coucou par ici
@Bernie je suis sans voix. c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive.
@Gingerbraid merci de ton soutien, et les autres belettes aussi
j'ai rebondi et ca va mieux. quoi de mieux que couper du tissu japonais avec des lames japonaises? j'ai pu parler de ma crise à des copains de panda roux et leur demander de prendre soin de lui. d'ailleurs, panda roux a assuré pendant ma crise de vendredi. j'ai un tout petit peu peur de rentrer chez moi, mais il y aura ma coloc. j'espère que sentir une présence va me calmer.
par contre, pulsion de vie hier: est-ce que j'ai vidé mon compte pour acheter des boutons (et il est vrai, quelques coupons de tissu largement soldés) ? heureusement qu'une collègue me doit des sous, sinon j'aurai très très faim la semaine prochaine. ma foi, je ne peux pas tout contrôler en même temps. mon découvert n'est pas abyssal et 'ai encore des sous de côtés. pas beaucoup, mais assez.
en rentrant, je compte me couper une robe plus du tout de saison. l'été arrive, et c'est du brocart. alors certes, aux couleurs très vives, mais la coupe que j'ai en tête requiert des températures en dessous de 20 degrés. loupé pour la semaine pro (et les suivantes).
@Armus et moi allons commencer à souffrir. faudra voir ce que j'arrive à bidouiller dans les chutes de l'énorme coupon. un truc plus court et plus estival, sans doute.