Déjà j'ai marché beaucoup pour faire l'aller-retour chez ma psy à pied, puis rebelotte mais en moins long pour aller chercher du pain. Si y'avais que ça ça aurait été. Mais comme j'ai vu que mon voisin était revenu, j'ai sonné chez lui pour récupérer ses baies de sureau sur lequel je louchais depuis quelque jours (passion confiture sureau-pèche
Bon la suite à été moins physique car posé sur une chaine, mais j'ai éplucher les pêches, égrainer le sureau, et fait une tarte pêche-amande
Par contre j'ai rien cuisiner pour manger ce soir
J'ai quand même pris un doliprane pour calmer la tension dans mon ventre et j'espère que ça a pas fait de "dégâts", je sais que j'ai forcé par rapport a ce que veux la chirurgienne, mais j'ai pas eu l'impression de forcer sur le coup
Demain sera plus calme je sers de taxi à une ancienne cliente à moi qui ne peux pas se véhiculé jusqu'au coiffeur. Et je croise les doigts pour que la pluie attendu cette nuit tombe vraiment
@Patagon Je vomi le beige, et je vomi l'uniformisation des intérieurs. Vive la couleur, le rustique, les néons, le too-much et avoir des trucs "redflag" selon les Cordula de l'aménagement intérieur