'espère).
Bref, en 2025 j'ai envie de faire des trucs qui me font plaisir, c'est déjà le cas avec le pilates mais j'ai envie de continuer sur cette lancée  :supermad:
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Aujourd'hui j'ai larvé, matinée sur la console et aprèm une sieste puis lecture au lit, Chat est venue me voir en mode "mékestufou ?" C'était troooop bien ! En fait je me dis que comme je dors pas des masses je ne passe pas assez de temps dans mon lit donc m'y installer pour lire c'est un bon plan à défaut d'avoir un ordi portable (le gros est dans le salon) ou une deuxième télé.

Octavienne

Je n'ai pas du tout envie d'y retourner ! C'est seulement cette semaine que j'ai réussi à faire trois nuits potables, je sens que cette belle dynamique de sommeil va retomber.
Amaretto

Finalement, on a enlevé toutes les décorations hier. Au moins, c'est fait ! Comme nous partons demain pour la semaine, ça m'aurait un peu découragée de devoir tout ranger au retour. 

Je suis très contente de cette petite escapade mais un peu triste de laisser mes poilus, comme d'habitude. Je sais qu'ils seront très bien là où ils vont mais j'ai du mal à m'en séparer. 
Epineuse

Salut les belettes,

Je crois que je ne suis pas passée là depuis la nouvelle année ? Enfin, pour écrire, pas pour vous lire !
Bonne année à toustes du coup :coeur: je vous souhaite beaucoup d’amour, d’amitié et de soutien dans les moments plus difficiles !

Ici l’année s’est bien terminée (spoiler : par un test positif avant Noël) mais la futur écho de vendredi me fait vraiment beaucoup stresseer. Heureusement qu’à côté de ça ça va. J’ai repris la lecture, le bricolage et faut que je me re motive pour la musique.

Sinon toute la ménagerie va bien :coiffe:
La j’attends que la garbure vg rechauffe pour qu’on mange. Très intéressant ui ui
Equinoxe

@Epineuse  :puppyeyes: je croise pour que tout se passe bien!  :v:

@Mira je croise pour toi aussi  :v:

Gros tri de l'atelier cet aprem en vue des puces des couturièr.es dimanche prochain, je suis loin d'avoir fini mais j'ai déjà pas mal de choses pour le petit stad que j'ai pris, ça suffira bien  :lunette:
J'ai cassé ma ceinture la semaine dernière et après une semaine sans ceinture, je suis affirmatif: j'en ai besoin  :lunette:
Mois blanc= le moins de courses possible donc je me suis lancé dans une ceinture en macramé avec une vieille boucle, quelques œillets et une pelote de coton blanc retrouvés pendant le dit tri  :coiffe:
ça va m'occuper quelques soirées cette histoire  :yawn: ​​​​​​​
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:46, modifié 1 fois.

Yennefer

Oh @Epineuse :puppyeyes: . Je croise les doigts :jv: .
@Equinoxe je suis contente de te lire et je te souhaite une année plus tranquille.
@Amaretto bonnes vacances !
@Mira plein de soutien, c'est normal que ça prenne du temps et que tu sois encore affectée :hugs: .
@Armus bon courage pour le Dry January !

Chez nous on le fait aussi cette année. J'ai acheté une galette des rois à la boulangerie ce matin, elle est très bonne mais c'est quand même pas pareil sans le (ou les) petit verre de cidre à côté :yawn: . Sinon je reprends le travail demain matin, je ne réalise pas du tout ... Bonne nuit les belettes !
Lulla94

@Epineuse je t'envoie toute la magie que je peux :sorcier:
Ne pas citer, merci !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis un peu stressée en ce moment, j'ai hâte de retourner voir ma psy la semaine prochaine car je sens que je suis en train de repartir dans mes angoisses et mes paranos...
Le dégât des eaux en décembre n'a pas aidé, je suis en permanence en flippe qu'un truc nous lâche dans l'appart, ou ma voiture, bref un truc assez gros et onéreux qui poserait vraiment un gros soucis si ça devait tomber en panne.
Ça pourrait être pire bien sûr, c'est que du matériel, mon copain et moi on a une bonne santé et c'est le plus important, mais bon... Ça reste une grosse angoisse pour moi :crying:
Dans le positif, j'ai fait une machine de blanc ce matin, j'ai utilisé du bicarbonate de soude et non seulement ça a super bien marché sur le blanc, mais en plus ça a bien désencrassé ma machine, ça lui a fait du bien je crois :happy:
Je retourne au pilates ce soir après deux semaines d'arrêt, j'espère ne pas être trop rouillée !
Ne pas citer, merci !
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello:
Je ne suis pas du tout passé la semaine dernière aussi je vous souhaite une très belle année 2025 pleine d'amour, de douceur et de nombreuses joies pour vous et les gens que vous aimez. Qu'elle vous apporte plein de belles choses.  :bouquet: :bouquet: ​​​​​​​ :bouquet:

@Epineuse Je croise les doigts pour toi  :puppyeyes:

J'ai repris le boulot ce matin et le réveil a vraiment piqué, j'ai cru que je n'arriverais pas sortir du lit. :dodo: ​​​​​​​Bon il faut dire que j'ai très mal dormi à cause du vent violent qui a bien soufflé cette nuit cela n'aide pas. En plus, j'ai démarré dans l'établissement où je ne me sens pas super à l'aise donc motivation au ras des pâquerettes. 

Suspiria

Bonjouuuuur ! 

Bouuuh reprise du travail aujourd'hui. On n'aime pas ça. J'ai fait le chemin du métro au travail en écoutant "Je ne veux pas travailler" de Pink Martini et je me disais "same girl, same" :lol: En plus ça y est y fait bien froid là on a eu du ressenti -22° ce week-end...

J'ai passé d'assez bonnes vacances, j'ai peint deux tableaux, j'ai été dormir chez mon meilleur ami, j'ai vu plusieurs gars que je fréquente en ce moment. Oh ! Et j'ai eu des nouvelles du Brésilien que je fréquentais y a quelques semaines pour me dire qu'une meuf avec qui il a couché y a 6 mois venait de lui dire qu'elle avait LA GALE alors il voulait me prévenir aussi au cas où.  :stressed: Heureusement j'ai appelé le 811 et ils m'ont dit que je ne devais même pas prendre le traitement parce que j'avais pour ainsi dire 0 risque, lui-même n'étant pas sûr de l'avoir chopé au final et étant asymptomatique. J'ai quand même acheté le traitement et lavé mon linge. Ca m'aurait fait chier de début l'année telle une chienne galeuse. 

Par contre mes vacances étaient vraiment beaucoup trop courtes je me rends compte. Je suis complètement épuisée et j'avais vraiment, vraiment pas envie de reprendre. En plus mon meilleur ami garde Sansa pour le moment donc Zara (la chatte que je garde en famille d'accueil) peut zoner librement dans la maison, je l'ai surprise au milieu de mes deux chats sur mon lit à faire une sieste :coeur: 

Bon courage pour la reprise pour celleux qui recommencent aujourd'hui ! 
Zombie shark with metal teeth
Scrapy

Bon, c'était un peu difficile de faire bonne figure devant mes parents, mon frère et ma belle sœur sans trop expliciter la situation du baroudeur (qui pour l'instant ne verra pas ma famille, je ne veux pas qu'elle ait des préjugés), il a fallu la jouer fine alors que c'était le bordel dans mon cerveau. J'avais ma batterie sociale et ma batterie "résistance aux bruits / voix fortes" complètement à plat, j'ai fini par prendre discrètement 1g de Doliprane parce que j'en avais mal à la tête.

Sinon ça va mieux depuis ce matin. Le soleil y est pour quelque chose mais le fait que certains de nos amis proches géographiquement soient au courant me rassure beaucoup et m'a aidé à prendre du recul. Ça fait du bien de se sentir soutenu.
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:13, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2025.
(Je ne savais pas comment tourner cette phrase donc j'ai décidé de faire le plus neutre possible :lol: mais soyez sûres que je cœur y est.)
Répondre