En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée tout le monde.
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! C'est la belette en carton qui vous parles  :hello: Non je dis ça parce que comme je ne viens pas suffisamment souvent, j'ai l'impression de louper plein de trucs et d'arriver après les batailles, ça craint, il faut vraiment que je vienne plus souvent   :rougis:

@Patagon
​​​​​​​

@Bernie

@Lulla94 Trop chouette le projet de voyage à Prague!  :puppyeyes:

Concernant votre conversation sur le fait de forcer les enfants à faire la bise, je suis bien d'accord avec vous. Moi non plus, je n'aime pas cette façon de faire car je n'en ai pas de super souvenirs. D'ailleurs même encore aujourd'hui, je n'aime pas faire la bise comme quoi il reste des séquelles  :lol: Mais je suis très hug et j'aime bien serrer les gens dans leurs bras (quand ils sont d'accord bien sûr). Par contre, je trouve aussi que "Bonjour", "merci", "au revoir" sont des bases de politesse qu'il est important d'apprendre aux enfants. Je connais une adulte qui ne connait toujours pas ses 3 petits mots, ça me crispe à chaque fois. 

Tonne de force, de pensées positives et de câlins à toutes les belettes!!  :bouquet: :bouquet: 
Equinoxe

@Yennefer 

@Bernie 

@Patagon 

Ici c'est pas ouf non plus
Soulsight

@Bernie 

A propos, la transition est légère mais...
Souad 75

Oriane-

J'ai un peu honte mais j'ai besoin de votre aide  :ninja:
Spoiler création image IA
Valmid

Coucou l'ECM

Pardon pour la tristesse.
Modifié en dernier par Valmid le 09 oct. 2025, 19:13, modifié 1 fois.
Valmid

Ah et pardon dp !
Tout mon soutien à @Yennefer @Bernie , @Armus , et qui en a besoin. Des bisous.
Valmid

@Francesca
Valmid

@Francesca
Yennefer

Merci pour vos petits mots :coeur: . J'ai supprimé mon message car je me trouve un peu pathétique. Je suis surtout stressée parce que ça demande des ajustements au quotidien et que j'ai plein de choses à gérer en ce moment

Mais il y a des situations bien pires que la nôtre et je sais que ça finira par aller bien. J'ai rdv chez le psy la semaine prochaine, j'espère que ça m'aidera à prendre du recul et à me sentir moins submergée. Ça fait beaucoup de changements à la fois et c'est quelque chose que je ne gère pas toujours très bien.
Finalement je ne suis pas allée à la danse, j'avais besoin de me poser et de passer la soirée à la maison.

@Valmid je trouve ça horrible mais je n'ose pas imaginer à quel point tout ça doit résonner en toi. Plein de câlins si tu veux bien :hugs: .
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Oriane-

@Armus

Je suis nulle, je ne viens que pour parler de moi, j'ai pas trop le temps de suivre mais  :hugs: pour toutes les belettes qui en ont besoin
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de pat pat aux belettes qui en ont besoin :hugs:
Je suis bien contente qu'on soit vendredi ! Cette semaine m'a paru interminable même si au boulot c'était assez calme...
Un week end calme normalement arrive. Mon copain joue demain soir donc je m'attends à ce qu'il soit un peu stressé, mais normalement dimanche on n'a rien de prévu...
Faudrait qu'on commence a réserver les musées etc pour Prague, j'ai acheté un guide qui me donne encore plus d'envies :puppyeyes:
J'espère que ça ira niveau temps, je lis partout que novembre est assez pluvieux a Prague donc on verra bien...
Full metal archiviste
Admin

Bonjour tout le monde
@Francesca , par rapport à ce message, j'imagine qu'en cas de big bug on a les adresses mails de tout le monde et la possibilité de rendre compte de la situation + envoyer un lien vers un discord ou autre en attendant. Et pour ton message d'aujourd'hui, tu peux spammer sans pb différents topics comme l'ecm atualités dans veille/société, la salle de bain ou même proposer d'en discuter dans le kiosque à journaux...des idées comme ça.

Valmid

Hello.
Je suis à la bourre, mais on t'aime @Armus ! :coeur:
@Francesca , non tu n'es pas une mamie, je pourrais être ta mère ! La mamie, c'est moi ! (Toute ressemblance avec une sortie de JLM serait totalement fortuite). :clin:
Portnawak

@Armus

@Francesca

Le temps d'écrire ça j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre alors bisous/ calins/ simples patpats à qui n'en veut.
Mira

@Equinoxe 

Parcon je vous survole, ma capacité de cerveau disponible est toujours plutôt très limité, et j'ai un peu surchargé ces prochain jours  :sweatdrop:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

Merci @Mira  :coeur:

Je suis hs aussi, je vous ai lu mais j'ai plus l'énergie de réagir autrement que dans ma tête  :presse:
yoruichi

Coucou l'ecm

Dernier jour de vacances ou j'ai bien déconnecté. Des tonnes d'amour et de calins à qui veut. Pour beaucoup, ca n'a pas l'air évident
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le week end s'annonce très chouette :jv:
Déjà hier soir c'était kebab et nanar avec mon copain, ça faisait longtemps qu'on avait plus passé une soirée a rigoler comme ça :coiffe:
Ce matin c'était marché, puis je suis passée à la médiathèque pour rendre mes livres et en prendre de nouveaux ! Je vais faire mon ex bibliothécaire râleuse, mais je la trouve pas folle cette médiathèque, ou alors je viens a chaque fois a de mauvais moments, mais je trouve pas grand chose a me mettre sous la dent et elle est mal fichue, on s'y perd un peu :ninja:
Bref, a présent c'est repos dans le canapé en écoutant tous mes vinyls pendant que mon mec fait de la pâtisserie :coeur:
Full metal archiviste
Répondre