En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité

kaliémis

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus sur mon mec et les chats

Bon c'est la rentrée demain, j'ai une tonne de ménage/machines/préparations de classe (et c'est le rangement/ménage qui me soule le plus).
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dimanche d'un calme plat, on cuisine pour s'avancer pour la semaine qui arrive, on monte des lego, on regarde des vidéo youtube...
C'est chouette, j'aurai juste un peu de menage a faire cet aprem mais sinon ça va rester une journée calme je pense bien :happy:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Week-end calme mais pas très marrant. J'ai du mal à déconnecter mon cerveau.
Mira

édité

Lulla94

Ne pas citer, merci !
Octavienne

Dimanche calme après un samedi à faire mes premières vraies courses depuis dix jours, récupérer un colis (à pied avec un diable, comme d'habitude) et aller chercher mes nouvelles lunettes : j'adore, les vue classique sont légères et d'une couleur discrète qui se fond complètement avec mon visage, les solaires sont plus flashouille et tellement agréables à porter l'après-midi ! Malheureusement, la météo ne s'annonce pas terrible cette semaine alors c'est pas sûr qu'elles me servent beaucoup à la mer.

Je prévois deux jours de boulot à m'ennuyer seule dans mon bureau, voir le collègue parler à tout le monde sauf moi et retrouver la poufiasse sorcière à qui je vais devoir adresser la parole pour certaines tâches à vérifier à son retour. Seule la perspective de mon déjeuner en bonne compagnie me motive à ce stade. Puis une bonne semaine de congés à m'occuper de mes affaires et j'espère prendre du recul...
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:30, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

coucou

@Francesca force sur toi. la cuite était méritée. parfois, ca fait du bien

mes cuillères de schroedinger sont à la fois vidées et reboostées par notre escapade en allemagne. c'était super, mais ce soir, a plus de jus. je suis trop excitée pour aller me coucher, mais j'ère, la bave aux lèvres, titubante de fatigue. mélange intéressant.

ma mère a essayé de passer chez moi. heureusement, à ce moment-là, on n'était pas encore arrivés à bâle. sauvés par les retards légendaires de db. quoique je suis bien vilaine, au moins, on a eu un train. c'est à l'aller qu'on a vraiment cru ne jamais arriver: une fois installés dans l'ICE, il ne roulait plus. problèmes sur les voies entre baden baden et karlsruhe. on a pris un régional qui a mis des plombes, puis un autre ICE bien bondé, puis une adorable dame nous a poussé jusqu'à karlsruhe (elle a eu pitié. n lui a expliqué que les 2000 - et j'exagère pas - personnes devant nous attendaient pour les 12 bus faisant a navette entre les deux villes. elle devait aussi prendre le  train, donc elle nous a proposé de l'accompagner) où on est tombé sur un autre ICE tellement bondé qu'il menacait de ne pas partir si les passagers ne se répartissaient pas mieux dans la rame. c'est puants et transpirants qu'on a réussi à rejoindre l'hôtel juste à temps pour lâcher nos affaires et repartir derechef repuer et retranspirer au concert. le premer groupe était du black metal indien. pas mon truc, mais panda roux a aimé. le deuxième groupe, calva louise était excellent. et bloodywood étaient parfait, comme mentionné ci-avant

on a décidé de rester une journée de plus, puisque l'univers et db nous avaient privés de notre balade dans la très grande ville. on a invité l'ancienne prof du meilleur pote de panda roux pour un cidre, sans savoir que c'était elle. c'est en discutant la moindre qu'on s'en est rendu compte. déjà la dame à la voiture de la veille avait aussi habité dans la petite ville de mon enfance. le monde est vraiment minuscule. bref, pas de mercerie, mais j'ai atcheé mon premier vêtement en 5 ans qui ne soit pas une culotte de super marché. un magnifique gilet en laine déstructuré. j'en ai profité pour piquer plein d'idées e fringues à hacker tranquillement chez moi.

panda roux aussi va être gâté, parce que j'ai vu plein de chemises intéressantes à tester sur sa morpho pour cet été. 
Scrapy

@Nuageuse : je passe juste dire que tes posts parlant de ton amoureux et de sa région font plaisir à lire, t'as l'air vraiment bien avec lui :happy:
----
Modifié en dernier par Scrapy le 10 mars 2025, 09:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Soulsight

:hello:

@kaliémis 

TW santé, vous ne vouliez pas tout savoir
Modifié en dernier par Soulsight le 15 mars 2025, 12:13, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis en train d'attendre pour mon rendez vous avec la psy du travail, j'ai besoin de m'epancher un peu je crois. Je voudrais aborder mon entretien de jeudi et celui de fin mars, j'aimerai aussi parler du départ de ma collègue.
Voilà et cet aprem j'ai rendez vous avec ma psy classique pour parler de ma grand mère. J'ai aussi besoin de décharger un peu, hier soir j'ai quand même versé quelques larmes en parlant avec mon copain et j'ai pas mal cogite. Donc ça va pas faire de mal de parler un peu de tout ça a une personne neutre !
Du coup je vais pas au sport ce soir, je pense qu'emotionnellement je ne serai pas en état ^^
Ne pas citer, merci !
Mira

édité

Patagon

@Lulla94 et @Mira :hugs: et bon courage pour tout, j'espère que ce lundi vous aidera à vous requinquer !

J'ai pris une journée de congés aujourd'hui, ça fait du bien ! J'ai vraiment plus envie d'aller au taf, même si j'essaie de me détendre, j'y pense un peu trop malgré tout. :sweatdrop: Pourtant il n'y a aucune raison, rien de grave disons, mais l'ambiance générale me tend. Bref.

Matinée tranquille, j'ai fait des pancakes à la banane et au sarrasin pour le petit-déj, ma nouvelle passion, une grosse lessive à la main, maintenant j'essaie de me détendre en profitant du soleil dans mon fauteuil, mais c'est sans compter sur nos déboires avec la banque qui a juste été nulle dans la gestion de notre dossier du début à la fin. Donc je bataille avec eux par téléphone, mail et texto car l'offre de prêt devait être éditée au plus tard aujourd'hui et bien entendu ça n'a pas été fait. Je suis super en colère. Ca me donne envie de renégocier le prêt qu'on a pas encore signé. :lol:

Sans compter que ça fait presque 4 mois qu'on a fait la première visite et qu'on est dans les démarches, maintenant on n'en peut plus d'attendre on veut être chez nous. C'est difficile de ne pas avoir d'échéance alors qu'on passe notre temps à s'imaginer chez nous, à en parler, à se projeter. Et dans les faits on n'a même pas encore pu donner notre préavis, juste à cause de la banque qui ne respecte pas les délais et ses engagements. Ça me soûle et pourtant, ça ne m'étonne même pas, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils sont au niveau zéro de la fiabilité depuis très longtemps. Et c'est triste d'avoir malgré tout besoin d'eux et de leur confier un truc aussi important.
yoruichi

@Soulsight compassion. rires, je l'avoue, mais compassion. 

j'ai pris ma matinée aujourd’hui. j'ai bien fait. après nos aventures, j'étais raide. besoin de démarrer la semaine en douceur. j'aurai tout le temps d'adulter par la suite. il fait grand beau temps. j'ai envie d'une jolie promenade. mais ce soir, je dois aller à une conférence, donc il vaut mieux garder quelques cuillères disponibles. peut-être un peu (beaucoup) de choses relatives à la couture?

mon stock de bouquins de bibliothèques est dangereusement bas. il va falloir y remédier très vite. la bibliothèque pour laquelle je réservais de la place sur une de mes cartes prolonge sa fermeture de deux mois. je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un tel seum pour des essais. certains m'auraient bien aidée pour le boulot, les autres étant pour mon édification personnelle.

sinon, je teste une nouvelle routine capillaire avec un produit qui pue. mais à traitement du scalp donné on ne sniffe pas l'odeur, même quand elle est très présente. y a intérêt à ce que ca fasse du bien à ma crinière. sinon, ben j'en commanderions point. je suis de super bonne humeur. ca fait un bien fou de me réveiller de manière continue aux côtés de panda roux.
voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Lulla94

Pas retenue pour l'entretien que j'ai passé jeudi, je suis pas étonnée car j'ai un préavis et ils voulaient une personne tout de suite. Cela dit la RH a été extrêmement élogieuse sur mon profil, mon parcours, je suis arrivée en deuxième position et ils gardent mon cv donc ça va, je suis pas non plus au fond du trou...
Ne pas citer, merci !
Patagon

J'ai eu la banque et voilà, on va prendre 3 semaines dans la vue. La meuf m'envoie un pauvre doc daté du 4 février et valable 15 jours pour justifier qu'on est à jour de nos démarches avec la banque, et qui n'est pas du tout celui qu'on aurait du avoir. J'ai envie de l'insulter voire un peu plus. :lol: Elle a réussi à me faire douter de ce que j'avais compris et des échéances qu'on avait pourtant fixé ensemble. J'ai appelé mon mec et lui ai raconté et il m'a dit "mais arrête de t'excuser et de penser que t'as mal fait et mal compris, c'est pas toi le problème, arrête de douter". Ah. :lol:

Bon je lui quand même dit que j'étais très contrariée et que c'était pas du tout ce à quoi on s'attendait, au bout d'un moment on a des dates à respecter et elles sont écrites noir sur blanc sur les docs du notaire, donc quoiqu'il en soit il va falloir accélérer le processus.

Mon mec l'a rappelée en suivant (je sais ça fait un peu harcèlement mais bon vaut mieux qu'on soit 2 à entendre et dire les choses sinon ça n'avance pas), je crois qu'il a été un peu moins diplomate que moi, j'espère que cette fois ça va bouger et qu'elle va rattraper ses conneries. Punaise qu'est-ce que j'aimerais être riche là tout de suite, je suis dégoûtée quand je pense que je vais leur verser des milliers d'euros d'intérêts pendant des années ça me rend ouf. :lol:
Mira

édité

Répondre