@Octavienne contente que ça se soit bien passé !!
@Armus omg je l'avais entendu aussi et ça m'a glacé le sang si on parle de la même chose,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai eu mon tout premier cours de patins à roulettes ! C'était super fun, j'ai beaucoup aimé ça. C'est plutôt différent du roller, le poids des roues est plus lourd et réparti différemment, et il faut faire des mouvements beaucoup plus serrés (je suis une rouleuse ample avec mes mouvements

) mais malgré tout ça va, j'ai quelques bases donc je me débrouille pas trop mal pour tourner en rond
J'ai même gagné deux fois à 1, 2, 3, Soleil !

(bon et je suis tombée deux fois aussi).
Mais je ne me suis pas rendu compte, je suis arrivée à 18h30 et repartie à 21h, c'est dingue je n'ai pas vu le temps passer, je m'amusais tellement !
Par contre à l'open jam avant le cours, une fille qui était débutante aussi est tombée en arrière et a perdu connaissance environ deux minutes, il a fallu appeler le 911 et tout, mais heureusement elle s'est remise après avoir été examinée mais oh la la, la pauvre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Entre ça et le cours de patin, moi qui n'avais vraiment pas le moral aujourd'hui, ça m'a vraiment remis le sourire aux lèvres !
Je vais regarder Auprès de moi toujours dans mon lit pour m'endormir. Demain, je télétravaille, puis au soir, c'est ciné et verre avec un gars que je fréquente en ce moment. J'ai un beau reste de semaine qui s'annonce aussi, on va retrouver la pêche rapidement !!