@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Tontétatilotétatou Faut pas te censuré, la moitié des messages que je post je m'auto face palme tellement c'est inutile. Genre ma joie de nouvelle basket et mon sens de vouloir argumenter le comment du pourquoi, ça n'a pas sauver la planète d'une maladie (en plus je me suis restreint sur mon pavé d'explication, vive le tsa qui me donne envie de toujours tout justifier ou expliquer) :yawn: mais l'avantage c'est que je sais que personne va me juger sur mes trucs plus ou moins futile.
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je connaissais pas gogue, mais troquet je suis du genre à l'utiliser. le nombre de fois ou j'ai fais buggé un apprenti car j'ai utiliser un mot qui me semble commun mais qu'ils ne comprenaient pas, genre comparse. Après y'avais 2 catégorie ceux qui faisait semblant de comprendre et ceux qui me demandaient la définition, je leurs disais: "Travailler avec Mira c'est un jour un nouveau mot d'appris

"
En faite sans m'en rendre compte je vais utiliser des mots de langage desuet ou soutenu mais que j'ai toujours entendu dans ma bouche de mes parents. En plus de toute les explications imagés (visuel, sonore ou verbal) que j'invente pour faire comprendre un truc que j'arrive pas à expliquer autrement. Ça peu donner une discussion assez étonnante.
Je suis contente mon papa est passé et j'ai acheter tout ce que j'ai besoin pour refaire le mur de mon salon (mission réussir à le refaire en 3jours :ninja: comment ça faut que je me repose), j'ai bien sur demander à quelqu'un de venir m'aider mais zéro nouvelle, et je savais d'avance que de toute manière vu qu'il n'a plus de "cadeau" à la fin ça l’intéresse pas de m'aider

, j'ai pris rdv avec un pote qui va passer m'aider dans 15jours sur des trucs technique, et j'ai pris rdv pour Mina pour lui faire un petit check up pour ses 1ans (et ma saucer un peu, je veux que tout le monde chez le véto s'extasie de sa beauté :drama:)