En Ce Moment

Nuageuse

Merci @Gingerbraid et @Armus .
Cela me semble naturel de prendre "soin" de l'autre. Il y en a un ici qui ne supporte pas le bruit des chaises que l'on bouge, quand je le fais, je le préviens et il se bouche les oreilles. C'est juste du savoir-vivre :dunno:.
Sinon ce soir, j'ai craqué comme une madeleine en prenant mon traitement de nuit et sous la douche après. C'étaient vraiment des sanglots d'enfant mais ça m'a fait du bien.
Les choses bougent, ne restent pas figées et c'est paradoxal ça fait du bien. C'est ma colère qui a pris toute la place en mode survie pour tenir et là je redeviens plus "moi" authentique même si je suis loin d'être guérie.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'était un déluge sans nom, maintenant il fait un peu meilleur mais on a mis toute notre énergie dans les courses de ce matin :crying:
On avait parlé d'aller a Leroy Merlin et Chausséa mais bon, a voir parce que c'est pas urgent du tout !
Ce soir je sens que ça va être mal bouffe, j'ai aucune motivation pour la cuisine (et pas d'idée surtout...)
Full metal archiviste
Armus

Je suis éclaté de mon week-end, j'arrête pas depuis jeudi. Sérieux ^^ Et on est même pas dimanche.
Je déteste le mois de mai. Et celui de juin. Et les suivant aussi, bon. Bordel il fait déjà trop chaud  :cretin:

@Nuageuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Nuageuse

@Armus :
Tw suicide
Armus

@Nuageuse 
yoruichi

coucou.

sur le dire et le pas dire, je ne sais que penser, alors je ne dirai rien. mais ces échanges sont intéressants. 

non, je viens plomber l'ambiance d'une robe imitation balmain dont la fermeture à glissière est sans doute l'élément le plus onéreux. ca va être mon projet-doudou de la semaine prochaine. mais malheureuesment, je n'ai pas réussi à couper des chemises pour le panda roux. les corvées de nettoyage ont eu raison de mes cuillères: j'ai dormi 15h, et ensuite on est rentrés chez moi. or chez moi, je couds pour moi. je n'ai pas le matériel nécessaire à la pandarouisation de la société. 

sinon, ma meilleure amie m'a donné un cabas entier de trucs à réparer. je l'aime beaucoup, mais c'est pas ma passion, les réparations. surtout quand il s'agit de poches. baste, on verra bien ce que j'arrive à faire. 

donc pour les deux du fond qui n'auraient pas suivi, aujourd'hui, je compte être d'une futilité hors normes
Bernie

Je considère qu’il est nécessaire de dire les choses, de les nommer précisément, pour qu’elles existent. Je suis assez gênée par les trigger warnings à tout va pour dealer avec les sensibilités de personnes adultes.
Après, dans le cadre de thérapies de groupes, j’imagine que le contexte est différent et que le rétablissement nécessite une progressivité dans ce que l’autre peut entendre. Mais si une personne est dans l’urgence à dire, peut-être que le groupe n’est alors pas adapté.
Je suis peut-être à côté dans ma réponse mais je ne suis pas sûre d’avoir saisi les enjeux de départ de la discussion.
Nuageuse

Je me suis surtout mal exprimée, je parlais du ton de la blague dans ce groupe.
Je suis pour nommer les choses mais si ça remontent des traumas aux autres, je préfère ne pas le faire :fleur:.
Après c'est ma très grande empathie et ma compassion.
Par rapport à mon frère, en famille, nous en parlons et n'en faisons pas un tabou.
Après quand quelqu'un fait une blague sur ce qui lui est arrivé (même s'il n'est pas visé), j'ai du mal.
Quand quelqu'un me dit qu'il a vécu une même situation que moi, je l'entends, je ne fuis pas, j'écoute ou même une victime pour autre chose. Je ne vais pas l'interrompre, si je suis trop touchée, je préfère m'en aller. C'est une forme de protection.
Lulla94

Encore une journée pluvieuse par ici, on n'aura vraiment pas eu de chance sur les pont de mai niveau meteo !
Hier soir j'ai craqué, j'ai acheté la switch 2. Ils annoncent des augmentations d'ici a cet été et micromania faisait une offre une switch 2 + un jeu au choix pour un prix correct. J'ai eu ma prime que j'avais soigneusement mis de côté donc j'en ai utilise une partie pour ça.
C'est futile mais bon, vu le temps ça m'a fait du bien au moral de pouvoir rester chez moi et jouer. J'ai pris Pokopia et pour le moment j'accroche bien ! C'est différent des autres jeux Pokémon, on dirait plus un mélange entre animal crossing et Minecraft.
Mon copain est malade sinon, donc rien de prévu aujourd'hui a part repos. J'ai changé les draps du lit et j'ai lancé une machine a 60°, ça sera ma seule action de la journée je pense bien...
Full metal archiviste
Equinoxe

Bonjour!

Je me suis battu pour remplacer mon robinet de salle de bain, il n'y avait pas de joint donc l'eau coulait par la base du robinet et tout était rouillé en dessous, et le meuble a un peu moisi derrière  :crying: D'ailleurs en l'enlevant, j'ai retrouvé 3 bouteilles de gel douche entamés  :coiffe: je ne sais même pas comment l'ancien locataire a pu les faire tomber derrière, ni ne pas se dire que c'est bizarre quand même, tout ce gel douche qui disparait  :hesite: J'avais aussi retrouvé une boîte de petits pois de 2021 en démontant la cuisine l'année dernière  :coiffe:
J'ai donc un tout nouveau robinet qui ne fuit pas à priori, plus qu'à ranger le bordel que j'ai mis et je ne bouge plus de mon canapé  :supermad: ​​​​​​​

Edit: Moi aussi je veux un papa qui aide sans donner son avis  :lunette:
Je viens d'appeler mes parents, je leur ai dit que j'avais changé mon robinet, j'attendais pas spécialement des félicitations, mais je me serais bien passé d'un "ah mais ça sert à rien" en première réaction de la part de mon papa  :lunette:
Donc le mec n'a aucune idée de comment c'était derrière le meuble, mais par principe, je fais de la merde, je note  :coiffe: ​​​​​​​
Yennefer

@Suspiria
Je ne me suis pas loupée, j'ai des bleus et un gros hématome sur la cuisse. J'ai eu du mal à sortir du lit vendredi matin, comme une tortue sur le dos :yawn: .

Mais j'ai passé un week-end trop chouette, le meilleur depuis septembre :puppyeyes: . J'ai eu un fou rire interminable, j'ai observé des oiseaux et pris un peu de temps pour moi. Pumpkin a été choupi et j'ai regardé un film avec Punkette (le nouveau Frankenstein de Guillermo Del Toro). Visuellement c'est somptueux, mais j'ai quand même eu l'impression de voir un mix entre Crimson Peak et La forme de l'eau ! Cet après-midi on est allés au vide grenier après la sieste de la petite et un voisin est venu prendre une bière à la maison.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Suspiria

@Weena88 @Armus @Yennefer @Lysae 
Merci pour les messages de soutien :fleur: cette situation me touche beaucoup alors ça me fait du bien ce support même virtuel !! Je sais que dans le fond ce n'est pas "ma" faute mais une part de moi se flagèle parce que c'est quand même "à cause de moi" que la dispute est venue, si ça fait du sens? Mais effectivement si ce n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Je me sens tellement mal pour mon meilleur ami d'avoir eu à vivre ça... 
@Armus
TW violence domestique
@Yennefer
J'ai rigolé toute seule samedi soir quand il est reparti d'ailleurs, je me suis dit : imagine hating me et je suis juste là en mode loseuse un samedi soir, en pyjama les cheveux gras l'appart borderline hoarder à regarder une série en faisant mes petits dessins et coloriages dans mon carnet... :yawn: en ce moment (je me répète je crois ?) je donne tellement au travail avec la fin d'année financière, l'audit, la préparation de l'AGA, en plus évidemment du travail habituel, que je suis épuisée le reste du temps. J'ai du mal à balancer mon énergie et je dors énormément et quand je dors pas j'ai besoin de calme, d'activités quasi méditatives. Je suis quand même sortie de mon trou aujourd'hui histoire de profiter des quatorze minutes top chrono d'éclaircie et je suis allée faire du patin, et j'ai enclenché la 1re phase de la remise à zéro de mon appart' en allant chercher de grandes boîtes de rangement. Je ne sais pas pourquoi ça me terrifie autant, je sais que ça va être un gros morceau et j'ai tendance à suranalyser et à ne jamais m'y mettre, mais je peux juste plus vivre comme ça :yawn: 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94

Pfiou, c'était dur ce matin !! Je suis de 8h cette semaine, heureusement qu'elle ne dure que trois jours :cretin:
Mon copain allait mieux hier, il va voir au réveil s'il va chez le médecin ou pas. Moi je sens que je commence aussi un peu a tomber malade... En même temps avec ce temps, pas étonnant, il fait que pleuvoir et c'est encore prévu comme ça toute la semaine :crying:
Quand je vois le reste de ma famille qui a l'air d'être au soleil avec 25°C ben ça me fait un peu mal au coeur :gonk:
Vivement cet été !!
Full metal archiviste
Octavienne

A quoi ça sert les longs week-ends si on est HS dès le lundi matin à cause d'une insomnie ?  :presse:
Week-end sympa d'ailleurs : j'ai un peu jardiné, terminé plusieurs livres. On est allés à une soirée musicale samedi, à base de néo-trad électro. Par contre, pas facile de danser là-dessus : le chanteur a annoncé plusieurs fois une scottish et je n'ai absolument pas reconnu le rythme. Du coup on a fait un peu n'importe quoi avec chéri et on s'est bien amusés. A la fin, on était en nage, puis trempés en sortant sous l'orage.
J'ai discuté longuement avec une voisine, qui est en arrêt pour burn-out. Elle m'a dit que la vue de mon jardin la mettait en joie, ça fait plaisir ! Pour ne pas la décevoir, il faudra que je tonde, que je rempote mon érable du japon et que je remplace l'hortensia qui ne semble pas avoir survécu à l'hiver...
Patagon

:hello:

Chuis fatiguée. J'ai du mal à m'endormir en ce moment et mon chat me réveille trop tôt. :gonk:

Mon père est arrivé hier midi.
On a étrenné notre salon de jardin tout neuf sur la terrasse en mangeant un bon repas au soleil, c'était trop agréable.

Bon par contre même si mon père est une personne très facile à vivre, j'ai plus l'habitude de faire la conversation au réveil. :lunette: J'appréhende un peu la semaine niveau fatigue, je me rends-compte que j'ai besoin d'être dans ma bulle de temps en temps et je me sens déjà un peu vidée.

Aujourd'hui ça va être ponçage et je dois appeler mon avocate, et aussi trouver un plombier, on a vraisemblablement une fuite au niveau du chauffe-eau. Mais pour l'instant j'arrive pas à décoller et je suis toujours en train d'essayer d'émerger devant mon litre de thé.
Htifirg

:hello:
Je voulais raconter une petite expérience qui m'est arrivée. 
Portnawak

@Htifirg
L'avantage quand on a des voisins de palier qui ouvrent systématiquement la porte quand un démarcheur sonne c'est qu'on peut savoir ce qu'ils veulent sans avoir à gérer soi-même  :lol:      (accessoirement si le père du troupeau d'enfants ne laissait pas systématiquement la porte de l'immeuble ouverte on n'aurait pas de démarcheur mais c'est un problème insoluble avec ses tocs)
Yennefer

@Htifirg
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

Cette semaine c'est 3jours et demi de travail consécutif  :presse:  :presse:  alors que je suis encore exploser de mes 2jours consécutifs de la semaine dernière  :presse:  :presse:  Au moins j'ai la confirmation que travailler 2 jours d'affilés c'est très compliquer, et qu'a pars chantier qui oblige je vais faire en sorte de continuer sur 1jour travailler 1jour off
Bon après je me suis pas aidé en chargeant mon week-end. J'ai revu un pote, j'ai passer un peu de temps chez mon frère avant de faire un passage express chez mon meilleur ami (mais ça m'a permis de voir sa future maison   :dowant: :dowant: ) parceque je voulais aller à un marché d'artisane près de chez lui (ou j'ai du me retenir de tout acheter car y'avais trop de truc trop beau, mais je suis reparti avec un champifion qui s'appel jean mich'  :puppyeyes:   :puppyeyes: :dowant: :dowant: )

Faut que je me bouge, j'aimerai passer la tondeuse dans mon jardin et préparer mon camion pour cet après-midi  :supermad: :supermad:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Htifirg
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre