Bonjour et bonne année les belettes!!

Je vous souhaite le meilleur, la santé, les thunes, etc etc

(un diplôme pour
@Francesca , un nouveau boulot pour
@Lulla94 , la santé mentale pour
@Mira @Bernie , plein de couture pour
@yoruichi et plein de joie et de paillettes biodégradables pour les 3/4 du terrier que j'oublie de mentionner :coeur: )
J'ai passé de bonnes fêtes un peu en coup de vent et avec mes parents on a bien avancé sur mes travaux!
Nouvelle année, nouveau mot de l'année!

L'année dernière c'était Chrysalide parce que je voulais prendre l'année pour amorcer plein de grands changements: transition, changer de stratégie d'entreprise pour arriver à en vivre, déménagement...
Bon beh il fallait au moins ça

La transition se passe globalement bien, je vais sûrement pouvoir faire une mammec cette année (j'espère

), j'ai arrêté mon entreprise pour un cdi temps plein et clairement c'était une excellente stratégie niveau revenus

et déménagement bon ben voilà hein

J'ai décidé qu'en mars quoiqu'il arrive j'y étais

Du coup cette année le mot sera Stabilisation parce que j'en ai marre du chaos

J'aspire vraiment à me poser et que ma vie se calme, je suis sur les rotules

J'aimerais aussi retrouver du temps pour mes loisirs, j'ai fait zéro randonnée cette année et ça m'a beaucoup manqué, reprendre l'escalade, prendre des cours de dessin aussi
Je me suis lancé dans un mois blanc pour mettre un maximum de côté pour mes travaux et mon déménagement, j'ai pas mal de choses dans mes placards donc ça va pas faire de mal de vider un peu tout ça
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Lulla94 Je trouve ça difficile de trouver un bon shampoing solide, ça m'a souvent fait le même effet et j'ai fini par abandonner et passer au shampoing liquide en vrac
Bon dry january
@Armus