En Ce Moment

Bernie

@Mira J’imagine que tu as déjà dû rechercher mais au cas où https://www.info.gouv.fr/actualite/cree ... -connaitre
Tu as un lien pour chercher les aides locales.
Armus

@yoruichi Merci
Voire décembre, c'est plus safe.   :cretin:

Pas joyeux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mieux

Caamomille

Hello :happy:.

@Mira j'utilise un tableau Excel pour mon budget et je l'ai trouvé sur internet. Je peux rechercher où si ça t'intéresse
Et j'espère que tu trouveras une solution pour ton spoiler !

Désolée que tu ai subi ça @Armus j'espère que ça va malgré tout
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Patagon

:hello:

@Armus :hugs: c'est super nul je suis désolée pour toi. :erf:

@Bernie :hugs: aussi, j'espère que la journée s'est passée du mieux possible. Je ne comprends toujours pas comment on peut vous laisser sans solution, c'est vraiment rageant.
Nuageuse

Je me suis faite une amie avec sa famille et un de ses amis, nous avons bien joué ensemble, c'était chouette.
J'ai posé une question personnelle à son père, il m'a demandé comment je savais :cretin:.
Personnellement, je trouve ça de plus en plus inhumain ce manque de tolérance et de fake news.
Il y a eu des mauvais actes concernant les religions ici et ça me débecte toujours autant.
Mira

@Bernie Merci, j'ai re-checker au cas où

Édité
Modifié en dernier par Mira le 28 avr. 2026, 22:46, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Caamomille et@Patagon  Merci!  mais pas de soucis pour moi, c'était juste pas ma journée.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, j'ai eu mon salaire et donc une prime ce mois ci. C'est nouveau pour moi, dans mes anciens boulots je n'avais aucune prime donc je l'ai mise direct sur mon livret A, ça me fera un petit coussin si jamais j'ai un soucis.
Sinon hier c'était reprise de la basse, ça a été ! J'avais peur mais mon prof était plutôt content de mes progrès. On avance doucement mais sûrement :)
Avant dernière journée avant le week end, il fait beau donc c'est agréable (malheureusement ça ne dure pas...)
Full metal archiviste
Armus

Je me suis reveillé avec une chanson en tête qui parle de nécrophilie. Après j’ai internet qui a planté et 2 secondes après, j’ai renversé de l'eau sur mon bureau, puis enfin du café sur moi-même.
Je suis ravi de m'être levé.

J’avais un truc prévu ce week-end
yoruichi

coucou l'ecm

@Armus
j'ai pas envie de commencer la journée, mais pas vraiment le choix. elle est là. j'ai un poulpe sur la tête. un poulpe sale. va falloir en faire des boucles propres. je vous dis pas le niveau de motivation. j'ai pas envie de sortir de chez moi, mais j'ai le kiné, le taf, otout ca. pis faut manger et j'ai pas non plus la motiv. bref, toujours dans mon manque d'allant. ca commence à durer. j'en ai marre
Armus

@yoruichi

(Éviter de manger du quinoa quand on a des amygdales de la taille de mes gros orteils en regardant des vidéos de Matt Rose ou juste ne pas les regarder du tout c’est pas mal non plus)

Il faut que je commence à me préparer une liste de videos ou de podcasts pour l’été. Une fois j’avais passé deux mois à écouter 2hdp. Il y a eu l’année Star Trek puis celle des vieux podcasts nuls des années 2000. L’année nouille rampantes et autres creepy pasta. Là je sais pas j’ai encore quelques semaines pour organiser ma survie mais je suis en panne d’inspiration.
Oriane-

Qui est la personne la plus positive sur ce forum ?  :cretin: J'ai besoin de conseils pour me projeter positivement.
yoruichi

j'ai pu bosser 45 minutes cet aprèm. le reste du temps, je me suis battue contre microsoft. c'était super  :goth:

sinon j'ai un élastiuqe pour la suite des exercices de physio à faire. après les jambes, les bras. 

donc puisque je perds du poids, je fais la chose logique:de la rhubarbe est au feu. j'ai envie d'un crumble banane-rhubarbe comme une personne enceinte peut vouloir des fraises., techniquement j'y ai droit, mais pas avant demain 16h. mes chances de tenir jusque là tendent vers 0.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Oriane- Je suis pas sûre d'être la bonne personne, mais au cas où...
Y'a que les gens qui ont essayé qui ont réussi.
De toute façon tu vas au moins apprendre quelque chose (au pire savoir si tu as le niveau ou pas).
Qui ne tente rien n'a rien?

Quand je doute j'aime bien faire des lectures proches du sujet, genre je lis des trucs sympa mais dont je pourrais peut-être me servir au pire (pour faire des citations, ou des exos détente si j'ai pris l'option livre sur comment pas stresser :cretin: )

Peut-être pose un moment voir une thune juste après ton exam pour faire un truc que tu aimes bien, pas le droit d'y toucher avant, ça récompense pour l'effort.

Enfin, prends un joli crayon en plus de d'habitude, c'est toujours plus agréable.

Voilà :bouquet: :hugs:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Mira

Couché tard et sommeil chaotique, j'ai la tête très loin dans le fondement, mais j'ai une grosse journée de taf. Je rêve d'être ce soir et de me recoucher.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Blynn

@Oriane- je n'ai pas de conseils à te donner mais je t'envoie toute ma positivité , je te souhaite de réussir !

Sinon bonjour !
J'ai pris ma journée pour être peinarde sans enfant, conjoint ou travail, ce qui est extrêmement rare comme occasion. Au programme : boucler tous les bagages car on part ce soir jusqu'à dimanche dans un gîte avec ma famille, faire du ménage et jouer à des jeux vidéo.
Mais d'abord un bon café car je me suis couchée tard.
Bonne journée !
Maman de Titi (octobre 2023) 
Caamomille

Bonjour :happy:

Je me suis réveillée fatiguée :dodo: heureusement que c'est le dernier jour de travail !
Bon courage @Oriane- pour ton examen :supermad: pas trop de conseils non plus :sweatdrop:

Bonne journée et bon courage @Mira et cell.eux qui en ont besoin
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Oriane- soutien pour ton examen :supermad: pas non plus trop de conseils a part essayer de s'accorder des temps de pause pendant les révisions, se récompenser avec un petit plaisir...

Il fait un temps orageux depuis hier soir, je sais plus comment m'habiller :crying:
Mon chef vient nous voir cet après midi, il vient avec une collègue donc on sait pas trop a quoi s'attendre, en plus juste avant le long week end on risque d'avoir du taff donc ça me stresse un peu :sad:
Vivement ce soir !!
Full metal archiviste
Nuageuse

Ça se sent que la pleine lune arrive. Je fais des cauchemars.
Tw Hôpital psy
Vivement que ça s'arrête.
Sinon depuis deux jours je ne prends plus le traitement du soir avant de dormir :coiffe:.
Armus

C'est bientôt le week-end de 3 jours

Et j'ai enfin terminé le livre sur les démons et la psychiatrie. C'est super intéressant dans le propos mais j'aurais voulu avoir plus de témoignage ou d'exemples de possessions démoniaques. A unique but de comparaison et aussi un peu d’intérêt malveillant pour exciter mon propre agencement mental. Bref. C'est plus un bouquin pour les soignants intéressés par le sujet que les gens atteints d'une. schizophrénie mais ça reste un sujet ouvert passionnant.

Répondre