En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai cédé à la curiosité et regardé où en était le montage d'échafaudage et j'ai vu le syndic, l'architecte (ou autre profession chargée de surveiller le chantier), le couple de gardiens et des résidents au bout du batiment. Je me suis habillée en vitesse et je suis allée pour demander quand allait commencer le bazar vu que je n'ai pas encore fait démonter la clim. Le couple de gardien s'est exclamé en coeur "ne le faites pas !" En fait les ouvriers vont emballer les clims comme les stores et ils travailleront autour, c'est juste l'inspectrice des travaux finis qui avait décrété ça. Je les aime   :lol:  (les gardiens, pas les ouvriers ou l'inspectrice) (en vrai les gardiens sont adorables donc je les apprécie vraiment).
On a installé les films occultant sur les fenêtres du salon, ça ne cache pas beaucoup la luminosité et si de dedans on voit les formes extérieures assez distinctement de l'extérieur on ne voit pas dedans (c'est le but mais ça rassure de voir que ça marche).

Promis je ne vous ferai pas un compte rendu journalier des travaux, "l'attrait" de la nouveauté va rapidement partir.
Armus

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ne pensais pas que ça me ferais du bien d'en parler, d'habitude j'analyse pas trop.

@Equinoxe 
Oui pour le devis ça m’intéresserait d'avoir au moins une base de réflexion
Bien que ce matin j'ai eu beau allumer j'ai pas eu d'eau chaude. Donc je sais pas, je pense que le problème est plus profond (je vais proposer à la chaudière de se détendre et de penser à un souvenir heureux)

On aurait jamais du inventer ce truc de l'enfer qui s'appelle "la partie commentaires". Bien que ce soit une source intarissable pour la bonne compréhension de la mentalité de nos compatriotes.

edit @Portnawak ça te fait une belle jambe mais je compatis indirectement. C'est la merde. Il font quoi il ravalent la façade ? Ayant déjà eu des travaux qui ont servis à je sais pas quoi juste sous mes fenêtre du rez-de-chaussée, j'avais non seulement les mecs chelous qui faisaient "coucou au chat" (wtf pourquoi ? laissez-le tranquille) mais aussi le bruit infernal pendant des semaines.

edit 2 : @Gingerbraid  
Patagon

Ravie de vous avoir envoyé du rêve avec mon musée de l'espadrille, ici on rigole pas avec la culture . :drama: En l'écrivant je trouvais aussi que ça sonnait comme une vanne donc j'ai trouvé ça d'autant plus drôle que c'est réel. :yawn:

@Soulsight

@Equinoxe

Je viens de sortir d'une réunion en visio qui a duré 3 plombes, et j'ai perdu de vue le crapaud qui est entré dans mon salon. :gonk:
Soulsight

@Patagon 
Bernie

@Patagon
Gingerbraid

@Armus

Ça m'a stressée
Mira

Ai je bu, mangé et/ou fait une sieste depuis mon dernier message. Que nenni, j'ai scrollé sur instagram. Il faut m'enlever internet, mon cerveau deviens débilé, et ça alimente mon anxiété et mon estime de moi qui est déjà au fond de mes chaussettes  :mur:
Aller je m'habille et je vais à la médiathèque 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Armus J'ai appelé Gaz technique vers 14h, en même temps j'ai demandé à ce qu'on fasse l'entretien de la chaudière ((et avoir un contrat d'entretien vu que j'en avais pas), le mec est passé vers 16h30, l'entretien est fait, la pièce à changer coûte 85€ et la main d'oeuvre est comprise dans le contrat  :paillettes:

J'ai aussi appelé la cgt 

Et un de mes chats n'est pas rentré ce matin, je suis donc en maxi angoisse, au moins aujourd'hui je sais pourquoi je suis fatigué  :gonk:

@Patagon 
Mira

@Equinoxe je t'envoie plein de force pour cette journée pleine de rebondissement qui a doit mettre ta batterie mentale à rude épreuve

-----
J'ai réussi à me poser face à la mer après la bibliothèque. Et en rentrant j'ai lus 2 des 3 bds emprunter  :shifty:
Ca serai bien que je me fasse à manger  :vabosser:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gringo

@Patagon Tu peux peut-être voir avec ton chef s'il accepte que tu aille à ce team building sur ton temps de travail, à ses frais donc. Si ça a un intérêt pour ta structure, il peut accepter. Et s'il refuse, tu réponds que tu n'as pas eu la dérogation de ton employeur pour les rejoindre sur cette journée.
(et si ta collègue a posé une journée de RTT pour faire du temps professionnel, ben libre à elle. Si c'est organisé pas un employeur, que c'est faire pour faire du réseau et que ça va parler boulot, c'est du temps de travail. Sinon c'est effectivement du temps perso et dans ce cas là ils organisent ça un samedi et les gens viennent s'ils le souhaitent)
Portnawak
Pronoms : Elle

@Armus c'est bien un ravalement, ça va être long et chiant et stressant.

@Equinoxe j'espère que ton fugueur est bien rentré.
Equinoxe

@Portnawak Il est rentré  :rainbow: A peine un câlin et il est déjà ressorti, mais il avait l'air d'être content et je sais qu'il va bien et qu'il est dans le coin  :rainbow:

Maintenant dodo, parce qu'effectivement je suis hs après tout ça  :gonk:
Répondre