En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bon la journée a été catastrophique, mes beaux parents étaient venus exprès pour nous aider à installer des étagères dans la salle de bain, une fois arrivés a Leroy Merlin on n'arrivait pas à se mettre d'accord avec mon copain, du coup on est reparti les mains vides...
Dans la voiture ça a clashé entre ma belle mère et mon copain, elle lui a dit clairement qu'il avait été hyper désagréable tout le week end, mais est ce qu'il s'est remis en question ? Absolument pas. Ce n'est pas de sa faute, il a des grosses journées de travail, il est très fatigué, bref...
En fait si au moins il reconnaissait qu'il était pas cool et qu'il s'excusait, je lui pardonnerai, mais le côté "je me dédouane de tout, c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres" ça m'énerve profondément. On n'est plus en maternelle...
Full metal archiviste
Mira

J'ai des bouts d'arbre à chat démonté, aucune notice, je trouve aucun modèle sur internet donc je sais pas a quoi il est sensé ressemblé, donc je sais pas comment assemblé les pièces  :sweatdrop:  Genre on trouve tout sur internet, mais avec la ref produit je trouve aucune photo de a quoi c'est sensé ressemblé  :facepalm:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lysae
Pronoms : Elle/iel

On rentre de voyage bien fatigués et on retrouve la maison en bordel parce que j'ai pas eu le temps (et j'aime pas) de ranger avant de partir.
Bin vous savez quoi, je suis contente d'être là quand même, voyager c'est bien et ça permet aussi de savoir si on est bien chez soi :puppyeyes:

J'envoie tout plein de bonnes ondes à toutes les belettes qui en ont besoin, profitez-en c'est pas tous les jours que je rayonne le positivisme :coiffe:

(Et tout était pas parfait mais aucun regrets, on a bien aimé)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Mira

J'espère que mon béton sera sec pour demain. Je dois déposer ma voiture à 8h au garage, espérer qu'il pleuve pas pour rentré à vélo, et pouvoir avancer ma cloison.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Nuit pas ouf sans grande surprise. Au moins j'aurai des choses à dire a la séance de thérapie de couple de ce soir.
Dans le positif, hier soir j'ai réussi a jouer les lignes de basse de Feel Good Inc de Gorillaz et Psycho Killer des Talking Heads :cotillons:
J'ai voulu tenter Picture Book des Kinks mais j'ai pas encore le niveau je crois :coiffe:
En tout cas je progresse, ça fait super plaisir :puppyeyes:
Full metal archiviste
kaliémis

@Equinoxe

Aujourd'hui je vais chez mes parents avec les enfants

Bon lundi à vous !
Mira

J'ai allumé mon poêle  :coeur:
Ce matin réveil beaucoup trop tôt pour emmener ma voiture au garage, rentré à vélo sous la seule averse de l'enfer qu'il y a eu  :presse:  je suis rentré dans un état de fatigue de l'espace. Mais depuis que j'ai allumé le poele, déjà ça me fait du bien de voir la petite danse des flammes et puis je me dit que ça va faire secher mon béton plus vite. Il va falloir que je m'attèle à fixer les rails du haut. Il faut vraiment que je finisse ma cloison aujourd'hui car la j'ai l'air de tout mon toit qui rentre dans ma maison, et à défaut que la pluie ai cesser, le vent est toujours la  :knockout:

Pourquoi les radios et infos relaye des infos (dont on se fou) de fils de qui raconte de la merde, mais relayer pas cette parole ça ne sers à rien a pars lui accorder de l'importance et il ne faut pas nourrir la moindre parcelle d'égo de ce genre de personne  :facepalm:

Yennefer

@Mira bravo pour les travaux !
@yoruichi ça doit être magnifique en automne :coeur: .
@Bernie @Equinoxe @Lulla94 :hugs:
@kaliémis j'ai tout de suite pensé à ça en lisant ton spoiler

Par ici, je travaille mais on m'a dit que les journées étaient plus calmes pendant les vacances. J'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer non plus. Ce matin il pleut à torrents, j'ai ressorti l'écharpe et le parapluie, ça sent vraiment l'automne. Punkette n'a pas trouvé de centre de loisirs qui veuille bien la prendre pour la Toussaint, mais elle s'y est prise un peu tard. D'un autre côté rien ne presse (elle a 18 mois pour valider son stage pratique) et ce n'est pas plus mal qu'elle fasse un petit break en ce moment.
Bonne journée les belettes !
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Giroflee

@Bernie
Equinoxe

Bonjour!

Merci pour le soutien @kaliémis @Yennefer  :jv:

Bon courage @Mira  :supermad: Ici je vais me motiver à finir mon mur aussi!  :supermad:

@Lulla94  :hugs: ​​​​​​​

Soulsight

@kaliémis 

Mon WE n'a pas du tout été reposant...

On en vient à aujourd'hui où...

Bernie

@Giroflee
Giroflee

@Bernie
kaliémis

@Yennefer :yawn:

J'ai vérifié et oooouf mon fils m'avait dit 4h mais c'est 2h45 avec un entracte de 30 minutes inclus. Ça me rassure !
Mira

Aujourd'hui, j'ai gérer ma voiture au garage, été signé les derniers papiers de mon départ à mon ancienne boite, été acheter une tuile spéciale pour qu'un pote puisse enfin fixer l'évacuation de ma hotte la semaine prochaine, installer les rails, isolé et posé le placo, et re installer l'éléctricité à sa place, hors de ma vu la rallonge de travaux qui traversais mon salon pour avoir une lumière tamisé le soir. J'ai été chercher un colis et j'ai reçu ma guirlande d'automne, trop hâte d'avoir fini et de refaire ma déco  :supermad:

Yooni

~ If you don't know, don't worry ~
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
La nuit a été un peu plus reposante même si je me suis réveillé vers 1h (mais j'ai pu me rendormir).
La thérapie de couple s'est plutôt bien passée hier. Pas vraiment comme je l'attendais, mais bon au moins les choses ont été dites et entendues.
Donc c'est parti pour cette journée qui reste d'être assez chargée au boulot car on est que trois avec les vacances mais ça va le faire :supermad:
Full metal archiviste
Portnawak

Je viens de lire un article parlant d'une étude publiée dans un journal de médecine britannique qui dit (oh surprise  :icon_rolleyes:) que la plupart des chaussures de running pour femme ne sont pas adaptées à la morphologie et à la physiologie féminine mais sont juste basées sur un modèle de pied masculin, alors que le pied féminin est le plus souvent plus large sur l'avant pied et plus fin au niveau du talon et que les appuis sont différents. Comment dire que même si ça m'a énervée ça ne m'étonne pas plus que ça ? 
Soulsight

:hello:
Une nuit pourrie  :goth: J'ai le cerveau lent ce matin.

J'ai avancé dans mon inktober. Objectif : le terminer. Je suis si en retard. Ensuite, je me mets devant une série, j'ai aussi beaucoup de retard-là. 
Le temps de rien, envie de tout. 
:troll:
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :happy:

@Portnawak
Pas étonnée non plus. :facepalm:

À mon ancien travail il y avait une équipe qui essayait de faire des gilets pare-balles pour les femmes, car ceux pour les hommes ne sont pas adaptés.

Sinon une fois je n’arrivais pas à dormir et à 2h du matin je m’étais mise à lire un article sur les chaussures de Flurina Rigling qui sont créées sur mesure. C’était très intéressant.
:lecture:

Belle journée à vous :happy:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 23 oct. 2025, 21:29, modifié 2 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Répondre