En Ce Moment

Répondre
Weena88

@Soulsight :yawn:
Je pense déjà que 80% des personnes à qui j'envoie le mail, ne l'ouvrent même pas... Alors un lien :knockout:
On a un site internet, mais les newsletter y sont en accès restreint et je pense que personne ne l'utilise jamais :coiffe: Puis de toute façon, il ne gérera pas un si gros fichier...

C'est le souci avec la nouvelle génération, ils ne font pas attention à la taille des fichiers qu'ils produisent... On dirait mes beaux parents qui font un PowerPoint :facepalm:
Bref, j'ai demandé au p'tit jeune s'il pouvait reprendre son fichier (j'ai le même problème avec la plaquette) et je vais regarder pdf24 (@Xixili )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

:cotillons:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Suspiria

@Weena88 renvoyer le PDF à celui qui te l'a envoyé en lui disant "tu t'arranges comme tu veux mais par la porte ou par la fenêtre tu m'envoies un doc qui fait moins de 20go" :lol: 
C'est son document, sa responsabilité :lol: 

Bonjour ECM, bienvenue @Autumn !
J'ai passé un super week-end avec mon nouveau copain (ça me fait toujours bizarre de le dire), il a fait la connaissance de mes animaux et de mon appart' :puppyeyes: Autant Eglantine, fidèle à elle-même, se l'est jouée petite mignonnette qui vient réclamer des câlins en frétillant de la queue et en poussant des "mmrrraou" délicats, autant le gros Dudley s'est encore une fois bien donné en spectacle, quand il allait pas se cacher en guise de protestation :yawn: Ca lui prend plus de temps à mon gordito mais ça viendra. Quand mon copain est retourné chez lui dimanche, Dudley a surgi de sous l'évier dès que je suis rentrée d'avoir raccompagné ledit copain au métro et s'est mis à courir dans tous les sens dans l'appart' en poussant des énoooormes "MMMMMMMMMMAOUUUU" outrés :lol: 

Je devais avoir un jour de congé férié reporté aujourd'hui mais on a eu des problèmes avec notre logiciel comptable alors je suis venue travailler pour refaire absolument tout ce que j'avais déjà fait  :crying:  déjà que j'ai dû travailler vendredi tout l'après-midi, hmpf... et évidemment c'est le seul jour de la semaine où on a un immense soleil et un magnifique ciel bleu avec des températures agréables... Le lundi au soleil, chantait déjà Claude François il y a plus de cinquante ans, c'est une chose qu'on n'aura jamais. Grmpf. 

Et sinon je suis très inquiète car Sansa a une grosse boule sur le thorax, j'appelle le vétérinaire à l'instant pour un rendez-vous, j'espère ce vendredi. Elle va quand même sur les 11 ans ma fifille, j'espère que c'est rien... 

Bonne journée les belettes :) 

Zombie shark with metal teeth
Weena88

@Suspiria c'est exactement ce que j'ai fini par faire :yawn:
Là, il m'a renvoyé un mail, faut que je regarde ce que ça donne :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Patagon

:hello:

@Compote

Je crois qu'on s'est fait arnaquer d'ailleurs, je venais me plaindre ici. On a acheté une maison sans travaux, pourquoi j'ai l'impression de passer ma vie à visser des trucs et arpenter les magasins de bricolage ? :yawn: et ça avance si lentement punaise jpp.

Hier on a monté notre sommier, notre chambre commence enfin à ressembler à quelque chose. Par contre c'est de l'arnaque bis, on n'a pas eu de difficulté particulière mais on y a quand même passé pas loin de 2h alors que la notice indiquait 40 minutes. Je me refais les différentes étapes et je vois pas où on aurait pu passer moins de temps. :dunno: Ensuite j'ai aspiré galet par galet le mur en pierres apparentes qui était plein de poussière de travaux. Et puis ben c'était l'heure d'aller se coucher haha.

Cet aprem le technicien pour la fibre est passé, ma tête quand il me posait des questions : :lunette:
Du coup bien sûr j'ai eu droit à "votre mari pourra sans doute le faire". :goth:
Alors mon mari est à peu près aussi doué que moi, niveau intelligence pratique on est très égalitaires. Mais ça me gonfle un peu de pas être un peu plus douée naturellement pour ces sujets-là.

Je viens tout juste de me poser un peu et je vois tout le bordel qu'il y a encore dans le séjour, y a une brosse à dent et une poêle par terre, pourquoi ??? :gonk: Je regarde les meubles qu'on a récupéré, un buffet et une grande table de l'ancien propriétaire, j'aimerais bien les faire sabler, bien entendu j'ai pas le matériel pour le faire moi-même et vu mon aptitude pour les travaux manuels je pense que c'est pas une bonne idée d'investir là-dedans, mais je ne trouve pas d'entreprise qui fasse ça à moins de 45 minutes de route et ce sont des meubles lourds et encombrants. Alors certes c'est pas urgent mais j'en ai marre des trucs relous j'ai envie de faire la déco. :lunette: Le buffet est recouvert de peinture noire je trouve ça trop dommage et assez laid, et la table est vernie ou lasurée avec un produit foncé, ça fait vieillot et comme elle est massive ça assombrit pas mal la pièce.

Avec tout ça il me reste moins d'une semaine d'arrêt, j'ai pas du tout l'impression d'être en arrêt et j'ai pas envie de retourner voir ces têtes de con et de m'agiter dans le vide à faire des trucs inutiles, surtout quand je vois tout ce que j'ai encore à faire ici. :shifty:
Léti

:hello:
Bienvenue @Autumn !

@Compote : en tous cas, jamais je ne dirais que c'est facile de s'occuper d'un jardin. et c'est tellement fatigant ! Vous avez bien fait de faire venir un professionel, au moins pour partir sur de bonnes bases, et vous verrez pour la suite.

@Suspiria : c'est trop chouette et trop chou ce que tu racontes sur votre relation avec ton copain et votre week-end :puppyeyes: (comme ça, je te réponds directement ici sur ton post dans le topic des celib). Par contre, je croise les doigts pour que ce ne soit rien d'important, pour Sansa....

@Weena88 , tu nous diras s'il a fini par te renvoyer un doc d'un poids plus maniable ! :yawn:

Bon courage, @Patagon ... Et le nettoyage des murs en pierres, quelle plaie (du temps où j'habitais une maison ancienne j'avais résolu le truc : je ne les nettoyais pas:p Du coup, je ne me suis jamais sentie vraiment bien dans cette maison, je crois, d'ailleurs)

De mon côté, j'ai fait une mini pendaison de crémaillère hier, on était seulement 5, de très bons amis connus de longue date, c'était chouette :) Mais ça ne m'a pas empêchée d'un peu stresser dans les jours précédents, quand même. On ne se refait pas:p
Weena88

@Léti  :yawn:  Oui, il m'a renvoyé un document de seulement 17 Mo ... via WhatsApp :icon_rolleyes:
Heureusement, mon conjoint m'a montré comment mettre WhatsApp sur mon ordi pour récupérer les documents ... génération téléphone :tirelangue: . Et m'a avoué piteusement qu'il aurait dû s'en douter quand il a eu besoin de m'envoyer le fichier via wetransfer :yawn: . ben, oui, pour un document à diffuser à "grande échelle" si déjà il ne peux pas me l'envoyer, ça va pas passer :icon_rolleyes:

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bienvenue @Autumn !
@Suspiria

@Compote

@Patagon

Par ici
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Compote le jardin c'est un sacré boulot oui, j'y arrive pas non plus... Et j'ai même pas trouvé le courage d'appeler quelqu'un :lunette:

Super journée de vacances avec mes loulous, malgré les rdv et les courses on a bien profité.
Un petit ciné avec le fim minecraft pour mon fils, si vous cherchez un truc à regarder avec zéro réflexion, c'est top :taquin:

Par contre j'ai plein d'administratif urgent en retard et pas du tout la motivation :presse:

Je le ferais demain...? :lunette:
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
yoruichi

coucou les belettes

hier soir ca allait bien, ce matin ca péclote un peu. que va-t-il se passer cet après-midi? je pense qu'avoir eu à expliquer 7x (amis proches et professionnels)en peu de temps mon état de vendredi soir commence à me peser. qui l'eût cru? hier j'ai pu aller travailler. ca m'a fait du bien. en rentrant, j'ai quand même mis 3h avant de me mettre à coudre. fatalement, je n'ai pas avancé comme je l'avais planifié. ce n'est pas plus mal. ca va me permettre de rester occupée aujourd'hui et demain en rentrant du taf. malheureusement, ce snt des projets qui ne sont déjà plus de saison, pero ifécho. mais c'est pas gave, ca ira très bien pour les jours pluvieux. et d'octobre à avril. tin, j'ai hâte.
Lulla94
Pronoms : Elle

Merci beaucoup @Scrapy  :jv:

Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

Oh non @Mira bon rétablissement ! :calin:

Pyrope

Je n'ai pas pris le temps de repasser depuis mon dernier message, une semaine de vacances intense avec le petit et la reprise du boulot difficile, j'étais mentalement vidée.
J'envoie des bonnes ondes à la cantonade, sans citer personne, sinon je vais oublier quelqu'un  :fleur:

Gingerbraid

@Armus

@Nuageuse :oo: Ça m'énerve tellement le comportement de certains automobilistes...
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Portnawak

Repose-toi bien @Mira j'espère que ça ira mieux demain matin.

J'aime quand la fourchette de livraison passe de 12h-18h à 13h09-15h09 pour finalement être livrée à 12h50 :lol:  Le lave-linge passait juste parce qu'il est plus grand que ce qui est noté sur le site, j'ai bien fait de déplacer les étagères et tant pis pour le bocal d'olives :cretin:  Par contre grosse surprise à la fin du premier cycle à vide quand ça s'est mis à jouer une jolie zizique :lol: J'ai trouvé sur internet (pas sur la notice extra-mince) comment couper le son, tout va bien.
yoruichi

@Mira prompt rétablissement

@Nuageuse soutien.  je dois avouer que je ne suis jamais trop rassurée quand je dois traverser en france. dans mon canton, il y a une espèce de concours pour faire sauter les permis de conduire. donc les automobilistes se comportent mieux. mais dans certains autres cantons, c'est pas la joie non plus.

j'ai craqué et me suis mise à découvert: j'avais faim. au moins, ca n'a pas été pour de la couture. vivement la paie. il y a encore de la marge de progression niveau moral.
Portnawak

Je suis déjà levée parce que je suis en formation aujourd'hui. Techniquement je me lève en général une heure plus tard sur mes repos, mais mon organisme a décidé de retenir seulement que je dois être au boulot à l'heure à laquelle je me couche quand j'ai travaillé :dodo:

Répondre