Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
J'ai envie d'un nouveau tatouage aussi. 
- Mira
Merci pour vos mots et papatte
J'ai dormi de façon haché, mais je me suis réveiller vraiment à 11h quasiment
donc je suis en décalage horaire complet
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ah j'ai oublié de vous dire, ça fait deux repas que je mange de la salade glacée parce que mon frigo a décidé de congeler juste un coin du bac à légumes, et ma foi ça passe et ça rafraichi 
Et ici on ne voit pas le bout de la vigilance orange et aucune amélioration de prévue, on est à +8° sur les normales saisonnières le jour comme la nuit et j'ai peur de subir ça tout l'été (voire pire). j'ai fait mettre des fenêtres à double vitrage après avoir emménagé ça me sauve un peu mais vivement septembre (à moins que ça fasse comme il y a quelques années avec un mois d'aout pourri #fingerscrossed)
Profitez pour moi de vos jours plus frais là tant que vous pouvez.
Et ici on ne voit pas le bout de la vigilance orange et aucune amélioration de prévue, on est à +8° sur les normales saisonnières le jour comme la nuit et j'ai peur de subir ça tout l'été (voire pire). j'ai fait mettre des fenêtres à double vitrage après avoir emménagé ça me sauve un peu mais vivement septembre (à moins que ça fasse comme il y a quelques années avec un mois d'aout pourri #fingerscrossed)
Profitez pour moi de vos jours plus frais là tant que vous pouvez.
est-ce que je viens d'acheter une trouzaine de llivres alors que j'ai pô de sous et que je reviens de la bibliothèque avec une vingtaine d'ouvrages? pendez-moi!
j'aime quand mon ordi me dit fin de pluie quand on n'en a même pas eu le début du commencement. chaleur moite, c'est tout.
merci @Gingerbraid
@Bernie
des câlins de loin à qui veut.
j'aime quand mon ordi me dit fin de pluie quand on n'en a même pas eu le début du commencement. chaleur moite, c'est tout.
merci @Gingerbraid
@Bernie
Hello
Bon courage à tous et toutes pour la chaleur
J'ai vraiment pas bien vécu cette semaine caniculaire. Je n'arrivais rien à faire en rentrant et ça a réveillé mon eco-anxiété
J'avais posé une journée de congé aujourd'hui depuis un moment. C'était pile le bon jour : j'ai pu aérer et faire pas mal de chose que je repoussais
Bon courage à tous et toutes pour la chaleur
J'ai vraiment pas bien vécu cette semaine caniculaire. Je n'arrivais rien à faire en rentrant et ça a réveillé mon eco-anxiété
J'avais posé une journée de congé aujourd'hui depuis un moment. C'était pile le bon jour : j'ai pu aérer et faire pas mal de chose que je repoussais
Ne pas citer mes spoilers, merci