@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je crois qu'on s'est fait arnaquer d'ailleurs, je venais me plaindre ici. On a acheté une maison sans travaux, pourquoi j'ai l'impression de passer ma vie à visser des trucs et arpenter les magasins de bricolage ?

et ça avance si lentement punaise jpp.
Hier on a monté notre sommier, notre chambre commence enfin à ressembler à quelque chose. Par contre c'est de l'arnaque bis, on n'a pas eu de difficulté particulière mais on y a quand même passé pas loin de 2h alors que la notice indiquait 40 minutes. Je me refais les différentes étapes et je vois pas où on aurait pu passer moins de temps.

Ensuite j'ai aspiré galet par galet le mur en pierres apparentes qui était plein de poussière de travaux. Et puis ben c'était l'heure d'aller se coucher haha.
Cet aprem le technicien pour la fibre est passé, ma tête quand il me posait des questions :
Du coup bien sûr j'ai eu droit à "votre mari pourra sans doute le faire".
Alors mon mari est à peu près aussi doué que moi, niveau intelligence pratique on est très égalitaires. Mais ça me gonfle un peu de pas être un peu plus douée naturellement pour ces sujets-là.
Je viens tout juste de me poser un peu et je vois tout le bordel qu'il y a encore dans le séjour, y a une brosse à dent et une poêle par terre, pourquoi ???

Je regarde les meubles qu'on a récupéré, un buffet et une grande table de l'ancien propriétaire, j'aimerais bien les faire sabler, bien entendu j'ai pas le matériel pour le faire moi-même et vu mon aptitude pour les travaux manuels je pense que c'est pas une bonne idée d'investir là-dedans, mais je ne trouve pas d'entreprise qui fasse ça à moins de 45 minutes de route et ce sont des meubles lourds et encombrants. Alors certes c'est pas urgent mais j'en ai marre des trucs relous j'ai envie de faire la déco.

Le buffet est recouvert de peinture noire je trouve ça trop dommage et assez laid, et la table est vernie ou lasurée avec un produit foncé, ça fait vieillot et comme elle est massive ça assombrit pas mal la pièce.
Avec tout ça il me reste moins d'une semaine d'arrêt, j'ai pas du tout l'impression d'être en arrêt et j'ai pas envie de retourner voir ces têtes de con et de m'agiter dans le vide à faire des trucs inutiles, surtout quand je vois tout ce que j'ai encore à faire ici.